Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 141 sur 141
  1. #121

  2. #122
    1- Zelda BOTW : une belle et grande aventure, ces décors, cette baston, cette liberté de mouvement
    2- Mario & Rabbids : une vraie belle surprise , complètement inattendue
    3- Wonderboy the dragon's trap : une vraie madeleine de proust. Un vrai bonheur d'avoir pu rejouer à ce bijou

    En guest star je rajoute la super-nes mini : je l'aime d'amour (même si je me fais défoncer sur Contra )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #123
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je note pour l'enseigne quand j'ouvrirais un bordel.

  4. #124
    GOTY 2017

    1 / Divinity : Original Sin 2
    Un chef-doeuvre, plus encore en coop. Un véritable régal qui m'a absorbé 90h de vie en ce qui m'a semblé une étincelle de plaisir bien trop courte.

    2 / Zelda : Breath of the Wild
    Beaucoup de petits défauts, mais un titre simplement "magique"

    3 / Prey
    Excellent dans tous les domaines, je reprocherais simplement les trop nombreux chargements et la DA parfois un poil trop conventionnelle comparé à ce que nous propose Arkane habituellement.

    4 / Yakuza 0
    Mon premier Yakuza, du fun en barres de tous les instants. Gros coup de cœur.

    5 / Guild Wars 2 : Path of Fire
    Des montures qui déboîtent, des zones qui dépotent, de l'exploration qui fait plaisir, je n'en demandais pas plus. Un peu déçu par les events "post game" par contre.


    Le podium du "presque mais en fait non"

    1 / PUBG - super expérience, surtout avec des potes, mais trop de tares (techniques techniques notamment) pour être dans mes GOTY

    2 / Super Mario Odyssey - excellent jeu mais la DA absolument pas cohérente et la grande facilité du jeu (même postgame) cassent un peu le délire. Et puis les deux niveaux "bonus" sont très meh.

    3 / Assassin's Creed Origins - très très bon sur plein de points mais ça pêche pas mal au niveau des quêtes secondaires bien trop redondantes. Le scénario de la trame principale va trop vite avec Cléopâtre et César.

  5. #125
    Je voulais répondre Owlboy, mais c'est 2016 (porté en 2018 sur Switch)

    J'ai rattrapé mon retard en 2017, et je me suis découvert un amour pour les Point'n'click 2D, avec Kathy Rain, Blackwell & co ... Bien écrit, relativement joli si on aime les gros pixels, pas trop long, ça se calait parfaitement avec mon temps de jeu !

    Le seul jeu 2017 qui m'a marqué sur console de salon, c'est Assassin's Creed : Origins. Donc par défaut ça sera mon GOTY.

    J'ai passé de bons moments dans le train avec Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle, mais c'était pas non plus un énorme coup de coeur.

  6. #126
    Je n'aurai clairement pas le temps de parcourir Prey, donc on va faire simple:
    The Legend of Zelda: Breath of the Wild

    Les autres jeux marquants de l'année:
    Persona 5
    PUBG
    Rez Infinite (bon ok c'est un portage mais l'Area X )

  7. #127
    1. Divinity Original Sin 2
    2. XCOM-2: War of the Chosen
    3. ELEX
    4. AC Origins

  8. #128
    1. Divinity Original Sin 2
    2. Persona 5
    3. Endless Space 2

  9. #129
    Il vous reste deux jours pour dire quel jeu de 2017 vous avez préféré et pourquoi c'est Torment 2.

  10. #130
    1. Nier : Automata
    2. Divinity Original Sin 2
    3. Endless Space 2
    4. Gravity Rush 2

  11. #131
    2017 année de JV complètement folle...

    1. Zelda BOTW
    2. Prey
    3. Hollow Knight
    4. Persona 5
    5. Super Mario Odyssey
    6. Nier Automata
    7. Wolfenstein TNC
    8. The End Is Nigh
    9. Sonic Mania
    10. Arms


    Et je m'arrête là, parce qu'après il y a quand même Flinthook, Robo Recall, What remains of Edith Finch, PUBG, Wonderboy The Dragon's Trap, Splatoon 2, Hellblade, Absolver, Mario Rabbids, Uncharted TLL et Assassin's Creed Origins que je considère comme incontournables.

    Et je balance tout ça alors que je n'ai toujours pas eu le temps de lancer notamment Yakuza 0 et Divinity OS 2.

  12. #132
    Pas d'hésitation, question basique, réponse simple :

    Divinity Original Sin 2
    Prey
    Endless Space 2
    PUBG
    Dishonored : Death of the Outsider

  13. #133
    Je participe, parce-que c'est rare que je joue à des jeux l'année de leurs sorties, mais il y aeu des pépites en 2017 !
    Je retiendrais ces 3 :

    Cuphead
    Torment, Tides of Numénéra
    Divinity OS 2

  14. #134
    Divinity Original Sin 2

    Assassin's Creed Origins


    Les 2 ont leurs défauts et ont fini par me lasser, mais c'est sur ces jeux que j'ai passé le plus de longues heures exaltantes cette année.

  15. #135
    1. Titanfall 2
    2. Battlefield 4


    Parce que à eux deux j'ai plus de 800 h de jeux dessus

  16. #136
    Sauf que BF4 est pas du tout sorti en 2017...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #137

  18. #138
    Les résultats !!

    Et il y a des changements par rapport au vote des jeux de 2017 ! (il va falloir que j'affine sérieusement les règles de vote l'an prochain)
    Vote beaucoup plus ramassé que les années précédentes avec beaucoup moins de jeux cités (moins de votants aussi sans doute)...

    La surprise c'est que nous avons une égalité en tête !

    Comme en 2014 où Alien et Divinity OS s'étaient partagés le GOTY, Prey et Zelda: Breath of the Wild obtiennent tous les deux 15 votes !

    En deuxième position, Divinity Original Sin 2 confirme la domination de la Belgique sur le planisphère du jeu vidéo !

    NieR: Automata, arrivé deuxième du GOTY-Sylvine, clôt cette fois-ci le podium.

    Classement complet :

    15 votes :
    Prey
    Zelda: Breath of the Wild

    11 votes :
    Divinity: Original Sin 2

    7 votes :
    NieR: Automata

    4 votes :
    Hollow Knight
    Assassin's Creed Origins
    Dishonored 2: Death of the Outsider

    3 votes :
    Hellblade: Senua's Sacrifice
    Total War: Warhammer 2

    2 votes :
    Cuphead
    Endless Space 2
    Nioh
    Torment: Tides of Numenera
    Yakuza 0

    1 vote :
    Call of Duty WW2
    Everything
    Horizon Zero Dawn
    Lawbreakers
    Mario + Lapins Crétins
    Super Mario Odyssey
    PlayerUnknown's Battlegrounds
    Pyre
    Rain World
    Resident Evil VII
    The Long Dark
    Wolfenstein II
    XCom: War of the Chosen

  19. #139
    Prey mon gars sûr.

  20. #140
    Citer Nier Automata comme GOTY_Sylvine c'est vraiment dégueulasse, merci pour ce gros mollard dans la gueule.
    Hutchinson

  21. #141
    Y a un truc que j'ai pas du suivre pour lire tant de véhémence sur quelque chose d'a priori anodin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •