Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Canard Canapé

  1. #1
    Dommage que dans la rubrique jeux vidéo, il manque la partie jeux canapé^^.
    Fervent lecteur de canard pc, et venant de rajouter le numérique en plus à ma lecture, je viens vers vous pour un coup de main (mon premier post )
    Je fait souvent des après-midi local, de 2 à 4 joueurs on a retourné beaucoup de jeux connu et moins connu. Tous les mois, j'essaye de me prendre pour 20/30max euros de petit jeu multi local (en suivant les conseil de ma page préféré du magazine avec le chantier, la page canapé).
    En ce moment, je peine à trouver des jeux intéressant, on ma parlé de pit people, fossil hunter, can't drive this ou encore hacktag mais valent t'il vraiment le coup? Quels sont vos jeux locaux préféré?
    Merci

  2. #2
    Overcooked, Towerfall, Keep talking and nobody explodes, small world 2 et Nidhogg.

  3. #3
    Top tier : Towerfall, Overcooked, Nidhogg, Broforce

    Sympa : Hidden in plain sight, Move or Die, Genital Jousting, Starwhal, Stikbold!, Stickfight, Gang Beasts, Trials Evolution, Sportfriends, Speedrunners, Lethal League, Tricky Towers, Push me pull you, Brawlhalla, Striker's Edge

    Pas vraiment accroché mais à tester : Think of the children, Party Saboteurs, Forced, Floppy Heroes, Divekick, Deformers, ROCKETSROCKETSROCKETS, Crawl
    Sinon voir du côté des adaptations de jeux de société si c'est votre truc

  4. #4
    Je valide fortement Overcooked et BroForce, et je relance avec Spelunky et Risk of Rain.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #5
    Je valide Towerfall, Overcooked et Keep Talking and Nobody Explodes, je valide fortement Crawl et j'ajoute Ultimate Chicken Horse, Wand Wars, les Jackbox Party Pack et Moon Hunters.

  6. #6
    Quand je veux impressionner mes amis je sors Mount your friends, ensuite ils vomissent et ne sont pas impressionnés

    Mais c'est drôle quand même
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #7
    Des gens auraient testé la version de Towerfall à 8 joueurs ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Je ne savais même pas que ça existait
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •