Sinon faudrait ptèt penser un jour à déménager les topics BF dans la section multi du forum, jamais compris ce que ça foutait ici.
Sinon faudrait ptèt penser un jour à déménager les topics BF dans la section multi du forum, jamais compris ce que ça foutait ici.
J'aime beaucoup cette prophétie autoréalisatrice où les seuls qui évoquent sérieusement le sujet du RAYEUHALISM, pour le moment, ce sont ceux qui viennent chialer à l'avance des méchants™ experts™ de canapé™ que eux ils ont forcément fait la guerre en vrai pour parler™ amirite guys™ c'est qu'un jeu bande de geeks™ par contre pas de filles dans mon jeu svp™
Il faut arrêter d'être fragiles à ce point, les mecs. Même Agano est pas entré en mode fury en voyant des britanniques sauter d'un bâtiment avec un katana dans le dos. (Pas encore, on sait très bien qu'il va fonder un parti politique anti-BF quand on apprendra que la faction française ce sera les forces de Vichy, mais un peu de patience que diable)
Le "Reeeeee black female in my game" (La nana du trailer n'est pas noire, du coup je comprends pas l'association douteuse que t'essaye de faire) c'est deux mecs en tout et pour tout et le "take that BIGOTS" sors visiblement de ton imagination, donc je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de cringe et que tout va bien au final !
C'est ce qui arrive quand on veux être le plus réaliste possible
Moi j'attends le drapeau blanc en cosmétique déblocable pour la faction française en multijoueur avant de me décider sur ce qui est ou non le troll ultime.
Par contre Vichy j'en parlais à moitié sérieusement, ils étaient dans les version last-gen de Call of Duty 2 et thématiquement je trouve que c'est assez cool:
Si c'est se que tu crois, on va pas te remettre en question.
Les ancêtres d'ici disaient la même chose en rangeant l'or Nazi dans des coffres
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65096/
Bah oui c'est qu'un jeu.
- - - Mise à jour - - -
T'as du rater quelques pages.
Dernière modification par Zzebra ; 24/05/2018 à 11h54.
Mais ce troll superbe !
C'est pas mal du tout ainsi on pourra jouer aux derniers des Mohicans nazis dans un Berlin écrasé par les hordes Orcs soviétiques criant : Waaargh !
En voilà une idée, bf 40k !
De ce pas, pour ce soir, je vais dessiner un aperçu de mon Uber avatar de la luft-waffle !
Mais tellement, j'étais à deux doigts de gerber.
L'impression que les mecs sont tous sous coke, ça court dans tous les sens, ça pète de partout, ça tire sur les grenades pour les faire péter (), ça tape des slide sur 10m en arrosant à la MG... manque plus que le rocket jump.
Ça aurait pu être un trailer sur CoD ou Far Cry, ça aurait pu être sur une guerre moderne ou futuriste, ça aurait exactement la même gueule. Zéro identité. De la bonne soupe pour ado/attardé.
DE. LA. MERDE.
Je n'ai pas vu de lance-flamme, de stg 44,de tigre.
Mais ce qui me soulage c'est la présence de mg34. Et la vitesse impressionnante des chars Churchill capables de remontada en vitesse ridicule.
Maintenant qu'il y a des combattantes, j'espère pouvoir apercevoir un jour des Hitler jugend.
Qu'on offre un poney à cet homme. C'est exactement ce que je pensais ! Et encore on a pas eu le gros con qui vient avec son gif de pop-corn, il est en retard celui-là. Mais il va venir, ils viennent toujours.
A mon avis, on devrait tous pouvoir choisir le skin de ses personnages en totalité, comme dans un RPG. Comme ça tout le monde y trouverait son compte et on pourrait même avoir des serveurs "no cl0wn outfit or BAN" et des serveurs "n0 wh1t3 m4l3§§" pour que les extrêmistes puissent se palucher dans ce qu'ils savent faire de mieux : rester entre eux et s'astiquer les chargeurs
Et en vrai, BF n'a jamais été réaliste et à part dans BC2, il y avait quand même autre chose, ce concept qu'on appelle la cohérence. Là, c'est pas réaliste mais c'est pas cohérent non plus, c'est normal que ça râle [relance de 10].
Mais laissez les faire leur bouzin, on a rien vu encore.
Les arguments réalisme et cohérence bof bof. Je veux juste que les parties soient fun.
J'ai pas dit que ça me plaisait hein
Au contraire, je trouve que c'est du gros n'importe quoi débile qui aurait plus sa place dans l'ambiance déjantée d'un Bad Company que d'un Battlefield "classique", mais je suis plus intéressé par les nouveautés annoncées que par ce trailer trafiqué jusqu'à l'os pour appâter les enfants entre deux parties de Fortnite.
Mais puisqu'on en parle, oui la vidéo est tellement bourrée d'explosions que c'en est incompréhensible (ils nettoient une baraque puis les chars défoncent la bicoque alors qu'ils sont encore dedans?!), oui le rosbif avec un katana c'est pas crédible pour un sou, oui l'écossaise avec son bras bionique donne juste envie de rigoler (mais après le soldat noir chez les Allemands dans BF1, faut croire que c'est dans le cahier des charges que de faire du politiquement correct complètement faux-cul), le mec qui fait des glissades au sol toutes les trois secondes avec sa MG-42 c'est n'importe quoi aussi, le V2 a l'air totalement gratuit, le char Tigre je cherche encore ce qu'il fout là (d'après le site officiel, cette séquence du trailer se passe pendant la retraite alliée vers Dunkerque en mai 1940, ouioui: "L'action de la bande-annonce se situe aux cours des événements qui mèneront à l'évacuation de Dunkerque, une époque où les chars allemands étaient à leur apogée."), la grenade renvoyée dans les airs qui se fait tirer dessus en plein vol, qui explose et dont l'explosion détruit le Messerschmitt c'est pareil.
Globalement ce trailer donne pas envie et il se fait défoncer sur Youtube. Mais pour le premier trailer de présentation ils mettent systématiquement la séquence la plus excitée du solo pour appâter le public; c'était déjà comme ça les années précédentes et je pense que le jeu sera un poil plus calme que ça.
Et ce truc du gnégnégné on fait ce qu'on veut c'est qu'un jeu, c'était déjà d'une stupidité consternante à la sortie de BF1, ça l'est encore aujourd'hui. Mais je demande pas de le comprendre à des mecs pour qui c'était normal de voir la France et la Russie en dlc à 15€.
T'as pas l'air d'avoir bien compris pourquoi j'avais gueulé à la sortie de BF1 toi
Sinon JacksFrags a donné pas mal d'autres infos sur le jeu, de source sûre visiblement. Je vous donne la liste traduite (c'est en plus des infos déjà données plus haut, je rajoute tout ça dans l'OP):
- Le système de fortifications comprends donc des pièges antichars, des sacs de sables etc; mais seuls les Soutiens pourront construire certaines défenses comme des canons antichars et des mitrailleuses lourdes.
- La barre de vie est fragmentée: la régénération automatique est toujours là mais elle ne fonctionnera que sur une partie de la barre. Pour retrouver un taux de santé de 100%, il faudra un médecin.
- Chaque action dans le jeu a besoin d'une interaction physique, tout n'est pas instantané comme dans BF1: pour avoir des munitions, il faut aller en chercher dans la caisse, le chargeur n'apparaîtra pas magiquement dans vos poches comme avant. Et ainsi de suite.
- Le HUD va être plus sobre qu'auparavant et les règles du repérage changent en fonction de ce que vous voyez et du mouvement.
- Dorénavant le joueur apparaîtra avec beaucoup moins de munitions qu'avant. En revanche, il y aura plus d'occasions d'en récupérer sur le champ de bataille, dans des caisses par exemple. Les grenades seront plus longues à obtenir pour éviter le spam débile Métro-staïle.
- Les sensations de tir ont été changées.
- Chaque arme a un recul et des sensations de tir différentes.
- Les ragdolls des joueurs impactent l'environnement.
- Le système de réanimation possède une nouvelle animation n'étant plus instantanée comme avant; et les réanimations en chaîne ne sont plus possible. Possibilité de traîner à couvert les corps des copains avant de les réanimer (enfin!).
- En parlant de réanimations, toutes les classes peuvent en faire. Sauf que si celui qui la fait n'est pas médecin, elle prendra beaucoup plus de temps et le réanimé n'aura pas toute sa vie. Possibilité d'appeler à l'aide les copains quand on est à terre.
- Les bipieds sont plus faciles à utiliser.
- Les balles peuvent pénétrer les surfaces trop minces comme la tôle ou le plâtre.
- Les développeurs ont aimé le système de position du corps de Rainbow Six: Siege en position couchée et l'ont repris.
- Disparition du dolphin diving: maintenant il y a un délai entre chaque pour éviter le spam.
- Oui, on peut relancer les grenades et les faire exploser en vol si on parvient à tirer dessus.
- On peut bel et bien remorquer certaines choses avec certains véhicules, comme des canons anti-aériens ou antichars.
- La destruction des décors et surtout des bâtiments est revue et mieux gérée.
- L'attention est centrée sur le travail d'équipe donc, avec le systéme de munitions, de réanimations, de repérage etc; de plus le joueur est automatiquement placé dans une escouade en arrivant dans la partie. La carte de déploiement va d'abord montrer où sont les coéquipiers de l'escouade avant de vous montrer la carte générale. Le déploiement sur un membre de l'escouade sera plus rapide.
- L'accumulation des points permets de d'appeler des barrages d'artillerie, des largages de médocs ou de balles, des V2, des fumigènes.
- Pas de trace à l'heure actuelle des classes d'élite, des Béhémots ou d'un quelconque mode Battle Royale.
- Les explosions trop violentes pourront vous jeter au sol.
- Les soldats sont customisables en fonction de leur sexe, leurs fringues, leurs tatouages (!), accessoires etc; et on peut créer des "archétypes de classe", apparemment des sous-classe. Exemple, un Assaut plutôt orienté "fusilier", ou un autre orienté vers la lutte antichar.
- Jouer une classe ou/et une arme en particulier augmentera la spécialisation du joueur dans cette classe et débloquera de nouveaux éléments.
- Les armes peuvent donc être personnalisées: viseurs, crosses, camouflages, sangles, etc, comme les véhicules
- Les véhicules sont équilibrés en fonction de leur équipe.
- En mode Grandes Opérations; ça ne sera pas qu'une simple succession de batailles: les objectifs varient d'une carte à l'autre, se déroulant sur 4 jours; et le succès ou l'échec de l'attaque aura un impact sur les défenses du camp d'en face, ainsi que sur l'aspect de la carte. Le 4e jour, c'est Fort Alamo: pas de réapparition, munitions limitées: c'est le survivant qui gagnera.
- Le mode coop' à quatre joueurs possédera un système de créations de missions dynamiques, mais j'ai pas bien compris le détail de cette partie.
- DICE a conscience d'avoir chié dans la colle pour ce qui est du suivi de BF1. La communication sera donc plus importante et régulière pour Battlefield V, avec des feuilles de routes, des interviews, etc. De manière générale, le contenu à venir (patchs, quêtes, défis hebdomadaires, événements en jeu, ajouts de contenus) est appelé Tides of War (okay).
- Petit apparté technique: dorénavant le jeu sera géré côté serveur, et pas côté client. Les changements seront donc plus faciles à introduire, ce qui nous épargnera les gros patchs de gorets de 30 Go.
Voilà.
Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"