Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 117 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3484
  1. #1321
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Je pense que vous vous trompez sur la nature du jeu, c'est un jeu AAA, principal concurrent de CoD. Le public est essentiellement jeune et donc plus à la recherche d'arcade. C'est ptet pas plaisant comme réalité mais dès lors qu'un jeu prend beaucoup d'ampleur il raisonne en "marché" et ça fait plusieurs opus que Battlefield ratisse le plus large possible. Et les gens qui achètent en masse des jeux vidéos (surtout des FPS) c'est les jeunes adolescents, pas les darons qui sont encore sur Close Combat sur une VM de Windows XP.


    Ça me fait penser à la différence entre le public du début de R6Siege et celui de maintenant. Au début le jeu jouissait d'un public essentiellement mature qui mettait l'accent sur le jeu lent en équipe. Plus le jeu a gagné en popularité plus la communauté s'est tournée vers de la perf individuelle avec des techniques toxiques (genre spawnpeek ou dropshot) qui n'étaient pas là avant. Donc évidemment le Battlefield V qui sera dans les cadeaux de Noël de beaucoup mineurs n'a pas la même population et donc pas le même rythme qu'un PostScriptum qui est assez confidentiel.
    Voilà, et du coup on sait ce que ça donne de systématiquement tout céder aux joueurs, au lieu d'avoir une ligne de conduite et de s'y tenir.

    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Moi ce que je constate c'est que malgré la tendance au lissage "goinfrage de parts du marché des prépubères qui insultent les mères en faisant du FPS au pad" ce Battlefield permet et favorise un jeu en équipe, permettant, certes en venant avec son escouade, de bonne sessions. Par rapport au 1 il y a beaucoup de petites améliorations.
    C'est vrai, mais du coup ils ont préparé un gameplay favorisant le travail d'équipe alors qu'ils ont tout fait pour avoir un public qui n'en a rien à foutre. C'est un peu tard maintenant, ils auraient dû penser à ça avant de préparer Battlefield 3.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #1322
    C'est quoi le meilleur plan pour le chopper a vil prix ?
    Le prix officiel en occident est assez abusé.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Voilà, et du coup on sait ce que ça donne de systématiquement tout céder aux joueurs
    Un gros paquet de $

  4. #1324



  5. #1325
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    A l'époque de BF2 avec les canards ça jouer bien ensemble, il y avait Merko, Kill, shadows, ATP peux être Pure
    Mis a part les beta de bf4 et bf1, j'avais pas vraiment relancé origin depuis les matchs cpc vs hfr sur BF3, c'est dommage, tous les canards de l'époque semblent être parti a part Merko. (steak, tatsu, toto0, gregounet, bartinoob, arwagaen...)

  6. #1326
    Visiblement #BattlefieldVbeta n'a pas fait l'unanimité.
    Et vous, qu'est-ce que vous en avez pensé?
    Ben... c'est tout ce que vous avez à présenter ?
    - 2 maps finies et un espoir d'en avoir terminé 6 de plus en seulement 2 mois ? ou c'est encore la recette magique 3 modes x 2 maps = 6 maps ?
    - 2 guns par classe ? vu qu'on avait celles des 2 camps dans la bêta. Soit ça reste comme ça et c'est complètement con, soit il y a un léger problème d'équilibrage. ( STG44+Gewehr vs M1A1+Turner ?)
    - Une interface nulle à chier où il faut sortir de la partie et retourner 3 écrans en arrière pour ouvrir une lootbox ou bien modifier une arme ? D'ailleurs que font les missions qui donnent les crédits pour les skills dans ce truc ?
    - Des effets atmosphériques et de réduction de visibilité CLIENT SIDE ? et différents pour le mec qui est juste à coté ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Ben... c'est tout ce que vous avez à présenter ?
    - 2 maps finies et un espoir d'en avoir terminé 6 de plus en seulement 2 mois ? ou c'est encore la recette magique 3 modes x 2 maps = 6 maps ?
    Nan c'est bon, il y aura bien huit cartes à la sortie: http://www.histogames.com/HTML/news/...v-devoilee.php
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #1328
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    Tellement que j'ai désinstallé la démo ce weekend... Je passe mon tour sur ce BF.

  9. #1329
    Je le trouve déjà meilleur que BF1, ils ont prévu une autre démo

  10. #1330
    Il y a une pauvreté de contenu est quand même un peu triste, peu d'armes mais aussi très peu de véhicules différents. Seulement 8 cartes, c'est pas peu en soi mais elles m'avaient paru petites les 2 proposées. C'est agaçant cette manie de sortir des jeux à moitiés vides avec une ribambelle de DLC pour "plus tard" qui fait que le jeu, au final, n'est complet qu'un ou deux ans après sa sortie quand plus personne n'y joue..

  11. #1331
    Vous avez conscience que la bêta n'a que deux cartes sur huit, qu'ils n'y ont pas mis la personnalisation des avatars, pas non plus celles des véhicules et qu'il y avait a peine le quart des armes qui seront présentes dans le jeu à sa sortie? Attendez le 20 novembre pour juger le contenu. Et les mises à jour de leur système de "Sentier de Guerre" sont prévues tous les trois mois. Si ces extensions sont gratuites où est le problème?

    Bon je serre les fesses quand même, ça fait facilement dix piges que j'attends un Battlefield qui revienne à la 2e GM, ça m'emmerde que ça parte aussi mal. BF1 j'en avais rien à foutre mais je voudrais que BFV soit réussi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #1332
    Personnellement j'ai joué une heure et je me suis horriblement ennuyé.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Vous avez conscience que la bêta n'a que deux cartes sur huit, qu'ils n'y ont pas mis la personnalisation des avatars, pas non plus celles des véhicules et qu'il y avait a peine le quart des armes qui seront présentes dans le jeu à sa sortie? Attendez le 20 novembre pour juger le contenu. Et les mises à jour de leur système de "Sentier de Guerre" sont prévues tous les trois mois. Si ces extensions sont gratuites où est le problème?
    Il est vrai qu'une béta n'est pas là pour ce faire un avis sur le jeu. Il vaut mieux attendre la sortie et le payer plein pot pour ce faire une idée.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1334
    Tu sais que 90% des jeux ya pas de beta / demo ? De quoi tu te plaint ?

  15. #1335
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Tu sais que 90% des jeux ya pas de beta / demo ? De quoi tu te plaint ?

    Je me plaint pas justement. C'est juste que systématiquement quand il y a une bêta c'est la même rengaine du "mais il faut attendre la version définitive, bla bla....".

    Or si la bêta ne sert pas à ce faire une idée sur le jeu à quoi sert-elle?

    Et puis désoler mais je vais pas mettre 60 euros dans un jeu juste pour savoir si il me plait ou pas....



    Après la bêta de Battlefield V je l'ai même pas DL malgré les 3 mail reçu de la part d'EA.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1336
    La liste des bugs connus et des modifications éventuellement à venir suite à cette Beta:





  17. #1337
    Si ça c'était le quart des armes alors y va pas y en avoir beaucoup des armes :\. On a un chiffre sur ça? Ou au moins un dev qui en parle du nombre d'arme prévue beaucoup pas beaucoup?

  18. #1338
    Non, c'est une façon de parler. Enfin cela dit, j'ai vu passer une liste des armes déjà confirmées pour le jeu, mais je sais plus où c'est. Celles qui viendront avec les extensions, on en sait rien, mais ils vont profiter des nouveaux théâtres et factions pour en ajouter à la pelle.

    Mais par exemple j'ai vu une capture d'écran de la future carte Aérodrome (en AFN), et le mec jouait avec un M1 Garand.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #1339
    C'est pas le nombre d'armes qui en fera ou pas un bon jeu

  20. #1340
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je me plaint pas justement. C'est juste que systématiquement quand il y a une bêta c'est la même rengaine du "mais il faut attendre la version définitive, bla bla....".

    Or si la bêta ne sert pas à ce faire une idée sur le jeu à quoi sert-elle?

    Et puis désoler mais je vais pas mettre 60 euros dans un jeu juste pour savoir si il me plait ou pas....



    Après la bêta de Battlefield V je l'ai même pas DL malgré les 3 mail reçu de la part d'EA.
    Non mais surtout que c'est une démo autant qu'une beta. C'est pas pour rien que sur Origin il faut cliquer sur "essayer avant d'acheter " pour l'installer...

  21. #1341
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est pas le nombre d'armes qui en fera ou pas un bon jeu
    On est d'accord, vaut mieux peu d'armes assez distinctes et équilibrées que 5 déclinaisons de chacune d'entre elle.

  22. #1342
    Je suis pas d'accord, sur un fps le nombre d'arme est important enfin pour moi . J'ai adoré BF1 mais c'était un gros point noir pour moi. Après niveau équilibrage qu'il soit parfaitement équilibré m’intéresse pas dans les FPS j'utilise les armes parce que je les aimes pas parce que c'est les meilleurs dans un élément ou dans tout.

  23. #1343
    Devoir maintenant confirmer point par point que ce qu'ils ont promis sera bien à la sortie, c'est triste d'en arriver là pour un acteur majeur du JV.

    Peut être que la mode de l'early access est enfin passée

  24. #1344
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais surtout que c'est une démo autant qu'une beta. C'est pas pour rien que sur Origin il faut cliquer sur "essayer avant d'acheter " pour l'installer...
    Faux
    le bouton a été MAJ dès le 1er jour en un truc comme "participer à la beta"

  25. #1345
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Je suis pas d'accord, sur un fps le nombre d'arme est important enfin pour moi . J'ai adoré BF1 mais c'était un gros point noir pour moi. Après niveau équilibrage qu'il soit parfaitement équilibré m’intéresse pas dans les FPS j'utilise les armes parce que je les aimes pas parce que c'est les meilleurs dans un élément ou dans tout.
    Les joueurs de Bad Company 2 devaient beaucoup apprécier la M60 alors.

    Et j'imagine que l'AEK de BF4 devait avoir un bon feeling...

    Bref, pas d'accord. T'avais plus d'une quinzaine d'armes pour l'assaut sur BF4, et tout le monde jouait l'AEK.

    Je trouvais ça mieux sur BF1, peu d'armes avec quelques déclinaisons mais assez distinctes question avantages ou désavantages.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais surtout que c'est une démo autant qu'une beta. C'est pas pour rien que sur Origin il faut cliquer sur "essayer avant d'acheter " pour l'installer...
    C'est une démo sur une une version béta d'un jeu. La partie béta reste très importante et ca se ressentait dans toute la partie gestion réseau (respawn impossible, connection aux servers impossible, problèmes avec les squads ...).

    Mais dans l'ensemble je suis convaincu et je devrais prendre le jeu à sa sortie.

  27. #1347
    Heuuu j'ai peut être fais une bêtise.
    J'ai pris le origin accès du pauvre (1 mois a 4e) pour tester le jeu.

    Mais rassurer moi, l'abonnement ne se renouvele pas automatiquement ?
    J'ai donné mon ordi depuis a quelqu'un qui se fout des fps et de tous le contenu origin.
    Je n'ai pas envie de lui demander de gérer ça pour moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1348
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu j'ai peut être fais une bêtise.
    J'ai pris le origin accès du pauvre (1 mois a 4e) pour tester le jeu.

    Mais rassurer moi, l'abonnement ne se renouvele pas automatiquement ?
    Si.

  29. #1349
    Tu peux résilier depuis n'importe quel accès a internet.

  30. #1350
    Oui et tu peux le faire en te connectant sur le site Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ss/vault-games. En bas à gauche tu as l'onglet pour accéder à ton compte et tes infos persos ainsi que l'abonnement à Origin Access.

Page 45 sur 117 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •