Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 117 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3484
  1. #2461
    Non mais encore une fois le problème ne vient pas du TTK mais du TTD. Tu as la sensation de mourir en 1 frame alors que non, le mec en face te tue normalement.

    Et ça faisait la même chose avec le TTK modifié.

  2. #2462
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    et la je lance une partie et 2/8.
    1 semaine que j'amusais enfin et la ca repart en crise de nerf comme au lancement
    Pour avoir fait 2/8, t'as joué que 10min non ? Meme pas une partie complete.
    Donc tu lances le jeu pour te détendre et 10min apres tu ragequit juste pour un "mauvais" resultat ?
    Je pense pas que le jeu soit responsable de quoi que ce soit dans ces cas la.

  3. #2463
    Et bien depuis 1 semaine tout était parfait me concernant mais j'avais pas du tout prêter attention au ttk ect...
    La ils revert et je me prend une raclée comme ça m'était plus arrive...

    La j'en suis à 80h et je sais pas trop quoi en penser de ces changements.
    Après j'ai le droit d'aimer le ttk d'hier

    Je retesterais mais si j'enchaîne les parties avec un tel taux ça voudra bien dire que j'aime pas l'ancien ttk...
    Pour preuve je râlais comme un con ici même à la sortie du jeu et depuis 1 grosse semaine vous m'entendez plus

  4. #2464
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et défendre c'est pas être lâche
    Et tu te fais traiter de (sic) "sissy modafuka camper".

    C'est rigolo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non mais encore une fois le problème ne vient pas du TTK mais du TTD. Tu as la sensation de mourir en 1 frame alors que non, le mec en face te tue normalement.

    Et ça faisait la même chose avec le TTK modifié.
    Le netcode pas cool aussi: Le nooooooombre de fois où je me fais buter avec une 2e ou 3e balle alors que je me suis mis à couvert derrière un obstacle.

  5. #2465
    j'ai re test une partie complete, 6/9, ce que je n'aime pas c'est que si tu n'engage pas le combat ba t'es mort a 90%, ca ne me dérange pas sur un jeu réaliste sur insurgency, mais sur un jeu grand public et fun je trouve ca naze.
    J'ai refait en parallele une partie de COD et le TTK est clairement moins rapide que sur BF a l'heure actuel.

    JE suis franchement très septique car je me rend compte que je me remets a me venere comme qd j'ai débuté le jeu, alors que depuis 1 semaine j'avais vraiment beaucoup de fun avec le frangin, clairement ce ttk n'est pas fait pour moi c'est quasi une certitude now

  6. #2466
    Perso je lache l'affaire avec ce rollback.
    Résumé de mes 3 parties de ce matin :
    - 15/12
    - 12/7
    - 8/8

    3 parties depuis le patch :
    - 2/8
    - 6/9
    - 4/8

    Perso ce TTK on voit clairement que je n'y arrive pas et c'est clairement a cause de cela que j'ai mal démarré le jeu et me suis retrouvé avec un ratio de 0.60, ensuite patch augmentation du TTK et je remonte a fond les ballon a 0.76.
    Repatch et hop retour de l'enfer sur terre me concernant

  7. #2467
    J'ai envie de rejoindre l'avis de dark sur le coup, on meurt beaucoup trop vite, on se croirait dans red orchestra, je suis d'accord pour dire que je pas progamer, mais BF c'est censé être fun ( ceux qui disent le contraire n'ont pas joué à BF1942) et la c'est je cours je me fais tuer des que je vois un gars, alors que pendant la baisse du ttk ça allait mieux.

    Je souhaite pas être en haut des scores, juste passer du bon temps et la c'est chaud.

    Et c'est quoi cette différence entre TTK et TTD, pour moi, je me trompe surement mais je trouve que c'est lié, on est censé mettre autant de temps a tuer quelqu'un qu'il met de temps a mourir, non ?

  8. #2468
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je lache l'affaire avec ce rollback.
    Résumé de mes 3 parties de ce matin :
    - 15/12
    - 12/7
    - 8/8

    3 parties depuis le patch :
    - 2/8
    - 6/9
    - 4/8

    Perso ce TTK on voit clairement que je n'y arrive pas et c'est clairement a cause de cela que j'ai mal démarré le jeu et me suis retrouvé avec un ratio de 0.60, ensuite patch augmentation du TTK et je remonte a fond les ballon a 0.76.
    Repatch et hop retour de l'enfer sur terre me concernant
    Tu te focalise trop sur le ratio. Pose toi une simple question : est-ce que je prends du plaisir sur ce jeu ?

    Si la réponse est non, arrête d'y jouer.

    Si c'est oui, essaye de faire abstraction de ton ratio. Alors oui, ça flatte toujours l'égo d'avoir un gros ratio mais dans BF le plus important c'est d'aider ton équipe à gagner et ça passe par plein de choses comme jouer l'objectif, revive ses potes, etc.

    Perso je me suis fait à l'idée que je n'aurais plus le ratio que j'avais sur les vieux BF, d'une parce que je n'ai pas joué à des FPS multi depuis plusieurs années et de deux parce que le jeu est quand même un poil plus "hardcore" que les précédents.

    Mais je le vis bien et surtout je prends beaucoup de plaisir à y jouer.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Perso j'espère surtout que le prochain BF n'aura pas de solo.
    Qu'ils reviennent au 100% multi comme les anciens, le solo leur fait perdre du temps de développement qui pourrait être bien plus utile pour améliorer le multi.
    C'est jamais les mêmes équipes qui bossent sur le multi et le solo dans un studio. Et le budget ne règle pas tout.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #2470
    C'est peut être pas une question de ratio, mais de la à penser qu'on prend du plaisir à jouer a un fps multi en envoyant des bandages à ses camarades..., il y a tout un monde là.
    Ok il y a pas que les soins, il y a le teamplay et tout le tsointsoin, que je trouve agréable pour peu que tu tombes pas sur un chef d'escouade qui soit pas sniper ou pilote d'avion et que tout le monde joue en groupe.
    mais bon quand même courir mourir courir mourir, pas très amusant tout ça.
    et pour revenir sur cette histoire de TTK, les "bon" je vois pas en quoi ça les dérangeait la modif, bon tu es bon tu resteras. 1 balle 2 balle de plus, c'est un fps sous amphétamines là, où faut jouer sur son moniteur 42 pouces, pour bien voir les pixels.
    Je plaisante pas pour l'histoire de la taille je me demande si ça apporterait pas un avantage.

    Ps : J'ai lu sur le forum de BF5, que certain désinstalle Geforce experience, une idée du pourquoi ?

  11. #2471
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu te focalise trop sur le ratio. Pose toi une simple question : est-ce que je prends du plaisir sur ce jeu ?

    Si la réponse est non, arrête d'y jouer.

    Si c'est oui, essaye de faire abstraction de ton ratio. Alors oui, ça flatte toujours l'égo d'avoir un gros ratio mais dans BF le plus important c'est d'aider ton équipe à gagner et ça passe par plein de choses comme jouer l'objectif, revive ses potes, etc.

    Perso je me suis fait à l'idée que je n'aurais plus le ratio que j'avais sur les vieux BF, d'une parce que je n'ai pas joué à des FPS multi depuis plusieurs années et de deux parce que le jeu est quand même un poil plus "hardcore" que les précédents.

    Mais je le vis bien et surtout je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
    Pardon je ne voulais pas mettre en avant mon ratio, juste le fait qu'avec le ttk de base je n'y arrive pas et ne prend pas de plaisir.
    Sérieusement, je n'avais pas fait le rapporchement mais ça fait une semaine que je me marais 3h par jour sur le jeu et je pensais que c'était mon skill qui s'ameliorai et au final je me rend compte que c'était en fait le ttk qui me convenait mieux tout simplement

  12. #2472
    Bien content du rollback, les armes ont enfin retrouvée leur punch d'antan et on a plus les 3/4 de l'arsenal inutile.
    Protip pour les pleureuses: arettez de courir a découvert

    Et 3 parties c'est pas un échantillon représentatif, ca m'arive de faire des 20/3 et de me cogner un 14/20 la partie d'apres... il faut pas mal de partie pour apprécier ces changements et c'est tres peu probable qu'ils soient assez significatifs pour faire passer quelqu'un de 1.5 a 0.5 de KDR.

  13. #2473
    Vous oubliez un truc : les bons joueurs étaient partis sur les serveurs "Core" (j'ai joué sur les deux, la différence était flagrante, le niveau sur les serveurs Core étaient bien au dessus d'avant le changement, et sur les serveurs non-core le niveau était lamentable) et ils sont maintenant de retour avec le reste des joueurs.

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    et pour revenir sur cette histoire de TTK, les "bon" je vois pas en quoi ça les dérangeait la modif, bon tu es bon tu resteras. 1 balle 2 balle de plus, c'est un fps sous amphétamines là, où faut jouer sur son moniteur 42 pouces, pour bien voir les pixels.
    Je plaisante pas pour l'histoire de la taille je me demande si ça apporterait pas un avantage.
    Je joue sur un 34" en 21:9 à 120FPS, forcément que ça donne un avantage, ne serai-ce que pour le FOV plus large et la fluidité.
    Après, oui je restais avec des bons scores avec le TTK long, mais mettre 3 balles de snipes dans des gus pour les tuer ça casse le rythme.

  14. #2474
    Sur certaines armes, je suis d'accord, on devrait plutôt parler d'équilibrage dans ce cas, je n'ai rien contre de mourir d'une balle dans la tête, c'est le jeu. le problème du ttk c'est peut-être qu'ils ont baissé les dégâts pour beaucoup d'armes sans faire de discernement.

  15. #2475
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Et c'est quoi cette différence entre TTK et TTD, pour moi, je me trompe surement mais je trouve que c'est lié, on est censé mettre autant de temps a tuer quelqu'un qu'il met de temps a mourir, non ?
    Il y a des facteurs supplémentaires qui influencent le TTD (notamment le netcode), néanmoins faut pas écouter les gens qui te disent que l'augmentation du TTK n'a pas augmenté le TTD c'est de la mauvaise foi, ça reste le facteur principal.

    Ce qui frustre les gens c'est que comme le TTK a été augmenté sans autre modification à coté, le TTK et le TTD ont tous les deux augmenté, mais le TTK a augmenté plus vite que le TTD. Donc les gens ont toujours l'impression de mourir plus vite qu'ils ne tuent, même si les deux temps ont augmenté l'écart relatif entre les deux reste le même.

  16. #2476
    le netcode, c'est cette impression que je mets 4 balles dans le buffet et qu'il meurt pas ?

  17. #2477
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    3 parties depuis le patch :
    - 2/8
    - 6/9
    - 4/8
    Je trouve ca super etrange qu'en 25/30min de partie tu meurs si peu.
    Par exemple moi je pense mourir bien le double, le triple, parfois le quadruple. Mais la moyenne doit etre 18/20 fois par partie.

  18. #2478
    Ba parce que ça me gonfle tellement de crever en 1/2 sec que je camp lol....
    Au final j'en chie plus, mais je m'amuse plus sur insurgency

  19. #2479
    C'est quoi les armes que tu utilises darkmanticora? Certaines armes force un style de jeu et ne sont pas vraiment adapté sur certaines maps (même si tout reste utilisable au final). Et aussi les "red dots" sont pourris et obscurcissent la visée, je préfère largement soit l'iron sight soit la X3 à part pour une ou deux armes. J'ai commencé à 0.8 de ratio et j'en suis à 1.30 maintenant, en commençant avec des armes semi-auto en x3 pour être plus loin.

    En tout cas je préfère largement ce TTK surtout qu'il ne me reste plus que l'éclaireur à monter et c'est très agréable de two-shots en semi-auto.

  20. #2480
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On sait si Gancko l'a acheté ?
    Il y a plus important pour le moment... Savoir si les gens qui se plaignent du retour au TTK d'antan, auront droit à un .exe différent.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est quoi les armes que tu utilises darkmanticora? Certaines armes force un style de jeu et ne sont pas vraiment adapté sur certaines maps (même si tout reste utilisable au final). Et aussi les "red dots" sont pourris et obscurcissent la visée, je préfère largement soit l'iron sight soit la X3 à part pour une ou deux armes. J'ai commencé à 0.8 de ratio et j'en suis à 1.30 maintenant, en commençant avec des armes semi-auto en x3 pour être plus loin.

    En tout cas je préfère largement ce TTK surtout qu'il ne me reste plus que l'éclaireur à monter et c'est très agréable de two-shots en semi-auto.
    pour le soutien qui est 20 la lewis, le doc qui est 20 j'alterne entre la suomi et le MP40, et l'assaut j'etais a la turner machin mais je l'ai pas encore monter 20.
    L'eclaireur je le joue pas car j'aime pas trop jouer sniper en général

    Mais la tous ces grands écart niveau sensation de jeu m'ont un peu décourager. je m'etais habitué au dernier TTK ou tout du moins au dernier patch et je faisais des belles parties fun et prenantes et depuis hier je repars en mode cassage de clavier a chaque partie

  22. #2482
    La Turner tue en 1 balle de moins avec le nouveau TTK, elle est redevenue très compétitive, profite en.
    C'est encore plus flagrant sur les SMG de medic qui étaient devenues des airsoft à moyenne distance.

  23. #2483
    oui mais mon souci c'est qu'avec le TTK actuel je n'aime pas le gameplay car je suis pas d'une précision folle et donc en medic si j'en croise un autre, le mec me tete directe et donc j'insta meurt.
    Et d'une maniere generale, insurgency tu meurs en 1 balle mais le gameplay est plus lent et donc s'adapate mieux a ca. Perso tous les kill que je fais depuis hier et avant le patch de changement du ttk c'est sur des mecs qui m'ont pas vu.

    Après je sais qu'ici vous etes tous des super bon joueurs, je ne dis pas que c'est de la merde ou autre, juste que par rapport a ma facon de jouer le ttk du début qui a été remis en place me permet pas de m'amuser par rapport a mes capacités

  24. #2484
    Ils vont faire quelque chose pour les fusils mitrailleurs? le système de BF1 est bien avec la précision qui vient avec le temps.

    Le nouveau ancien TTK, vous trouvez pas que ça favorise la campouze ?

  25. #2485
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    ...

    Le nouveau ancien TTK, vous trouvez pas que ça favorise la campouze ?
    ça favorise le couvert, surtout, enfin faut voir les choses comme ça
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  26. #2486
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Ils vont faire quelque chose pour les fusils mitrailleurs? le système de BF1 est bien avec la précision qui vient avec le temps.

    Le nouveau ancien TTK, vous trouvez pas que ça favorise la campouze ?
    Oui.

    BF c'est devenu un jeu de cache cache : le premier qui voit l'adversaire a gagné.

    Il vaut donc mieux ne pas bouger pour ne pas se faire voir .

    tu te retrouves avec des gars qui bougent pas sur les points (et meme aprfois entre les points... )et qui fragguent tout ce qui passe sans trop de soucis.


    Ce qui n'arrivais jamais sur les précédents BF c'est que quand un point est pris il reste souvent au moins un adversaire dessus. Quasiment plus personne n’essaie de le débusquer puisque s'il est bien planqué il peut sans trop de soucis descendre 3-4 personnes avant de se faire voir. Principalement parce qu'il y a beaucoup de recoin, le ttk est tres court et il n'y a plus de vrai spotting pour indiquer ou se cache l'adversaire.


    J'aimais mieux le TTK du debut de semaine ou on avait une chance de riposter. C'etait plus dynamique.

  27. #2487
    On peut dire que l'ancien TTK favorisait la prise de risque ?

  28. #2488
    Vous savez s'il y a d'autres mini-campagnes solo de prévu?
    Patou pour les intimes

  29. #2489
    Ce qui est bien ce que vous oubliez toute notion de skill dans vos analyses

  30. #2490
    Le TTK court favorise les déplacements et positionnement tactique.
    Le TTK long favorise l'esquive active (ADAD, C) et l'aim. En cas de duel contre un boulot on a le temps de riposter et de lui coller 3 HS pendant qu'il vide son chargeur.

    C'est pas les même compétences même si les bon joueurs doivent maîtriser les deux.
    Le 2eme compétence peut être directement transposé de CS, pour le premier ça vient plutôt de jeux comme Rainbow six, Squad, etc.

Page 83 sur 117 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •