Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 117 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3484
  1. #3361
    Non, trop de cheateurs en début d'année, comme pour les Battlefront apparemment.

  2. #3362
    Ah c'est dommage, même si c'est pas un vrai BF ça reste fun. En tout cas pour 10€ je m'amuse bien perso
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3363
    Ah mais avec le 3 et 4, c'est l'un des BF sur lequel j'ai passé le plus de temps. (quelques 100aines d'heures)

    Mais en début d'année, c'était même pas des cheaters discrets où tu te dis que t'es peut-être devenu mauvais. Non c'était des mecs à la MG en 80 0 qui plaçaient des HS debout à 500m.

    Quand j'ai commencé à devoir lancer plusieurs fois le matchmaking pour tomber sur un serveur clean, j'ai commencé à lâcher.

  4. #3364
    Les troufions, les plus faibles de la team CPC , l'ont désinstallé depuis bien longtemps. Certains éléments étaient tellement désespéré qu'ils se sont retranché sur Farcry 5
    Perso, j'ai lâché BFV quand EA a annoncé la fin du support.

  5. #3365
    Moi pareil, j'ai arrêté de me faire du mal en jouant à ce truc. Rétrospectivement, BF1 c'est pas si mal niveau immersion. Et puis Hell Let Loose ou Post Scriptum sont finalement de bien meilleurs Battlefield que BF5.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #3366
    Moi je m'éclate bien a jouer sniper agressif hyper dynamique. Le genre de gameplay impossible sur HLL
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #3367
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je m'éclate bien a jouer sniper agressif hyper dynamique. Le genre de gameplay impossible sur HLL
    Faudrait que je m'y remette. Je me suis bien éclaté à la M95 comme ça
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #3368
    bonjour

    je souhaite acheter BF V, des conseils où acheter une clef pas chère de la version standard?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #3369
    Perso je l'ai pris à 10€ sur amazon.

    Après plusieurs heures, le gameplay est toujours aussi nerveux. Par contre certainement map sont juste nulles (opération souterrain). Et 3/4 de mes morts sont des backstab c'est hallucinant et un peu frustrant : un sniper à des kilomètres, un mec dans mon dos, un gars allongé dans le coin d'une pièce quand je rentre. C'est un peu trop la foire au frag, dommage qu'une ligne de front naturelles ne se crée pas. Je ne sais pas à quoi c'est dût level design, TTK, escalade. Surement ce qui en fait un mauvais BF en tout cas.

    Après c'est plutôt fun mais a prendre comme un mega TDM.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #3370
    Il faut jouer en percé ou eventuellement frontlines & ruée pour avoir une ligne de front.

    Je peux pas jouer en conquête sur ce BF perso.

    Et oui, pas mal de maps sont nulles, mais surtout les maps très ouvertes. Qui donnent la part belles aux snipers, tanks surpuissants et avions.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #3371
    Ca ne va plus trop tarder pour la révélation du prochain opus. Y'a eu la réunion des pontes d'EA récemment et ils l'ont confirmé officiellement.
    Aucun détail intéressant à part que y'aura plus de FLINGUES, plus d'EXPLOSIONS, plus de VEHICLES, des cartes encore plus grandes et "plus de joueurs qu'avant" ; bref la même chose mais en +++.



    Le reste c'est du blabla langue de bois sans grand intérêt, y'a plus qu'a espérer qu'ils aient compris pourquoi BFV s'est mangé un gadin aussi gros mais on va certainement revenir à la même soupe fadasse contemporaine avec des U.S. Marines un peu partout, comme d'habitude.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #3372
    C'est ce qui me fait un peu peur.

    Déjà que Hamada c'était la plaie, alors s'ils font 2x plus grand
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3373
    Mais imagine avec 120 joueurs surtout.

    120 joueurs avec el famoso netcode de DICE
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #3374
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais imagine avec 120 joueurs surtout.

    120 joueurs avec el famoso netcode de DICE
    Pas grave, on tuera les mecs derrière un peu décalés sans le vouloir
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #3375
    2x plus de snipers, d'avions et de chars indestructibles
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #3376
    Beaucoup de blabla mais effectivement j'attends de voir car on entend toujours la même chose... Le seul truc qui me surprend c'est plus de joueurs, c'est possible qu'on est 80 joueurs cette fois (je ne pense pas a plus à cause de leur netcode, à voir).

    on va certainement revenir à la même soupe fadasse contemporaine avec des U.S. Marines un peu partout
    Je crains que ce ne soit le cas, avec des marines US huah qui sauvent le monde dans une campagne solo merdique comme d'hab.

