Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 117 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3484
  1. #1351
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les joueurs de Bad Company 2 devaient beaucoup apprécier la M60 alors.

    Et j'imagine que l'AEK de BF4 devait avoir un bon feeling...

    Bref, pas d'accord. T'avais plus d'une quinzaine d'armes pour l'assaut sur BF4, et tout le monde jouait l'AEK.

    Je trouvais ça mieux sur BF1, peu d'armes avec quelques déclinaisons mais assez distinctes question avantages ou désavantages.
    C'est clair, BF4 avait plus de 90 armes en tout je crois. Sans compter celles de corps-à-corps, et tout le monde jouait avec les dix mêmes. Un juste milieu entre ça et l'arsenal rachitique de BF1 ça sera très bien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #1352
    Ce qui était surtout très con dans BF1 c'était leur 50 variantes de la même arme "sniper" ou "expert" ou je n'sais quoi auxquelles tu pigeais rien sans aller voir un guide sur internet.

  3. #1353
    Une capture d'écran du déploiement de la carte Arras, disponible en Opérations:



    Il devrait y avoir un mode Ligne de Fronts au 3e jour, jouable en 64 joueurs. Des avions sont prévus pour être disponibles sur cette carte.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #1354
    En conquête plutôt ?

  5. #1355
    J'ai l'impression que le screen est la map en mode conquête, mais que le tweet qui accompagne ce screen précise que la map sera bien jouable également en mode Frontlines.

    https://twitter.com/EA_DICE/status/1040148325121630208

    De toute façon chaque map semble être conçue pour être jouable en plusieurs modes (j'imagine que toutes seront jouables en Conquest).

  6. #1356

  7. #1357
    On a eu la map
    Grise : Rotterdam
    Blanche : Narvik
    Verte : Arras
    Il nous manque le desert jaune, le champ de bataille noir et la collection commencera a être complète.

  8. #1358
    Donc le jeu doit être historique mais compter 100 armes quand même ?
    En vrai en 39-45 un moment donné ça va juste être difficile d'allonger la liste des armes même en incluant par la suite les soviétiques. Ca choquait personne sur 1942 d'avoir moins d'une dizaine d'armes par faction (en comptant les armes anti char et les grenades).
    BF1 et son 50% d'armes fantaisistes / expérimentales c'était pas ouf et j'espère ne pas voir ça dans BF5.
    Du coup tout ça pour dire que je trouve que c'est un faux débat. Je comprends la déception de certains avec l'habitude des jeux contemporains, avec 100 constructeurs et 50 accessoires par fusil. C'est vraiment enfoncer des portes ouvertes vu que c'est la seconde guerre mondiale.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Nan c'est bon, il y aura bien huit cartes à la sortie: http://www.histogames.com/HTML/news/...v-devoilee.php
    Merci pour cette liste. C'est intéressant leur approche, de commencer par le début de la guerre qui est quand même moins connu que la phase 1942-45. Par contre le revers de la médaille c'est qu'on va devoir attendre un peu avant de voir les coins emblématiques (Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa). J'avoue qu'une belle opération qui commencerait sur les plages le 6 juin, puis l'avancée dans les terres, ça serait stylé.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  10. #1360
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    (Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa)
    Je ne crois pas qu'on aura quoi que ce soit dans le pacifique.

  11. #1361
    Un petit DLC avec les Japs et les Marines pourrait être une bonne idée pour relancer le jeu quand il s’essoufflera dans 1-2 ans.

    J'espère que les chars de début de guerre seront différent de ceux de fin de guerre...Ou même des limitations au niveau des armes, ça permettrait de varier le jeu
    Un Tigre sur une opération qui a lieu en 1941, c'est pas trop historique

  12. #1362
    Y'a déjà des Tigre sur Narvik alors que le char était même pas sorti des tables à dessin à ce moment là, faudra pas être trop regardant sur ce point, c'est la fête aux incohérences. Rien que le Stg44 chez les Anglais en 1940 ça donne le ton.

    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Merci pour cette liste. C'est intéressant leur approche, de commencer par le début de la guerre qui est quand même moins connu que la phase 1942-45. Par contre le revers de la médaille c'est qu'on va devoir attendre un peu avant de voir les coins emblématiques (Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa). J'avoue qu'une belle opération qui commencerait sur les plages le 6 juin, puis l'avancée dans les terres, ça serait stylé.
    Stalingrad et El Alamein c'est en 1942, ça arrivera relativement vite puisque les chapitres vont se succéder tous les trois mois.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #1363
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je ne crois pas qu'on aura quoi que ce soit dans le pacifique.
    Personne n'en a parlé ouais, j'espère qu'on verra quand même ça arriver plus tard.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #1364
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #1365
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #1366

  17. #1367
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Oui et tu peux le faire en te connectant sur le site Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ss/vault-games. En bas à gauche tu as l'onglet pour accéder à ton compte et tes infos persos ainsi que l'abonnement à Origin Access.
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1368
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est des Portugais
    Confirmés dans le premier dlc, faction portugaise

    Les Italiens et les Français, après. Plus tard.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #1369

  20. #1370
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Un petit DLC avec les Japs et les Marines pourrait être une bonne idée pour relancer le jeu quand il s’essoufflera dans 1-2 ans.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Personne n'en a parlé ouais, j'espère qu'on verra quand même ça arriver plus tard.
    Dans un an y'aura un nouveau battlefront, dans 2 ans un nouveaux BF, je les vois bien faire le pacific dans un BF6 plutôt que de simplement faire 3 maps sur un dlc.

  21. #1371
    Je sais pas pour les Américains, mais la partie pacifique de la guerre, c'est pas spécialement bandant.

    Suffit de voir, Medal of Honnor ou Band of Brother, la partie pacifique est toujours chiante.

  22. #1372
    Pour les américain je crois que c'est au contraire très important. Parce que y'a personne d'autre contre les méchant, alors qu'en Europe faut qu'ils partagent ca avec les russes ou les rosbeefs.

  23. #1373
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    [...]
    Suffit de voir, Medal of Honnor ou Band of Brother, la partie pacifique est toujours chiante.
    Ok pour The Pacific, j'ai préféré Band of Brothers également.
    Mais je suis pas d'accord pour les Medal of Honor. Bataille du Pacifique était vraiment bon pour moi.

    Tu avais l'intégration des soins par l'intermédiaire du médic. Des fusils avec des bayonnettes, des Japs dans les arbres et des pièges...et puis la bataille de Tarawa à la fin quoi ... Bref pour moi c'était un bon jeu.

    Et sur BF 1942 ou 1943, les cartes d'attaque sur les îles mélangées combat aérien, naval et terrestre, je trouvais ça sympa Par contre les cartes avec le soutien naval de BF1 était à chier, car côté infanterie, tu ne pouvais rien faire...
    A voir ce qu'ils vont faire dans les années qui viennent.

  24. #1374
    Salut !

    Dites moi, je cherche désespérément à contacter AquaMamba !
    Sa dernière activité est sur ce topic, est-ce que l'un d'entre vous à moyen de le contacter en dehors du forum CPC ?

    Je dois lui acheter des Lego pour l'anniv de mon fils, normalement c'est tout bon mais il ne s'est plus connecté depuis une semaine et l'anniv de mon gamin est le 24 septembre.
    Faut que je sache à quoi m'en tenir pour pas qu'il se retrouve sans rien
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #1375
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Parce que y'a personne d'autre contre les méchant, alors qu'en Europe faut qu'ils partagent ca avec les russes ou les rosbeefs.
    Il est vrai que les australiens, les néo-zélandais, les brittons ou les chinois n'ont fait que de la figuration.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il est vrai que les australiens, les néo-zélandais, les brittons ou les chinois n'ont fait que de la figuration.....
    Si t'es un américain en effet c'est la façon dont tu vois les choses.

  27. #1377
    Si t'es un américain la guerre a commencé en 1941 déjà.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #1378
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si t'es un américain en effet c'est la façon dont tu vois les choses.
    Ah m'en t'inquiète je le sais bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Si t'es un américain la guerre a commencé en 1941 déjà.
    Pour la France elle a commencé le 10 mai 1940.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #1379
    Ça va, j'ai pas trop perdu la main

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #1380

Page 46 sur 117 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •