Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 84 PremièrePremière ... 25656768697071727374757677787980818283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2491

C'est parce qu'il te manque Battlefield Vietnam

Ainsi que le meilleur de la série: Hardline
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai l'impression qui tourne moins bien depuis la MàJ
    DX12 fonctionne enfin nickel chez moi, moins de drop, donc parfait

Et il apporte quoi au final DX12 sur BF5?
    Pas de meilleurs graphismes, une charge GPU moindre?
    Et hop!

ON est obligé de passer par le menu des sentiers machin pour débloquer l'avancement du bousin ?

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ON est obligé de passer par le menu des sentiers machin pour débloquer l'avancement du bousin ?
    Non

Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Ne serais-tu pas de gauche ?
    Ca c'est un coup bas monsieur.
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Non
    Par contre faut faire les trucs sur des maps en particulier ou autre ?
    J'ai distribué au moins 100 bandage et j'ai toujours 0/20 :x

Putain la loose. Je viens de m’apercevoir que j'ai bf1 en version physique donc avec les CD d'installation....

Du coup vous avez le droit de vous moquer.

"Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Putain la loose. Je viens de m’apercevoir que j'ai bf1 en version physique donc avec les CD d'installation....

Du coup vous avez le droit de vous moquer.

... On prendra le gauche

Par contre faut faire les trucs sur des maps en particulier ou autre ?
    J'ai distribué au moins 100 bandage et j'ai toujours 0/20 :x
    Ce ne sont pas des sacs de ravitaillement plutôt que des bandages?

Ba y'en a un ou c'est ecrit bandage, je suis pas devant l'ordi la :x
    Mais j'ai rien qui progresse, y'a un truc ou tu dois récuperer des ravitaillement dans les dites caisse et pareil ca ne progresse pas

Ba y'en a un ou c'est ecrit bandage, je suis pas devant l'ordi la :x
    Mais j'ai rien qui progresse, y'a un truc ou tu dois récuperer des ravitaillement dans les dites caisse et pareil ca ne progresse pas
    Etrange, j'ai terminé toute la lignée aujourd'hui sans aucun problème

j'ai cru comprendre que ca bug pour certains leur truc
    Et tu l'as pas fait sur une map spécifique ou en passant via leur menu de l'evenement pour le lancer le Matchmaking ?

j'ai cru comprendre que ca bug pour certains leur truc
    Et tu l'as pas fait sur une map spécifique ou en passant via leur menu de l'evenement pour le lancer le Matchmaking ?
    Que des grandes opérations. Quand je passe par leur menu événement le tracker ne s'active pas

Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et il apporte quoi au final DX12 sur BF5?
    Pas de meilleurs graphismes, une charge GPU moindre?
    Rien si tu n'as pas craqué pour une RTX et le ray tracing. Et à moins que Dice se soit bougé le cul pour y remédier jusqu'à présent le jeu tourne mieux en DX11 qu'en DX12, même sur les cartes AMD.
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Bah là j'ai joué une partie en conquête sur BF1, et je ne vois pas de promo pour la deluxe (j'ai relancé Origin).

Mais c'est peut-être parce je joue en ce moment à BFV via une offre d'essai d'Access Basic de 7 jours (grâce à un tweet du 30/11 d'EAHelp)??

Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Ainsi que le meilleur de la série: Hardline
    Putain cet humour

La promo ne s'affiche pas pour moi non plus et j'ai réinstallé BF1 / jouer un peu et relancé Origin... 30€ c'était mon prix mais bon tant pis.

If you have ORIGIN ACCESS you can't get the -50%. I tried to contact the support, they can't do anything about that.
    J'ai trouvé ça, ceci pourrai être une explication. Mon Origin access fini samedi

J'ai trouvé ça, ceci pourrai être une explication. Mon Origin access fini samedi
    Idem

J'ai pas d'Origin Access donc le problème viens pas de là. (du moins pas chez moi)

Étrange, contact le support peut être

Bonsoir tout le monde. Vous allez bien.
    Je profite juste de ce message pour rappeler aux deux 'soldats' (une fouine conduisant une Mustang avec des stickers de gonzesse dessus, et Madonna) qui sont venus nous déranger pendant une session d'OW.

J'ai DL BF1, gagné une game et je vois toujours BF V à 60 cesters.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

Ce qui me rend fou dans ce jeu c'est pas les avions, les putains de mongoliens qui jouent dans leurs coins, qui ne donne pas de munitions ou des soins quand tu demande, le medic qui te passe à côté sans te revive.....
    Certains n'ont pas toutes les connections neuronales pour jouer à BF

Quelqu'un propose le jeu à 30 € sur le topic des clés.
    Steam : Bloub et Riz, Battlenet : Bloub#2552

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Euh, si c'est comme pour BF V ça ne va pas t'aider.
    J'ai utilisé le disque physique pour installer BF V, il ne contient qu'un exécutable minuscule dont le seul but est de lancer le download de l'ensemble du jeu

Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Euh, si c'est comme pour BF V ça ne va pas t'aider.
    J'ai utilisé le disque physique pour installer BF V, il ne contient qu'un exécutable minuscule dont le seul but est de lancer le download de l'ensemble du jeu
    Il y a 4 ou 5 disques. Le jeu doit bien être dessus.

Ah trop deg, je suis abonné Access, je vais pas avoir droit à la remise alors, par contre j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore du monde sur BF1.

Page 75 sur 84 PremièrePremière ... 25656768697071727374757677787980818283 ... DernièreDernière

Règles de messages