Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 117 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3484
  1. #2821
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au contraire, j'aimerai qu'ils virent Hamada et Panzermachin.

    Ces maps, c'est zéro fun si tu choppes pas un véhicules.
    En conquête, sur Panzerstorm tu reste sur C,D,E voire B et t'as pas trop le temps de t'ennuyer. Sur Hamada entre A,B,C,D, y'a de quoi faire aussi.
    Après c'est clair que ce sont pas mes préférées, mais je prends presque jamais de véhicules.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #2822
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et tu vas enfin venir sur mumble ?

    Plutôt que de rejoindre l'équipe d'en face discrètement.
    "Quand les soldats auront des cheveux"

  3. #2823
    La volatilité du mode Rush me rend triste quand même...
    ça a toujours été le mode sur lequel je m'amusais le plus, et ça se confirme encore sur BF5.

    C'est moi ou Breakthrough, il y a quelques mois était configuré en 16 vs 16, et c'était très agréable...
    et maintenant c'est du 32 vs 32 et c'est quasi autant le bordel que Grand Operation ?

  4. #2824
    Ça a toujours été en 32vs32.

    La ligne de front était en 16vs16 puis 8vs8 puis est redevenue 16vs16.

  5. #2825
    Trailer du mode BR, Firestorm, demain. Maintenant ils teasent les trailers
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #2826
    Bon bah, ça y est.



    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2827
    Ca fait un mois que j'ai pas joué à BFV.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #2828

  9. #2829

  10. #2830
    Moi je lui collerais bien un petit "Ouiche Seal Of Approval"

  11. #2831
    Quelle tristesse...
    J'arrive pas à faire le deuil.
    Tout mes espoirs se tournent vers Hell let Loose pour un jeu WWII de qualité.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Quelle tristesse...
    J'arrive pas à faire le deuil.
    Tout mes espoirs se tournent vers Hell let Loose pour un jeu WWII de qualité.
    Moi je le trouve très bon.

    Et depuis Bad Company, il y a toujours eu du WTF dans le côté sérieux du jeu. Ils faisaient même la promo du BF3/4 à coup de quad C4 qui sautait des toits.

    Là avec le mode "normal" et le BR, au moins ils séparent le WTF du sérieux.

  13. #2833
    Oui c'est pas faux. M'enfin ça passerait mieux si la séparation était plus nette.

    A part ça, j'ai lu que les véhicules de Firestorm auront besoin d'être ravitaillés en essence pendant la partie; et je sais pas si vous avez remarqué mais l'avion duquel sautent les personnages c'est un Junkers 52. Avec un peu de chance ils vont enfin virer ce C-47 mal peinturluré avec une balkenkreuz côté allemand en Percée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #2834
    Depuis que j'ai vu une vidéo sur le wallhack de je ne sais plus qui, je deviens parano dans le jeu. Y'a vraiment des fois où c'est super chelou la façon dont un mec te repère.

  15. #2835

  16. #2836
    Et voilà la nouvelle feuille de route:



    5 cartes entre maintenant et cet été, ça c'est cool. Le reste c'est hyper famélique: des missions pour ce mode coop' pourrave, des "nouveaux modes" (autrement dit, recycler d'anciennes cartes avec une variante du mode Conquête, comme d'hab'), et une poignée de flingues.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #2837
    On a seulement 2 maps à venir, une en mai, l'autre cet été
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #2838
    Firestorm, Mercury, Marita, "Urban combat new map" et "New maps" donc au moins 5.

  19. #2839
    Le truc à la fin "Awakening the Giant ; All-out invasion in a new theater of war", ça pourrait bien être le front russe ?
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #2840
    Ça pourrait mais il y a bien plus de chances que ça soit les Américains avec le front du Pacifique. L'éveil du géant russe collerait aussi avec le créneau chronologique du Sentier de Guerre (Barbarossa en juin 41 et Pearl Harbor en décembre), mais sur le site ils parlent d'invasion terrestre, aérienne et navale. En plus l'image floutée a été reconnue, c'est un dessin de conception avec un plan serré d'un porte-avions américain sur lequel va s'écraser un Zéro.

    En plus "awakening the giant" n'est pas formulé par hasard, c'est une référence à la fameuse phrase de l'amiral Yamamoto le soir de Pearl Harbor où il aurait dit craindre d'avoir réveillé un géant qui n'attendait que ça.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #2841
    c'est loin mai , et une seule map .... La map de Firestorm on ne pourra pas y jouer dans les autres mods ?

    Ca gueule beaucoup sur Reddit, surtout ceux qui ont pris la deluxe

  22. #2842
    Ouais et puis ne nous y trompons pas, quand ils parlent de mai il y a de grandes chances que ça soit bien le dernier jour de mai, comme dans les chapitres précédents. Il y a quelque chose de malaisant à tout ça, j'ai l'impression que c'est la même situation que World of Warplanes, où le jeu est toujours géré et suivi par une équipe de développeurs, sauf qu'on leur a tellement enlevé tous les moyens de bosser, qu'ils rament pour ajouter du contenu et sans avoir les moyens de travailler.



    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #2843
    Oui c est de plus en plus confirmé que c 'est le pacifique le prochain théatre, mais fin 2019 quoi ....

  24. #2844
    Je ne me sens pas spécialement emballé par le mode Battle Royale. Mais c'est plutôt parce que j'ai du mal avec ce type de mode.
    Pour le contenu, je pense qu'il fallait choisir :
    - soit on avait un live service qui nous donne des objectifs TOUTES les semaines pour débloquer armes, véhicules cosmétiques, ET gratuit
    - soit on avait un pass premium, qui scindait la communauté, avec des maps et des armes tous les trimestres
    Dans tous les cas, personne n'aurait été content, et la communauté aurait gueulé coûte que coûte.
    Fallait pas s'attendre à un degré d'investissement qui soit le même pour les dévs, et surtout EA, si aucune source d'argent n'entrait en jeu pour leur système de liveservice.
    Mais l'initiative reste à saluer. C'est mieux que des DLC dans l'idée.

    Je sais pas vous... mais j'ai plus de 800h sur Battlefield 3, par exemple, et je jouais sur trois maps : Caspian, Kharg, Firestorm. Les maps des DLC une fois la hype passée, je n'y touchais jamais. Donc le manque de contenu, franchement, OSEF.
    Je préférerais largement avoir des serveurs privés qui sélectionnent les "best maps" et qui mettent quelques règles débiles.
    Par contre, ce qui me fait pester ces derniers temps, c'est la suppression du mode "Rush" sur lequel je m'amusais beaucoup plus que les autres modes.
    Certes, il n'était pas sans défaut, et n'était pas forcément très équilibré mais il y avait quelque chose à en tirer si jamais DICE décidait de travailler dessus.
    J'espère que l'engouement Battle Royale fera revenir certains Canards pour y jouer... mais je doute honnêtement que cela soit suffisant.

  25. #2845
    Mon problème avec le contenu c'est que j'aime pas les maps de BFV.
    Donc je suis impatient d'en avoir de nouvelles.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #2846
    Ça... La plupart des maps sont insipides et personne ne s'en souviendra d'ici le prochain opus.
    Mention spéciale à Hamada et Panzerstorm qui restent les pires pour moi.

    En y réfléchissant, celles qui font le plus "Battlefield", c'est peut-être bien Arras, et Torsion d'Acier. Il y a du combat en CQB, des possibilités de jouer en véhicule, et des distances qui ne sont pas énormes à parcourir.
    Devastation, et Rotterdam sont plutôt cools en maps urbaines malgré les gros problèmes de lisibilité sur la première.

  27. #2847
    Devastation cette map... Bizarrement le coin que je trouve le plus "lisible", c'est devant la chapelle là ou les lignes de trains sont défoncées, mais le reste...

  28. #2848
    Le feu le feeeeuuuu !

    Tain cette ambiance hors zone avec les bâtiments qui s'envole est vraiment ouf !
    Le loot est effectivement pas hyper clair, particulièrement quand on brûle et quand on voit plus rien, le système de ping fait léger après Apex, mais le mode est cool et la map fait plaisir à parcourir.

    Si y'a des canards chauds en début d'aprèm, je serais vers mumble entre 13 et 14h.

  29. #2849
    J'aimerais mais j'ai trouvé du boulot récemment, donc
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #2850
    Hahaha heu... du coup tant mieux, ou pas ?

Page 95 sur 117 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •