Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 117 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3484
  1. #3391
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    De toutes façons, le meilleur BF c'était Bad Company, et ils ne sont pas partis pour faire ça, donc bon.
    Ils avaient pas déclaré fut un temps qu'ils avaient pas compris pourquoi Bad Company 2 avait si bien marché ?

    A croire qu'ils jouent pas à leurs propres jeux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #3392
    Si si, je sais plus quand ils ont dit ça mais ils l'ont bien dit.

    Il me semble que ça avait parlé d'un Bad Company 3 d'ailleurs il y a 2 ans, je sais pas où ça en est (ou si j'ai sorti ça de mon chapeau).

  3. #3393
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    A croire qu'ils jouent pas à leurs propres jeux.
    Franchement, vu l'UX de BFV, je me demande franchement.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #3394
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ils avaient pas déclaré fut un temps qu'ils avaient pas compris pourquoi Bad Company 2 avait si bien marché ?

    A croire qu'ils jouent pas à leurs propres jeux.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si si, je sais plus quand ils ont dit ça mais ils l'ont bien dit.

    Il me semble que ça avait parlé d'un Bad Company 3 d'ailleurs il y a 2 ans, je sais pas où ça en est (ou si j'ai sorti ça de mon chapeau).

    C'était à l'occasion de la sortie de Hardline, les gens étaient déçus et ont demandé à Dice pourquoi ils n'ont pas fait un Bad Company 3 plutôt.

    (parce que souvenez-vous ils avaient fait tout un mystérieux teasing avant la révélation de Hardline)

    DICE isn't sure what people really liked about Bad Company, and thus isn't sure how to go about making a sequel.

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ld-bad-company




    Franchement, quand on a à ce point aucune idée sur son propre titre phare, vaut mieux changer de métier. ¯\_(ツ)_/¯

  5. #3395
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Cette phrase me fait tiquer parce que c'est une petite ritournelle qui s'entend de plus en plus. Oui, à la sortie le nouveau Battlefield est conspué (je ne dis pas que c'est pas mérité) et plus les années passe et les nouveaux BF s'accumulent, plus le dit Battlefield devient "le meilleur de tous". Exemple parfait en date : BF4.
    Ok, alors laisse moi préciser mon propos : c'est le meilleurs depuis BFBC2 car celui-ci en reprends le plus de codes.

    BFBC2 c'était pas mal d'infanterie avec un peu de véhicules. De la destruction quasi-totale sur des petites structures (maisons, etc). Un focus sur la squad et sa dynamique (trouver le dernier couillons qui se cache pour faire repop ses copains sur l'objectif/derrière les lignes).

    Tout ça a été perdu sur BF3 (destruction de merde, repop que sur le leader, moins d'infanterie). Pas beaucoup mieux sur BF4 qui était un DLC de BF3. Puis on a eu Hardline . Puis BF1 qui était sympa, mais qui s'était complètement planté au niveau gameplay : c'était du gameplay de type 2nd guerre mondiale avec des skins de la première. Et n'avais pas réglé les autres problèmes.

    BF5 lui était consistent (gameplay de type 2nd guerre mondiale sur la 2nd guerre mondiale), a ramené la destruction de BC2, a ramené le coop des squad de BC2 en l’élargissant (les mecs de la squad peuvent soigner leur squad, etc), a plein de maps qui sont super en infanterie (Arras, Devastation, etc) les différents modes de jeu les mettant d'ailleurs en valeur très différemment (les choke point se retrouvant alors complètement ailleurs), ce qui était loin d'être le cas sur les autre opus.

    Rajoutez à ça qu'ils ont : redynamisé le sniper, avec sa balise de repop il deviens essentiel. Le revolver est TOP4 dans mon top des armes utilisées dans cet opus pour cette raison : je jouais super agressif au sniper avec balise pour faire gagner mon équipe et revolver au poing pour attaquer les objectifs (et headshoter/oneshoter des gus au revolver pendant l'attaque d'un point c'était ultra jouissif, en jouant bien on pouvais se faire une squad entière comme ça).

    Pour finir, le TTK qui était très bien à la sortie, assez court pour qu'on puisse se sortir vivant d'un 1 vs 4/1 vs 5 en jouant bien. Tout en ne se faisant pas oneshot par des randoms dans les lieux un peu plus découvert (à condition de bien utiliser le terrain, et se coucher à la première balle reçu : je mourrai rarement avant d'avoir consommé ma poche de soin, preuve que c'était un juste milieu).

    Par contre forcément, c'était la fessée pour les joueurs qui faisaient n'importe quoi/qui étaient mauvais.

    Si vous avez zappé BF5 en pleurant pour un BC2 car y'avais eu une cinématique d'une fille steampunk avant la sortie du titre (qui n'est pas dans le jeu d'ailleurs), bah vous vous êtes vraiment privé de quelque chose.
    Quand au fait d'avoir des soldats féminins, déjà ce n'était pas impossible à l'époque (coucou les russes, coucou les résistantes), et même s'ils ont étendu plus que de raison à l’intégralité des belligérants, bah perso j'ai trouvé cette entorse historique plutôt sympa et rafraîchissante, ça faisait un peu de nouveauté dans les hurlements et les ordres (et beaucoup moins problématique que de faire du gameplay de WW2 dans BF1).
    Dernière modification par Dross ; 07/02/2021 à 20h59.

  6. #3396
    Il n'y avait pas que la fille Steampunk et sa bande de metalleux, il y avait les campagnes solos complétement nawak et dégradantes (la femme norvégienne surpuissante au lieu des commandos norvégiens, les criminels british alors qu'en vrai c'était des soldats normaux recrutés, les méchants français racistes qui sont sauvé par des sénégalais qui se croyaient français...). Et les femmes qui se battaient ça devait même pas être 1% mais ça ne m'a pas dérangé.

    Après je n'ai quasiment pas joué a a BF1 mais hors gunplay qui est excellent je trouve les mouvements fluide, on peut escalader même des grands murs. Par contre le glissement est complétement con et abusé par certains de joueurs (aucune décélération à la fin du glissement, c'est le nouveau "dolphin diving", heureusement peu utilisé).

    Et pareil je me rappelle pas de la relation infanterie-tank de BF1 mais je la trouve pas mal dans BFV même si c'est trop facile de farmer sur certaines maps / mode (Aérodrome du côté anglais, pas rare de faire du 100 kills avec le tank DCA)..

  7. #3397
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Quand au fait d'avoir des soldats féminins, déjà ce n'était pas impossible à l'époque (coucou les russes, coucou les résistantes)
    Sauf qu'il n'y a ni Russes ni Résistance dans le jeu, d'où le problème.

    C'est pas la nana du trailer qui a causé le tollé, tout le monde sait que des femmes ont combattu, fussent-elles ultra-minoritaires. Ce qui fait hurler c'est qu'on nous montre une britannique en pleine bataille de France (ils l'ont tourné sur Torsion d'Acier) alors que les seules Anglaises à faire partie de l'armée à ce moment-là étaient au mieux dans les services médicaux; qu'elle est peinturlurée et fringuée comme un personnage de Mad Max, qu'elle se balade avec une prothèse de bras, qu'elle tabasse des schleus avec une batte de cricket, que son collègue se balade avec un katana dans le dos... et j'en oublie.

    Si c'était juste une question de quota ils pouvaient effectivement montrer une tireuse d'élite soviétique ou une résistante française, mais ils ont préféré faire dans le gros n'importe quoi nanardesque à la place, c'est ça qu'on leur reproche.

    La Résistance on aurait dû l'avoir sur Provence d'ailleurs, vu que la carte fait allusion à une embuscade de maquisards contre une compagnie de panzergrenadiers qui a vraiment eu lieu en 1943. Sauf que non, ils n'ont jamais été foutus de faire cet effort. Les Russes on les attends encore, les Italiens, les Norvégiens et les Français ne sont jamais arrivés (alors que leurs armes et même certains uniformes sont bien présents, et même certaines cartes comme Marita ou Torsion d'Acier), il a fallu poireauter un an pour voir un peu de nouveau avec les Japonais et les Américains.
    Mention spéciale au foutage de gueule de Panzerstorm (la bataille de Hannut) et Rotterdam où les Anglais n'ont jamais foutu les pieds, mais où DICE ne se gêne pas pour prétendre que c'était le cas sans trembler des genoux.

    Et là tu vas dire, ouiiii mais c'est qu'un skin et gnégnégné. Oui bah oui, c'est qu'un skin. Sauf que c'est ce genre de détails ajoutés à la myriade d'autres qui fout en l'air toute l'immersion du jeu, en fin de compte, et qui fait que le jeu n'a aucune âme, comme disais je sais plus qui plus haut.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #3398
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Sauf qu'il n'y a ni Russes ni Résistance dans le jeu, d'où le problème.
    Et Hanna Delacroix ?

    Après c'est une entorse, c'est vrai, mais après BF1 qui était du gros n'importe quoi de ce coté là d'un point de vu historique, faut vraiment être d'une sacré mauvaise foi pour dire que c'est un problème dans BF5 (surtout si c'est pour vanter BF1 derrière).

    Rappel : BF1 c'est du gameplay de WW2 avec des skins de WW1, c'est catastrophique, rien ne va. BF5 c'est du gameplay de WW2 avec 2-3 skins féminin.
    OMG cachez ces femmes que je ne saurai voir ça casse toute l’immersion !

  9. #3399
    Hanna Delacroix c'est pas une résistante, c'est une française engagée dans l'armée britannique (surtout pas d'homme français ça pourrait les faire passer pour viril ).

  10. #3400
    Oui et on sait tous que les résistants Français n'avaient aucuns liens avec les Anglais.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et Hanna Delacroix ?

    Après c'est une entorse, c'est vrai, mais après BF1 qui était du gros n'importe quoi de ce coté là d'un point de vu historique, faut vraiment être d'une sacré mauvaise foi pour dire que c'est un problème dans BF5 (surtout si c'est pour vanter BF1 derrière).

    Rappel : BF1 c'est du gameplay de WW2 avec des skins de WW1, c'est catastrophique, rien ne va. BF5 c'est du gameplay de WW2 avec 2-3 skins féminin.
    OMG cachez ces femmes que je ne saurai voir ça casse toute l’immersion !
    Je sens un manque d'objectivité là quand même.
    Agano te pond tout un paragraphe en t'expliquant pourquoi l'immersion était à chier selon lui (c'est plus une entorse à ce niveau mais une vraie fracture) et toi tu réduis ça à "ouin ouin y'a 3 skins de femmes".

    J'ai bien compris que t'as adoré le jeu, mais vu le tôlé qu'il a fait et comment DICE s'est fait démonter, il faut bien admettre qu'ils se sont foiré quelquepart.
    Et de mon point de vue, l'immersion n'était clairement pas le souci principal.

  12. #3402
    Un manque d'objectivité ?

    S'il est si à cheval sur l'immersion et l'acuité historique, comment a-t-il pus supporter BF1 et ses engagements au fusil mitrailleur ? Ses chars qui filent à toute allure façon Blitzkrieg ? Et autres absurdités totale ?
    Mais non, on préfère écrire des tartines sur comment les femmes n'étaient pas présentes ici et là, comme ci comme ça, car BF5 a osé déformé la réalité comme il le fait sur chacun de ses opus.

    J'ai exprimé tout un ensemble d'arguments pourquoi BF5 était proche de BC2. C'est marrant que seul l'aspect skin féminin ai été discuté ensuite. Et très révélateur.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et Hanna Delacroix ?
    La fille en blouson d'aviateur en laine dans le désert lybien par 55 degrés ?



    Ca serait parfait si elle s'était accompagnée de sa faction mais c'est qu'un personnage isolé.

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Après c'est une entorse, c'est vrai, mais après BF1 qui était du gros n'importe quoi de ce coté là d'un point de vu historique, faut vraiment être d'une sacré mauvaise foi pour dire que c'est un problème dans BF5 (surtout si c'est pour vanter BF1 derrière).
    Mais quel rapport ? C'était déjà un problème dans BF1, ça l'est encore dans BFV. Pourquoi on devrait choisir entre les deux, c'est complètement con ?

    Tu veux que je te cite tous les pavés que j'ai pondu sur le topic de BF1 pour relever ce qui allait pas et gueuler sur leurs choix de factions en DLC ?

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai exprimé tout un ensemble d'arguments pourquoi BF5 était proche de BC2. C'est marrant que seul l'aspect skin féminin ai été discuté ensuite. Et très révélateur.
    Révélateur de quoi ? Si tu veux me taxer de misogynie parce que j'ai l'outrecuidance de souligner que l'armée britannique de 1940 n'envoyait pas des handicapées psychotiques au front vas-y, je sens que ça te brûle les doigts.
    J'ai pas discuté du reste parce que je suis d'accord sur les questions de gameplay, il n'y a que sur les questions de décor qu'on diverge.

    Pour mémoire c'est toi qui a cité d'entrée ce personnage comme un problème. Si ça t'énerve on peut s'attaquer aux autres incohérences du jeu, la liste est longue et personnellement, les viseurs holographiques omniprésents et le C-47 allemand m'ont plus gêné in fine que ce trailer pourri.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #3404
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui et on sait tous que les résistants Français n'avaient aucuns liens avec les Anglais.
    Ca s'appelle les forces françaises libres et c'était une armée régulière (liée aux anglais certes), pas des résistants des maquis. Et vu qu'elle est toute seule avec les anglais elle est même pas avec les FFL c'est donc carrément une combattante de l'armée régulière britannique. Et au passage encore une femme fr, ça fait des années que j'ai pas vu un homme fr jouable dans un jeu de guerre AAA mais ça c'est autre histoire liée a la vision des anglos des français ("white flag surrender lol!").

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est marrant que seul l'aspect skin féminin ai été discuté ensuite. Et très révélateur.
    C'est toi qui te fixe juste sur ce point, on a aussi parlé de la campagne solo, des anglais a Rotterdam et Hannut, des "red dots" partout etc.

  15. #3405
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Révélateur de quoi ? Si tu veux me taxer de misogynie parce que j'ai l'outrecuidance de souligner que l'armée britannique de 1940 n'envoyait pas des handicapées psychotiques au front vas-y, je sens que ça te brûle les doigts.
    J'aurai dus le préciser, mais je ne te vise pas particulièrement avec cette remarque.

    Ce que je trouve pathétique dans BF5 ça a été la levée de boucliers sur le coté "personnages féminin", qui a amené un appel au boycott (notamment coté US, mais c'est un des plus gros pool de joueurs) et tout un tas de conneries reliées ("pas de politique dans mon jeu" etc).
    Bon, DICE aurai aussi dus fermer leur gueule au lieu de se moquer de ces joueurs/reproches, en un sens ils l'ont bien mérité mais franchement, c'est n'importe quoi cette histoire.

    Même l’absence des Français dans BF1 à sa sortie n'a pas eu le même écho, très loin de là (hors joueurs FR, et encore, pas plus loin qu'il y a quelques pages on en trouve encore pour justifier de ne pas avoir joué à BF5 pour ce point là uniquement).

    Ce que je trouve révélateur c'est que quand certains critiquent BF5 et qu'on leur rétorque "c'est un bon jeu, si on passe le problème de la femme soldat", on nous réponds "a oui mais non, y'a plein d'autre trucs qui allaient pas" alors on discute alors de ce qui ne va pas et qu'on liste point par point ce qui va et qui était mieux que les précédents, alors boom, on repart sur la thématique femme soldat.
    Faudrait savoir. Car on peut pas avancer dans la discussion sans y revenir sans arrêt, et ce depuis l'annonce du titre.

    Bonus : on sort l'argument des ventes alors que ça n'a jamais été un critère de qualité, et que lesdites ventes on été visiblement impactées par les appels au boycot toujours à cause du problème de la femme soldat.


    En gros : soit le problème de BF5 est la femme soldat, et les gens se sont privé d'un bon jeu bêtement (ma théorie).
    Soit le jeu a d'autres problèmes, mais dans ce cas là ça serai bien qu'on puisse en parler sans bloquer sur ladite femme soldat sinon vous ne faites que me donner raison.
    Dernière modification par Dross ; 08/02/2021 à 23h47.

  16. #3406
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En gros : soit le problème de BF5 est la femme soldat, et les gens se sont privé d'un bon jeu bêtement (ma théorie).
    Soit le jeu a d'autres problèmes, mais dans ce cas là ça serai bien qu'on puisse en parler sans bloquer sur ladite femme soldat sinon vous ne faites que me donner raison.
    Les autres problèmes ont déjà été cités sur cette page et la précédente. C'est marrant que seul les arguments sur l'immersion te fassent tiquer. Et très révélateur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai exprimé tout un ensemble d'arguments pourquoi BF5 était proche de BC2. C'est marrant que seul l'aspect skin féminin ai été discuté ensuite. Et très révélateur.
    Le seul point commun que je trouve est la vitesse de déplacement.
    Sinon pas grand chose à voir, vu la différence de qualité en terme de map design et, surtout, le TTK. Sans parler de l'immersion en terme de cohérence et sound design.

  17. #3407
    J'avais écrit ça sur un autre forum pour mes envies sur un prochain BF :


    Ma recette pour un bon BF 2021 :

    -Crossplay (avec quand meme un "opt-out" pour les consoles, histoire que Timéo PS5 ragequit pas et ne touche plus jamais au jeu)
    -Non oldgen, dégagez les ps4 et xbox de 2010.

    -Destruction, un cran au dessus, du genre ce qui était vendu sur les trailer BF5, des murs qui peuvent se déchiqueter de façon plus fine. (Sans pour autant être comme r6)
    -CONSTRUCTION , pousser 3x plus loin l'idée et les possibilités. C'est aussi ce qui permet une veritable transformation active de la map, par les joueurs.
    -Cycle 24h tweaké. Nuit jouable, tres claire.
    -Cycle Météo correspondant à la map. Suivant la taille de la map, météo localisée. Brouillard en fond de vallée. Orage dans un coin de la map, soleil à l'opposé.

    Avec ces 4 elements, randomisation des conditions de la map, pour créer un coté "changeant" et "nouveau" à chaque partie.
    Mais en gardant un soucis de gameplay/kiffance quand meme.
    Donc nuit qui sera courte, voir absente. Genre la map se déroule de 6h du matin à 18h. Ou de 16h à 6h, mais la nuit ne fera que 10min Ingame.
    Brouillard qui sera court, ou long mais rare. Genre tu vois 100x la map. 30x t'auras un petit coup de brouillard. 3x un brouillard du debut à la fin. La plupart du temps, du beau (du jouable).

    -64vs64 (et 32vs32) sur toutes les maps. Histoire de pas dire "Olala on a fait une grande avancée technologique on peut jouer à BF à 128 maintenant, mais lol, en fait c'est dispo que sur 3 maps".
    Si un mode est disponible, il a obligation d'etre disponible sur toutes les maps.


    • Conquete, normal, comme d'habitude, le mode phare.

    • Grande Operation, avec attaque/defense, comme BF1. Mais avec plus d'impact sur les rounds. Plus de conséquences visible pour les gagnants.


    Voir meme un truc du genre RTCW : Ennemy Territory. Ou notre personnage montait en grade de map en map.
    Donc par exemple round 1 map 1. Les joueurs sont en matos reglementaire, un HK416 ironsight.
    Round 5 de la map 4. Les meilleurs joueurs sont en mode force speciale, gun modés de partout (ou non, ca sera au choix)
    Randomisation de l'ordre des maps. Meme si on perd dans le coté scenaristique. On y gagne en agreabilité de jeu. Que ce soit pas toujours Shanghai-1 en 1er round et Tokyo3 en dernier.
    • Mode rush 16v16 copié sur la forme de map Grande Operation. Histoire de recycler un truc et en faire un 2eme mode qui est demandé.


    • TDM 16v16, pour débrancher le cerveau.



    -AUCUN autre mode ajouté au fil du suivi du jeu. On s'en fout totalement d'avoir un mode "CTF" 6 mois apres, et qui serait meme pas sur toutes les maps.
    -AUCUN mode temporaire comme sur BF5, c'etait d'une connerie immense de rendre dispo le rush 2 mois dans l'année et apres plus rien...

    -Gunplay comme BF5 1.0. Agreable et péchu mais dangereux.
    -Attrition comme BF5 1.0. C'etait agreable d'etre en manque de munition, de retourner à des points de reappro, d'attendre un support. Ca posait le rythme, ajoutait du danger, sans pour autant dénaturer l'essence BF.
    -Meme chose pour la vie, tres agreable de pas regen totalement, d'avoir un besoin de medic, d'etre en "survie" à 30hp.
    -Animation de sortie/entrée de véhicule comme BF5, avant ça, c'etait trop facile de se téléporter dedans pour se cacher quand on se faisait tirer dessus.
    Mais bon, vu que sur ces 4 éléments j'ai vu internet pleurer parce que ouin ouin c'etait trop dur, ouin ouin il y a trop d'animation, ca coupe le jeu. J'ai peur qu'on est un retour à du BF d'avant, plus "sac à HP" "téléportation dans le tank"

    -AUCUN spotting 3D doritos. C'etait à chier de spammer A dans le temps pour tirer sur des points rouges
    -AUCUN spotting minimap (Sauf via classe/gadget). Beaucoup sont trop noob pour s'en servir, mais ceux qui utilisent savent que c'est limite tout aussi cheaté que les doritos. On sait parfaitement ou sont les ennemis en 1 coup d'oeil.
    La dessus je suis un peu plus optimiste puisque j'ai pas trop vu d'avis contre
    -Les 4 classes habituelles.
    -Pas de résurrection instantanée par le medic.
    -Garder la résurrection lente par toutes les classes.
    -Plein de véhicules comme d'habitude, terre, mer, ciel.

    -Jusqu'à 1000 Lvl à la sortie. Histoire que ceux qui pensent qu'a grind aient une carotte purement statistique.
    -100 lvl qui rapporte des unlock.
    -On garde le level de classe. C'est cool d'avoir des unlocks specifiques à ca. Et ca evite que les monomaniaque medecin puisse avoir des super truc ... sniper.
    -Pareil pour les levels de véhicules, mais il faut que ce soit bien equilibré. Les véhicules sont rares, on y passe moins de temps en proportion, alors si faut 1000h de jeu pour avoir enfin 100% des unlock avion...

    -10 maps à la sortie (minimum). C'est bon il y a eu le temps avec une année supplémentaire. Aucune excuse possible
    -Ajout regulier de map. C'est ce qui fait la vie de BF je trouve, les maps. Alors ok, en demander 1 par mois, qui doit etre 64v64 compatible tout mode, c'est chaud. Mais pourquoi pas 1 par mois conquete, puis l'ajout des autres modes etalés.
    M+1 : Nouvelle map conquete 1.
    M+2 : Nouvelle map conquete 2 + grande opération map1
    M+3 : Nouvelle map conquete 3 + grand opération map2 + rush map1.
    Vous avez compris
    -Roadmap court terme (3mois) ultra détaillée et claire.
    -Focus sur ajout de : Map>arme>véhicule>le reste.
    -Roadmap moyen terme (6 mois) flou/teasing mais qui permet de savoir un peu ou ça va.
    -Garantie de support et suivi totale pour 20 mois complet. = 30 maps à la fin = un grand BF

    -Un store vrai argent, comme c'est obligatoire en 2020 malheureusement. Mais un store avec du cosmétique bien. Pas se retrouver de la merde genre tenue citrouille pour halloween.
    -De la customisation legere avec monnaie "gratuite" qu'on obtient à chaque partie. Sans enculade d'EA du genre on gagne 0,3 money par partie et il faut 3000 money pour un patch FRANCE sur son gilet. Que ca les dérange pas que si on joue beaucoup on puisse "rapidement" unlocker tout le contenu moneygratuite.

    -Pas d'edition collector/special. Un seul BF. LE BF. A la limite early access pour les gens qui ont abonnement EA premium +++ 15€ par mois. C'est la mode de faire ça. Ca changera pas.

    -Virer Jeff Braddock, il est nul comme Community Manager. Qu'on le laisse au placard à los angeles à gérer Rocket Arena [:ramucho]

    -RTX/DLSS

    -Un truc impossible mais je le dis quand meme : Battlelog.

    -CAPITAL : gestion de serveur au top, location gratuite ou payante, présence du serveur 24/24. Gestion totale et complete des reglages serveurs.
    -Netcode 64hz mini, partout, tout le temps.
    -Gestion des communautés/clan/liste d'amis.
    C'est un point clé qui assure la bonne santé du jeu dans le temps. Sans communauté BF meurt.
    J'ai pas demandé d'époque ou de thème particulier ? Oui c'est parce que je m'en fous. C'est le gameplay et le contenu qui fait le jeu, pas que ce soit en 1960 ou 2030.

  18. #3408
    Bon post, je suis d'accord sur tout Et je pense qu'on reste largement dans le domaine du possible.

    Pour le 64vs64 ils pourraient peut-être le faire en abaissant le tickrate à 32hz (voir 16hz...) mais je préfère avoir du 40vs40 tout le temps.

    Les campagnes dynamiques je suis d'accord c'est super naze pour l’instant, si tu gagnes tu as quelques tickets supplémentaires, wow Et si tu perds sur la dernière map tu as tout perdu... Par contre le coup de débloquer des armes au fur et a mesure juste dans ce mode ça n'arrivera pas (il y aurait trop de gens qui rageraient).

    Un vrai support du jeu quitte à ajouter un pseudo premium sur certains nouveaux véhicules et armes mais toutes les maps doivent être jouable (si le STUG de BFV était payant par exemple ça ne m'aurait pas dérangé si on avait d'autres maps etc à côté). Et je suis plutôt partisan de tout pouvoir débloquer avec de la monnaie gratuite du jeu mais que ce soit très long si on ne paie pas (concernant les nouvelles armes/véhicules/cosmétiques, pas ce qu'l y a dans le jeu de base).

    La construction était effectivement complétement sous exploité dans BFV alors qu'elle a un gros potentiel. Je propose de faire que la classe support spécialisé ingénieur puisse construire pleins de trucs quasi n'importe où (au hasard le dépôt pour ravitaillement de tank), avec un camion de construction pour recharger ou quelque chose du genre pour les constructions les plus grosses.

    Dans la gestion des serveurs j'ajoute qu'on doit pouvoir modifier toutes les armes et paramètres. C'est arrivé trop tard pour BFV mais à la fin on pouvait faire des parties personnalisées mais on ne pouvait pas virer ces put**** de lunettes des fusils à verrous...

  19. #3409
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    J'avais écrit ça sur un autre forum pour mes envies sur un prochain BF :


    Ma recette pour un bon BF 2021 :

    -Crossplay (avec quand meme un "opt-out" pour les consoles, histoire que Timéo PS5 ragequit pas et ne touche plus jamais au jeu)
    -Non oldgen, dégagez les ps4 et xbox de 2010.

    -Destruction, un cran au dessus, du genre ce qui était vendu sur les trailer BF5, des murs qui peuvent se déchiqueter de façon plus fine. (Sans pour autant être comme r6)
    -CONSTRUCTION , pousser 3x plus loin l'idée et les possibilités. C'est aussi ce qui permet une veritable transformation active de la map, par les joueurs.
    -Cycle 24h tweaké. Nuit jouable, tres claire.
    -Cycle Météo correspondant à la map. Suivant la taille de la map, météo localisée. Brouillard en fond de vallée. Orage dans un coin de la map, soleil à l'opposé.

    Avec ces 4 elements, randomisation des conditions de la map, pour créer un coté "changeant" et "nouveau" à chaque partie.
    Mais en gardant un soucis de gameplay/kiffance quand meme.
    Donc nuit qui sera courte, voir absente. Genre la map se déroule de 6h du matin à 18h. Ou de 16h à 6h, mais la nuit ne fera que 10min Ingame.
    Brouillard qui sera court, ou long mais rare. Genre tu vois 100x la map. 30x t'auras un petit coup de brouillard. 3x un brouillard du debut à la fin. La plupart du temps, du beau (du jouable).

    -64vs64 (et 32vs32) sur toutes les maps. Histoire de pas dire "Olala on a fait une grande avancée technologique on peut jouer à BF à 128 maintenant, mais lol, en fait c'est dispo que sur 3 maps".
    Si un mode est disponible, il a obligation d'etre disponible sur toutes les maps.
    Je suis d'accord aussi mais calmos avec le nombre de joueurs; faut garder à l'esprit que depuis BF3 un des plus gros problèmes de la série c'est que chaque partie est une foire à la volaille parce que tout le monde court dans tous les sens sans avoir rien à foutre de l'escouade. Si on multiplie par deux le nombre de joueurs sans corriger le problème de fond, ça va juste faire une plus grosse basse-cour. T'imagines deux fois plus de crevards planqués sur les toits de Shangaï avec des DMR ?

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message

    Randomisation de l'ordre des maps. Meme si on perd dans le coté scenaristique. On y gagne en agreabilité de jeu. Que ce soit pas toujours Shanghai-1 en 1er round et Tokyo3 en dernier.[/INDENT]
    Quel intérêt de faire ça ? Autant enchaîner trois parties de Conquête au pif dans ce cas-là, ça revient au même. L'intérêt du mode Grande Opération c'est la cohérence des trois batailles les unes à la suite des autres.



    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    -Attrition comme BF5 1.0. C'etait agreable d'etre en manque de munition, de retourner à des points de reappro, d'attendre un support. Ca posait le rythme, ajoutait du danger, sans pour autant dénaturer l'essence BF.
    Ca c'était une vraie bonne idée sur BFV; mais ils l'ont virée dès le premier patch parce que tous les cons du forum officiel anglais sont allés râler de pas être 100% autonomes.

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    J'ai pas demandé d'époque ou de thème particulier ? Oui c'est parce que je m'en fous. C'est le gameplay et le contenu qui fait le jeu, pas que ce soit en 1960 ou 2030.
    Essaie de jouer à un genre Superhot en multi pendant un quart d'heure, tu vas comprendre assez vite pourquoi le thème c'est pas si anecdotique si tu veux que le jeu aie une âme.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #3410
    On peut m'expliquer l'intérêt du crossplay ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3411
    Avoir une plus grande base de joueurs et pouvoir jouer avec ses potes quelque soit la plateforme ? Tant que ça reste compartimenté par type de contrôles (joueurs manettes ensembles, et clavier souris ensembles) comme dans les jeux qui font ça bien, c'est que du bonus

  22. #3412
    Surtout qu'un joueur manette dans un avion ou un char lent style Sturmtiger truc (le truc qui tire des gros obus où il faut pas trop viser) n'est pas particulièrement désavantagé. Et d'après ce que je comprend d'un pote jouant exclusivement sur consoles de plus en plus de joueurs ont un clavier / souris.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On peut m'expliquer l'intérêt du crossplay ?
    Faire des kills facile pour les joueurs pc
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #3414
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    -Je suis d'accord aussi mais calmos avec le nombre de joueurs;

    -Quel intérêt de faire ça ? Autant enchaîner trois parties de Conquête au pif dans ce cas-là, ça revient au même. L'intérêt du mode Grande Opération c'est la cohérence des trois batailles les unes à la suite des autres.

    -Essaie de jouer à un genre Superhot en multi pendant un quart d'heure, tu vas comprendre assez vite pourquoi le thème c'est pas si anecdotique si tu veux que le jeu aie une âme.
    -J'ai parlé de 128 joueurs parce les rumeurs via les boss EA d'il y a 4 mois évoquaient deja ce boost "on voit plus grand". Donc ca me semble quasi acquis qu'il y aura plus.
    Surtout avec COD qui est venu faire des maps "conquete-de-merde" à 64 et un BR à 150.
    Apres perso si ca restait à 64 ca me gênerait aucunement.

    -Grande Opération dans le desordre ? Tout simplement pour eviter la frustration de voir la meme map en boucle.
    Vous vous souvenez pas sur BF1 ? si la defense tenait bon, on voyait jamais la 2eme non ? Voir meme pire, si la defense etait vraiment bonne, on ne pouvait rester que dans le 1er secteur de la 1ere map. Pendant 40min...

    -Oui enfin il y a peu de risque de se retrouver avec un BF edition bleu fluo chevalier ninja à dos de T-rex. Il y a de grosse chance que ce soit sur du 1975-2035 je dirais.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On peut m'expliquer l'intérêt du crossplay ?
    Avoir plus de joueurs. Matchmaking plus rapide, à toute heure, serveur qui se vide moins d'un coup.

    En europe on voit rarement le probleme sur des gros jeux comme ça, puisqu'en jouant à 18h-02H. Tout est ultra plein.

    Mais un australien PC, 6 mois apres la sortie, qui veut jouer à 3h du matin. Il sera bien content d'avoir les 2/3 ou 3/4 de joueurs consoles en plus sur son serveur pour remplir et faire un beau 64vs64 plutot qu'un 20vs20 tout fade.

  25. #3415
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Faire des kills facile pour les joueurs pc
    Oh ba ça, je me doute
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3416
    Un bon BF en 2021, ça serait surtout un anticheat et une seule map orientée véhicule, pas 50% des maps.

    Pour les unlocks, c'était très bien depuis BF1. On unlock ce qu'on veut sauf le cosmétique.

    Remember BF4 et ses lootbox pour drop le viseur souhaité...

    J'insiste sur l'anticheat car je lançais encore quotidiennement le 5 des semaines après la MAJ Pacifique, mais c'était plus possible pour moi de devoir relancer x fois le matchmaking pour avoir une partie "clean".

    Et je parle pas de joueurs pour qui on peut douter, c'était à chaque fois des gros lourds pas discrets qui foutent des HS à l'autre bout de la map en MG non déployé avec des scores à 50 de ratio.

  27. #3417
    Et du team balancing, c'est vraiment la plaie toutes ces parties nulles où une équipe roule complètement sur l'autre.

    Mais le combo maps pourries + cheaters + pas de team balancing + temps de chargement hyper long, c'est vraiment un frein.

    Je capte pas comment personne chez DICE/EA ne s'en rend compte
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message

    Avoir plus de joueurs. Matchmaking plus rapide, à toute heure, serveur qui se vide moins d'un coup.

    En europe on voit rarement le probleme sur des gros jeux comme ça, puisqu'en jouant à 18h-02H. Tout est ultra plein.

    Mais un australien PC, 6 mois apres la sortie, qui veut jouer à 3h du matin. Il sera bien content d'avoir les 2/3 ou 3/4 de joueurs consoles en plus sur son serveur pour remplir et faire un beau 64vs64 plutot qu'un 20vs20 tout fade.
    Pour pallier ce problème, j'aimerais bien qu'ils reprennent ce qu'ils ont fait sur Battlefront II : des bots. En Arcade ou Action instantanée, ils ont mis toutes les cartes du multi avec les modes de jeu, et la possibilité de régler à peu près tous les taquets de la partie. Pour avoir essayé, on ne voit pas franchement la différence avec de vrais joueurs (à ceci près que l'IA ne campe pas, elle). En l'absence de joueurs humains ou simplement si on a envie de jouer en mode facile, c'est idéal. Et ça permet de profiter de toutes les cartes peu importe la fréquentation du jeu ; alors qu'actuellement les cartes des DLC de tous les BF précédents sont impossibles à jouer parce qu'il n'y a plus assez de monde.

    A la rigueur ils pourraient faire en sorte de combler toutes les places vides d'un serveur avec des IA. Une partie à 64 joueurs avec seulement 50 joueurs humains, ça ferait 14 places occupées par des bots et quand un 51e joueur se connecte, il prend la place d'une IA. Qu'on me dise pas que c'est impossible à coder.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un bon BF en 2021, ça serait surtout un anticheat et une seule map orientée véhicule, pas 50% des maps.
    Ou alors un DLC dédié pour les combats de chars. Armored Kill faisait ça très bien !
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #3419
    Une seule map orientée véhicule? Pas du tout d'accord, BF c'est de l'inter-armes c'est pas du call of douty. 50% c'est bien justement. Il faut juste que ce soit bien intégré, pas comme certaines maps avec les dépôts de ravitaillement/réparation partout qui te rendent quasi invincible.

    Ou alors par orientée véhicule on parle de maps où l'infanterie peut rien faire? Parce que sur BFV à part Batltle of Hannut (avec des matildas au lieu de somua ) il y en a pas tant que ça.

  30. #3420
    +1

    Le soucis des véhicules dans BFV, c'est pas les maps, c'est qu'ils sont trop puissants.
    Les tanks peuvent pilloner de l autre bout de la map et 2 dynmites + 1 grenade anti-tank + 1 roquette ça suffit même pas à les détruire.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 114 sur 117 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •