Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 117 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3484
  1. #2761
    yeeeepeeee, reçu des brouettes de CC (80k)! du coup j'en ai trop là
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  2. #2762
    C'est une impression où c'est un BF de plus où la fonction "join squad" est pétée ?

    Là moitié du temps j'ai l'impression d'extraire des gens de leur partie, ou alors ils ne sont pas réellement dans une partie,..
    Ou sinon tu rejoins leur squad, mais t'as pas de place sur le serveur, donc le jeu te sors illico de la file d'attente plutôt que te remettre dedans.
    Et t'arrive pas à accéder aux info serveur du joueur du coup tu peux pas rejoindre manuellement non plus.
    Complètement pété.

  3. #2763
    C'est pas toi, le truc est moisi. Quand on veut rejoindre une partie avec des amis dans une escouade complète il faut que ces derniers kickent un mec de l'escouade, ou qu'ils créent une nouvelle escouade, pour que tu puisses te mettre dans la file d'attente. Le teamplay selon DICE en 2019.

  4. #2764
    D'ailleurs y'a pas de switch team, mais si t'as des potes dans l'équipe en face et que tu fais join sur l'un d'eux, même si y'a 10 joueurs d'écarts, tu passes dans leur équipes

    En fait dès que tu rejoins quelqu'un de tes contacts, tu peux renforcer une squad d'une équipe déjà en surnombre

  5. #2765
    Je me suis fait chier a faire tout les défis de la compagne tirailleur pour qu'au final un bug ne valide pas un défis.

    Du coup pas de machette débloqué.

    Je ma recherche sur l'internet du web ressort 2 choses: le bug est connu et Dice s'en branle.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #2766
    Ha le MAS-44, il a de la gueule quand même
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2767
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Comme ça me gonfle ces défis à la con......

    En plus il y a la démo d'Anthem qui m'attend!
    J'espère que l'on va rigoler moins jaune qu'avec Andromeda.

    Coucou de lolz Lancelot du Lag.

  8. #2768
    Question sur les optiques de visée, les lunettes 2x ne font pas de glitch, les 3x aussi?

  9. #2769
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'espère que l'on va rigoler moins jaune qu'avec Andromeda.

    Coucou de lolz Lancelot du Lag.
    Coucou mon Herman!

    Franchement Anthem a l'ai sympa......mais bien bugger aussi...comme Andromeda quoi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #2770
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Question sur les optiques de visée, les lunettes 2x ne font pas de glitch, les 3x aussi?
    Les x2 ne brillent pas, peu importe la classe.

    Les x3 et x6 ne brillent que sur la classe éclaireur (mais si j'ai bien compris l'avant dernier patchnote, les x3 ne brillent qu'à une certaine distance par rapport aux x6 -info à prendre avec des pincettes- ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #2771
    Au programme, quelques nouveautés mais surtout des correctifs dont nous vous résumons les grandes lignes :

    Arrivée du char StuG IV nazi* à débloquer. [UPDATE] : le nouveau tank sera déblocable à partir du 14 février en complétant le prochain challenge hebdomadaire si l’on en croit le bien informé BF Bulletin.
    Modification de la map Panzerstorm qui s’ouvre un peu plus à l’infanterie :
    la ferme du point F quadruple de volume en accueillant de nouveaux buildings offrant une meilleure couverture
    des chênes ont été plantés le long de la route reliant les points D et G
    ajout de monticules et de fossés un peu partout
    Réduction des bruit de pas mais attention, ce n’est toutefois pas un retour total en arrière
    Amélioration du fonctionnement du bipied des mitrailleuses lourdes. Actuellement une vraie plaie, la détection des objets a été corrigée et devrait permettre un déploiement bien plus aisé.
    Vaulting amélioré. Prendre de l’élan en courant permettra de sauter des obstacles un peu plus haut.
    Amélioration de l’effet des shrapnels des armes anti-aériennes : toucher un avion sera bien plus aisé.
    En visée ironsight, les armes sont un peu plus stables.
    Ajout d’une touche pour prendre des captures d’écran.
    Le joueur essayant de rejoindre une squad d’amis pleine sera mis en queue du serveur et non plus laissé à la porte.
    Enfinnnnnnn !!

    source

  12. #2772
    Oui, ENFIN !
    Maintenant, ils peuvent passer au chantier du netcode, des animations de déploiement bipied, et tout un tas d'autres conneries. :D
    (C'est mieux pour le bipied mais pas encore parfait)

  13. #2773
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Question sur les optiques de visée, les lunettes 2x ne font pas de glitch, les 3x aussi?
    De glitch ??? Tu veux dire de glint non ?
    Quoique, vu la pleine tartine de bugs dans le jeu c'est possible en fait

  14. #2774
    Et maintenant les packs de soins ont le même skin que les munitions
    Enfin quand on se soigne soi-même en tant que Medic.
    Et hop!

  15. #2775
    Et les pack de munitions restent suspendues en l'air

  16. #2776
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    De glitch ??? Tu veux dire de glint non ?
    Quoique, vu la pleine tartine de bugs dans le jeu c'est possible en fait
    Ok, on coupe la poire en 2, on part sur Grintch ou alors Clint mais j'ai pas vu blondin dans le jeu.
    Pour moi, ça fait comme une luminosité foireuse au loin.
    Je demande ça car même en étant bien planqué, et à distance, les mecs ont un 6ème sens et me repèrent assez facilement dès que j'utilise une lunette. D'où le proverbe, Hommes à lunettes, homme à …. non en fait je vois pas.

  17. #2777
    On coupe rien en deux. C'est le scope glint dont tu voulais parler.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et maintenant les packs de soins ont le même skin que les munitions
    Enfin quand on se soigne soi-même en tant que Medic.
    Sur les autres classes aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2779
    Bon c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, le bug où t'es un para allemand prêt à être déployé DEPUIS UN AVION ANGLAIS, toujours pas corrigé, c'est bof bof... sinon le déploiement du bipied, c'est quand même beaucoup mieux.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  20. #2780
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bon c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, le bug où t'es un para allemand prêt à être déployé DEPUIS UN AVION ANGLAIS, toujours pas corrigé, c'est bof bof... sinon le déploiement du bipied, c'est quand même beaucoup mieux.
    Ça m'avait fait beaucoup rire aussi. Ça et les bugs graphiques qui font clignoter tous les soldats, ça passe le parachutage de "moment galvanisant" à "grotesque bâclage".

  21. #2781
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bon c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, le bug où t'es un para allemand prêt à être déployé DEPUIS UN AVION ANGLAIS, toujours pas corrigé, c'est bof bof... sinon le déploiement du bipied, c'est quand même beaucoup mieux.
    Sûrement un clin d’œil à BF3 :


    C'est qu'ils sont taquins les dev
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 31/01/2019 à 11h43.

  22. #2782
    Putain de mondialisation!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2783
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bon c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, le bug où t'es un para allemand prêt à être déployé DEPUIS UN AVION ANGLAIS, toujours pas corrigé, c'est bof bof... sinon le déploiement du bipied, c'est quand même beaucoup mieux.
    Ca, je sais même pas si c'est dû au fait que leurs délais étaient trop serrés pour pouvoir s'en occuper ou s'ils s'en branlent juste. Le jeu (et les prédécesseurs aussi d'ailleurs) sont bourrés dans tous les coins de ce genre de détails désagréables qui cassent l'immersion petit à petit, à moins de ne rien connaître du tout à la 2e GM.

    L'avion anglais dont tu parles par exemple, c'est un C-47 américain qui n'existait même pas à l'état de prototype pendant la campagne de Norvège. Les premiers sont sortis des ateliers deux ans plus tard, en 1941, et c'est encore après que la R.A.F. en a reçu quelques exemplaires. Les parachutistes c'est pareil: le corps franco-anglais n'en a pas du tout utilisé à cet endroit, les seuls paras pendant cette bataille étaient côté allemand.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #2784
    Et les viseurs reflex sur les pétoires de la WW2, on en parle ?

  25. #2785
    On en a déjà parlé, oui.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #2786
    Je demande ça car même en étant bien planqué, et à distance, les mecs ont un 6ème sens et me repèrent assez facilement dès que j'utilise une lunette.
    Faut vraiment rester très mobile dans ce BF. Je sais pas ce que tu entends par "à distance", mais perso le recon je le joue mi-distance, un peu en retrait des points à capturer (je ne joue qu'en conquête) pour assister la squad. Dès que le point est neutre je viens aider à la capture.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #2787
    Bon va vraiment falloir que je remette mon mumble en route, marre du pick up, puis au moins Say Hello me tapera plus un vent comme hier quand je lui ai causé sur le canal squad IG
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  28. #2788
    N'empêche qu'à chaque patch, tu joues 5 minutes tu trouves un nouveau bug. Pas forcément un truc ultra grave bloquant mais y en a. Hier à un moment en médecin je ne pouvais plus me soigner, j'ai du me suicider pour que ça revienne.

    Sinon hier j'ai testé une nouvelle technique, je prends le Recon, me pose sur un tas de munitions, et je passe toute la partie à faire le radar avec le flare gun. Les munitions te filent 2 fusées et le temps que les fusées s'éteignent les munitions du tas sont de nouveau disponibles. C'est très, très efficace, parce qu'en gros sur des ptites maps avec quelques goulots d'étranglement, tu as quasi constamment tous les ennemis de flaggués sur le radar. Ça fait des points monstres (j'ai été premier toute la partie avec 735 pts/min je crois, dites vous que les 3/4 des kills vous chopez un "spot assist"). C'est pas hyper excitant mais c'est efficace, et rien vous empêche de sortir le fusil pour faire un peu le ménage lorsque les ennemis s'approchent trop.

    Bon ça marche en Breakthrough mais c'est selon moi le seul mode digne d'intérêt.

  29. #2789
    Reco + remington sans lunette
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #2790
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bon va vraiment falloir que je remette mon mumble en route, marre du pick up, puis au moins Say Hello me tapera plus un vent comme hier quand je lui ai causé sur le canal squad IG
    Say Hello est rarement sur mumble ces derniers temps. Mais tu as toujours un groupe de 4 / 5 plus ou moins tout les jours donc bon.
    ____meh

Page 93 sur 117 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •