Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello à tous,

    Depuis qq jours ,j'ai donc un soucis d'affichage des images dans google.

    Lorsque je tape ma recherche dans google images,il me trouve bien une foule de résultats correspondant à la recherche,mais je ne peux plus cliquer dessus pour les avoir en taille réelle...je suis obligé de faire clic droit,et ouvrir le lien dans un nouvel onglet..et encore,ça n'affiche pas en taille réelle,mais réduite...super pratique .

    Pour l'avoir en taille réelle,je dois faire "ouvrir le lien dans un nouvel onglet","afficher l'image",et encore cliquer dessus pour l'avoir en taille réelle.

    J'ai un peu cherché sur le net,rien de probant (vidage de cache,j'ai fais,inefficace).

    Qqun a une idée de la nature du probleme ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2

  3. #3
    Intéressant… Tout comme les discussions dans le fil du chat au-dessous. L'éternel problème des droits d'auteur dont la plupart des gens se moquent éperdument.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui.
    merci pour cette réponse concise !!

    Allez hop,changement de moteur de recherche ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #5
    Il existe une extension(Firefox et Chrome) pour passer outre ce léger désagrément.

  6. #6
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il existe une extension(Firefox et Chrome) pour passer outre ce léger désagrément.
    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •