Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    ma compagne est professeur de danse.
    Dans le cadre d'un prochain spectacle de ses élèves, elle va leur faire répéter des chorégraphies. Cela signifie qu'elle fera travailler plusieurs fois le même passage d'une musique ("Je vous corrige. Compris ? On recommence").

    Aujourd'hui, elle stocke ses mp3 sur son téléphone (vieil Iphone)
    Inconvénient, ce n'est pas simple de revenir rapidement à l'instant voulu pour recommencer la chorégraphie.

    Je cherche donc un lecteur mp3 abordable (mémoire de 8-16 Go suffisante, carte SD...) avec une interface pratique. Par ex une touche "remonter de 15/30 sec"...
    Voyez vous le bouzin qui répond à ces contraintes svp ? (Enceintes etc sont sur place. Elle se connecte avec un jack)

    Merci de votre aide.
    PS : si en plus vous pensez à une solution avec télécommande pour éviter les aller-retours jusqu'au lecteur...
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #2
    Un téléphone/tablette android à 2 balles avec une app audio qui lui convient trouvée sur le store ?

  3. #3
    Ouais je pense que c'est l'occasion qu'elle change de smartphone, un galaxy J5 ou quoi

  4. #4
    Bien sur ! Je pars tout de suite sur du nouveau matos

    J'ai une vieille tablette android qui traine quelque part. Ca devrait faire l'affaire.
    Vais fouiner sur le Google store.

    Merci.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  5. #5
    Ca j'en sais rien, mais si elle a vraiment un vieux iPhone pété c'est l'occasion oui (et un J5 c'est 250 balles hors promos et c'est top, donc bon c'est pas un iPhone à 1000 euro qui sert à rien).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •