Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut, je possède une PS4 Pro et un téléviseur Sony KD65X9005. Les deux ne sont pas reliés entre eux à l'heure actuelle, la PS4 est reliée à un video projecteur.
    Je suis fan de catch, donc j'envisage de m'abonner au WWE Network (pour faire court le netflix du catch). L'appli de la WWE existe sur PS4 mais pas sur mon téléviseur. J'aimerai donc relier (sans cables) ma ps4 à mon téléviseur pour diffuser le flux de la ps4 sur la TV (je préfère regarder le catch sur la tv et jouer sur vidéo projecteur, ne me jugez pas!). J'ai regardé un peu à droite à gauche sur le net, mais j'ai rien trouvé de bien clair...
    Est ce qu'un canard aurait une idée ou une solution à me proposer? Merci d'avance!

  2. #2
    Bon ben je pense que je vais faire chou blanc
    C'est quand même dingue au final, de pas avoir de solution simple pour faire ce genre de trucs à notre époque, surtout entre appareils de la même marque!

  3. #3
    La PS4 permet bien de streamer sur un PC/smartphone/tablette(pas sur une TV puisque l’intérêt est faible) mais la qualité est assez moyenne et ça marche que sur les jeux(ça bloque sur une application Vidéo comme Netflix et WWE pour une histoire de droit).

    Le plus simple est d'utiliser un smartphone avec un Chromecast via l'application WWE.

  4. #4
    Ca doit être possible avec la PS TV aussi je pense.

  5. #5
    La PS TV à pas l'application WWE et ne peut pas être streamer par la PS4(seuls les jeux le sont).

  6. #6
    Ah oui c'est pour de la vidéo et pas du jeu.

  7. #7
    Au plus simple je dirais: regarde le catch sur le projecteur. Je fais ça pour certains gros PPV, ça change un peu.

  8. #8
    Merci à tous déjà, et ouais je vais voir, les ppv je les regardent déjà sur le projo...sauf le dernier à Vegas...j'étais dans la salle
    Mais c'était pour pouvoir me matter d'autres émissions sur la tv aussi, je me demandais s'il y avait un moyen simple de faire ça et sans cables.
    Moi aussi j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux c'est le chromecast. De toute manière vu le prix du bousin, j'en aurai toujours l'utilité, et je pense que je serai pas déçu de mon achat!
    En tout cas merci encore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •