Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 117 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3484
  1. #2191
    Ainsi que le meilleur de la série: Hardline
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  2. #2192
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai l'impression qui tourne moins bien depuis la MàJ
    DX12 fonctionne enfin nickel chez moi, moins de drop, donc parfait

  3. #2193
    Et il apporte quoi au final DX12 sur BF5?
    Pas de meilleurs graphismes, une charge GPU moindre?
    Et hop!

  4. #2194
    ON est obligé de passer par le menu des sentiers machin pour débloquer l'avancement du bousin ?

  5. #2195
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ON est obligé de passer par le menu des sentiers machin pour débloquer l'avancement du bousin ?
    Non

  6. #2196
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Ne serais-tu pas de gauche ?
    Ca c'est un coup bas monsieur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Non
    Par contre faut faire les trucs sur des maps en particulier ou autre ?
    J'ai distribué au moins 100 bandage et j'ai toujours 0/20 :x

  8. #2198
    Putain la loose. Je viens de m’apercevoir que j'ai bf1 en version physique donc avec les CD d'installation....

    Du coup vous avez le droit de vous moquer.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #2199
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Putain la loose. Je viens de m’apercevoir que j'ai bf1 en version physique donc avec les CD d'installation....

    Du coup vous avez le droit de vous moquer.

    ... On prendra le gauche

  10. #2200
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre faut faire les trucs sur des maps en particulier ou autre ?
    J'ai distribué au moins 100 bandage et j'ai toujours 0/20 :x
    Ce ne sont pas des sacs de ravitaillement plutôt que des bandages?

  11. #2201
    Ba y'en a un ou c'est ecrit bandage, je suis pas devant l'ordi la :x
    Mais j'ai rien qui progresse, y'a un truc ou tu dois récuperer des ravitaillement dans les dites caisse et pareil ca ne progresse pas

  12. #2202
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba y'en a un ou c'est ecrit bandage, je suis pas devant l'ordi la :x
    Mais j'ai rien qui progresse, y'a un truc ou tu dois récuperer des ravitaillement dans les dites caisse et pareil ca ne progresse pas
    Etrange, j'ai terminé toute la lignée aujourd'hui sans aucun problème

  13. #2203
    j'ai cru comprendre que ca bug pour certains leur truc
    Et tu l'as pas fait sur une map spécifique ou en passant via leur menu de l'evenement pour le lancer le Matchmaking ?

  14. #2204
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai cru comprendre que ca bug pour certains leur truc
    Et tu l'as pas fait sur une map spécifique ou en passant via leur menu de l'evenement pour le lancer le Matchmaking ?
    Que des grandes opérations. Quand je passe par leur menu événement le tracker ne s'active pas

  15. #2205
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et il apporte quoi au final DX12 sur BF5?
    Pas de meilleurs graphismes, une charge GPU moindre?
    Rien si tu n'as pas craqué pour une RTX et le ray tracing. Et à moins que Dice se soit bougé le cul pour y remédier jusqu'à présent le jeu tourne mieux en DX11 qu'en DX12, même sur les cartes AMD.

  16. #2206
    Bah là j'ai joué une partie en conquête sur BF1, et je ne vois pas de promo pour la deluxe (j'ai relancé Origin).

    Mais c'est peut-être parce je joue en ce moment à BFV via une offre d'essai d'Access Basic de 7 jours (grâce à un tweet du 30/11 d'EAHelp)??

  17. #2207
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Ainsi que le meilleur de la série: Hardline
    Putain cet humour

  18. #2208
    La promo ne s'affiche pas pour moi non plus et j'ai réinstallé BF1 / jouer un peu et relancé Origin... 30€ c'était mon prix mais bon tant pis.
    ____meh

  19. #2209
    If you have ORIGIN ACCESS you can't get the -50%. I tried to contact the support, they can't do anything about that.
    J'ai trouvé ça, ceci pourrai être une explication. Mon Origin access fini samedi

  20. #2210
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai trouvé ça, ceci pourrai être une explication. Mon Origin access fini samedi
    Idem

  21. #2211
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai trouvé ça, ceci pourrai être une explication. Mon Origin access fini samedi
    J'ai pas d'Origin Access donc le problème viens pas de là. (du moins pas chez moi)
    ____meh

  22. #2212
    Étrange, contact le support peut être

  23. #2213
    Bonsoir tout le monde. Vous allez bien.
    Je profite juste de ce message pour rappeler aux deux 'soldats' (une fouine conduisant une Mustang avec des stickers de gonzesse dessus, et Madonna) qui sont venus nous déranger pendant une session d'OW.

    J'ai DL BF1, gagné une game et je vois toujours BF V à 60 cesters.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  24. #2214
    Ce qui me rend fou dans ce jeu c'est pas les avions, les putains de mongoliens qui jouent dans leurs coins, qui ne donne pas de munitions ou des soins quand tu demande, le medic qui te passe à côté sans te revive.....
    Certains n'ont pas toutes les connections neuronales pour jouer à BF

  25. #2215
    Quelqu'un propose le jeu à 30 € sur le topic des clés.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Putain la loose. Je viens de m’apercevoir que j'ai bf1 en version physique donc avec les CD d'installation....
    Euh, si c'est comme pour BF V ça ne va pas t'aider.
    J'ai utilisé le disque physique pour installer BF V, il ne contient qu'un exécutable minuscule dont le seul but est de lancer le download de l'ensemble du jeu

  27. #2217
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Euh, si c'est comme pour BF V ça ne va pas t'aider.
    J'ai utilisé le disque physique pour installer BF V, il ne contient qu'un exécutable minuscule dont le seul but est de lancer le download de l'ensemble du jeu
    Il y a 4 ou 5 disques. Le jeu doit bien être dessus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2218
    Ah trop deg, je suis abonné Access, je vais pas avoir droit à la remise alors, par contre j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore du monde sur BF1.

  29. #2219
    Bah de mon côté j'ai BF4 et BF 1 mais aucune proposition de promo :/

  30. #2220
    quelques trucs intéressant lu dans le patch note :
    • Players occupying top gunner positions in land vehicles are now able to duck down and become somewhat protected from incoming shots. While ducking, top gunners are still able “blind-fire” the machine gun.

    • The automatic spawn when round starts will be disabled in all game modes (except Final Stand). This change has been made to not force spawn players that temporary
    went "afk" during round transition and are not back in their seats at start.

    • The icon above the bomb carriers in Airborne and Frontlines will no longer be visible. We've decided this based on community feedback. Note that the icon will still be visible for a brief moment on pickup as it is mentioned by audio

    • les dégâts max du Panzerfausts ont été réduit. Il faut maintenant 3 tirs dans le *ul (au lieu de 2) pour détruire le tank. Par contre, les dégâts du Panzerfausts par rapport à l'angle de frappe ont été augmenté et sont plus homogènes (fini les hits à 5 de dégât).

    • amélioration de la réactivité après un revive

    •Players are now able to repair disabled parts of a tank from the outside, even if the tank is at full health.

    • réduction du nombre de bombes transportées par les bombardiers et de la vitesse de largage.

    ************************
    Sinon deux techniques pour se grouper sur un serveur alors qu'on est plus de 4 joueurs.
    1- créer une groupe de 4
    2- se connecter à un serveur
    3- une fois dans la partie, un joueur doit quitter le groupe ainsi que l’escouade sur le serveur jeu.
    4- ce joueur va créer une nouvelle escouade (charlie, delta...) dans le serveur et y inviter les joueurs qui ne sont pas dans la partie.

    * A noter qu'il n'est pas possible d'inviter un ami lorsque l'escouade est pleine. Le joueur invité aura un message d'erreur.

    2ème technique :
    1- créer 2 ou 3 escouades suivant le nombre de joueurs
    2- choisir un serveur avec un nombre de places suffisant
    3- partager le N° du serveur via mumble afin que tous les chefs d'escouade si connecte

    Rien de compliqué, juste un peu chiant. On peut remercier les râleurs envers battlelog et le team staking.
    "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne". Perso, battlelog me convenait et on pouvait sans prise de tête se grouper. (en mettant de côté les 1er mois où battlelog et BF éraient buggés)

Page 74 sur 117 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •