Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 34 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1010
  1. #271
    Plein de bisous Luge, à une prochaine peut être.

    Désolé je ne viens pas souvent sur les forums, mais voici le résumé de la séance du 18 avril:

    Maintenant que la compagnie sans nom se retrouve à la tête d'une coquette somme, ses membres décident de se préparer au reste de leur voyage avant de quitter Daromar. Vu la quantité de brasseries, tavernes et débits de boisson de cette capitale, le nain Maggar décide de planter sa tente et de poursuivre sa formation de maître brasseur dans la principale ville du Tethyr. Le coeur gros, l'équipe salue ce noble voyageur qui se sera illustré par sa bonne humeur et sa connaissance pointue des forêts de Zifanta. Puisse les dieux lui sourire pour sa quête de connaissance, de sagesse et de houblon aussi, quand même.

    Sirthaal décide de s'équiper d'un arc court afin d'épauler les adultes durant les combats, Yaevinn de son côté troque sa vieille armure elfique pour une tunique de maille bien plus résistante. De plus, ses observations dans ces terres bien éloignées de sa forêt natale l'ont amené à s'intéresser à la cartographie et il sera désormais en mesure de dessiner les cartes des lieux visités et lire avec précisions celle que le groupe ne manquera pas de trouver ou troquer sur la route. Enfin, Nemeia continue d'enrichir sa garde robe avec une armure de cuir clouté, plus adaptée au chemin qu'il reste à parcourir jusqu'à Eaux Profondes. La prudence pousse nos aventuriers à stocker des elixirs à même de soigner les blessures et protéger du poison et même aider à escalader une montagne.

    Une fois leur pécule revenu à une taille raisonnable, ils retournent visiter Nug'dris afin d'en apprendre plus sur ses recherches concernant le démon Urkemark. Celui-ci leur apprend qu'il s'agit d'un nom presque disparu des chroniques infernales depuis plus de 150 ans, suite sans doute à sa trahison envers Vuuziral, l'un des lieutenant d'Asmodéus en personne. Cette absence des chroniques laisse penser qu'il aurait purgé sa peine et son retour en Faerun n'annonce, hélas, rien de bon.

    La compagnie se met en route pour le port de Zazespuur et comme prévu, ils croisent à la sortie de Daromar un régiment de soldats avec à leur tête Mederic Pomeroy, un demi-orc qui les accueille poliment et leur propose de partager la route ensemble. Un nain richement vétu du nom de Grim Craquemaille tente quant à lui de négocier son passage vers Baldur's Gate, il s'agit d'un marchand d'épice dont la compagnie a été décimée dans l'oasis des Roses, il cherche maintenant à retourner au plus vite dans sa ville. La compagnie se porte garant pour sa sécurité et Pomeroy finit par l'accepter également.

    Le voyage se déroule sans trop d'histoire malgré un énorme détour effectué afin d'éviter les terres maudites du château thetyr, a priori infestées de squelettes. Juste avant d'arriver en vue du port, un curieux groupe dirigé par un clerc du nom d'Edwynn croise la route de la troupe et se présente comme un représentant de Lathander. La dévotion de ses disciples est telle qu'il se dégage de lui une puissance louche, pourtant il réussit à défaire Yaevinn en combat singulier d'une seule incantation.

    il s'agissait en réalité d'une ruse et Edwynn lui même ne sait pas comment sa réputation a autant gonflé, mais avait demandé à l'elfe de se montrer magnanime. Joueur, ce dernier donne corps à cette mascarade et en averti son groupe, fou de terreur à l'idée de le voir gisant sur le sol (enfin surtout Nemeia qui n'avait manifestement pas saisi la supercherie). Edwynn continue sa route vers Daromar où ils doivent apporter leur aide pour justement s'occuper du problème des rats garous rencontrés par la compagnie, malgré leur inquiétude ils ne peuvent se résoudre à révéler le pot aux roses et les laisse partir vers leur triste sort.

    Une fois dans la ville maritime, le choix se pose entre prendre la route et intégrer la troupe du cirque de Madame Spark ou bien payer des places à bord de l'Hydre, un vaisseau marchand démilitarisé sous la direction de Lucas, qui assure que le passage jusqu'à Athkatla se fera sans histoire. Malgré le tarif élevé, la méfiance des gens du cirque pousse les aventuriers à privilégier la voie maritime et les voici à bord d'un vaisseau en route pour Baldur's Gate. Malgré les promesse du capitaine, avant d'atteindre l'ancien port pirate de Skaug, leur navire est abordé par un vaisseau pirate et en l'absence d'une milice à bord, c'est à la compagnie de se défendre. Les prouesses de Gobledilgou et Nemeia sont une fois de plus remarquées et l'ensemble de l'équipage fini par dessus bord et bien capturé.

    Cette magnifique victoire pousse le capitaine à rembourser le coût du voyage de la compagnie qui fait désormais voile vers Baldur's Gate avec un objectif en tête : donner vie à leur réputation naissante grâce à un nom qu'il sera facile de donner sur leur passage.
    Dernière modification par ExServ ; 24/04/2018 à 18h24.

  2. #272
    Super, merci

    Petite correction, le navire va directement aux Portes de Baldur, pas Athkatla, comme c'était le cas du cirque.

  3. #273

  4. #274
    ExServ .... le docteur ès vidéo des Souls ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #275
    Ouais si t'as pas au moins 50k abonnés à ta chaîne YouTube, pas possible de rejoindre la table désolé .

  6. #276
    Docteur ? merde faut que je note ça sur mon CV

  7. #277
    Loule.

    Du coup ça m'interpelle de te savoir à Stras en fait.
    Dernière modification par Nazedaq ; 24/04/2018 à 20h46.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #278
    Ouais alors j'aimerais vraiment limiter le fanboyisme au maximum sur ce topic où ExServ est ici pour jouer à Donjons et Dragons tranquillement, comme le reste de la team.

    N'hésites pas à le spammer sur Twitter par contre !

  9. #279
    Jalouse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #280

  11. #281
    Tu postes des vidéos youtube ?
    Je te monte vite fait de 5k ce soir et on en parle plus
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #282
    J'ai posté une vidéo où je joue à Osu! il y a 4 ans, et elle a presque 300 vues maintenant, alors de la jalousie, laisse moi rire

    Plus sérieusement, c'est le topic de la campagne, si on pouvais éviter des débordements sur des trucs persos...

  13. #283
    Ouais t'inquiète, ce n'était qu'une remarque rien de plus.
    Pour augmenter les vues du topic.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #284
    On joue ce soir Ca va déboîter du raton laveur !

    Au fait personne d'entre vous ne regarde les subreddits dédié au meneurs de jeux de DnD ? Je post des trucs là bas pour demander des coups de main de temps en temps, donc si vous voulez pas vous faire spoiler, vous devriez éviter. Les gros subreddits sont safe normalement (/r/DnD, /r/dndnext).

    Il va falloir se décider si vous voulez pas vous appeler "les Perspicaces" à vie aussi

  15. #285
    Nope, je regarde pas. Normalement je serai là, comme je disais je suis en plein cartons pour un départ vendredi matin mais, assez incroyablement, on semble être dans les temps et on commence à espérer ne pas avoir besoin de faire une nuit blanche jeudi.

    Du coup ça m'interpelle de te savoir à Stras en fait.
    En même temps, il a l'air des connaître les stras
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #286
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Il va falloir se décider si vous voulez pas vous appeler "les Perspicaces" à vie aussi
    Rha putain, je suis allé quelques jours prendre soin de mes parents, j'ai complètement zappé...

    J'oppose un droit de véto sur les Perspicaces Déjà qu'on a la poisse, si en plus on base notre nom de groupe sur nos fails, imaginez ce que ça va donner ensuite
    Ou alors, un nom plus poétique, genre les Oubliés de Tymora ? (La déesse de la bonne fortune.)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #287
    Les Féeruniens Associés Indécis et Laborieux ?
    Les Associés Opportunistes Pacificateurs ?

    Ou alors plus roleplay, genre la Compagnie Sans Nom ?

    Ou vraiment sérieux, genre... Heu... Dur de déjà trouver un nom vu ce qu'on a fait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #288
    La compagnie des cimes

    Les marcheurs du Val (du Thethyr)

    La cohorte des aventuriers des bas-fonds de la forêt

    Les acrobates de la forêt


    je remarque que toutes ses propositions vont bien à tout le groupe sauf Grim et Néméia du coup je lâche une autre série de propositions plus neutre

    Les aventuriers de la côte ( des épées )

    Les compagnons de bonne fortune

    Les dilettantes associés

    Les justiciers voyageurs

    L'équipée sauvage

    Les compagnons de la route des épées

  19. #289
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je remarque que toutes ses propositions vont bien à tout le groupe sauf Grim et Néméia du coup je lâche une autre série de propositions plus neutre
    Grim(m) nous quittera probablement au prochain morceau, n'oublie pas que c'était un guest. Mais un guest de qualitay

    Les dilettantes associés
    Ha, ça j'aime beaucoup !
    Le reste est pas mal mais sonne très générique, non ?

    Les clairvoyants / Les marcheurs clairvoyants (en référence à notre trip sous LSD et son impact sur nous, et à notre perspicacité aussi) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #290
    J'ai pas d'avis particulier, je trouve tous les noms rigolos et décalés donc je vous fais confiance sur le choix du nom.

    Surtout que pour l'instant comme on a pas encore une "mission" centrale, on reste un groupe de fortune, le seul élément qui nous unit tous est effectivement la malchance aux dés.

  21. #291
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    Surtout que pour l'instant comme on a pas encore une "mission" centrale, on reste un groupe de fortune, le seul élément qui nous unit tous est effectivement la malchance aux dés.
    Voilà : sans haut fait particulièrement badass (on a tué un druide possédé, une paire de brigands et fait un peu de travail undercover pour un noble local...), dur de trouver une signature...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Si vous voulez donner un côté divin à votre nom, quelques idée :

    - Akadi : déesse du mouvement et de la vitesse
    - Oghma : dieu du savoir et des inventions
    - Selûne : déesse des étoiles, de la navigation (et des lycanthropes neutres )
    - Helm : dieu de la protection
    - Ilmater : dieu de la perseverance, endurance
    - Tymora : déesse de la chance et de la victoire

    Ceci dit si vous voulez attendre pour trouver un nom c'est aussi possible. Pour le moment ce sera "Ceux qui se font carry par Sirthaal"

  23. #293
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ceci dit si vous voulez attendre pour trouver un nom c'est aussi possible. Pour le moment ce sera "Ceux qui se font carry par Sirthaal"
    Face à cette calomnie, je fais grève des sorts et dagues, de manière reconductible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #294
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Face à cette calomnie, je fais grève des sorts et dagues, de manière reconductible.
    Surtout que dans les faits c'est surtout Gobledilgou qui nous sauve la mise, on grignote les HP des ennemis jusqu'à ce qu'il puisse les endormir.

  25. #295
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    - Tymora : déesse de la chance et de la victoire
    Vous êtes sur que sa sœur vous conviendrait pas mieux ? Beshaba: déesse du malheur et de l'infortune.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #296
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Vous êtes sur que sa sœur vous conviendrait pas mieux ? Beshaba: déesse du malheur et de l'infortune.
    C'est qui le Dieu du lurk et du squattage de topic, déjà ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #297
    Ater Beshaba ? Ca claque (ater le latin pour ennemi).

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est qui le Dieu du lurk et du squattage de topic, déjà ?
    Ton jet de religion te fait penser que c'est Lathander, ce traître

  28. #298
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ton jet de religion te fait penser que c'est Lathander, ce traître
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà : sans haut fait particulièrement badass (on a tué un druide possédé, une paire de brigands et fait un peu de travail undercover pour un noble local...), dur de trouver une signature...
    c'est pour ça que j'ai pensé à un nom qui joue sur la localité d'origine.

    Le club des cinq de Zifanta.

    Les mercenaires du Val du Thethyr

    L'épopée du Wealdath

    La destinée des vertueux de Daromar


    mais j'ai une préférence pour le wtf de :
    Les compagnons de la fougère

  30. #300
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Les compagnons de la fougère

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •