Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 117 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3484
  1. #511
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Par contre je m'attendais pas à ce que le trailer soit apprécié à ce point.
    Moi il m'a bien hypé : il y'a tout ce que je demande à BF et quand je lis les features proposées :
    Cependant, je préfères me cacher dans un coin afin de ne pas me faire conspuer car je ne suis pas un vrai gameur\historien\sjw\*insérer tranche de la population se sentant offensée*
    je ne dis pas qu'il n'y pas de problème : juste que je m'en balance le croupion ( c’est purement marketing)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  2. #512
    Pour moi le trailer c'est juste une check-list pour montrer les nouvelles fonctionnalités typé action rapidement, comme la souligné un canard avant.

    On voit pleins de trucs rapidement et amha c'est le but d'un trailer. Pour faire mon vieux réac, je l'ai montré à mon grand père qui touche bientôt les 95 ans pour lui demander sont avis vu que des guerre, ils en a fait en vrai lui.

    En gros, il a rien compris à se qui se passait mais il m'a dit que ça montrai bien comme tu te retrouvait facilement perdu sur le champs de bataille mais que c'était beaucoup trop explosif pour la réalité sauf bataille particulière dont il ne veux pas parler. J'ai pas forcé, vu que je suis un jeune con qui joue sur les horreurs qu'il a vécu.

  3. #513
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et surtout à qui on donne beaucoup trop de visibilité et d’importance. Enfin, je dis "on" mais ce sont surtout les journalistes.
    Oui et non, on fout du bâton au journaliste mais c'est un problème inhérent au web imho. La distance et l'anonymat permettent une mise sur un pied d'égalité de profils d'interlocuteurs qui, si on était en face à face, ne l'auraient pas. A partir de là, si le discours d'un môme de quinze ans a la même exposition et la même réception que celui d'un adulte un minimum responsable, ça crée une vraie prime à la toxicité qu'on observe chaque jour à peu près partout sur la toile et dans les jeux multi.
    Par extension, ça crée aussi une vraie difficulté à lire cette masse informe et à faire le tri entre ce qui tient de la minorité vocale et ce qui tient d'un vrai phénomène au sein d'une communauté donnée. Si on ajoute à ça la volonté de pousser du contenu pour faire du click de certains médias et le fait que ne pas traiter l'info a tendance à voir les journalistes se faire traiter de "vendus", je pense que ça place les professionnels dans une position paradoxale peu enviable.

    Sinon pour le sondage ouais rien de bien surprenant, content en revanche de la proportions de positif dans la réception du trailer. Si c'est d'aucune indication sur la réception globale, c'est encourageant pour la suite.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #514
    À quand Battlefield : Algérie j'avoue

  5. #515
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En gros, il a rien compris à se qui se passait
    Tu m'étonnes, nous non plus


    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'ai participé et j'ai dit que c'était mieux avec une meuf
    Ha c'est toi les 5%
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #516
    Note que pour un vieux patriarche de l'époque, la présence de femme lui en a touché une sans faire bouger l'autre...

  7. #517
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    À quand Battlefield : Algérie j'avoue
    Il as toujours des larmes dans les yeux quand il parle de l'Algérie. Je vais attendre qu'il décède avant de m'amuser sur un jeu qui la traite.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/05/2018 à 13h11.

  8. #518

  9. #519
    D'après Battlefield Bulletin:

    1/ Pas de premium, pas de dlc, pas de caisses à butin, et pas de "battlepack" non plus, ça disparaît avec la fin de BF1. Les joueurs pourront choisir directement leurs récompenses.

    2/ Dixit DICE, la nana amputée du trailer n'est pas en CGI, son bras c'est une vraie option de personnalisation qu'on trouvera dans le jeu. Évidemment on pourra en choisir une autre, et ils insistent encore lourdement sur l'énôôôôôrme diversité d'option de personnalisation qui sera dans le jeu.

    3/ Le mode Lignes de Front sera de retour dans BF V.

    4/ Les véhicules seront spécifiques à chaque faction (encore heureux), on ne sait pas si ça sera le cas pour les armes.

    5/ Le truc de la météo dynamique en multijoueur a été apprécié, du coup ils le gardent.

    6/ Il est confirmé que le "premier chapitre" jouable à la sortie du jeu s'appellera "Fall of Europe" et se situera dans le nord de la France, à Rotterdam, en Afrique du nord et en Norvège. Il n'est pas précisé si on parle de cartes multijoueur ou de solo.


    7/ Une première liste d'armes qui seront en jeu (il y en aura d'autres mais celles-là sont déjà confirmées):

    - MG42

    - Thompson

    - MP40

    - Sturmgewehr 44

    - Fusil-mitrailleur Bren

    - Lee-Enfield

    - Sten

    - Walther P38

    - Carabine M1

    - Ribeyrolles 1918

    - Fusil-mitrailleur SIG KE7

    - Fusil-mitrailleur Lewis

    - Erma EMP SMG

    - Gewehr 43

    - M1 Garand

    - Mkb 44

    - Kar 98k

    - M1911

    - Luger P08


    Autres

    Canon antiaérien Flak 38

    Canon antichar PAK 40

    8/ La même chose, pour les véhicules:

    - Messerschmitt Bf 109 E

    - Junkers Ju 87

    - Spitfire I

    - Bristol Blenheim

    - Char Tigre

    - Char Churchill (en version normale et en version AVRE et son canon anti-nazis de 290 millimètres)

    - Kettenkraftrad

    - Volkswagen Kübelwagen

    - Panzer IV

    - Camion Opel Blitz

    - Sd.Kfz. 251 Sonderkraftfahrzeug 251 (à vos souhaits)

    - Sturmtiger
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #520
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    D'après Battlefield Bulletin:

    1/ Pas de premium, pas de dlc, pas de caisses à butin, et pas de "battlepack" non plus, ça disparaît avec la fin de BF1. Les joueurs pourront choisir directement leurs récompenses.
    Mais tout de même des trucs en plus pour ceux qui préco le jeu en version deluxe.

  11. #521
    Allez un p'tit 15 balles le crochet, 25 pour la version dorée. On s'met bien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #522
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Note que pour un vieux patriarche de l'époque, la présence de femme lui en a touché une sans faire bouger l'autre...
    C'est un sale SJW snowflake de merde ton papy.

  13. #523
    Dans les Battlefield, je joue toujours la classe a la LMG.

    Alors voyons ce qu'on nous propose

    Citation Envoyé par Agano Voir le message

    7/ Une première liste d'armes qui seront en jeu (il y en aura d'autres mais celles-là sont déjà confirmées):

    - MG42


    - Fusil-mitrailleur Bren



    - Fusil-mitrailleur SIG KE7


    - Fusil-mitrailleur Lewis

  14. #524
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est un sale SJW snowflake de merde ton papy.
    Viens lui dire ça si tu l'ose Il m'a toujours terrorisé l'archétype du vieux papy qui ronchonne à raison

  15. #525
    Wooo putaing ! Mais que vient faire la MG42 dans le lot ! LMG !

    This is madness, madness !


    Hans, alias la tartine faucheuse

    "C'est ma troisième vague de respawn brisée, lol !"

    Va y avoir de l'équilibrage nécessaire et que dire du STG 44 !



    Bonne chance. Problème de mur, la perceuse percuteuse marteau-piqueur MG42 est fait pour vous. Boche, les bons outils.

  16. #526
    La Bren, on peux la charger avec des bandes de munitions ? Parce qu'avec le chargeur de la photo tu reload tous les 3 secondes non ?

  17. #527
    C'est des chargeurs de cinquante balles je crois, y'a pas besoin de recharger tout le temps.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #528
    Quand j'ai mis Reload, j'étais sur d'avoir une micro remarque

    Ok, merci ! C'est pas fou mais c'est déjà ça !

  19. #529
    En défense, la MG-42 va faire un massacre.
    Ce sera la fête foraine !



    Cette arme n'a rien à voir avec les autres.

  20. #530
    Ils sont quand même archi nul en com chez DICE : https://www.reddit.com/r/Battlefield...n_controversy/

    Je pense pas qu'il pouvait trouver pire argument Sinon apparement çà sera les maps des 3 grand operation au lancement :

  21. #531
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En défense, la MG-42 va faire un massacre.
    Ce sera la fête foraine !



    Cette arme n'a rien à voir avec les autres.
    Le truc c'est qu'on peut pas vraiment reporter la terreur d'entendre Brrrrrrrr dans un jeu. Tout le monde rushera comme un taré, vu qu'il va réapparaître.

    J'ai très peu joué ces armes mais j'ai pas souvenir de supression non ?

    EDIT : Apparemment sur BF1 il y en avait !

  22. #532
    Dans DOD , un bon joueur fourbe MG42 peut se retrouver dans le top 5.
    Elle permet de pin shooter des joueurs à travers les murs et les portes.
    Quand le joueur est un lama et pratique l'anti-jeu, c'est un enfer.

  23. #533
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Wooo putaing ! Mais que vient faire la MG42 dans le lot ! LMG !

    This is madness, madness !

    https://qph.fs.quoracdn.net/main-qim...d8d449785b6495
    Hans, alias la tartine faucheuse

    "C'est ma troisième vague de respawn brisée, lol !"

    Va y avoir de l'équilibrage nécessaire et que dire du STG 44 !



    Bonne chance. Problème de mur, la perceuse percuteuse marteau-piqueur MG42 est fait pour vous. Boche, les bons outils.
    Dans la deuxième vidéo, il aurai pu mieux poser son trépied par rapport au recule. Et ce qui m'épate c'est que sur toutes les vidéos ces MG s'enrayent hyper souvent !

  24. #534
    Pour la carte Rotterdam, ça doit être la première bataille de la ville en mai 1940, ils doivent vouloir représenter la bataille des ponts de la Meuse.

    Pour Halfaya, c'est le col d'Halfaya, un point de passage stratégique entre la Lybie et l'Égypte où les Allemands ont écrasé les rosbifs qui battaient en retraite; Rommel y a casé un maximum de canons de 88 qui ont étrillé la division blindée anglaise.

    Et Narvik c'est le désastre du corps expéditionnaire franco-britannique qui a essayé d'y débarquer pour couper les Allemands du fer norvégien. Ces derniers y étaient 4 fois moins nombreux mais les Alliés avaient épouvantablement mal préparé l'expédition et en plus, il a fallu faire rembarquer tout le monde en catastrophe quand la nouvelle de l'attaque allemande en France est parvenue.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #535
    Ouais, d'accord y'a la MG42, mais ça c'est pour les historiens de derrière les fagots. Pour les vrais guerrier(e)s, est-ce qu'il y aura le DLT-19 ?



    Edit : pourquoi j'ai toujours les images venant des sites .wikia qui deviennent minuscules ?

  26. #536
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans DOD , un bon joueur fourbe MG42 peut se retrouver dans le top 5.
    Elle permet de pin shooter des joueurs à travers les murs et les portes.
    Quand le joueur est un lama et pratique l'anti-jeu, c'est un enfer.
    Sur 1.3 ouais mais sur source un décal garand et pouf dead!

  27. #537
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils sont quand même archi nul en com chez DICE : https://www.reddit.com/r/Battlefield...n_controversy/
    Pour le coup ça sent pas le discours marketing, et c'est très bien. Couplé aux tweets de Gabrielson ce week-end le message est clair : "on fait ce qu'on veut, faites avec".

    C'est cent fois plus honnête et cent fois préférable imho aux précédents arguments de promos à la con qui avait tendance à aller chercher des explications historiques bidons pour se justifier et continuer de vendre un attachement sincère au setting et à l'Histoire. Ca fait un moment que ça ne convainc plus personne, et en plus ça entretenait l’ambiguïté sur la position du curseur de la franchise entre la simulation réaliste et la sandbox on-fait-ce-qu'on-veut.

    N'empêche, les gars arrivent en un coup à envoyer les neckbeards se faire mettre, à se faire de la pub et en plus ils se donnent une image de bons mecs (et le "pas de premium" après la shitstorm BF2 c'est la cerise sur le gâteau). Tout ça sous l'égide EA.

    Au final pas sûr qu'elle soit si foireuse cette campagne de com.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  28. #538
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans DOD , un bon joueur fourbe MG42 peut se retrouver dans le top 5.
    Elle permet de pin shooter des joueurs à travers les murs et les portes.
    Quand le joueur est un lama et pratique l'anti-jeu, c'est un enfer.
    DoD.
    Monsieur est un homme de goût et de culture.

    (Le fusil de base des Allemands c'est le feu sinon aussi.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Sur 1.3 ouais mais sur source un décal garand et pouf dead!
    Ça marche quand même bien, surtout si le sniper traîne pas loin et défend la MG.

  29. #539
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est des chargeurs de cinquante balles je crois, y'a pas besoin de recharger tout le temps.
    30 balles dans le bren. Un chargeur de 50 coups existe mais il n'était utilisé généralement que sur les bren monté sur véhicule.

    Une chose intéressante est que le KE 7 est un FM suisse utilisé par l'armée Chinoise. Je n'ose pas croire à un tour en Chine mais si c'était le cas ce serait super et original!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #540
    Ouais bon, faut pas trop rêver non plus c'est DICE. Si on voit les Français ça sera déjà beaucoup; et puis dans BF1 ils nous ont mis l'Arisaka alors que le Japon n'est pas dans le jeu non plus.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 18 sur 117 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •