Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 34 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1010
  1. #361
    ExServ : spoiler, t'es pas mort, du coup faut que tu fasses ton passage de niveau 4
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #362
    Par contre tu dois rajouter le trait "infirmité" à ton personnage.
    Coucou

  3. #363
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Par contre tu dois rajouter le trait "infirmité" à ton personnage.
    Pas de ma faute si quand je dis "crevez-lui l'oeil", vous comprenez pas que je parle de l'oeil de 2 m devant vous...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #364
    Je recherchais un nouvel avatar et une image en pied qui conviendraient mieux à mon nouveau style de niveau 4... en oubliant de réactiver Safe Search avant de chercher "triss merigold"...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #365
    L'appât ne prendra pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #366
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    L'appât ne prendra pas
    Fallait essayer !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #367
    Au fait vous vous êtes décidés pour le nom du groupe, "Les lumières vagabondes" convient à tout le monde ? C'est pas spécialement pressé, mais la prochaine fois que vous aurez affaire à une personne importante, il ou elle risque de vous demander.

  8. #368
    Je serai la lumière, ils seront les vagabonds
    En plus, ça me va bien

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #369
    PS : au fait, les 70 PP ramassées à droite, à gauche, on se les partage ? J'ai besoin d'un peu de liquidités
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #370
    Le combat commence, tandis que le tyranoeil atrophié sort lentement de son trou en poussant un cri rauque, nos aventuriers se mettent rapidement en position pour affronter la putride boule disco dont les yeux tentaculaires tirent des lasers dans tous les sens.


    Néméia lui lance un maléfice, puis une décharge occulte, en retour, un des tentacules se tourne vers elle et la créature lui tire en un clin d’oeil un trait de laser vert qui paralyse la courtisane un moment.

    Dargrim blesse la bête d’un carreau de flèche puis s’élance au corps à corps et la blesse de son épée.
    Bientôt suivi de Yaevinn, qui après une recommandation d’usage à sa protégée, fonce sur l’énorme monstre en serrant les dents.
    .
    Soudain, Gobbedilgou s’effondre sans arriver à pousser le moindre cri, soufflé par la découpe nette et précise d’un rayon laser de couleur noir.
    La créature n’a pas apprécié fiole d’eau bénite lancée par le gnome, qui lui a brûlé la chair putride.

    Pendant ce temps, Dargrim et Yaevinn continuent de laminer la créature de coups d’épées, plongeant leurs lames dans le monstre convexé et putrescent qui se fait découper peu à peu comme un kebab à la broche.

    Après un tir d’archer raté Sirthaal accours pour faire boire une petite potion de vie au gnome.
    Ce dernier rouvre les yeux, mais son regard semble hurler de douleur et regretter d’avoir quitté la douce torpeur de l’inconscience qui enveloppait son corps meurtri.

    Pendant ce temps, Nemeia qui retrouve l’usage de son corps, parvient à asséner une puissante décharge occulte à la créature.

    Mais la créature assène à Sirthaal un puissant rayon de lumière qui la blesse gravement.
    Sous le choc, la gamine s’effondre un instant et se change aussitôt en ours. La bête se jette sur le monstre affaibli et blessé par les autres aventuriers. Enfin le tyrannoeil s’effondre sous la puissante mâchoire de l’ours. Tout le monde souffle, sauf Gobbledilgou qui reprend encore son souffle en se relevant.



    Les aventuriers observent le trou central de pièce, mais la lueur pourpre s’est éteinte et ce passage semble s’enfoncer très profondément vers un monde souterrain plein de dangers indicibles.

    Les aventuriers ramassent 70 pièces de platine éparpillés au sol.
    De petites bottes pour enfants ou petites gens engravées de symboles bleu clairs.
    Un parchemin et une grosse dague finement ouvragée de platine et d’or, gravée d’un symbole elfique - le symbole Sehanine, une déesse elfique des rêves - qui reviendront au gnome..

    Les aventuriers repartent vers la sortie en réfléchissant à un moyen de faire rentrer la petite druide dans sa cellule alors qu’elle ne peut plus se changer en bête et ne tient pas trop à retourner au cachot.

    Au retour, ils explorent une zone non explorée du souterrain.
    Le voleur au regard acéré repère un piège de foudre qui sera facilement désamorcé.

    Dans la salle qui suit, 8 PP traînent au sol et disparaitront dans les poches du voleur qui semble apprécier particulièrement son rôle d’éclaireur.

    Bientôt le groupe rejoins les deux nabots qui les ont accompagnés à l’entrée du souterrain.

    Les aventuriers négocient pour rencontrer à nouveau ouinetaire.

    Une heure après, (c’est le milieu de la nuit ) nos aventuriers sont revenus à la taverne du Perce-oreille.
    Bientôt ouinetaire les rejoins à la taverne, énervée.
    Elle ne voit pas comment faire pour l’innocenter : la garde recherche Sirthaal depuis des heures… Nous élaborons avec son aide un mensonge à présenter à la garde : Sirthaal aurait charmé son garde pour sortir, terrifiée par les lieux. Venue se réfugier auprès de Yaevinn, notre groupe, dans sa bonne foi, la rend à la garde.

    Mais les aventuriers acceptent le plan de ouinetaire pour faire innocenter Sirthaal.

    Nemeia demande à ouinetaire qu’elle cherche quelqu’un ayant les compétences pour défaire un lien avec un démon. ouinetaire semble étonnée et recommande d’aller au quartier des tours, le quartier des mages pour trouver des personnes avec de telles compétences.

    Gobbledilgou grime la petite fille pour le chemin du retour.
    Mais le retour tourne cours quand les aventuriers, à un carrefour, tombent nez à nez avec un groupe de gardes qui sont à deux doigts de les reconnaitre. Innocente, Sirthaal entame un charme-personne pour convaincre le chef des gardes, mais Nemeia retient la gamine. Les aventuriers, profitant de l’obscurité, se font passer pour des poivrots qui font la tournée des bars et leur discussion d’ivrogne ennuie les gardes qui continuent leur ronde de nuit.

    Arrivés à l’auberge, Gobbledilgou se rend invisible pour esquiver les gardes qui surveillent l’auberge et, depuis de sa chambre, lance une corde pour monter aux chambres discrètement.

    Les aventuriers demandent aux gardes devant les chambres de ramener la petite fille en prison.
    Ils sont sidérés de voir la petite et sortent leurs armes pour la capturer.
    Néméia et Dargrim ont du mal à convaincre le garde que la petite leur est passé sous le nez, mais finalement Sirthaal est raccompagnée en prison, avec Yaevinn qui veille sur elle depuis la pièce attenante.

    Dans la nuit, Sirthaal est réveillée par le grande maître Aegis qui vient pour lui retirer sa terrible malédiction. Après un rapide examen, celui-ci conclut qu’elle n’est pas infectée de lycanthropie.

    Pendant ce temps, le groupe se repose en attendant l’heure du Procès de la petite.

    Lors du procès, Nella vient demander à Sirthaal comment elle a fait pour sortir, mais la gamine reste prostrée en priant une déesse elfe. Yaevinn prend la défense de la petite mais le procès tourne cours et la petite est rapidement libérée.
    Les aventuriers qui se doutent que ouinetaire est derrière ce jugement ne demandent rien de plus et quittent les lieux pour chercher une nouvelle taverne plus discrète pour se reposer.
    Dernière modification par SeanRon ; 18/05/2018 à 17h55.

  11. #371
    Joli résumé, t'as pas lésiné avec la prise de note Merci

  12. #372
    Chouette lecture au petit matin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #373
    j'ai ete aidé par fen qui m'a filé ses notes, mais j'ai fait un effort

  14. #374
    Je soupçonne l'un d'écrire Winter et l'autre Wynter du coup Un bon résumé pour une bonne session.

    Citation Envoyé par SeanRon
    Pendant ce temps, Dargrim et Yaevinn continuent de laminer la créature de coups d’épées
    Ca devait plus ressembler à 2 gars qui frappaient le vide frénétiquement
    Coucou

  15. #375
    Hé, Yaevinn l'a touchée ! Une fois ! Attention, hein !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #376
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ca devait plus ressembler à 2 gars qui frappaient le vide frénétiquement
    je me suis mis a la place du barde qui doit rendre epique même la plus pathétique des situations pour gagner son pain. Et tu viens de rompre le mythe !

    - - - Mise à jour - - -

    A la relecture, c'est blindé de fautes. Je corrigerai ce soir

  17. #377
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je soupçonne l'un d'écrire Winter et l'autre Wynter du coup
    Surtout que c'est Wynnter

  18. #378
    Ces prénoms modernes, je m'y fais pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #379
    ouinne-terre ou ouinetaire.





    déjà qu'on dit tyrannoeil

  20. #380
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Surtout que c'est Wynnter
    J'osais pas trop le dire, ils auraient bien lu mon résumé ils auraient su !
    Coucou

  21. #381
    Il est possible qu'ils aient des préoccupations plus importantes que de se rappeler l'orthographe exacte d'un perso imaginaire écrit il y a une semaine, même si ça m'étonnerais

    Déjà vous vous rappelez de la prononciation (et de l’existence) de la plupart des PNJ majeurs, c'est plus que pas mal de tables !

  22. #382
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'osais pas trop le dire, ils auraient bien lu mon résumé ils auraient su !
    On pensait que t'avais fait la faute

    Mais oui, on sent l'évolution des MJ, un jour on va jouer avec des Ouiliame et des Milédie, avec cette mode des prénoms récrits
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #383
    D'ailleurs, Saviez vous que Eauprofonde est inspirée de la ville de Bordeaux ?

  24. #384
    Ha, c'pour ça cette réputation de péteux hautains... Tout s'explique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #385
    Pas plus que les autres grandes cités des royaumes, il me semble.

  26. #386
    En lisant j'ai l'impression de me réveiller après deux ou trois semaines de gueule de bois et de simplement constater que j'ai gagné un niveau et quelques pièces de platine.

    C'est donc cet effet que l'on ressent quand on paie une société pour jouer son perso à sa place

    Mercredi je serai de nouveau là même si ce coup-ci ça sera depuis Marseille, hâte de tester ma nouvelle CA

  27. #387
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    hâte de tester ma nouvelle CA
    Ha ouf, un instant j'ai cru que j'allais devenir plus tanky que toi. En robe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #388

  29. #389
    Spoiler : Néméia, en tenu de combat (vraiment), depuis son niveau 4 :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    +35kg -4dex
    CA +0
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #390
    je réclame au MJ des jet de DEX pour pas se prendre les pieds dans la robe, ou pour ne pas la déchirer en plein combat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •