Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 117 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3484
  1. #481
    De rien, j'en suis ravie

  2. #482
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Si tu trouves qu'une femme dans BFV (ou n'importe quel jeu-vidéo d'ailleurs) ça a pas de sens, tu es sexiste. C'est tout
    J'ai dis juste avant que dans PUBG ou Fornite justement ça gênait personne moi y compris qu'il y ait pleins de femmes vu que les jeux n'avaient pas de caractère historique.

    Par contre oui dans le trailer de BFV ça a aucun sens, dans l'armée Anglaise ou Americaine les femmes se battaient pas au coté des hommes sur le front dsl

    Par contre dans la résistance française ou dans d'autre pays oui il y en avaient quelques une.

  3. #483
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'apprécie à sa juste valeur ce commentaire prônant le respect de l'autre. C'est beau, merci beaucoup, vraiment.
    Faut dire que jusque là le "débat" avait été un modèle de bonne foi, de respect de l'autre et de finesse.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #484
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça n'a pas été la majorité mais il y a eu des posts pour dire que les femmes dans la seconde guerre mondiale c'était trop marginal pour être mis en avant.
    Ah ?

    Parce que moi j'ai l'impression que tout le monde est du même avis ici, on chipote juste sur les détails entre les gens qui sont OK pour le nawak de ce Battlefield et ceux qui sont verts parce que ça ressemble que de très loin à la seconde guerre.

  5. #485
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    J'ai dis juste avant que dans PUBG ou Fornite justement ça gênait personne moi y compris qu'il y ait pleins de femmes vu que les jeux n'avaient pas de caractère historique.

    Par contre oui dans le trailer de BFV ça a aucun sens, dans l'armée Anglaise ou Americaine les femmes se battaient pas au coté des hommes sur le front dsl

    Par contre dans la résistance française ou dans d'autre pays oui il y en avaient quelques une.
    Nan mais je comprends, par contre les katanas sur le front de l'Ouest c'était très commun.
    Mais c'est marrant comment certains ( ) se focalisent que sur un point.
    Ca dérange autant que ça les gens que jouer une femme soit juste un CHOIX ?
    Vous pouvez vous faire des serveurs 100% couilles si vous voulez hein...

  6. #486
    On pourra mater des culs, c'est pas si dramatique

  7. #487
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan mais je comprends, par contre les katanas sur le front de l'Ouest c'était très commun.
    Mais c'est marrant comment certains ( ) se focalisent que sur un point.
    Ca dérange autant que ça les gens que jouer une femme soit juste un CHOIX ?
    Vous pouvez vous faire des serveurs 100% couilles si vous voulez hein...
    Ça a été cité plein de fois que le Katana sur un soldat Anglais c'était pas réaliste aussi.

    J'ai commencé Dark souls Remaster hier et j'ai fait un perso féminin du coup ça annule mon coté sexiste de pas aimer le trailer ou pas ?

  8. #488
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ça a été cité plein de fois que le Katana sur un soldat Anglais c'était pas réaliste aussi.

    J'ai commencé Dark souls Remaster hier et j'ai fait un perso féminin du coup ça annule mon coté sexiste de pas aimer le trailer ou pas ?
    Si tu fais un perso féminin c'est sûrement que tu cherches à mater le dit perso' dans des habits affriolants, donc c'est une objectification du corps féminin, donc sexiste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On pourra mater des culs, c'est pas si dramatique
    Tu peux aussi si y'a que des mecs ceci dit

  9. #489
    Ah merde j'ai du le faire inconsciemment alors je suis sans doute un cas désespéré

    Après j'avoue que c'est pas le top les armures de chevaliers pour matter

  10. #490
    Il me semble que Dice avait indiqué qu'ils avait reçu un important feedback de BF1 de joueurs qui trouvaient le jeu un peu trop "triste/fade", du coup je pense qu'ils souhaitent avec ce BF5 remettre un peu de fun/peps quitte à sacrifier un peu de réalisme fidélité historique.

    Quoiqu'il en soit, je trouve ça triste les proportions de la shitstorm actuelle, et je n'ai pas l'impression que ce soit minoritaire, il suffit de voir les avis sur le Trailer dans Youtube, ou le Reddit Battlefield qui est devenu un vrai charnier.

    Alors qu'en même temps que ce trailer on a quand même un bon paquet d'informations sur le gameplay qui seront au final bien plus important que ce trailer devenu anecdotique dans quelques semaines.

  11. #491
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Si tu fais un perso féminin c'est sûrement que tu cherches à mater le dit perso' dans des habits affriolants, donc c'est une objectification du corps féminin, donc sexiste
    Et si elle porte une armure de plates complète?


    (Révélation! Le personnage de BF1 qui maniait la sulfateuse en armure lourde était une femme! )

  12. #492
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On pourra mater des culs, c'est pas si dramatique
    Quand j'aurais ma SS en uniforme d'officier et un katana à la ceinture j'oublierais complétement la shitstorm j'crois.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il me semble que Dice avait indiqué qu'ils avait reçu un important feedback de BF1 de joueurs qui trouvaient le jeu un peu trop "triste/fade", du coup je pense qu'ils souhaitent avec ce BF5 remettre un peu de fun/peps quitte à sacrifier un peu de réalisme fidélité historique.
    Est que ça l'est réellement ? Je veux dire la 1GM c'est un guerre d'usure ou les combats se sont concentrés aux mêmes endroits pendant des années sous un feu continu d'obus qui ont carrément "terraformé" les lieux de conflit. Au final il restait de la boue, des tripes et de la ferraille dans le décor et rien d'autre.


    C'est clairement trop coloré mais ça fait pas de mal de voir un peu de vert.

  13. #493
    Concernant la pénétration des balles au travers des murs :


  14. #494
    Les maisons en 39-45 c'était pas comme aujourd'hui niveau construction .... y avait pas tellement de parpaing et autre joyeuseté!

  15. #495
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ah merde j'ai du le faire inconsciemment alors je suis sans doute un cas désespéré

    Après j'avoue que c'est pas le top les armures de chevaliers pour matter
    Y'a un bikini-armure dans DS2, coquin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et si elle porte une armure de plates complète?


    (Révélation! Le personnage de BF1 qui maniait la sulfateuse en armure lourde était une femme! )
    Les plates c'est ultra sexy

  16. #496
    Y'a de grandes chances que le trailer soit une compilation particulièrement maladroite de tous ou presque tous les gros changements apportés par Battlefield V:

    À 0:30 on voit les tirs qui trouent le mur -> rapport à la nouvelle destruction des surfaces en fonction du calibre (marqué dans l'OP).

    À 0:32 le personnage appelle à l'aide -> on sait qu'il y aura une animation dans ce genre pour demander un médecin.

    À 0:40, le mec qui saute par la fenêtre (pareil, cette animation a été confirmée) et le char qui défonce la baraque (la nouvelle destruction des bâtiments, plus localisée).

    0:52, le canon de DCA tracté, ça aussi ça y sera.

    0:57, le char Tigre (oui, en 1940), c'est peut-être pour donner un exemple des véhicules lourds qui seront dans chaque équipe.

    À 1:20, on voit un exemple du nouveau systéme de construction de fortifications.

    1:30, c'est la nouvelle relance de grenades -et le tir en plein vol-.

    Et à 1:45, la frappe de V2, ça aussi c'est confirmé comme étant un bonus activé par le chef d'escouade aprés un certain nombre de points marqués.

    Etc, j'ai dû louper des trucs.

    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ça a été cité plein de fois que le Katana sur un soldat Anglais c'était pas réaliste aussi.
    Non mais l'Anglais avec son sabre c'est une référence à Jack Churchill, obligé.

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est un homme blanc hétéro et cisgenre, il est par essence un oppresseur
    Et carniste en plus, imagine le scandale
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #497
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il me semble que Dice avait indiqué qu'ils avait reçu un important feedback de BF1 de joueurs qui trouvaient le jeu un peu trop "triste/fade", du coup je pense qu'ils souhaitent avec ce BF5 remettre un peu de fun/peps quitte à sacrifier un peu de réalisme fidélité historique.
    Oui enfin faudrait expliquer à DICE qu'il y a sûrement un spectre assez large entre grisonnant et couleur pétante
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #498
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Y'a de grandes chances que le trailer soit une compilation particulièrement maladroite de tous ou presque tous les gros changements apportés par Battlefield V:

    À 0:30 on voit les tirs qui trouent le mur -> rapport à la nouvelle destruction des surfaces en fonction du calibre (marqué dans l'OP).

    À 0:32 le personnage appelle à l'aide -> on sait qu'il y aura une animation dans ce genre pour demander un médecin.

    À 0:40, le mec qui saute par la fenêtre (pareil, cette animation a été confirmée) et le char qui défonce la baraque (la nouvelle destruction des bâtiments, plus localisée).

    0:52, le canon de DCA tracté, ça aussi ça y sera.

    0:57, le char Tigre (oui, en 1940), c'est peut-être pour donner un exemple des véhicules lourds qui seront dans chaque équipe.

    À 1:20, on voit un exemple du nouveau systéme de construction de fortifications.

    1:30, c'est la nouvelle relance de grenades -et le tir en plein vol-.

    Et à 1:45, la frappe de V2, ça aussi c'est confirmé comme étant un bonus activé par le chef d'escouade aprés un certain nombre de points marqués.

    Etc, j'ai dû louper des trucs.



    Non mais l'Anglais avec son sabre c'est une référence à Jack Churchill, obligé.



    Et carniste en plus, imagine le scandale
    On voit aussi les animations cosmétiques qui impactent pas le gameplay, style les gens qui trébuchent. Et aussi le fait de pouvoir se jeter au sol dans n'importe quelle direction tout en pouvant tirer.

  19. #499
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    … y avait pas tellement de parpaing et autre joyeuseté!
    Juste des briques ou pierres dans celles de nombreuses régions

  20. #500
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Et aussi le fait de pouvoir se jeter au sol dans n'importe quelle direction tout en pouvant tirer.
    Avec ou sans bullet time?

  21. #501
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Juste des briques ou pierres dans celles de nombreuses régions
    Non puisque brique c'est un mot féminin et que les femmes n'existaient pas encore à l'époque.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #502
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non puisque brique c'est un mot féminin et que les femmes n'existaient pas encore à l'époque.

  23. #503
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message


    Ah la musique d'époque, le respect, le...
    Ah non ? Pourquoi ça a pas râlé alors ?
    Pour le coup, c'est quand même vachement moins wtf.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  24. #504
    Cette dubstep de chie

    Enfin c'est sûr qu'à côté du trailer de BFV tout à l'air calme.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #505
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et à 1:45, la frappe de V2, ça aussi c'est confirmé comme étant un bonus activé par le chef d'escouade aprés un certain nombre de points marqués.
    C'est pas plutôt un V1?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #506
    Ah je sais pas, peut-être oui.


    Tenez, un sondage fait par NoFrag sur la tempête fécale actuelle: https://nofrag.com/2018/05/28/114982/

    Vous avez été 2877 à répondre à notre sondage sur le trailer de Battlefield V, dont 2575 à émettre un avis quant à sa qualité. Les questions étaient les suivantes : “Quelle note donnez-vous au trailer de Battlefield V ?” Puis, “quelle note auriez-vous donnée si le héros avait été de sexe masculin ?”

    Les résultats montrent que le trailer aurait été tout autant apprécié avec un homme en tête d’affiche. Une écrasante majorité (80%) se fiche de la présence d’une femme. Les 20% restants pensent moitié-moitié que le trailer est mieux/moins bien tel quel. En somme, les gens s’en fichent. On notera que dans l’ensemble, les joueurs ont plutôt bien apprécié cette bande annonce :

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #507
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas plutôt un V1?
    Si c'est bien un V1.
    Et l'espèce de bruit de prout de digestion post tacos qu'il fait c'est dû à son pulsoréacteur. D'ailleurs il se coupe avant de toucher le sol, comme en vrai (même s'ils le faisaient plus tôt).


    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tenez, un sondage fait par NoFrag sur la tempête fécale actuelle:
    Ça me choque pas comme résultat. Les joueurs qui sont en mode "muuh Genderfield Vagina lol" ça reste une frange qui fait juste beaucoup de bruit.
    Par contre je m'attendais pas à ce que le trailer soit apprécié à ce point.

  28. #508
    Mais en vrai je kifferais trop un BFV à la Wolfenstein qui ramène des éléments de BF2142

  29. #509
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ça me choque pas comme résultat. Les joueurs qui sont en mode "muuh Genderfield Vagina lol" ça reste une frange qui fait juste beaucoup de bruit.
    Et surtout à qui on donne beaucoup trop de visibilité et d’importance. Enfin, je dis "on" mais ce sont surtout les journalistes. Pour ce qui est de la popularité du trailer, ça ne me surprend pas trop, c’est quand même plutôt représentatif du multijoueur de BF. Le soucis c’est plus la communication autour du jeu quand ils se prennent au sérieux. Ça ne colle ni avec le trailer ni avec le déroulement d’une partie.

  30. #510
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ah je sais pas, peut-être oui.


    Tenez, un sondage fait par NoFrag sur la tempête fécale actuelle: https://nofrag.com/2018/05/28/114982/

    Vous avez été 2877 à répondre à notre sondage sur le trailer de Battlefield V, dont 2575 à émettre un avis quant à sa qualité. Les questions étaient les suivantes : “Quelle note donnez-vous au trailer de Battlefield V ?” Puis, “quelle note auriez-vous donnée si le héros avait été de sexe masculin ?”

    Les résultats montrent que le trailer aurait été tout autant apprécié avec un homme en tête d’affiche. Une écrasante majorité (80%) se fiche de la présence d’une femme. Les 20% restants pensent moitié-moitié que le trailer est mieux/moins bien tel quel. En somme, les gens s’en fichent. On notera que dans l’ensemble, les joueurs ont plutôt bien apprécié cette bande annonce :

    https://nofrag.com/wp-content/upload...t-12.15-AM.png
    J'ai participé et j'ai dit que c'était mieux avec une meuf

Page 17 sur 117 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •