Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 34 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1010
  1. #751
    J'ai rempli le Doodle, comme dit si jamais je rate une session c'est pas la mort vu que l'histoire est surtout centrée sur Gobbo en ce moment.

    Concernant nos aventures :
    Nous avons finalement réussi à tuer l'hydre, néanmoins il reste le problème de cet immense cristal dont la lueur verte semble désormais éteinte pour de bon. Malgré tout, son pouvoir sur les souvenirs des gens ne m'inspire pas confiance et j'ai du mal à masquer ma terreur en apprenant que Gobledilgou souhaite tout de même en emporter un morceau. Son maître Gwynpelforth nous apprend qu'il ne s'agit pas d'une magie démoniaque (pour une fois...) mais d'une forme très ancienne et naturelle de puissance, désormais apaisée. Pendant la discussion, je jette un oeil à Dargrim qui comprend aussitôt mon geste et m'assiste dans la destruction méthodique du caillou. Nos efforts ont été vains cependant puisqu'au centre du cristal était enfermée une pierre singulière, récupérée par Néméia. Ce n'est que plus tard que j'envisage qu'il puisse s'agir de la source du pouvoir, susceptible à tout moment de nous ôter nos souvenirs, et que sommes-nous s'il nous est impossible de reconnaître nos proches ?

    Détruire la pierre avait sûrement baissé ma garde et de toute manière, le groupe retourne enfin au village de Gobledilgou, que j'imagine être un maelstrom d'émotions indescriptibles à l'idée de revoir sa femme Gala, qui le reconnaît enfin. Libérés de leur malédiction, les habitants du village préparent spontanément un banquet en l'honneur des retrouvailles et notre gnome retrouve enfin sa bonne humeur, pour un temps seulement. Durant la nuit, il nous réveille et nous révèle avoir été contacté par un minuscule démon, apparu semble-t-il des cicatrices de son bras. Il s'agirait d'un sbire de Pazrael en personne, venu faire chanter le gnome en prétendant que le sauvetage du village n'était possible que grâce à son bon vouloir. Il nous pense redevables et cherche à faire de notre compagnie un intermédiaire entre les diables et les démons. La discussion qui s'en suit m'a une fois encore laissé de marbre, malgré les efforts de Néméia pour nous expliquer les différences entre les différentes créatures infernales, comme si ça changeait quoi que ce soit à notre situation !

    Après ce qui m'a semblé durer des heures, mes compagnons finissent par réaliser qu'il est bien inutile de parler autant et qu'il reste à trouver ces fameuses pierres de Vor Thomil. Dernier arrivé dans le groupe, Ine nous confirme qu'il est possible de se téléporter dans les Abysses afin d'attaquer Pazrael sur son propre terrain. Son savoir semble toujours plus vaste à chacune de ses interventions, ce qui éveille la méfiance du groupe, Gobledilgou en particulier. Ine ne semble pas prendre ombrage de nos doutes et nous révèle qu'il est un adorateur de Hlal, un ancien dieu dragon connu pour ses blague et son goût des histoires. De fait, Ine serait donc un voyageur simplement curieux d'en apprendre plus sur les événements des différents monde, voilà une conduite bien étrange, qui m'attire pourtant.

    Avant de partir, il reste que les menaces de Pazrael concernant les proches de Gob nous inquiètent, heureusement Ine (encore lui !) propose de masquer le village grâce à un ancien sortilège, qu'il ne peut réaliser qu'avec l'aide d'autres magiciens. Les retrouvailles n'auront pas été bien longues et les villageois, Gala y compris, doivent se rendre à la capitale Mithrendain. Il est également temps pour la petite pixie Melody de nous quitter, sa peur des pierres de Vor Thomil dépassant de loin son goût pour l'aventure. Le matin du départ, nous ressentons tous la douleur de Gobledilgou, forcé une fois de plus quitter sa bien aimée.

    Nous voici de nouveau sur les routes, pour un trajet sans histoires à l'exception d'un événement des plus étranges. Au détour des chemins, nous croisons la route de deux guerriers en plein duel, qui accueillent notre arrivée avec un plaisir bien étrange. Evindal et Barten nous expliquent qu'ils doivent se battre pour déterminer qui d'entre eux deviendra le roi de la région, un duel qui dure depuis très longtemps d'après eux. A la surprise générale, c'est une fois de plus ma pomme qu'on envoie pour jouer le rôle d'arbitre entre ces deux hurluberlus. Sauf que ce mot n'est pas du tout adapté et jamais de ma vie je n'avais été témoin d'un combat d'une telle intensité. Plus que cela encore, la perfection des mouvements des deux formidables guerriers ne fait aucun doute et mis à part Gobbo qui semble vexé, le reste du groupe se joint à moi pour admirer l'affrontement entre ces deux créatures qui pourraient bien être l'incarnation de divinités de la guerre. Totalement absorbé par le duel, j'en oublie mes compagnons et réalise plus tard avec horreur que j'ai bien failli attaquer Néméia. Heureusement, Gobledilgou a su nous changer les idées et est même parvenu à convaincre les duellistes que nous n'avons pas le talent nécessaire pour les départager. Je regrette tout de même de ne pas avoir pris le temps d'apprendre leur art du combat, mais il faut se rendre à l'évidence, ils semblent condamnés à se battre pour l'éternité.

    La région de Vor Thomil semble avoir été habitée, mais il y a de cela des siècles car en dehors de ruine, on ne croise pas âme qui vive. Il s'agissait néanmoins d'une cité cosmopolite, étant donné qu'on découvre de nombreux temples érigés à la gloire de douzaines de divinités différentes. L'un d'eux porte des inscriptions en abyssal, une langue maudite que seule Néméia semble connaître. Après avoir tenté de nous expliquer un plan sans queue ni tête, Dargrim abandonne et nous entrons dans le temple, avant d'entamer une descente par un escalier en colimaçon. Exit les pierres du temple, nous sommes désormais dans une grotte et de nombreuses offrandes sont déposées à l'entrée. Une inscription dans la langue naine nous indique que certains objets datent d'au moins 500 ans et l'arche qui marque l'entrée est écrite cette fois-ci dans notre langue des elfes. Il s'agit d'une injonction à se délester d'un objet précieux et tous nous devons nous séparer à contrecoeur d'un de nos équipements. Sauf Dargrim, cette fripouille a fait tout un foin d'une misérable pièce d'or, mais son offrande semble avoir été suffisante. En franchissant l'arche, aucune magie ou piège ne nous a foudroyé, ce qui provoque l'hilarité de Dargrim, décidément très malin quand il s'agit de jouer des tours.

    Alors que nous avançons prudemment dans les grottes, Néméia découvre de nombreux ouvrages, dont une espèce de livre d'or, comme s'il s'agissait d'une auberge de luxe. Il y est mentionné un lieu d'une beauté sans pareille et qu'une cité naine du nom d'Iltkazar s'est inspirée de l'architecture exceptionnelle des lieux. Pour le moment, à part de l'eau croupie qui suinte des parois, on a pas vu quoi que ce soit de très beau. Au détour d'un virage on découvre un tunnel dont l'entrée est bouchée, heureusement l'écureuil de Gobledilgou s'improvise éclaireur et nous apprend qu'il y a une pièce gigantesque au bout du couloir. Malheureusement, il nous serait impossible sans équipement de déblayer le passage et nous poursuivons notre route, on finira par bien par tomber dessus si la pièce est si grande que ça. Je prends la tête du groupe afin de protéger mes compagnons et bien m'en a pris, je tombe par mégarde sur un orc. Il va falloir lui régler son compte avant qu'il n'appelle les autres, impossible qu'un orc soit seul dans un endroit pareil.

  2. #752
    On n'a qu'à jouer le mardi, ça me semble une bonne alternative
    Plus sérieusement, pour éviter d'isoler un joueur, si tout le monde est trop accroc pour ne pas pouvoir pauser 2 semaines, et à supposer que tu n'aies pas absolument besoin d'untel ou bidule, on peut alterner entre deux absences pour éviter qu'un même joueur rate deux séances. Genre si cette semaine on joue jeudi (ExServ absent), la semaine pro on joue mercredi (CHbox absent) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #753
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre si cette semaine on joue jeudi (ExServ absent), la semaine pro on joue mercredi (CHbox absent) ?
    C'est l'inverse, ExServ pas dispo le mercredi, moi pas dispo les jeudis, je peux rater une session s'il faut je survivrais

    Merci pour le résumé.
    Coucou

  4. #754
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On n'a qu'à jouer le mardi, ça me semble une bonne alternative
    Plus sérieusement, pour éviter d'isoler un joueur, si tout le monde est trop accroc pour ne pas pouvoir pauser 2 semaines, et à supposer que tu n'aies pas absolument besoin d'untel ou bidule, on peut alterner entre deux absences pour éviter qu'un même joueur rate deux séances. Genre si cette semaine on joue jeudi (ExServ absent), la semaine pro on joue mercredi (CHbox absent) ?
    L'inverse non ?

    Moi je veux bien, mais c'est à CH de décider, lui est dispo les jours où l'on est sensé jouer, il n'a pas a être pénalisé par l'absence d'un autre joueur.

  5. #755
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tout le monde à rempli le doodle et... y'a aucun jour où on est 5 dispos .

    Comment est-ce qu'on fait ?
    J'ai un plan B : j'avais décoché les vendredis a posteriori car j'avais oublié mais je m'étais dit que j'irai à mon nouveau club d'échecs les vendredis (j'y suis allé pour la première fois ce vendredi dernier, c'est acté j'irai bien là).
    Cela étant dit il est ouvert toute la semaine (c'est une grosse structure). Bref, je vois que vendredi 28 pourrait le faire avec tout le monde, donc je propose qu'on joue ce jour là. Pas de souci pour moi, vraiment.
    Ca vous irait ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #756
    Donc on zappe cette semaine et on joue le vendredi 28 ?

    Ca convient à tout le monde ?

  7. #757
    Ça me va !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #758
    En espérant que ça laisse le temps à Sirthaal de revenir parmi nous
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #759

  10. #760

  11. #761
    Super session hier soir

    Par contre le donjon crawling ça prends du temps dis donc et encore, vous êtes passés entre les mailles de certains événements.

  12. #762
    Oui c'est ce que je me disais, j'ai le sentiment diffus qu'on s'est plutôt bien démerdé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #763
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Super session hier soir
    Ouaaaiiii !

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Par contre le donjon crawling ça prends du temps dis donc
    Faut dire qu'on est des maniaques, je trouve. Genre on dissèque le moindre indice (croit-on) qu'on trouve
    Et encore, c'pas pour rien que Néméia fonce parfois dans le tas

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    et encore, vous êtes passés entre les mailles de certains événements.
    J'ai aussi eu, comme Gobbo, ce sentiment de "là, on l'a pas senti, mais on aurait pu prendre cher, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'est pas arrivé.
    Ce qui exacerbe la parano ambiante et nous rend encore plus précautionneux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #764
    je m'explique pas comment on a échappé à des statues qui changent de phase et se déplacent à notre insu :D

    mais ouai c'était super cool

  15. #765
    C'est grâce à mon incroyable expertise de la pierre Super session clairement.
    Coucou

  16. #766

  17. #767
    Après une reprise du championnat national d'échecs très frustrante, je crois que je suis trop vieux pour subir
    Spoiler Alert!
    un putain
    de tel stress, notre cher MJ me rappelle logiquement à l'ordre, voici donc mes quelques notes de ...

    la session du 28 septembre

    Dans l'épisode précédent, nous avions pénétré ce donjon qui rappelait les abysses, et Yaevinn avait trébuché sur un orc. Il s'avère être un dur à cuir, avec des paupières très sombres et des pupilles quasiment blanches. Et il est accompagné. D'un autre tout comme lui. Je les fais alors fuir en leur rappelant leur pire cauchemar, ils font tomber leur arme à terre et courent pour échapper à ma terrible présence. Ils reprennent leurs esprits dans une autre pièce, avant de nous tendre un guet-apens. Je cherche à les prendre à revers, tandis que Dargrim et Yaevinn, soupçonneux, cherchent à les attirer à eux. C'est sans compter sur la téméraire Néméïa qui n'a que faire de frustes considérations tactiques et fonce au contact. Le combat sera court et intense, on retiendra le saut de Dargrim qui ne parviendra pas tout à fait à bondir au-dessus d'une caisse pour atteindre l'orc survivant.

    Plus loin une immense pièce nous attend, et on note à peine au loin sur un promontoire une terrible statue de cerbère avec les yeux rouges, et trois têtes qui semblent nous suivre dans nos déplacements. Elle paraît déphasée, difficile à percevoir. N'écoutant que son courage, Dargrim s'avance jusqu'à toucher une tête : elle est froide au toucher, comme une statue. Il tire un carreau d'arbalète qui rebondit comme sur de la pierre, puis tente de la pousser, sans succès.

    Nous continuons alors pour apercevoir plus loin dans la même pièce derrière une arche des débris de statue plaquée or. Au-dessus, une autre statue à l'apparence de démon lévite. Au sol un humanoïde avec une épée en position d'attaque, une statue elle aussi. C'est alors que Dargrim s'avance jusqu'à l'autel : il me semble que la statue de cerbère a bougé. C'est même sûr : elle a descendu le promontoire. Accessoirement une deuxième à l'identique est au loin descendue aussi de son promontoire. On décide d'arrêter les frais et de ne pas s'avancer plus avant vers cet autel. Yaevinn pendant ce temps fais le tour et récupère sur un cadavre de gnome une cape magique.

    Plus au nord dans une autre pièce un chaudron en or émet du son sur plusieurs mètres. On peut voir briller son contenu. Quand Néméïa passe à côté, elle entend un chant qui en provient. Comme un chant religieux entonnée à distance par une femme. Son oeil acéré n'est pas dupe : l'or qui s'y trouve n'est qu'une illusion et le chaudron n'est rempli que d'acide bouillonnant. Un plan audacieux nous vient alors à l'esprit : vider quelques fioles d'huile somme toute inutiles pour les remplir d'acides. Et on retourne verser cet acide sur les cerbères qui, sans réaction, perdent leurs têtes. On en verse également sur un gros rocher qui bouchait un passage dans lequel Fripon s'était faufilé un peu plus tôt.

    Nous continuons alors pour traverser une salle tapissée de miroirs. Nous nous voyons dans les reflets, mais pas seulement : de la fumée bleue arcanique est visible en arrière plan alors qu'elle n'existe pas pour de vrai. Je revois une scène d'enfance, mes compagnons sont tout aussi fascinés. Yaevinn et moi nous secouons les puces pour rejoindre au plus vite la sortie, tandis que N2méïa et Dargrim trainent. C'est alors que Dargrim aperçoit un double de lui à l'apparence putréfiée sortir du miroir. Yaevinn revient de manière fort chevaleresque protéger l'imprudent, encaissant un vilain coup au passage. Mais nous parvenons à nous défaire de cette vision dérangeante, avant d'envisager un court repos dans la salle suivante.

    - - - Mise à jour - - -

    Laissez moi encore quelques jours pour le doodle IRL, il faut que je me penche sur la question
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #768
    Après une reprise du championnat national d'échecs très frustrante, je crois que je suis trop vieux pour subir un putain de tel stress, notre cher MJ me rappelle logiquement à l'ordre
    Désolé, si c'est pareil qu'au go je comprends, beaucoup d'efforts pour pas gagner, pas le plus fun . La solution ? Jouer a dnd :D

    Merci pour le résumé !

  19. #769
    Alors cette "belt of invisibility" utile ?

  20. #770
    J'ai une idée d'utilisation détournée mais l'occasion ne s'est pas encore présentée

    Merci pour le résumé Gobbo

  21. #771
    Néméia émergea de son repos méditatif, en pensant aux derniers événements.

    La salle aux miroirs n’avait été que le premier obstacle qui les avait mis réellement en danger. Yaevinn avait été sérieusement blessé. Le stress avait déjà malmené le groupe, entre les messages cryptiques, les statues effrayantes et les colosses de pierre, gardiens faussement immobiles de ces grottes. Dargrim sursauta, son cri brisant nos espoirs d’être discrets. Après avoir attendus, nerveux, l’arrivée des créatures qu’il aura attiré, ils avaient fini par nous reposer. Bien mal leur en avait pris : une chauve-souris géante réussit à surprendre Gobledilgou pendant son tour de garde. Néméia l’embrocha aussitôt sur sa rapière, mais cela ne contribua pas à détendre l’ambiance, bien au contraire. La situation ne s’améliora pas lorsqu’à leur réveil, le groupe découvrit l’absence de Dargrim. Ils le découvraient finalement après quelques minutes de recherche. Ou plutôt, Dargrim les appelait d’une pièce dissimulée. Il s’agissait d’un bureau, qui semblait être une reconstitution de celui d’Elthryn Aumar - le père d’Elminster ! Curieuse découverte que voici, ce musée souterrain… Dargrim distribua alors des boucles d’oreilles, qui se révélèrent être capables de doter les lumières vagabondes d’une forme de télépathie de groupe.

    Le couloir plus à l’ouest, bloqué par une roche que le groupe délogea grâce à des fioles d’acide, les mena nés à nés avec de nombreux papiers, et Néméia retrouva des similitudes avec ces pièces encombrées de recueils de comptes et de copies de loi qu’affectaient les gestionnaires de Lunargent. Gobbopathe repérant un piège sur un coffre, celui-ci fût prestement désactivé par Dargrim, révélant un monceau d’or et de platine. Ils ressortirent et fouillèrent ce qui semblait être une réserve tandis que Néméia surveillait les autres couloirs des cavernes qui s’ouvraient devant nous. En sortant, Dargrim lui dit avoir trouvé une peinture. Curieuse, Néméia lui dit qu’elle aimerait bien la voir par la suite - elle ne l’avait d’ailleurs toujours pas vue... La salle suivante contenait de nombreuses statues à l’image de divinités toutes bonnes, brisées, vandalisées. Dargrim pointa du doigts des écritures en abyssal : “Abraxas est revenu”, lut Néméia. Celle-ci se remémora la statue flottante de la créature en train d’abattre la statue d’or et de marbre, et réalise qu’elle à l’image d’Abraxas, l’insondable, le prince démon des mots magiques et des secrets arcaniques. Heureusement, les écritures avaient l’air de dater de plusieurs centaines d’années. Dans la salle suivante, Dargrim repéra des chauve-souris pendues au plafond. Ils réussirent à en tuer quelques-unes, et celles qui s’éveillèrent s’enfuirent en battant des ailes. La salle se terminait sur un rocher effondré que Yaevinn escalada, confirmant que le groupe pouvait passer, ce qu'ils firent à l’aide d’une corde tendue par Dargrim. Le groupe se retrouva dans une grande salle, donnant sur plusieurs autres. Ils exploraient plusieurs goulets - dont un bloqué par un rocher recouvert de runes arcaniques jugées inoffensives par Gobbo et Néméia, quand ils tombèrent sur une salle remplie de squelettes humanoïdes qui semblaient tordus de douleurs, tous fuyant vers un couloir qui avait été depuis obstrués. Yaevinn semblait désarçonné, et évoluait bien peu discrètement. En revenant sur leurs pas, les compagnons décidèrent de forcer le pierre runique, et Yaevinn se fit foudroyer en tentant de verser de l’acide dessus - Néméia criant de surprise. En l’analysant à nouveau, Gobbo identifia en effet un genre de sort de protection que personne ne reconnut pas. Néméia manqua de se faire foudroyer à son tour en appliquant la flamme de l’espèce de bougie sainte sur la pierre, si la magie protectrice qui protégeait la sorcière n’avait pas été.

    Les lumières durent céder à l’obscurité du fatalisme et vagabondèrent dans une autre direction : le dernier couloir, menant vers le nord, d’où coulait un filet d’air glacial qui les fit tous frissonner.
    Dargrim marchait en avant du groupe depuis plusieurs minutes, sans que le couloir n’aie changé de direction. Le froid se faisait plus intense, alors qu’un écoulement verdâtre suintait des murs. Dargrim l’avait identifié comme une sorte d’eau empoisonnée, souillée par des métaux dangereux. Gobledilgou remarqua alors que le couloir n’avait pas la même architecture que les autres pièces, comme s’il avait été creusé par une bête plutôt que par la main des races intelligentes qui avaient construit le musée. Le groupe décida de continuer leur chemin, et après un quart d’heure,ils découvrirent une crevasse immense qui plongeait dans les ténèbres, entourée de chaque côté par des plateaux rocheux. Après moult hésitations, Gobbo confirma qu’il sentait la puissance magique de la pierre de Vor Thomil tant convoitée en face de l’ouverture. Il lança un trait de feu pour éclairer la pièce : la lumière fugace ne laissa rien entrevoir à la plupart d’entre eux, mais Dargrim dit avoir vu une grande créature simiesque bleue en haut des marches, en face d’eux. Une créature de plus de cinq mètres. Chacun s’encore alors, afin de franchir les saillies rocheuses vers la plateforme à leur droite, le long de laquelle coulait une rivière d’eau souillée et verte. La créature attendait au sommet d’un promontoire pyramidale lorsque le groupe l’engagea au combat. En s’approchant, ils découvrirent une bête vaguement humanoïde, musculeuse, large et vaguement saurienne. Elle se révéla capable d’absorder en partie leurs coups, et ses coups de griffes et de dents ne pardonnaient pas la moindre erreur de placement. Un autre créature, autrement plus repoussant, fit son apparition, comme nageant dans le sol pourtant rocheux. Constellées de dents et d’yeux, celle-ci leur crachat de l’acide. La plus grande créature, elle, semblait se transformer, changeant sa peau en pierre, la rendant insensible à nous coups. Néméia avait crié victoire en tranchant dans la masse informe qui venait d’aveugler Yaevinn. Mais la chose énorme dans son dos l’avait remarquée, et la saisit à pleine gueule, la secouant comme un chien secouerait une poupée de chiffon. Néméia se réveilla aux pieds de la bête morte, sentant le regard désapprobateur de Yaevinn sur elle. Le groupe prit rapidement la fuite lorsqu’un grondement énorme fit trembler les parois de l’immense caverne, avertissement éloquent d’un danger plus grand encore. Ils remontèrent le chemin jusqu’à l’entrée du musée, volant quelques instants pour se reposer dans le temple qui la dissimulait.


    Néméia frissonna. Elle ne sut si c'était en repensant aux choses qui rôdaient encore dans les souterrains, ou à sa propre légèreté face au danger. Et frissonna de plus belle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #772
    Merci

    Un recap' de ce que vous avez trouvé :

    Cape de protection (pour gnomes. illusionnistes. avec une barbe seulement. dont le nom doit commencer par Gob).
    You gain a +2 bonus to AC and +1 to Saving Throws while you wear this cloak.
    Une baguette magique qui semble avoir perdu ses pouvoirs
    Earring of Whisper x6
    Wondrous Item, very rare
    This gemmed earring appears as a simple silver half-loop.

    These earrings allow the wearer to send and receive Message spells to and from the other connected earrings within five hundred feet (150m). To send a message, the wearer must activate the earring by touching it, although it will still receive messages.
    Coffre fort (430po, 31 pp)
    Une oeuvre d'art légèrement charcutée par Dargrim, mais qui doit encore valoir son pesant d'or
    Une pierre de Vor Thomill
    Et quelques PO supplémentaires.


    Vous avez finalement acquis la pierre ! 14 sessions depuis l'arrivée de Pazrael et le début de cette quête

  23. #773
    Patience est mère de sureté

    Cape de protection (pour gnomes. illusionnistes. avec une barbe seulement. dont le nom doit commencer par Gob).
    Tu m'étonnes qu'elle ait atterrit au fond d'une grotte abandonnée, invendable un truc pareil.

    Merci pour le résumé
    Coucou

  24. #774
    On joue ce soir

    Tout le monde a pu passer niveau 7 sans encombres ?

  25. #775
    Chuis morte, mais sinon c'est passé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #776
    Niveau 7 vies, Néméïa c'est un chat
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #777
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Niveau 7 vies, Néméïa c'est un chat
    Merde, je meurs définitivement donc au niveau 10 ! C'est noté, je déclencherai la fin du monde avant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #778
    Dommage, si tu déclenchais la fin du monde au niveau 9 tu vivrais dans un monde tout neuf ta dernière vie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #779
    Au niveau matos pour l'IRL, de mon côté ce sera PrintableHeroes + socles Litko + BattleMap dessinable.

    Une fois que j'aurais l'accès Patreon aux PrintablesHeroes, on pourra voir si y'a des minis qui ressemblent à vos persos, ce sera toujours ça d'économisé sur une fig En plus elles rendent bien.

  30. #780
    Super, Patreon qui débite mon Paypal 2 fois sans me filer les accès

    Sinon j'ai regardé les AirBnB dispos aux alentours de Paris, y'en a pas tant que ça qui peuvent accueillir 6 personnes, et ce sera quand même assez cher... compter entre 300 et 450 euros la nuit, une fois les charges de ménage/service/etc ajoutés. Soit entre 50 et 75€ la soirée par personne. Il y a une maison à 15 minutes de Paris qui a l'air très sympa (4 chambres, 8 lits), et un loft bien classe à 5 minutes de Paris (4 chambres, 6 lits), les deux pour 350€ avec les charges.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •