Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 117 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3484
  1. #211
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est bien, t'as résumé 100% des parties de BF en multi
    C'est bien la première fois que DICE nous pond un trailer honnête.
    Clairement, je dis pas le contraire. C'est bien pour cette raison que j'ai dû mal à apprécier les BF depuis BF3.
    Autant les Bad Company ça passait très bien, c'était dans l'esprit, autant j'aimerais bien retrouver l'esprit des BF1942/BF2/BF Vietnam (arcade mais pas trop, contexte historique/ambiance respecté). Oui c'est beau de rêver.

  2. #212
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'accord, mais où est LE KATANA ? ( sinon)
    Le katana c'est pour les gens qui ne savent pas être cools sans accessoires








    j'en prendrais donc 3, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #213
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Petit résumé visuel des cinq premières secondes de la vidéo de promotion de Battlefield Vé.

    Moi, je sais à quoi carburent les développeurs ! C'est clair comme du CRYS7AL !

    "Dis pépé, c'était comment la deuxième guerre mondiale !"
    "Bein, il y avait des SAS ninja et ces connards de tankistes traversaient les fermes,
    et ces nazis nous bombardaient en V1 pendant que d'autres faisaient shut !"

    https://tof.cx/images/2018/05/24/823...cecd4473d7.jpg

    Je trolle, si l’ambiance est bonne, j'en serai ! BOOM BOOM BOOM ! EL ANACONDA ! BOOOM BOOOM ! EL GATO ! BOOM BOOM !
    Bordel Herman

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Clairement, je dis pas le contraire. C'est bien pour cette raison que j'ai dû mal à apprécier les BF depuis BF3.
    Autant les Bad Company ça passait très bien, c'était dans l'esprit, autant j'aimerais bien retrouver l'esprit des BF1942/BF2/BF Vietnam (arcade mais pas trop, contexte historique/ambiance respecté). Oui c'est beau de rêver.
    Fais comme moi : abandonne tout espoir. On se marre bien après

  4. #214
    Citation Envoyé par nonok Voir le message
    la grande époque c'était la semaine dernière pour nous vu qu'on a tous joué à bfbc2 ce week-end b) (sauf quikkk abitbol parce que t'étais pas là )
    kwwaaaaaa???

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'accord, mais où est LE KATANA ? ( sinon)
    Est-ce qu'on peut choisir sa rase ?

  7. #217
    Bon, ya pas de loot boxes mais il y a quand même LA BONNE GROSSE ÉDITION DELUXE avec les armes trop lolfuns tout les jours.
    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...e/bnt87phdkdvz

    C'est EA pas le père Noël après tout.

  8. #218
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Bon, ya pas de loot boxes mais il y a quand même LA BONNE GROSSE ÉDITION DELUXE
    Comme 99% des jeux

  9. #219
    En même temps les éditions deluxe ça existe parce qu'il y a une demande.

    Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour qu'ils arrêtent d'en vendre.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  10. #220
    Mais arrêtez sérieux. Toujours a chuinez C'est toujours sympa pour un fan d'avoir sa petite édition de luxe.
    Si ça conviens pas faite comme moi, achetez votre édition de base et basta.

  11. #221
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais arrêtez sérieux. Toujours a chuinez C'est toujours sympa pour un fan d'avoir sa petite édition de luxe.
    Si ça conviens pas faite comme moi, achetez votre édition de base et basta.
    Non mais t'inquiète, si y'avait pas d'édition deluxe y'en aurait qui chouineraient aussi. C'est un peu une constante.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #222
    Jamais vu l'intérêt de ces éditions "Deluxe" qui te filent en avance un truc que tu vas débloquer plus tard.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #223
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Jamais vu l'intérêt de ces éditions "Deluxe" qui te filent en avance un truc que tu vas débloquer plus tard.
    L'accès aux béta fermée & co... Avoir l'exclusivité... Être prêt avant les autres... Rien que ca ils vont en vendre des palettes.

  14. #224
    De ce que je comprends, cette version Deluxe apporte juste des skins, un accès anticipé, et aussi des lootboxes supplémentaires chaque semaine.

    Sinon, si beaucoup ici ne sont pas emballés par la bande-annonce pour le côté WTF et pas réalise, il y a sur l'Internet visiblement beaucoup de joueurs en colère car le jeu nous fait jouer avec... une femme! Et ça c'est pas du tout réaliste et ça casse l'immersion!


    (voir toute la suite également)

    Le tweet est sarcastique, mais certaines réponses ne le sont pas...

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon, si beaucoup ici ne sont pas emballés par la bande-annonce pour le côté WTF et pas réalise, il y a sur l'Internet visiblement beaucoup de joueurs en colère car le jeu nous fait jouer avec... une femme! Et ça c'est pas du tout réaliste et ça casse l'immersion!
    la femme me gène pas du tout (la prothèse est ridicule) en revanche le trailer wtf et aucun uniforme réaliste ça ça me bloque

  17. #227
    Ouais moi non plus, la femme ça me gêne pas en soi, ils ont fait tellement pire niveau incohérences. C'est le combo femme-soldat sur le front de l'ouest en 1940 + les peintures écossaises + le katana + les 84464 explosions à la millisecondes + les cascades de ninjas + la prothèse qui rend le tout presque grotesque.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #228
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    De ce que je comprends, cette version Deluxe apporte juste des skins, un accès anticipé, et aussi des lootboxes supplémentaires chaque semaine.

    Sinon, si beaucoup ici ne sont pas emballés par la bande-annonce pour le côté WTF et pas réalise, il y a sur l'Internet visiblement beaucoup de joueurs en colère car le jeu nous fait jouer avec... une femme! Et ça c'est pas du tout réaliste et ça casse l'immersion!


    (voir toute la suite également)

    Le tweet est sarcastique, mais certaines réponses ne le sont pas...
    En fait le problème ne vient pas vraiment du fait de jouer des femmes, des noirs ou que sais-je encore. Mais depuis quelques années de mettre systématiquement en avant les minorités. C'est ça qui met en colère certaines personnes, pas le simple fait qu'il y ait des femmes ou autre. C'est la même dans les jeux vidéos, le cinéma, les séries... Et oui, ça peut casser l'immersion pour peu qu'on y accorde de l'importance. Je sais pas, par exemple comme le fait de jouer des nazis noirs, ça sonne faux. Et c'est pas parce qu'il y a eu quelques exceptions que ça change la donne. Idem pour les femmes combattantes Russes, on parle de quelques milliers d'individus contre des dizaines de millions de combattants masculins...

    Perso j'en ai rien à cirer de jouer une femme ou un noir, mais je trouve ça tout de même perturbant ce besoin permanent de mettre à ce point en avant les minorités. Si les gens sont à ce point virulent à ce sujet aujourd'hui c'est bien parce qu'il y a un matraquage violent depuis quelques années. C'est bien de vouloir montrer la diversité, mais quand ça devient systématique au point d'être totalement incohérent avec la réalité, les gens se rendent bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche.

  19. #229

  20. #230
    Pourquoi voir là dedans une "volonté de mettre en avant les minorités" ?

    Peut-être qu'ils trouvent ça juste cool/badass d'avoir une femme soldat, sans aucune arrière pensée politique ou volonté de contenter une "certaine partie" de la communauté... Je veux dire, le katana c'est aussi pour contenter le milliard de joueurs chinois ?

  21. #231
    Non le katana c'est pour contenter les weeboo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pourquoi voir là dedans une "volonté de mettre en avant les minorités" ?
    Parce qu'à chaque fois ils justifient ça par un fait historique en réponse aux shitstorm ?
    Le jour où un éditeur assumera ses choix et dira "c'est badass, balékouill de la réalité historique", why not.

  22. #232
    Le katana c'est vachement large. Ça parle à n'importe qui qui trouve ça cool de jouer un samouraï-ninja ou quelque chose qui rappelle ce genre de personnage. C'est comme les lance-flammes ou les tatouages de tête de mort. C'est efficace quand c'est discret mais là ils en font vraiment des caisses, t'as l'impression que le trailer te hurle au visage "REGARDE COMMENT JE SUIS TROP COOL T'AS VU?!".

    Ou/et, c'est une référence à Jack Churchill, sauf que lui il avait une épée longue européenne, pas un katana.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #233
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    pour les femmes combattantes Russes, on parle de quelques milliers d'individus contre des dizaines de millions de combattants masculins..
    800 000/900 000 . Alors certes c'est pas grand chose sur l'ensemble de l'armée URSS, mais c'est un peu plus que quelques milliers.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #234
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le katana c'est vachement large. Ça parle à n'importe qui qui trouve ça cool de jouer un samouraï-ninja ou quelque chose qui rappelle ce genre de personnage. C'est comme les lance-flammes ou les tatouages de tête de mort. C'est efficace quand c'est discret mais là ils en font vraiment des caisses, t'as l'impression que le trailer te hurle au visage "REGARDE COMMENT JE SUIS TROP COOL T'AS VU?!".

    Ou/et, c'est une référence à Jack Churchill, sauf que lui il avait une épée longue européenne, pas un katana.
    Voilà, on pourrait faire la Normandie, accompagnant Jack Churchill et sa claymore au son de la cornemuse ! (cela fera jouir les médiévistes)
    Il y a assez d’événements surréalistes qui ont eu lieu dans la réalité. Pourquoi ne pas les scénariser ?



    Une histoire parmi des milliers...

  25. #235
    La question de la fidélité historique serait pertinente si c'était un documentaire, ce qui n'est pas le propos ici.

    C'est un jeu avec ce que ça implique de concessions et d'écart au réel au nom du fun, des mécaniques, de la faisabilité technique *et* de choix par rapport à sa population cible. Les femmes étaient peut-être en minorité dans les troupes de la seconde guerre mondiale, mais c'est la moitié de la population actuelle. Or actuellement, même dans les jeux "modernes" c'est loin de représenter la moitié des protagonistes. Qu'ensuite les devs n'acceptent pas de simplement mettre en avant la "rule of cool" (on fait ce qu'on veut parce que c'est fun, on est pas des historiens) c'est un autre problème, mais il faut voir au delà d'un discours marketing foireux imho.

    Idem pour la question des "minorités", rappelons quand même que la majorité des humains ne sont pas des blancs caucasiens. Afrique/Inde/Chine c'est la moitié de la population mondiale, si on ajoute les latins, les minorités ethniques émigrées dans les pays à majorité blanche, les polynésiens, les arabes, les asiatiques au sens large, etc. le héros blanc est complètement non-représentatif de la population humaine actuelle. Pourtant il est sur-représenté dans la production vidéoludique (et je vois pas les mecs s'émouvoir à chaque fois qu'on nous en sort un du chapeau).

    Du coup, comme tout le monde achète des jeux vidéos et y joue, je vois difficilement une raison pour privilégier un groupe ethnique plutôt qu'un autre sur le principe et, même en suivant un pur raisonnement chiffré, l'homme blanc étant minoritaire ça tourne rapidement en rond.

    Quand à défendre le devoir pédagogique de tout support qui évoque une période historique, on a jamais demandé ce genre de trucs à Papa Schultz, la Grande Vadrouille ou MASH, je vois pas pourquoi on tiendrait le JV plus dépositaire du devoir de mémoire que les autres supports de fiction. Si vous voulez vous immerger dans une représentation fidèle du conflit en question, BF5 n'est pas le jeu fait pour ça, de la même manière que vous n'apprendrez pas grand chose sur la réalité de la seconde et l'occupation en regardant la 7e compagnie.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #236
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    800 000/900 000 . Alors certes c'est pas grand chose sur l'ensemble de l'armée URSS, mais c'est un peu plus que quelques milliers.
    Et c'est aussi 15/20% des combattants français. Les femmes dans l'armée pendant la WW2 c'est loin d'être anecdotique, n'en déplaise aux misogynes.

  27. #237
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    La question de la fidélité historique serait pertinente si c'était un documentaire, ce qui n'est pas le propos ici.

    C'est un jeu avec ce que ça implique de concessions et d'écart au réel au nom du fun, des mécaniques, de la faisabilité technique *et* de choix par rapport à sa population cible. Les femmes étaient peut-être en minorité dans les troupes de la seconde guerre mondiale, mais c'est la moitié de la population actuelle. Or actuellement, même dans les jeux "modernes" c'est loin de représenter la moitié des protagonistes. Qu'ensuite les devs n'acceptent pas de simplement mettre en avant la "rule of cool" (on fait ce qu'on veut parce que c'est fun, on est pas des historiens) c'est un autre problème, mais il faut voir au delà d'un discours marketing foireux imho.

    Idem pour la question des "minorités", rappelons quand même que la majorité des humains ne sont pas des blancs caucasiens. Afrique/Inde/Chine c'est la moitié de la population mondiale, si on ajoute les latins, les minorités ethniques émigrées dans les pays à majorité blanche, les polynésiens, les arabes, les asiatiques au sens large, etc. le héros blanc est complètement non-représentatif de la population humaine actuelle. Pourtant il est sur-représenté dans la production vidéoludique (et je vois pas les mecs s'émouvoir à chaque fois qu'on nous en sort un du chapeau).

    Du coup, comme tout le monde achète des jeux vidéos et y joue, je vois difficilement une raison pour privilégier un groupe ethnique plutôt qu'un autre sur le principe et, même en suivant un pur raisonnement chiffré, l'homme blanc étant minoritaire ça tourne rapidement en rond.

    Quand à défendre le devoir pédagogique de tout support qui évoque une période historique, on a jamais demandé ce genre de trucs à Papa Schultz, la Grande Vadrouille ou MASH, je vois pas pourquoi on tiendrait le JV plus dépositaire du devoir de mémoire que les autres supports de fiction. Si vous voulez vous immerger dans une représentation fidèle du conflit en question, BF5 n'est pas le jeu fait pour ça, de la même manière que vous n'apprendrez pas grand chose sur la réalité de la seconde et l'occupation en regardant la 7e compagnie.
    Amen.

  28. #238
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    La question de la fidélité historique serait pertinente si c'était un documentaire, ce qui n'est pas le propos ici.

    C'est un jeu avec ce que ça implique de concessions et d'écart au réel au nom du fun, des mécaniques, de la faisabilité technique *et* de choix par rapport à sa population cible. Les femmes étaient peut-être en minorité dans les troupes de la seconde guerre mondiale, mais c'est la moitié de la population actuelle. Or actuellement, même dans les jeux "modernes" c'est loin de représenter la moitié des protagonistes. Qu'ensuite les devs n'acceptent pas de simplement mettre en avant la "rule of cool" (on fait ce qu'on veut parce que c'est fun, on est pas des historiens) c'est un autre problème, mais il faut voir au delà d'un discours marketing foireux imho.

    Idem pour la question des "minorités", rappelons quand même que la majorité des humains ne sont pas des blancs caucasiens. Afrique/Inde/Chine c'est la moitié de la population mondiale, si on ajoute les latins, les minorités ethniques émigrées dans les pays à majorité blanche, les polynésiens, les arabes, les asiatiques au sens large, etc. le héros blanc est complètement non-représentatif de la population humaine actuelle. Pourtant il est sur-représenté dans la production vidéoludique (et je vois pas les mecs s'émouvoir à chaque fois qu'on nous en sort un du chapeau).

    Du coup, comme tout le monde achète des jeux vidéos et y joue, je vois difficilement une raison pour privilégier un groupe ethnique plutôt qu'un autre sur le principe et, même en suivant un pur raisonnement chiffré, l'homme blanc étant minoritaire ça tourne rapidement en rond.

    Quand à défendre le devoir pédagogique de tout support qui évoque une période historique, on a jamais demandé ce genre de trucs à Papa Schultz, la Grande Vadrouille ou MASH, je vois pas pourquoi on tiendrait le JV plus dépositaire du devoir de mémoire que les autres supports de fiction. Si vous voulez vous immerger dans une représentation fidèle du conflit en question, BF5 n'est pas le jeu fait pour ça, de la même manière que vous n'apprendrez pas grand chose sur la réalité de la seconde et l'occupation en regardant la 7e compagnie.
    D'accord, mais qu'ils créent alors une histoire alternative.

    Faut pas trop souiller les événements.



    Les films d'animation japonais y arrivent bien, eux.

  29. #239
    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Et c'est aussi 15/20% des combattants français. Les femmes dans l'armée pendant la WW2 c'est loin d'être anecdotique, n'en déplaise aux misogynes.
    Ouais, en comptant la communication, les médecins (et je parle pas de médecins de combats)... Toutes celles qui étaient en arrière ligne pour soutenir les hommes au combat. Au front c'est pas la même histoire, globalement il n'y a eu que les Russes qui ont vraiment utilisés les femmes au combat (aviation, tireur d'élite...).

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •