Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647
Affichage des résultats 1 381 à 1 393 sur 1393

Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Oui et tu peux le faire en te connectant sur le site Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ss/vault-games. En bas à gauche tu as l'onglet pour accéder à ton compte et tes infos persos ainsi que l'abonnement à Origin Access.
    Merci.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est des Portugais
    Confirmés dans le premier dlc, faction portugaise

Les Italiens et les Français, après. Plus tard.

Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Un petit DLC avec les Japs et les Marines pourrait être une bonne idée pour relancer le jeu quand il s’essoufflera dans 1-2 ans.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Personne n'en a parlé ouais, j'espère qu'on verra quand même ça arriver plus tard.
    Dans un an y'aura un nouveau battlefront, dans 2 ans un nouveaux BF, je les vois bien faire le pacific dans un BF6 plutôt que de simplement faire 3 maps sur un dlc.

Je sais pas pour les Américains, mais la partie pacifique de la guerre, c'est pas spécialement bandant.

Suffit de voir, Medal of Honnor ou Band of Brother, la partie pacifique est toujours chiante.

Pour les américain je crois que c'est au contraire très important. Parce que y'a personne d'autre contre les méchant, alors qu'en Europe faut qu'ils partagent ca avec les russes ou les rosbeefs.

Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    [...]
    Suffit de voir, Medal of Honnor ou Band of Brother, la partie pacifique est toujours chiante.
    Ok pour The Pacific, j'ai préféré Band of Brothers également.
    Mais je suis pas d'accord pour les Medal of Honor. Bataille du Pacifique était vraiment bon pour moi.

Tu avais l'intégration des soins par l'intermédiaire du médic. Des fusils avec des bayonnettes, des Japs dans les arbres et des pièges...et puis la bataille de Tarawa à la fin quoi ... Bref pour moi c'était un bon jeu.

Et sur BF 1942 ou 1943, les cartes d'attaque sur les îles mélangées combat aérien, naval et terrestre, je trouvais ça sympa Par contre les cartes avec le soutien naval de BF1 était à chier, car côté infanterie, tu ne pouvais rien faire...
    A voir ce qu'ils vont faire dans les années qui viennent.

Salut !

Dites moi, je cherche désespérément à contacter AquaMamba !
    Sa dernière activité est sur ce topic, est-ce que l'un d'entre vous à moyen de le contacter en dehors du forum CPC ?

Je dois lui acheter des Lego pour l'anniv de mon fils, normalement c'est tout bon mais il ne s'est plus connecté depuis une semaine et l'anniv de mon gamin est le 24 septembre.
    Faut que je sache à quoi m'en tenir pour pas qu'il se retrouve sans rien
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Parce que y'a personne d'autre contre les méchant, alors qu'en Europe faut qu'ils partagent ca avec les russes ou les rosbeefs.
    Il est vrai que les australiens, les néo-zélandais, les brittons ou les chinois n'ont fait que de la figuration.....
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il est vrai que les australiens, les néo-zélandais, les brittons ou les chinois n'ont fait que de la figuration.....
    Si t'es un américain en effet c'est la façon dont tu vois les choses.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Si t'es un américain la guerre a commencé en 1941 déjà.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si t'es un américain en effet c'est la façon dont tu vois les choses.
    Ah m'en t'inquiète je le sais bien.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Si t'es un américain la guerre a commencé en 1941 déjà.
    Pour la France elle a commencé le 10 mai 1940.
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Règles de messages