Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 34 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1010
  1. #571
    Présent !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #572
    J'ai lu "la ferme naturelle de Sirthaal"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #573
    Malade. Je dois être un des rares idiots tombés malade, avec courbatures, fièvres et citrouille-piñata à la place de la tête en plein juillet.

    Si ce soir vous ne me voyez pas à 21h sur Roll20 c'est que je dors. Ou que je grelotte en priant Vaelirotruc de m'entourer de quelques flammes
    Vraiment désolé si je fais faux bond, d'ici là...
    Si vous jouez sans moi : je peux maintenant faire deux attaques de rapière plus main gauche dague. Et deux sorts par repos court. Bises les aminches !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #574
    Merde, bon rétablissement.

    En plus Sean ne donne pas de nouvelles, et vu le pan de l'histoire, si il n'est pas là ce soir, on repoussera.

  5. #575

  6. #576
    Grosse session RolePlay hier soir, c'était bien cool, pas trop de blagues et de HRP, juste ce qu'il fallait

    Vivement dans 2 semaines pour voir comment vous allez résoudre la situation

  7. #577
    J'étais même tellement dedans que j'étais malheureux en donnant le collier à Sirthaal

    @fenhrir : ça va mieux ? Ça ressemble à la grippe ton truc comment tu choppes ça en Juillet Ne t'inquiète pas pour hier on a joué Néméia le plus fidèlement possible, tu as donc encore obtenu quelques infos inutiles sur Pazrael dans la bibliothèque

    Impatient de jouer la suite, l'heure des révélations a sonnée !
    Coucou

  8. #578
    Oui, ça va mieux. Depuis 1h, avant fallait pas me demander l'heure ni ma droite...

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Grosse session RolePlay hier soir, c'était bien cool, pas trop de blagues et de HRP, juste ce qu'il fallait


    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Vivement dans 2 semaines pour voir comment vous allez résoudre la situation
    Hein ? Quoi ? Noooooooooon, je pars le 23
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #579
    Néméïa s'est faite engloutir quelques temps par un trou de ver pour se faire """convaincre""" par son diable d'allié

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    pas trop de blagues et de HRP, juste ce qu'il fallait
    J'essaie de me contenir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #580
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hein ? Quoi ? Noooooooooon, je pars le 23
    Au moins deux absents la semaine prochaine, on a essayé de voir pour décaler au vendredi, mais pas possible non plus :/

    Désolé

  11. #581
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Néméïa s'est faite engloutir quelques temps par un trou de ver pour se faire """convaincre""" par son diable d'allié
    Wut?

    Naaaaaaan.
    Peut-êt'...
    Naaaaaaaaaaaaaaan.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #582
    Gobbo m'a envoyé un superbe résumé complet, détaillé et bien écrit pour compléter mes maigres notes, succintes et incomplètes.... j'ai très honte...

  13. #583
    Non mais Gobbo je suis sûr qu'il veut publier le roman de la campagne en screud une fois qu'on aura fini

  14. #584
    Tu auras 2% t'inquiète
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #585
    Triste fin à la prochaine session pour Gobledilgou qui glissera sur une peau de banane

  16. #586
    Et se révèlera être le démon qui contrôle Pazrael.
    Coucou

  17. #587
    2% vaut mieux que rien du tout, ne déconne pas !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #588
    Bien sûr, Pazrael vous suivait sous sa vraie forme de peau de banane depuis le début ! :retournementdesituation:

  19. #589
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et se révèlera être le démon qui contrôle Pazrael.
    Les bananes contrôlent le monde.
    C'est un fait avéré.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #590
    Heureusement, on a trouvé son prédateur naturel :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #591
    Ceux qui sont là mercredi prochain (fen, gobbo Sean et CH donc), ça vous dirais un petit one-shot nanochrome ? Ou un jeu de société ou autre, si vous avez des idées de jeu sympa.

  22. #592
    Justement je faisais partie des absents le 18/7 : anniversaire de ma chère et tendre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #593
    C'est intolérable.

    Pour ceux qui seront là, je peux préparer un petit scénar cyberpunk, ou si qqun veut prendre la main en MJ aucun soucis aussi, ou voir - soyons fous - un jeu de société ou jeu vidéo.

  24. #594
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ceux qui sont là mercredi prochain (fen, gobbo Sean et CH donc), ça vous dirais un petit one-shot nanochrome ? Ou un jeu de société ou autre, si vous avez des idées de jeu sympa.
    J'ai pas d'idée là à chaud mais s'occuper sur la soirée m'intéresse oui Nanochrome je connais pas, c'est du shadowrun condensé si je comprend bien, peu m'importe à vrai dire du moment qu'on a du fun en groupe
    Coucou

  25. #595
    Je. Veux. DD5.

    Sinon pour mercredi prochain, hmm, pourquoi pas, à voir... Comme vous l'voul'
    NanoChrome, ça me va, mais d'autres propositions aussi si vous avez des idées
    JV, tention, chuis une quiche

    Ça peut être aussi l'occasion de glander avec Mme si rien ne se fait, au pire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #596
    petipatapon de ma table Anathazerïn vient en renfort pour mercredi prochain

    Je prépare un petit one-shot nanoChrome alors ou vous voulez faire autre chose ?

  27. #597
    My Little Pony RPG
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #598
    Oh, un pote vient de me passer le PDF de Blessings Unheralded, le kit d'initiation de Wrath & Glory (le JdR Warhammer 40,000) utilisé pendant le RPG Day états-unien.
    Si ça intéresse du monde, le système semble assez rapide à assimiler, et c'est un scénario d'initiation faisable en une séance. À noter que je ne l'ai pas lu, donc n'importe qui peut même s'en attribuer la maîtrise...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #599
    Carrément, j'aimerais bien découvrir l'univers de Warhammer 40000. Par contre vu que le seul truc que j'en connaît c'est les meme "Heresy", ça va être compliqué de faire MJ

  30. #600
    Je peux faire sans souci. En même temps, le scénario est censé être autonome Totale supposition, mais vu l'usage (prise en main + maîtrise directement dans des boutiques/salon lors du RPG Day)...
    Ça intéresserait les autres présents ? Le renfort de ta table Anan* Arath* truc aussi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •