Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 117 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3484
  1. #1141
    Merci pour la technique, je vais tester ça.

  2. #1142
    Franchement après une petite session. Je trouve pas que le jeu est vraiment dur en solo par rapport a BF1, on meurt en 2s en faisant max 2kills, quand dans BF1 on pouvait rester une game entière avec 50kills.
    J'avais peur que l'aspect coop soit revu à la baisse, mais pour le coup je suis agréablement surpris. Va falloir que je trouve des copains pour jouer sinon je vais vite en avoir marre.

    MAIS PLEASE. C'est trop long quand on meurt de respawn... Entre les 10s a terre, les 3s de fondu enchainé pour voir la map et 1s pour réapparaitre. C'est juste trop. Je comprends qu'ils ont voulu régler les problèmes des gens qui se laisser mourir direct après être mis à terre, rendant les medics inutiles par la même occasion. Mais là c'est trop.

    Vidéo de JackFrags que je trouve pas super pertinente sauf sur ce point là (a 5:26):
    Dernière modification par Foxyrad ; 05/09/2018 à 23h37.

  3. #1143
    Bon, ben grosse douche froide avec les canards au final.

    Le jeu est plus hardcore que BF1 ce qui est un bon point et impose le teamplay mais c'est toujours le bal des poulets sans tête.
    J'ai trouvé les 2 maps proposées très fades et alors que c'était la marque de fabrique de Dice, le son des flingues semble également en retrait mais pour ce dernier point ça vient peut être de chez moi avec un mauvais réglage.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #1144
    Pareil sauf que je m'attendais à quelque chose de moins bien. Je trouve les gunfights plus sympa mais c'est toujours le jeu de la chaise musicale en conquête, ils n'ont jamais rien fait pour modifier ce mode depuis 15 ans. Et pour le sons des flingues j'ai pas tout testé mais quelque uns m'ont interpellé (le Sten gun on dirait de l'airsoft). J'ai eu un crash avec écran bleu au passage mais bon beta.

  5. #1145
    Avis mitigé aussi de mon côté. C'est toujours la fête aux mongoles.
    J'ai du mal à comprendre comment tant de gens (et youtubers) arrivent à encenser la map en ville. C'est un bordel sans nom. T'as tout le temps au moins un mec qui va arriver dans ton dos.
    Le contexte WW2 n'apporte strictement rien. Tout est trop propre, trop brillant et coloré. Aucune ambiance. Visuellement je trouve ça dégueulasse en terme de lisibilité. Trop de chose à l'écran.
    Niveau son, ça envoie du pâté mais ça file mal à la tête tellement y'a de bordel constamment.
    Le gunplay est plutôt bon, on retrouve enfin du recul sur les armes. Mais après avoir testé assaut, soutien et medic, je peux garantir que le seul truc qui empêche 95% de l'équipe de jouer uniquement assaut c'est le manque de munition.
    Des bonnes idées pour le teamplay pour pousser les joueurs à jouer ensemble. Mais ça ne rend pas Jean Kévin plus intelligent pour autant. Du coup c'est quitte ou double en terme de plaisir de jeu (selon si on tombe avec de bons joueurs ou pas).
    DICE n'a toujours pas compris comment on faisait un système de progression intéressant et utile. Ils ont encore foutu des défis qui obligent à jouer certaines classes et faire des trucs à la con (genre poignarder un mec allongé) et qui vont pousser les joueurs à jouer encore plus comme des singes.

    C'est un gros mouaif pour moi. Je sais pas si c'est la recette qui lasse ou si c'est le jeu qui est médiocre.

  6. #1146
    Un mélange des deux. J'ai la même impression que toi perso.

    J'ai trouvé le tout vraiment fade, on dirait BF1 après un gros patch.

    Mention à la partie sur Rotterdam avec Peoch, on était 3 contre 32. Littéralement...

  7. #1147
    Après avoir testé 2h hier, je trouve que c'est le meilleur BF depuis bf:bc2, j'aime le feeling des armes, l'absence de spotting, plus de classe d'élite débile, le système d'attrition, le revive des membres de l'escouade, la construction qui mine de rien est vraiment utile.
    Par contre j'ai joué médic et je m'entendais à avoir la gewer mais il n'y a que des PM... Qu'est ce qui s'est passé ? Dans l'alpha ils avaient bien accès au fusils semi auto non? Là ils sont sur l'assaut. J'espère qu'il vont revenir, là je suis tristesse...

    Niveau performance, j'ai mis le jeu en high et je tourne autour de 80fps alors que BF1 tourne en ultra à 100 fps, j'espère que des progrès vont être fait à la release.

    J'avais peur d'un ttk trop rapide mais en pratique c'est OK, on a quand même le temps de se mettre à couvert, et le HS reste un bon moyen de gagner des duels.

  8. #1148
    En jouant 2 soirs de suite, je m'amuse de plus en plus avec l'expérience.

    Il est clair que le jeu est frustrant en jouant en solo, surtout quand on ne connait pas les maps.

    Mais hier, j'ai eu la chance de jouer dans la plupart de mes parties avec un squad qui jouait ensemble (sauf le sniper, mais ça on a l'habitude), et l'expérience de jeu était excellente.
    J'ai aussi essayé de jouer de façon plus prudente, entre autre avec le système de Lean qui mérite je pense d'être mieux connu/exploité par chacun, et je meurs beaucoup moins.

    Grand amateur de BFBC2 j'apprécie énormément que, en tout cas pour les maps de la Beta, les véhicules ne sont présents que de façon ponctuelle, mais en même temps lorsqu'il y en a ils ont un vrai impact et ça incite à les babysit.

    Hormis les bugs et les quelques défauts de gameplay qui peuvent être facilement corrigées, ce qui me déplaît le plus c'est le système de progression des armes.
    C'est un peu simpliste, j'aurai aimé quelque chose de plus profond et nuancé. A mon avis à terme il y aura toujours un arbre qui sera plus optimal qu'un autre, et j'ai peur qu'il n'y ait plus de vrai choix à faire. (genre avec une LMG, à quoi bon améliorer la partie de l'arbre pour buffer leur utilisation "statique" alors qu'elles sont déjà très précises avec le Bipod, et que l'autre partie de l'arbre améliore le gros défaut de cette arme, c'est à dire leur précision en mode hit and run).
    Dernière modification par Zebb ; 06/09/2018 à 10h03.

  9. #1149
    Premier bilan aussi. Déjà, je suis bien content d'avoir pris l'abo origin pour test et de pas avoir preco le jeu.

    Pas de méprise, je trouve le jeu bien, enfin je le trouve comme prévu surtout. C'est beau, ca tient le 60 fps en high malgré ma CG vieillissante (780ti), aucune prise de tête, et ca fait bien plaisir de vider des chargeurs quand on ressort de Hunt Showdown
    Quand on a passé son tour sur BF Hardline, BF4 et One comme moi, ca le fait bien.

    Maintenant, on va pas se mentir, je lui donne pas plus de 20h de jeu avant de me gonfler, rien n'a changé :
    - Tous sniper, kevin adore jouer a Vassili et ca n'a pas changé, c'est que ca. Comme toujours il y en a 1 sur 20 qui sait s'en servir mais le serveur en est rempli a moitié.
    - Pas de ligne de front, ca court comme des poulet sans tête, ca respawn dans ton dos etc...
    Rien de neuf sous le soleil.

    Et qu'est-ce que c'est que cette connerie d'imposer du TXAA dans les options ? C'est de la merde. Juste le choix entre le TXAA faible pour beaucoup de flou ou du TXAA fort pour du très très flou.
    J'ai pas test de remplacer par de l'AA via le driver nvidia, j'espere que ca fonctionne.

    En conclusion, c'est super chouette, mais surement pas longtemps.

  10. #1150
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Avis mitigé aussi de mon côté. C'est toujours la fête aux mongoles.
    J'ai du mal à comprendre comment tant de gens (et youtubers) arrivent à encenser la map en ville. C'est un bordel sans nom. T'as tout le temps au moins un mec qui va arriver dans ton dos.
    En conquest ou opération ?

    J'ai adoré Amiens sur BF1 dans le genre map en ville.

  11. #1151
    En solo, on passe son temps à courir d'un point à un autre, A B E D C E D A ... Personne ne se pose pour essayer de conserver un point...

    Mais j'ai eu le droit à une partie avec une bonne squad, ca jouait intelligemment, j'étais en medic à heal la troupe, mettre des smoke pour rez etc... On était bien alimenté en munition, un vrai plaisir.

    Hâte de jouer avec des canards

  12. #1152
    10h de test, pas déçu. Un fort potentiel, beaucoup de bonnes idées.
    2 maps pas mal du tout, bien equilibrée, contournement possible, retournement de situation possible, j'ai du faire 80% des mes parties qui finissent sur des 10-0 20-0.
    Bien sur selon les squads/equipe/adversaire, ca peut etre vivant, ou une course en cercle ou chacun cap tour à tour les points. Mais c'est l'aléa du conquete. Si on veut une ligne de front à chaque partie, d'autres modes existent.
    Comme d'hab jouer en "team" d'ami, ca révolutionne le plaisir. Comme tous les jeux finalement.

    Belle évolution graphique, ca fourmille de détails, c'est propre, encore un peu plus realiste.
    Des sons toujours formidables.

    La construction est excellente, ca change vraiment pas mal les parties.
    Moins de munition, moins de vie, la aussi, plus hardcore, un peu plus posé, faut chercher à se "remonter". On rush moins partout.
    Gunplay excellent. Juste la classe sniper que je trouve faible, quelle difficulté de toucher seulement à 55 dmg.

    2 mois pour peaufiner tout ca, ca peut faire une belle sortie.
    Il restera la question du contenu et du "game as a service" promis.
    Si c'est vivant, actif, plein d'ajout, je pense que ca peut faire un tres beau BF.
    Sinon ça vivra tous les 3 mois lors d'un ajout de map

  13. #1153
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En conquest ou opération ?

    J'ai adoré Amiens sur BF1 dans le genre map en ville.
    En Conquest. Je trouvais Amiens biens moins bordélique et surtout beaucoup plus lisible.

  14. #1154
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai aussi essayé de jouer de façon plus prudente, entre autre avec le système de Lean qui mérite je pense d'être mieux connu/exploité par chacun, et je meurs beaucoup moins.
    Ha ben je trouvais que ça manquait de lean justement, je ne savais même pas que c'était présent.
    Je me demande bien quelles sont les touches par défaut...

    Ma session d'hier m'a un peu refroidi. Les adversaires popent de partout, tu ne sais même plus où regarder, ça ne joue pas en squad, ça ne prend que des snipes, pas de medic pour les trousses de soins ou celui qui donne les munitions, le chef d'escouade qui ne donne pas d'ordre, tu ne fais que courir dans tous les sens, etc.
    Bon après j'ai joué en SQ. Il faudrait que je joue avec des canards pour voir ce que ça donne.
    Il marche le système d'escouade avec les contacts ? J'ai lu sur reddit que c'était buggé...

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  15. #1155
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En Conquest. Je trouvais Amiens biens moins bordélique et surtout beaucoup plus lisible.
    Ouaip mais Conquest c'est un peu de la merde quand on a goûté au mode Opération.

    Le fait d'avoir un "front", ça retire 90% du plus gros problème des BF modernes, à savoir les fdp qui te pop dans le dos via le respawn squad.

    J'ai quasi pas fait de Conquest sur BF1 et c'était pour moi le meilleur opus depuis BF4 et ses DCA qui pouvaient tuer à l'autre bout de la map.

  16. #1156
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Ha ben je trouvais que ça manquait de lean justement, je ne savais même pas que c'était présent.
    Je me demande bien quelles sont les touches par défaut...

    Ma session d'hier m'a un peu refroidi. Les adversaires popent de partout, tu ne sais même plus où regarder, ça ne joue pas en squad, ça ne prend que des snipes, pas de medic pour les trousses de soins ou celui qui donne les munitions, le chef d'escouade qui ne donne pas d'ordre, tu ne fais que courir dans tous les sens, etc.
    Bon après j'ai joué en SQ. Il faudrait que je joue avec des canards pour voir ce que ça donne.
    Il marche le système d'escouade avec les contacts ? J'ai lu sur reddit que c'était buggé...
    Un medic qui arrive sur le combat et qui n'a meme pas de soin en stock c'est quoi l'interet ? Autant virer la classe si le grouillot de base fait aussi mal le job.

  17. #1157
    Bon bah du bon BF, comme d'hab, le conquest c'est de la merde depuis longtemps effectivement (depuis que j'ai gouté à du Ennemy territory/Insurgency).
    Une ligne de front ça change tout.
    Par contre c'est un peu optimisé avec le cul, comme d'hab (aussi) depuis bf3 au moins, j'ai une sorte de clipping permanent, qui rend le tout pas très fluide et je parle pas des animations qui saccadent ... (j'ai la config recommandé, excepté le cpu qui est un i5, et je suis en high sur les textures, le reste en medium, et je fais sauter tous les filtres/blur/cochonneries)
    Et il y a beaucoup trop d'effets, ça rend l'écran illisible ... allo la tempête de poudreuse qui traverse les murs.

    En l'état je vais profiter de la bêta, on verra ensuite.
    : 1550-3026-6244

  18. #1158
    D'ailleurs le soin c'est 3 par défaut. On lance une trousse sur un gars blessé, ok. J'imagine que la grosse boite de soin peut être débloquée plus tard?
    Et la touche 5 par défaut c'est se soigner soi-même. Correct?

    Sinon sur un i5-6600 Oc et une 1060 6gb en fullHD, le jeu me propose Ultra par défaut et ça tourne niquel!!!
    Et hop!

  19. #1159
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    D'ailleurs le soin c'est 3 par défaut. On lance une trousse sur un gars blessé, ok. J'imagine que la grosse boite de soin peut être débloquée plus tard?
    Et la touche 5 par défaut c'est se soigner soi-même. Correct?

    Sinon sur un i5-6600 Oc et une 1060 6gb en fullHD, le jeu me propose Ultra par défaut et ça tourne niquel!!!
    Ou tu maintiens le 3 ça te soigne toi.
    : 1550-3026-6244

  20. #1160
    J'ai joué aussi; je sais pas trop quoi penser. Les scénettes d'intro de saut en parachute ou de réanimation sont très immersives; la réduction des munitions est une excellente idée aussi. J'ai pas vu d'excès notable de snipers et sinon, oui c'est la foire aux crétins mais bon, c'est comme ça depuis au moins BF3 et puis c'est la bêta, pas mal de joueurs pataugent en découvrant le jeu j'ai l'impression. La fortification, c'est vraiment cool, c'est beau, c'est bien bruité, vraiment c'est bandant de ce point de vue.

    D'un autre côté, malgré les efforts de DICE la plupart des joueurs sont cons comme des meubles et le jeu gagnerait a être moins nerveux, ça se voit. Ces viseurs holo me filent des boutons, tout comme cette merde de stg44 qui n'a rien à foutre là. L'aspect des persos j'en parle même pas, gnégnégné c'est qu'un jeu on fait ce qu'on veut.

    Je pense que ça peut être cool, meilleur que BF1 même (ça c'est pas dur ceci dit), mais tout va se jouer sur le contenu final et surtout, sur le suivi du jeu. Sinon, six mois plus tard ça sera comme BF1: injouable faute de joueurs.


    Et mettez des bots putain.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #1161
    Première heure de jeu et... J'ai déjà envie de désinstaller, j'accroche pas. Y a rien, je m'amuse plus sur BF1. Je crois que je vais passer mon tour sur ce BF, ca sera le second avec Hardline. Je finis d'écumer un peu la béta mais merde que c'est dur. Sinon, ils ont prévu une option, arrêtez de faire chier avec ces couleurs qui sautent à la gueule? C'est encore pire que les précédents BF. Ca sonne tellement faux.

    Sinon, c'est quoi ces caisses de munition un peu partout sur la map? Putain sérieux quoi...

  22. #1162
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ouaip mais Conquest c'est un peu de la merde quand on a goûté au mode Opération.

    Le fait d'avoir un "front", ça retire 90% du plus gros problème des BF modernes, à savoir les fdp qui te pop dans le dos via le respawn squad.

    J'ai quasi pas fait de Conquest sur BF1 et c'était pour moi le meilleur opus depuis BF4 et ses DCA qui pouvaient tuer à l'autre bout de la map.
    +1 ! Aprés je n'ai absolument pas aimé BF1 hormis les fameuses opérations, mais le feeling des armes.... J'attends beaucoup de ce BF
    Pour ma part je vais squatter le monde Grand Operation : Osef du reste
    Si vous cherchez un médic/sniper je suis là

    Vivement la fin du taffe !
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 06/09/2018 à 13h34.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  23. #1163
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Ha ben je trouvais que ça manquait de lean justement, je ne savais même pas que c'était présent.
    Je me demande bien quelles sont les touches par défaut...
    Il y a un Lean automatique avec le clic droit: quand tu fais face à un coin de mur et appuie sur le clic-droit, ton personnage va se pencher sur le côté tout en zoomant.

    De la même manière si tu es accroupi devant une barricade de tas de sable, appuyer sur le clic-droit va le faire rapidement se relever pour viser au-dessus.

    Le système est pas encore super fiable, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Un medic qui arrive sur le combat et qui n'a meme pas de soin en stock c'est quoi l'interet ? Autant virer la classe si le grouillot de base fait aussi mal le job.
    En fait de base la classe Medic a le système de "sac de soin" qu'il doit lancer de lui-même sur ses alliés pour les soigner. La caisse de soin qu'on déploie par terre se débloque au niveau 3 du Medic je crois, Dice aurait du la rendre disponible dès le niveau 1 (au lieu du lance grenade inutile).

    Ensuite malheureusement il n'y a pas mal de kékés qui prennent Medic uniquement pour avoir le self heal à la demande...

  24. #1164
    Le jeu se lance pas chez moi.

    Synchronisation avec le cloud mes couilles et paf rien du tout.

  25. #1165
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Première heure de jeu et... J'ai déjà envie de désinstaller, j'accroche pas. Y a rien, je m'amuse plus sur BF1. Je crois que je vais passer mon tour sur ce BF, ca sera le second avec Hardline. Je finis d'écumer un peu la béta mais merde que c'est dur. Sinon, ils ont prévu une option, arrêtez de faire chier avec ces couleurs qui sautent à la gueule? C'est encore pire que les précédents BF. Ca sonne tellement faux.

    Sinon, c'est quoi ces caisses de munition un peu partout sur la map? Putain sérieux quoi...

    Suffit que j'écrive cela pour me faire une de mes meilleures parties depuis un bon bout de temps sur des serveurs asiat... Narvik, la neige, une véritable team qui jouait en équipe, ahhhhhh putain ce fut bon.

  26. #1166
    Bon bah j'ai test, virer le TXAA en forcant via le driver --> aucun effet, toujours ce flou de merde. C'est TXAA forcé pour tout le monde, gg Dice
    Je crois que même un FXAA aurai été moins pire.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'imagine que la grosse boite de soin peut être débloquée plus tard?
    Oui, on la débloque au niveau 3

    Sinon petite session encore à midi, j'attends ce soir pour en faire une vraie bien approfondie en squad avec des potes, mais je trouve le jeu très chouette pour le moment (parfois même en conquest), avec une bonne dynamique. Mais on lit des belles choses sur le topic quand même, à se demander si les gens ont vraiment joué aux jeux dont ils parlent

  28. #1168
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon bah j'ai test, virer le TXAA en forcant via le driver --> aucun effet, toujours ce flou de merde. C'est TXAA forcé pour tout le monde, gg Dice
    Je crois que même un FXAA aurai été moins pire.
    Un Dev a dit qu'ils allaient proposer une option pour le virer, mais on ne sait pas quand ce sera implémenté: https://www.reddit.com/r/Battlefield...lurry/e5e290w/

  29. #1169
    Putain mais dans un "AAA" quoi, c'est juste fou de voir des trucs pareils

  30. #1170
    Comme expliqué dans la vidéos postées la page précédente, quand vous spawnez, essayez de le faire proche des refills de munition et de soins, vous serez bien plus autonome (un heal portatif et 50% de mun en plus).

Page 39 sur 117 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •