Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 54 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1601
    La liste des bugs connus et des modifications éventuellement à venir suite à cette Beta:

Si ça c'était le quart des armes alors y va pas y en avoir beaucoup des armes :\. On a un chiffre sur ça? Ou au moins un dev qui en parle du nombre d'arme prévue beaucoup pas beaucoup?

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Non, c'est une façon de parler. Enfin cela dit, j'ai vu passer une liste des armes déjà confirmées pour le jeu, mais je sais plus où c'est. Celles qui viendront avec les extensions, on en sait rien, mais ils vont profiter des nouveaux théâtres et factions pour en ajouter à la pelle.

Mais par exemple j'ai vu une capture d'écran de la future carte Aérodrome (en AFN), et le mec jouait avec un M1 Garand.

C'est pas le nombre d'armes qui en fera ou pas un bon jeu

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je me plaint pas justement. C'est juste que systématiquement quand il y a une bêta c'est la même rengaine du "mais il faut attendre la version définitive, bla bla....".

Or si la bêta ne sert pas à ce faire une idée sur le jeu à quoi sert-elle?

Et puis désoler mais je vais pas mettre 60 euros dans un jeu juste pour savoir si il me plait ou pas....

Après la bêta de Battlefield V je l'ai même pas DL malgré les 3 mail reçu de la part d'EA.
    Non mais surtout que c'est une démo autant qu'une beta. C'est pas pour rien que sur Origin il faut cliquer sur "essayer avant d'acheter " pour l'installer...
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est pas le nombre d'armes qui en fera ou pas un bon jeu
    On est d'accord, vaut mieux peu d'armes assez distinctes et équilibrées que 5 déclinaisons de chacune d'entre elle.

Je suis pas d'accord, sur un fps le nombre d'arme est important enfin pour moi . J'ai adoré BF1 mais c'était un gros point noir pour moi. Après niveau équilibrage qu'il soit parfaitement équilibré m’intéresse pas dans les FPS j'utilise les armes parce que je les aimes pas parce que c'est les meilleurs dans un élément ou dans tout.

Devoir maintenant confirmer point par point que ce qu'ils ont promis sera bien à la sortie, c'est triste d'en arriver là pour un acteur majeur du JV.

Peut être que la mode de l'early access est enfin passée

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais surtout que c'est une démo autant qu'une beta. C'est pas pour rien que sur Origin il faut cliquer sur "essayer avant d'acheter " pour l'installer...
    Faux
    le bouton a été MAJ dès le 1er jour en un truc comme "participer à la beta"

Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Je suis pas d'accord, sur un fps le nombre d'arme est important enfin pour moi . J'ai adoré BF1 mais c'était un gros point noir pour moi. Après niveau équilibrage qu'il soit parfaitement équilibré m’intéresse pas dans les FPS j'utilise les armes parce que je les aimes pas parce que c'est les meilleurs dans un élément ou dans tout.
    Les joueurs de Bad Company 2 devaient beaucoup apprécier la M60 alors.

Et j'imagine que l'AEK de BF4 devait avoir un bon feeling...

Bref, pas d'accord. T'avais plus d'une quinzaine d'armes pour l'assaut sur BF4, et tout le monde jouait l'AEK.

Je trouvais ça mieux sur BF1, peu d'armes avec quelques déclinaisons mais assez distinctes question avantages ou désavantages.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est une démo sur une une version béta d'un jeu. La partie béta reste très importante et ca se ressentait dans toute la partie gestion réseau (respawn impossible, connection aux servers impossible, problèmes avec les squads ...).

Mais dans l'ensemble je suis convaincu et je devrais prendre le jeu à sa sortie.

Heuuu j'ai peut être fais une bêtise.
    J'ai pris le origin accès du pauvre (1 mois a 4e) pour tester le jeu.

Mais rassurer moi, l'abonnement ne se renouvele pas automatiquement ?
    J'ai donné mon ordi depuis a quelqu'un qui se fout des fps et de tous le contenu origin.
    Je n'ai pas envie de lui demander de gérer ça pour moi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu j'ai peut être fais une bêtise.
    J'ai pris le origin accès du pauvre (1 mois a 4e) pour tester le jeu.

Mais rassurer moi, l'abonnement ne se renouvele pas automatiquement ?
    Si.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Tu peux résilier depuis n'importe quel accès a internet.

Oui et tu peux le faire en te connectant sur le site Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ss/vault-games. En bas à gauche tu as l'onglet pour accéder à ton compte et tes infos persos ainsi que l'abonnement à Origin Access.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les joueurs de Bad Company 2 devaient beaucoup apprécier la M60 alors.

Et j'imagine que l'AEK de BF4 devait avoir un bon feeling...

Bref, pas d'accord. T'avais plus d'une quinzaine d'armes pour l'assaut sur BF4, et tout le monde jouait l'AEK.

Je trouvais ça mieux sur BF1, peu d'armes avec quelques déclinaisons mais assez distinctes question avantages ou désavantages.
    C'est clair, BF4 avait plus de 90 armes en tout je crois. Sans compter celles de corps-à-corps, et tout le monde jouait avec les dix mêmes. Un juste milieu entre ça et l'arsenal rachitique de BF1 ça sera très bien.

Ce qui était surtout très con dans BF1 c'était leur 50 variantes de la même arme "sniper" ou "expert" ou je n'sais quoi auxquelles tu pigeais rien sans aller voir un guide sur internet.

Une capture d'écran du déploiement de la carte Arras, disponible en Opérations:

Il devrait y avoir un mode Ligne de Fronts au 3e jour, jouable en 64 joueurs. Des avions sont prévus pour être disponibles sur cette carte.

En conquête plutôt ?

J'ai l'impression que le screen est la map en mode conquête, mais que le tweet qui accompagne ce screen précise que la map sera bien jouable également en mode Frontlines.

https://twitter.com/EA_DICE/status/1040148325121630208

De toute façon chaque map semble être conçue pour être jouable en plusieurs modes (j'imagine que toutes seront jouables en Conquest).

On a eu la map
    Grise : Rotterdam
    Blanche : Narvik
    Verte : Arras
    Il nous manque le desert jaune, le champ de bataille noir et la collection commencera a être complète.

Donc le jeu doit être historique mais compter 100 armes quand même ?
    En vrai en 39-45 un moment donné ça va juste être difficile d'allonger la liste des armes même en incluant par la suite les soviétiques. Ca choquait personne sur 1942 d'avoir moins d'une dizaine d'armes par faction (en comptant les armes anti char et les grenades).
    BF1 et son 50% d'armes fantaisistes / expérimentales c'était pas ouf et j'espère ne pas voir ça dans BF5.
    Du coup tout ça pour dire que je trouve que c'est un faux débat. Je comprends la déception de certains avec l'habitude des jeux contemporains, avec 100 constructeurs et 50 accessoires par fusil. C'est vraiment enfoncer des portes ouvertes vu que c'est la seconde guerre mondiale.

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Nan c'est bon, il y aura bien huit cartes à la sortie: http://www.histogames.com/HTML/news/...v-devoilee.php
    Merci pour cette liste. C'est intéressant leur approche, de commencer par le début de la guerre qui est quand même moins connu que la phase 1942-45. Par contre le revers de la médaille c'est qu'on va devoir attendre un peu avant de voir les coins emblématiques (Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa). J'avoue qu'une belle opération qui commencerait sur les plages le 6 juin, puis l'avancée dans les terres, ça serait stylé.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

(Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa)
    Je ne crois pas qu'on aura quoi que ce soit dans le pacifique.

Un petit DLC avec les Japs et les Marines pourrait être une bonne idée pour relancer le jeu quand il s’essoufflera dans 1-2 ans.

J'espère que les chars de début de guerre seront différent de ceux de fin de guerre...Ou même des limitations au niveau des armes, ça permettrait de varier le jeu
    Un Tigre sur une opération qui a lieu en 1941, c'est pas trop historique

Y'a déjà des Tigre sur Narvik alors que le char était même pas sorti des tables à dessin à ce moment là, faudra pas être trop regardant sur ce point, c'est la fête aux incohérences. Rien que le Stg44 chez les Anglais en 1940 ça donne le ton.

Merci pour cette liste. C'est intéressant leur approche, de commencer par le début de la guerre qui est quand même moins connu que la phase 1942-45. Par contre le revers de la médaille c'est qu'on va devoir attendre un peu avant de voir les coins emblématiques (Stalingrad, El Alamein, Normandie, Iwo-Jima/Okinawa). J'avoue qu'une belle opération qui commencerait sur les plages le 6 juin, puis l'avancée dans les terres, ça serait stylé.
    Stalingrad et El Alamein c'est en 1942, ça arrivera relativement vite puisque les chapitres vont se succéder tous les trois mois.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je ne crois pas qu'on aura quoi que ce soit dans le pacifique.
    Personne n'en a parlé ouais, j'espère qu'on verra quand même ça arriver plus tard.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 46 sur 54 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 DernièreDernière

Règles de messages