  17. #3377
    Boah, rétrospectivement le solo de BF3 c'était un techno-thriller assez bien mis en scène mais bon; ça serait bien de se renouveler ou au moins de varier les pays. Ils auraient dû partir sur un 2143, là il y aurait eu de la matière.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #3378
    Le "plus de plus" est bien ce qui me fait peur. DICE n'a toujours pas compris que ce n'était pas la bonne solution et, surtout, pas ce qu'on attendait d'eux.
    Ils n'ont jamais été foutu d'équilibrer leur jeu et de faire un netcode correct avec 64 joueurs (et même à 32 joueurs c'était pas la joie), alors avec 2 fois plus de monde on risque la catastrophe.

  19. #3379
    Je pense au contraire qu'ils savent exactement ce qu'il font, aussi bien en gamplay que en communication, et qu'ils n'ont aucune intention d'améliorer quoi que ce soit.

    Il veulent le public (et le pognon) de COD, ils ont tout fait dans ce sens de manière incrémentale d'épisode en épisode.

    Côté com ils annoncent toujours un "retour aux sources", qui n'engage que ceux qui y croient, le temps de monter la hype et les précommandes. De toutes façons qu'on aime ou pas on y jouera, même si c'est seulement durant 3-6 mois, le temps de faire le plus gros du chiffre d'affaire.

    C'est même dans leur intérêt que le jeu meurt au bout d'un ans, comme ça ils peuvent nous vendre un nouvel épisode.
    Dernière modification par Angelina ; 05/02/2021 à 16h09.

  20. #3380
    J'ai pas acheté BF1 ni BFV donc bon, comme d'habitude c'est la faute des joueurs de continuer a acheter (ça me rappelle "Boycott MW2" d'ailleurs)

    Par contre si c'est 2143 c'est possible que je cède à moins qu'il ne soit pourri

  21. #3381
    BF V à sa sortie était un des meilleurs BF depuis longtemps. Le TTK était idéal et le nouveau gameplay de squad a ramené un peu de coopération entre les joueurs.

    Niveau netcode, pour ce genre de jeu (map ouverte, beaucoup de joueurs, destruction, véhicules) ça reste un des meilleurs. D'ailleurs c'était flagrant quand je passais de COD MW/Warzone à BF5, le premier t'est dans une mélasse dégueulasse, dans le second tout est synchrone ou presque.

    Les pires BF c'était tout ceux qui avaient enlevé la possibilité de repop sur un joueur de ta squad (seulement sur le leader), en FFA ça a complètement cassé les dynamiques de squad. Au moins BF5 l'a ramené, j'espère qu'on ne verra pas à nouveau une régression de ce coté là dans le 6.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    BF V à sa sortie était un des meilleurs BF depuis longtemps. Le TTK était idéal et le nouveau gameplay de squad a ramené un peu de coopération entre les joueurs.
    Perso, j'ai trouvé le TTK immonde. Ils ont voulu faire comme dans CoD et ont totalement loupé le coche.
    BF n'est pas un jeu dans lequel tu dois tuer/mourir aussi vite vu le bordel ambiant, les spawns n'importe où et le côté ouvert de la plupart des maps. Et ça c'est seulement un gros défaut que j'ai trouvé, la liste est longue.

    J'ai largement préféré BF1, c'est dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense au contraire qu'ils savent exactement ce qu'il font, aussi bien en gamplay que en communication, et qu'ils n'ont aucune intention d'améliorer quoi que ce soit.

    Il veulent le public (et le pognon) de COD, ils ont tout fait dans ce sens de manière incrémentale d'épisode en épisode.

    Côté com ils annoncent toujours un "retour aux sources", qui n'engage que ceux qui y croient, le temps de monter la hype et les précommandes. De toutes façons qu'on aime ou pas on y jouera, même si c'est seulement durant 3-6 mois, le temps de faire le plus gros du chiffre d'affaire.

    C'est même dans leur intérêt que le jeu meurt au bout d'un ans, comme ça ils peuvent nous vendre un nouvel épisode.
    Oui c'est vrai. Mais je ne dois plus être le cœur de cible

  23. #3383
    A voir, déjà si ils arrêtent d'orienter leur jeu a des fins politiques je regarderais peut être.

    Si c'est la même sauce de SJW que BFV non merci.

  24. #3384
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    BF V à sa sortie était un des meilleurs BF depuis longtemps.
    Cette phrase me fait tiquer parce que c'est une petite ritournelle qui s'entend de plus en plus. Oui, à la sortie le nouveau Battlefield est conspué (je ne dis pas que c'est pas mérité) et plus les années passe et les nouveaux BF s'accumulent, plus le dit Battlefield devient "le meilleur de tous". Exemple parfait en date : BF4.

    Je sais pas trop ce qui est le pire : ce que ça dit du public "fan" ou ce que ça dit de la licence en elle même.

    Sinon en vrai on sait à peu près tous ce que ça va donner, la moitié des joueurs vont gueuler que les high ping ruinent leur expérience, l'autre que c'est les low ping et pour les autres ce sera les cheater qui finiront le boulot.
    A défaut d'être amusant à jouer, c'est amusant à regarder de l'extérieur les BFs

  25. #3385
    C'est pareil pour tous les jeux qui ont des suites : Battlefield, CoD, Street Fighter (ok lui le 5 était vraiment pourri à la sortie, mais je repense au 4) ...
    Perso je m'amuse à la sortie de chaque Battlefield, y'a que Hardline et le 4 qui m'ont moins convaincu que les autres, mais sinon à chaque fois j'y passe beaucoup de temps.

  26. #3386
    BFV a un "gunplay" excellent, je me vois pas revenir sur un ancien.

    Son TTK a été martyrisé à plusieurs reprises, donc suivant quand vous avez testé vous n'avez pas forcément le même avis

    Par contre c'est le reste qui pêche (cheaters, team balancing, maps pourries et pas de serveurs privés, loading times, etc..)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #3387
    Y'a ça, mais le truc qui a le plus été reproché à Battlefield V c'est indéniablement son manque de contenu initial, et qui ne s'est jamais amélioré par la suite. Seulement huit cartes au lancement, les visages recyclés, les "variantes" de véhicules pour en faire deux fois plus vite fait bien fait, l'immersion qui était nulle à chier et tous les petits détails comme le C-47 allemand qui puaient le manque de moyens et le "on a pas le temps de faire mieux, si ça bugue pas c'est tout ce qui compte, foutez-le dans la version 1.0 et au suivant". etc... par contre leur Battle Royale de merde on l'a eu très vite. Ca plus les modes de jeu qui apparaissaient et disparaissaient, je sais pas quel est l'abruti qui a eu cette idée géniale mais j'espère qu'il s'est retrouvé à faire des photocopies pour le reste de sa carrière. Ah et puis vous vous souvenez peut-être du système de "Tides of War" annoncé ? On a jamais atteint la deuxième tape.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    A voir, déjà si ils arrêtent d'orienter leur jeu a des fins politiques je regarderais peut être.

    Si c'est la même sauce de SJW que BFV non merci.
    A priori y'a peu de chances vu le tollé de la dernière fois, d'autant que Patrick Söderlund s'est fait virer depuis.

    Mais de toutes façons, vu qu'ils ont fait BF1 et BFV et qu'ils ont pas l'air spécialement chauds pour un Vietnam 2, on va revenir sur de la guerre contemporaine et là ils pourront faire à peu près ce qu'ils veulent, ça choquera personne.

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Cette phrase me fait tiquer parce que c'est une petite ritournelle qui s'entend de plus en plus. Oui, à la sortie le nouveau Battlefield est conspué (je ne dis pas que c'est pas mérité) et plus les années passe et les nouveaux BF s'accumulent, plus le dit Battlefield devient "le meilleur de tous". Exemple parfait en date : BF4.
    Ben faut dire que la principale qualité de BFV, c'est surtout d'avoir fait dire aux joueurs que finalement, BF1 c'était vraiment super à tous points de vue
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #3388
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Oui c'est vrai. Mais je ne dois plus être le cœur de cible
    De toutes façons, le meilleur BF c'était Bad Company, et ils ne sont pas partis pour faire ça, donc bon.

    Vois le bon coté, si on abandonne tout espoir dès maintenant, éventuellement on pourra être agréablement surpris. ¯\_(ツ)_/¯


    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Cette phrase me fait tiquer parce que c'est une petite ritournelle qui s'entend de plus en plus. Oui, à la sortie le nouveau Battlefield est conspué (je ne dis pas que c'est pas mérité) et plus les années passe et les nouveaux BF s'accumulent, plus le dit Battlefield devient "le meilleur de tous".
    Ooups.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Y'a ça, mais le truc qui a le plus été reproché à Battlefield V c'est indéniablement son manque de contenu initial, et qui ne s'est jamais amélioré par la suite.
    Oui tout à fait d'accord
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Y'a ça, mais le truc qui a le plus été reproché à Battlefield V c'est indéniablement son manque de contenu initial, et qui ne s'est jamais amélioré par la suite. Seulement huit cartes au lancement, les visages recyclés, les "variantes" de véhicules pour en faire deux fois plus vite fait bien fait, l'immersion qui était nulle à chier et tous les petits détails comme le C-47 allemand qui puaient le manque de moyens et le "on a pas le temps de faire mieux, si ça bugue pas c'est tout ce qui compte, foutez-le dans la version 1.0 et au suivant". etc... par contre leur Battle Royale de merde on l'a eu très vite. Ca plus les modes de jeu qui apparaissaient et disparaissaient, je sais pas quel est l'abruti qui a eu cette idée géniale mais j'espère qu'il s'est retrouvé à faire des photocopies pour le reste de sa carrière. Ah et puis vous vous souvenez peut-être du système de "Tides of War" annoncé ? On a jamais atteint la deuxième tape.
    Et puis ce système d'unlock digne d'un jeu mobile...

Page 113 sur 117 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •