Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 141
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Bah il faut bien qu'il arrive en tête quelque part

  4. #34
    Je crois que le seul jeu 2017 auquel j'ai joué c'est Zelda BOTW, donc ben Zelda BOTW, et pis c'est tout !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #35
    1 : Nier : Automata

    2 : Prey

  6. #36
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bah il faut bien qu'il arrive en tête quelque part
    En tête dans les bacs à solde.
    Hutchinson

  7. #37
    Zelda : BOTW et Nier : Automata

    Y'a même pas de concurrence sur l'année.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #38
    Prey pour moi.

    En même temps c'est le seul jeu de 2017 auquel j'ai joué (et joue encore) car j'étais plus sur des jeux de 2015/2016 cette année.

    Si j'avais eu une console, Zelda aurait certainement pris sa place.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  9. #39
    Zelda BOTW
    Nioh
    Assassin's Creed Origins


    Vraiment dur de faire un choix tellement j'ai kiffé beaucoup de jeux cette année. Mentions pour Hollow Knight, Prey, RE7, Dishonored Death of the Outsider.

  10. #40
    Prey
    Dishonored Death of the Outsider

  11. #41
    Hellblade rien que pour l'ambiance de fou.

  12. #42
    1 : Nier Automata, que j'ai dévoré même si au final je préfère le casting du premier, un tel rassemblement de personnage déglingués c'est dur à égaler. La musique, les changements de gameplay, les boss, le gros pincement au coeur en voyant
    Spoiler Alert!
    Emil


    2 : Divinity Original Sin 2, étant fan de ce style de jeu, difficile de ne pas citer le meilleur du genre.

    3 : Gorogoa, parce que la grosse claque, un concentré d'intelligence et de beauté graphique.

    4 : les wagons de très bons jeux sortis en 2017 !

  13. #43
    Je n'ai pas joué à grand chose en 2017, et j'ai globalement été déçu par presque tout, surtout par Prey, que je vois se faire porté aux nus pourtant. j'ai du passer à coté d'un truc .
    J'ai beaucoup aimé DOS2, mais je n'ai pas eu la force de le finir et j'ai finis par l'abandonner soudainement à son triste sort sans plus jamais le relancer. je doute de le terminer un jour. Du coup je l'ai éliminé de mon top.

    Je vais donc voté pour :

    1 - The long dark, qui m'a tenu occupé pas mal d'heures.
    2 - Death of the Outsider, parce que je veux toujours plus de Dishonored.
    3 - Wolfenstein 2, rigolo par moment, efficace comme les deux premiers. L'un des rare jeu que j'ai terminé.

    Voilà, c'était une année sympa mais je vais vite oublié les jeux auxquels j'ai joué en 2017.

  14. #44
    Tu dois être la première personne que je vois dire ça sur cette année (qui se classe perso dans les meilleures avec 1998 et 2010), c'est rare.

  15. #45
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu dois être la première personne que je vois dire ça sur cette année (qui se classe perso dans les meilleures avec 1998 et 2010), c'est rare.
    2015 best année :

    Pillars of eternity, The Witcher 3 (même celui là tout seul, ça aurait été la best année dtf), MGS 5 TPP, GTA 5 PC, Divinity Original sin, Dying Light, Invisible inc, Fallout 4, Rainbow six siege, Bloodborne, Hotline Miami 2, Starcraft 2 LOTV, Life is Strange !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #46
    Hop (j'ai eu du mal à départager les deux premiers)

    1 - Divinity Original Sin 2
    2 - Assassin's Creed Origins
    3 - Hollow Knight


    Et tout comme Haraban, j'ai fait des efforts et plusieurs tentatives pour accrocher à Prey mais en vain...

  17. #47
    Nier Automata
    Assassin's Creed Origins
    Patou pour les intimes

  18. #48
    Zelda BOTW
    J'ai joué à d'autres bons jeux dans l'année, mais difficile d'y réfléchir à côté de celui là

  19. #49
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2015 best année :

    Pillars of eternity, The Witcher 3 (même celui là tout seul, ça aurait été la best année dtf), MGS 5 TPP, GTA 5 PC, Divinity Original sin, Dying Light, Invisible inc, Fallout 4, Rainbow six siege, Bloodborne, Hotline Miami 2, Starcraft 2 LOTV, Life is Strange !!!
    Ah 2015, je suis moins catégorique, mais je dois reconnaître que Witcher/BloodBorne/Yakuza 5 ça classe assez haut.

  20. #50
    Trêve de débat stérile, toutes les années sont bonnes depuis 2015, au moins (même celles où y'a pas de Yakuza ).
    Et 2018 s'annonce très bien aussi. Et très variée. Difficile de ne pas trouver quelque chose à son goût dans les sorties à venir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu dois être la première personne que je vois dire ça sur cette année (qui se classe perso dans les meilleures avec 1998 et 2010), c'est rare.
    Je pense que c'est un phénomène pervers qui m'a saisi. Plus le temps passe plus j'ai tendance à être déçu par tout. Ma patience pour tester de nouveaux styles diminue fortement vu que je suis souvent ennuyer ou déçu, du coup je campe sur les choses que je connais et qui, fatalement, finisse par me lasser.

  22. #52
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je pense que c'est un phénomène pervers qui m'a saisi. Plus le temps passe plus j'ai tendance à être déçu par tout. Ma patience pour tester de nouveaux styles diminue fortement vu que je suis souvent ennuyer ou déçu, du coup je campe sur les choses que je connais et qui, fatalement, finisse par me lasser.
    Ah oui je vois. On avait eu une grande discussion y a quelques années sur ce phénomène de lassitude, c'était intéressant, tu dois pouvoir retrouver le topic, c'était dans les discussions générales de mémoire.

  23. #53
    Je vais sûrement passer pour un dangereux illuminé, mais mon jeu de l'année 2017 est sans aucun doute Rain World. Je m'étais d'ailleurs fendu d'un petit post à ce sujet, visant à redorer le blason d'un titre peut-être trop hâtivement affublé d'un péremptoire 4/10 :

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Euh, rain quoi ?

    Ah ! Oui, Rain World... plate-formes hardcore, un vilain 4/10 dans le n°358, de quoi décourager plus d'un canard. Jugement sévère, mais qui pointait du doigt un gameplay parfois punitif, à la maniabilité imprécise et d'une difficulté rebutante - tout en soulignant le gâchis absolu d'une direction artistique à tomber à la renverse. A l'évidence, et sans jeter la pierre au brave Kahn Lust, le jeu n'avait pas été vraiment compris, puisqu'assimilé à une sorte de Super Meat Boy pour masochiste en quête de sensations fortes - la partie découverte, exploration, interactions complexes avec un monde vivant étant largement occultée.

    Les développeurs revirent rapidement leur copie : une semaine après la sortie (mais déjà en aval du test), un premier patch améliorait sensiblement les contrôles de notre adorable Chat-Limace tout en tempérant la difficulté de l'aventure, corrigeant au passage une batterie de problèmes remontés par les joueurs. C'est ce Rain World-là que j'ai découvert : une aventure post-apo aussi déroutante qu'immersive, mélange unique de survie et d'exploration dans un environnement hostile dont le protagoniste, un petit rongeur tout mimi, apprivoise peu à peu les règles. Une profondeur insoupçonnée, une direction artistique dont j'ai déjà chanté les louanges : pour moi, l'un des jeux indépendants de l'année.
    Mentions honorables : Endless Space 2, Sonic Mania. Je n'ai pas encore joué à Hollow Knight et Nier aux tomates mais connaissant mes goûts, ils auraient pu figurer en bonne place également.

  24. #54
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Je copie/colle le message que j'avais déjà écrit sur un précédent post .
    Oh putain je suis la signature de Snowki j'ai rêvé toute ma vie de cette consécration

    Bon je l'ai VRAIMENT fait trop tard ce topic, plus personne en a rien à foutre.

  25. #55
    Ben il y a pas mal de personne qui le disais ^^. Ici, comme partout, le jeux vidéo est un produit de hype sur lequel très peu prenne le temps de revenir. Amha, fin janvier, c'était le grand maxi à ne pas dépasser.
    Après, perso, je participerai bien mais je joue très régulièrement en retard donc bon, niveau légitimité sur 2017, ça vaut que dalle .

  26. #56
    Salut

    En ce qui me concerne :

    1°: Hellblade : Senua's sacrifice pour l'ambiance et la narration vraiment réussit
    2°: Elex, oui je sais le jeu est plein de très gros défauts, mais passé un très bon moment dessus.
    3°: Torment, tides of Numenera

    J'aurais bien ajouté Divinity Original Sin II, mais pas encore terminé, donc...

  27. #57
    1 - Zelda BOTW
    2 - PUBG

    Je suis le seul a avoir trouvé Prey chiant? Apres tout ce que j'avais entendu je m’étais dis ca a l'air cool, j'ai testé le demo et merci la demo (que je n'ai meme pas fini je crois). Mais je doit pas etre la cible.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  28. #58
    Alors mes jeux joués en 2017, par ordre décroissant du nombre d'heure :

    - Factorio
    -The Witcher 3
    - Invisible Inc
    - Dirt Rally

    Ok, aucun sorti en 2017 (et 1 seul pas encore sorti) donc bon... Bah ça sera l'année prochaine
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #59
    1- Zelda BOTW
    2- Nier Automata
    3- Divinity Original Sin 2

    Mentions honorables : Nioh Complete Edition (PC), Endless Space 2, Spellforce 3, Project Cars 2.

  30. #60
    Entre Zelda, Xenoblade (même si je suis loin de l'avoir terminé) sur la switch, Prey, Endless Space 2, Cuphead, Divinity Original Sin 2 sur PC, j'hésite énormément...

    Je pense que celui auquel je trouve le moins de défauts et qui m'a vraiment conquis à 100% finalement, c'est bien Cuphead!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •