Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 117 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3484
  1. #421
    Ah bien, j’espère que ce sera vraiment plus long a obtenir. Puis du coup j'y avais pas pensé mais le fait de pouvoir renvoyer les grenades ça peut être utile aussi. (Une opération métro avec le renvoi de grenades possible ça aurait été très drôle.)

  2. #422
    Moi chui heureuse, si y'a le Front de l'Est je pourrais jouer une Roza Shanina

    (Ou son équivalent brittanique du coup )
    Dernière modification par sabrovitch ; 27/05/2018 à 14h03.

  3. #423
    Patriarchie 2.0


    "Quoi La Sabrovtich dans BF V ! Voilà qui devient intéressant !"



    "Je règle le réticule de ma lunette."



    "Perfect !"


    "A bientôt ma petite snipeuse, j'espère que tu vas trainer longtemps dans les mêmes habits, cela m'inspire"

  4. #424
    Si ça se trouve on aura un personnage féminin mais côté nazis
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #425
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Si ça se trouve on aura un personnage féminin mais côté nazis


    Avec des vélos tactiques ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Patriarchie 2.0

    http://external-images.premiere.fr/v...?itok=b6cY1-Vb
    "Quoi La Sabrovtich dans BF V ! Voilà qui devient intéressant !"


    http://img.over-blog-kiwi.com/1/00/1...6d_image-3.jpg
    "Je règle le réticule de ma lunette."


    http://www.stickpng.com/assets/image...5a9e4dd5da.png
    "Perfect !"

    http://external-images.premiere.fr/v...?itok=zGIBfH7V
    "A bientôt ma petite snipeuse, j'espère que tu vas trainer longtemps dans les mêmes habits, cela m'inspire"
    Par contre je snipe comme une moule asthmatique, je joue plutôt avec les fusils à pompe et les fusils d'assaut à haute cadence...
    Ceci étant dit, avec certaines armes spécifiques (le MOSIN) mon skill explose

    #balancetonSchwein

    - - - Mise à jour - - -

    "Il n'y avait pas de femmes dans l'armée britannique" :


    https://en.wikipedia.org/wiki/93rd_Searchlight_Regiment
    (Ca montre la supériorité évidente de la monarchie anglaise sur toutes les autres nations, même les monarques, donc par l'essence l'esprit et l'incarnation même de la nation, se battaient pour défendre l'Europe et Britannia de l'envahisseur allemand.)

  6. #426
    Mais pas au front avec un fusil à dégommer du nazi. Par contre dans les mouvements de résistance Européens oui, surtout en Grèce, Yougoslavie, Pologne, moins en France.

    Mais EA ne peut pas mettre une grecque ou une polonaise sur la jaquette, si ils mettent une femme ou un noir sur la jaquette il faut qu'ils soient américain ou au minimum anglais, faut pas déconner.

  7. #427
    Il y en avait au front, minoritairement, mais surtout, elles étaient munies d'armes de toute façon.
    Enfin bref, si tu fous un mec qui survit à 100 balles c'est parfait, mais dès que tu mets un personnage qui est pas 100% mâle blanc ça pleure dans les chaumières. C'est triste un peu, même si personnellement ça me ravit, que la "masculinité" ait dégénéré en chialage sur Internet sur les SJWs. La virilité dans les pleurs et les polémiques à deux balles de mecs qui crient "REEEE" à la vue d'un autre genre que le leur.

  8. #428
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Il y en avait au front, minoritairement, mais surtout, elles étaient munies d'armes de toute façon.
    Enfin bref, si tu fous un mec qui survit à 100 balles c'est parfait, mais dès que tu mets un personnage qui est pas 100% mâle blanc ça pleure dans les chaumières. C'est triste un peu, même si personnellement ça me ravit, que la "masculinité" ait dégénéré en chialage sur Internet sur les SJWs. La virilité dans les pleurs et les polémiques à deux balles de mecs qui crient "REEEE" à la vue d'un autre genre que le leur.
    Ah mais on est d'accord, dans toute la liste des griefs concernant le trailer et la jaquette (le katana, les cabrioles, les prothèses, la femme) il n'y a qu'un seul qui soit responsable de la polémique.
    Même trailer mais sans femme: "lol pas réaliste ce BF, comme tous les BF lol" et toute monde serait passé à autre chose.
    Même trailer mais avec une femme: "Scandale! Honteux! Falsification de l'histoire! Manque de respect aux combattants!" et polémique internationale.

  9. #429
    C'est pas la femme le problème là, c'est le rôle qu'on lui donne. Le trailer prend place pendant la retraite alliée vers Dunkerque en 1940. Faites le même trailer avec une tireuse soviétique ou une résistante polonaise et personne ne hurlera, ou alors faites une listes des femmes qui ont servi comme commando-ninjas pendant la bataille de France (et sur la ligne de front hein, pas pour des photos de propagande dans la cour du château de Windsor).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #430
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas la femme le problème là, c'est le rôle qu'on lui donne. Le trailer prend place pendant la retraite alliée vers Dunkerque en 1940. Faites le même trailer avec une tireuse soviétique ou une résistante polonaise et personne ne hurlera, ou alors faites une listes des femmes qui ont servi comme commando-ninjas pendant la bataille de France (et sur la ligne de front hein, pas pour des photos de propagande dans la cour du château de Windsor).
    Toi tu ne hurleras pas, mais les excités sur twitter et youtube... j'en doute. Il y a des gens politisés derrière la shitstorm, c'est pas juste une réaction spontanée de gamers hétéroclites. Surtout quand on voit la nature des arguments, celui du "manque de respect aux combattants" en tête, c'est pas un argument de joueur ça, ni même de joueur qui s'intéresse à l'histoire.

  11. #431
    Indépendemment du sexe de sa protagoniste, le trailer est bien ridicule. Le coup de la planche à clous à la fin (entre autre), c'est vraiment n'importe quoi. C'est très bien de la part d'EA de vouloir jouer le coup de "I make inclusive games", mais si c'est pour faire éternellement le même jeu au final en changeant juste des skins, c'est se moquer du monde.

  12. #432
    Nan mais si vous voulez du réaliste vous jouez pas à Battlefield lol.

  13. #433
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #434
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas la femme le problème là, c'est le rôle qu'on lui donne. Le trailer prend place pendant la retraite alliée vers Dunkerque en 1940. Faites le même trailer avec une tireuse soviétique ou une résistante polonaise et personne ne hurlera, ou alors faites une listes des femmes qui ont servi comme commando-ninjas pendant la bataille de France (et sur la ligne de front hein, pas pour des photos de propagande dans la cour du château de Windsor).
    Florilège de Reddit :
    "Sjw trash. Maybe the enormous female gaming community will keep this game afloat.

    notmybattlefield
    battlefieldVagina"

    "How about they add the option to visually turn off all custom skins and female soldiers?"

    "Political correctness in ww2.. Silly metal arm. #notmyBattlefield"

    "Can a man enjoy a game with a female protagonist like Tomb Raider or Horizon Zero Dawn? I am not a woman. I don't think how they do, I don't feel how they do, I don't experience the same things they do. Yes, I think I can.

    I don't need to use race/religion/gender/class/ect. to determine if an idea is good or bad just like I don't need to those factors to decide if a game is good or bad. I don't look at box cover art and trailers and see a man and decide it must be for me cause I am a man. Women are equally as smart as men and don't need to be pandered to."
    "They aren't pandering they're indoctrinating."

    "Horrible SJW revisionist history shite."

    "if we want this trash SJW content to stop infiltrating our games, we have not buy THIS SJW WET DREAM, dislike the trailer, and we should get big youtubers to lash out. But that won't happen because they all sold out."

    https://www.reddit.com/r/battlefield...ussion_thread/

  15. #435
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Indépendemment du sexe de sa protagoniste, le trailer est bien ridicule. Le coup de la planche à clous à la fin (entre autre), c'est vraiment n'importe quoi. C'est très bien de la part d'EA de vouloir jouer le coup de "I make inclusive games", mais si c'est pour faire éternellement le même jeu au final en changeant juste des skins, c'est se moquer du monde.
    Je pense que presque tout le monde peut convenir du ridicule du trailer (mais c'est Battlefield ^^). Mais ça n'aurait pas engendré autant de réactions si il n'y avait pas eu de femme.
    Après venant de EA bien sûr que le côté inclusif est purement une manœuvre de communication. Après ça ne veut pas dire que chez les devs il n'y avait personne qui voulait sincèrement inclure des femmes dans le jeu, mais sur une licence comme ça rien ne se fait sans l'aval d'EA.

  16. #436
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan mais si vous voulez du réaliste vous jouez pas à Battlefield lol.
    C'est pas une question de réalisme, on se croirait dans Dead Island là.

  17. #437
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas la femme le problème là, c'est le rôle qu'on lui donne. Le trailer prend place pendant la retraite alliée vers Dunkerque en 1940.
    Haha, non, s'il te plaît, ne va pas croire que les gens sont autant attachés à l'histoire. On ne va pas jouer les naïfs.

  18. #438
    Nan mais si tu t'insurges que Battlefield soit pas réaliste t'es vraiment teubé, c'est tout.
    Va jouer à Red Orchestra, c'est très bien et réaliste. T'as aussi Insurgency, Arma... T'as de quoi faire.
    Mais là c'est Battlefield, et quand on voit la débilité de Battlefield WW1...

    Ou alors tu peux chialer qu'on a foutu une nana dans ton jeu comme un pauvre incel, à toi de voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je pense que presque tout le monde peut convenir du ridicule du trailer (mais c'est Battlefield ^^). Mais ça n'aurait pas engendré autant de réactions si il n'y avait pas eu de femme.
    Après venant de EA bien sûr que le côté inclusif est purement une manœuvre de communication. Après ça ne veut pas dire que chez les devs il n'y avait personne qui voulait sincèrement inclure des femmes dans le jeu, mais sur une licence comme ça rien ne se fait sans l'aval d'EA.
    Les trailers étaient complètement cons pour Battlefield WW1, personne s'est insurgé, personne râle que les armes n'ont rien à faire là dedans...
    Mais une FEMME, mon D.ieu.
    On sait tous que seulement des mecs jouent à Battlefield et pas les SJWs que sont les personnes du genre féminin.

  19. #439
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Les trailers étaient complètement cons pour Battlefield WW1, personne s'est insurgé, personne râle que les armes n'ont rien à faire là dedans...
    Mais une FEMME, mon D.ieu.
    Et les rageux ricains si à cheval sur la rigueur historique aujourd'hui ne s'étaient pas insurgés contre l'absence de la France et de la Russie.

  20. #440
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan mais si tu t'insurges que Battlefield soit pas réaliste t'es vraiment teubé, c'est tout.
    Va jouer à Red Orchestra, c'est très bien et réaliste. T'as aussi Insurgency, Arma... T'as de quoi faire.
    Mais là c'est Battlefield, et quand on voit la débilité de Battlefield WW1...

    Ou alors tu peux chialer qu'on a foutu une nana dans ton jeu comme un pauvre incel, à toi de voir.

    - - - Mise à jour - - -



    Les trailers étaient complètement cons pour Battlefield WW1, personne s'est insurgé, personne râle que les armes n'ont rien à faire là dedans...
    Mais une FEMME, mon D.ieu.
    On sait tous que seulement des mecs jouent à Battlefield et pas les SJWs que sont les personnes du genre féminin.
    J'ai trouvé le trailer de Battlefield One insupportable. A la limite celui-ci est mieux. Et Effectivement Red Orchestra 2, je l'ai trouvé très bien.

  21. #441
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est pas une question de réalisme, on se croirait dans Dead Island là.
    C'est un trailer qui ne représente aucunement le jeu pourtant. Déjà, jamais je touche au solo d'un Battlefield, et je pense pas être la seule...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J'ai trouvé le trailer de Battlefield One insupportable. A la limite celui-ci est mieux.
    Surtout que le côté cinématique / Michael Bay sur WW1 est assez répugnant. La WW1 c'est l'horreur de la guerre, les tranchées, c'est moins ludique et ça devraît moins le rester qu'un jeu où tu tapes des méchants qui feraient passer le Mordor pour des hippies et les Siths pour des véganes pacifistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et les rageux ricains si à cheval sur la rigueur historique aujourd'hui ne s'étaient pas insurgés contre l'absence de la France et de la Russie.
    Evidemment

    Pour le coup ça me fait énormément plaisir qu'on ait les Brits jouables et pas les ricains. Pour une fois... Je préfère le Front de l'Est mais au moins on rend à Elizabeth ce qui appartient à Elizabeth.


    Mais je me demande, vous vous rendez compte à quel point c'est bien dans un jeu de pouvoir jouer un personnage qui soit pas homme blanc musclé brun numéro 240234. Même si t'es pas une meuf, ça rajoute de la variété.

  22. #442
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Surtout que le côté cinématique / Michael Bay sur WW1 est assez répugnant. La WW1 c'est l'horreur de la guerre, les tranchées, c'est moins ludique et ça devraît moins le rester qu'un jeu où tu tapes des méchants qui feraient passer le Mordor pour des hippies et les Siths pour des véganes pacifistes.
    Je suis bien d'accord.

  23. #443
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Surtout que le côté cinématique / Michael Bay sur WW1 est assez répugnant. La WW1 c'est l'horreur de la guerre, les tranchées, c'est moins ludique et ça devraît moins le rester qu'un jeu où tu tapes des méchants qui feraient passer le Mordor pour des hippies et les Siths pour des véganes pacifistes.
    Ça me rappelle aussi la goleri à propos des types en armure lourde et gatling gun. Ça avait bien fait rire et puis rapidement ont circulé des photos pour montrer qu'il y avait bien eu 3 types en Italie qui se trimballaient avec ce genre d'équipement. Personne ne s'était insurgé sur le fait qu'un phénomène aussi minoritaire soit présent dans le trailer et inclus comme mécanique de gameplay dans le jeu. Et pourtant question phénomène anecdotique c'était d'un niveau bien pire que les femmes au combat dans la seconde guerre mondiale.

  24. #444
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça me rappelle aussi la goleri à propos des types en armure lourde et gatling gun. Ça avait bien fait rire et puis rapidement ont circulé des photos pour montrer qu'il y avait bien eu 3 types en Italie qui se trimballaient avec ce genre d'équipement. Personne ne s'était insurgé sur le fait qu'un phénomène aussi minoritaire soit présent dans le trailer et inclus comme mécanique de gameplay dans le jeu. Et pourtant question phénomène anecdotique c'était d'un niveau bien pire que les femmes au combat dans la seconde guerre mondiale.
    La "rule of cool" est souvent invoquée pour ce genre de bêtises.
    Mais 640 000 femmes britanniques c'est trop peu

  25. #445
    Au-delà de toutes les polémiques sur le réalisme historique, je suis le seul à être sceptique face à la DA ? Je trouve les couleurs ultra saturées, limite on se croirait dans un contest de tuning au Japon avec tout ce vert néon.

    J'imagine qu'ils ont voulu trancher avec le côté grisâtre de BF1, mais quand même

  26. #446
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais je me demande, vous vous rendez compte à quel point c'est bien dans un jeu de pouvoir jouer un personnage qui soit pas homme blanc musclé brun numéro 240234. Même si t'es pas une meuf, ça rajoute de la variété.
    Non mais t'inquiète hein, pas la première fois qu'on a la discussion et probablement pas la dernière malheureusement, me semble que la plupart des joueurs adultes n'ont aucun problème avec la présence de la diversité - dans BF5 ou ailleurs. J'ai plutôt l'impression que beaucoup en sont contents et que la majorité s'en fout complet, étant plus intéressée par le gameplay, le modèle économique, etc.

    Après c'est comme d'habitude, y'a une minorité de boutonneux et d'attardés toxiques qui fait du bruit, mais ça passera. Pas sûr cela dit que ça vaille vraiment le coût de se faire l'écho de leurs divagations habituelles, on leur a déjà accordé beaucoup trop d'attention imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #447
    Ca me rappelle le môssieur qui disait sur CPC que les femmes devraient pas jouer à Civilization car elles sont trop soumises à leurs émotions

    Mais ouais, autant ne pas en parler certainement. Ca reste pitoyable et ça soûle de voir ça, de se dire que tu vas jouer avec ces gens quand le jeu sortira, m'enfing.

  28. #448
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais ouais, autant ne pas en parler certainement. Ca reste pitoyable et ça soûle de voir ça, de se dire que tu vas jouer avec ces gens quand le jeu sortira, m'enfing.
    T'en fais pas les gens ne peuvent pas deviner que tu es royaliste quand ils jouent avec toi.

  29. #449
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message

    Mais ouais, autant ne pas en parler certainement. Ca reste pitoyable et ça soûle de voir ça, de se dire que tu vas jouer avec ces gens quand le jeu sortira, m'enfing.
    Tu t'en remettras. T'es pas une gonzesse quand même.


  30. #450
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    T'en fais pas les gens ne peuvent pas deviner que tu es royaliste quand ils jouent avec toi.
    Je suis pas royaliste
    Du moins pas en France

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu t'en remettras. T'es pas une gonzesse quand même.


Page 15 sur 117 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •