Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1010
  1. #211
    Ils en achètent une. Au moment de remettre la pierre à Néméia, celle-ci subit un choc et tombe au sol. Il semblerait que la protection anti-infernaux de Nug-Dris se soit enclenchée…
    J'avais pas enlevé ça de mes notes par hasard ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #212
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'avais pas enlevé ça de mes notes par hasard ?
    Je me suis basé sur les notes de Gobbo, qui sont... très complètes. De toute façon le seul moyen que t'as de faire oublier cet événement au groupe c'est avec le sort Modification de mémoire

  3. #213
    Il s'en est passé des choses durant cette partie.

  4. #214
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Je me suis basé sur les notes de Gobbo, qui sont... très complètes.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #215
    On joue ce soir même heure que d'habitude !

  6. #216
    Je. Rha.

    Pourquoi t'en parles déjà ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #217
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pourquoi t'en parles déjà ?
    De quoi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #218
    De la partie de ce soir. C'est loin, ce soir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #219
    Bon Roll20 est down, et apparemment depuis un bon moment (quasiment 6h de downtime aujourd'hui).

    Si le serveur est pas up d'ici 21h, on fait quoi ?

  10. #220
    On va attendre au moins jusqu'à 21h30 au cas où, mais c'est mal barré.

    Sinon on peut jouer demain, ExServ fenrhir et moi sommes déjà dispo. Luge, Gobbo, Sean ?
    Dernière modification par Awake ; 04/04/2018 à 20h58.

  11. #221
    Roll20 est de retour en écriture, comme mis d'accord sur discord hier, on joue ce soir. Ca va chier des bulles

  12. #222
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ca va chier des bulles
    Tu veux dire, une fois les 12 séances d'enquête urbaine passées ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #223
    Héhé.

  14. #224
    Vous faites ce que vous voulez.

    *Cherche les détails du sort Pluie de Météorites dans le PHB.*

  15. #225
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    *Cherche les détails du sort Pluie de Météorites dans le PHB.*
    Cool, on pourra se vanter d'avoir causer la destruction d'une capitale du Sud
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #226
    C'est à dire que mis à part le fait d'essayer de s'occuper de la guilde qui pose problème je ne vois pas trop ce qu'il nous reste à faire ; le diablotin est mort.
    Ou alors j'ai loupé un épisode.

  17. #227
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est à dire que mis à part le fait d'essayer de s'occuper de la guilde qui pose problème je ne vois pas trop ce qu'il nous reste à faire
    À voir ce que va nous préparer le MJ, mais on est quand même une paire de bleus pour s'occuper d'une guilde de voleurs. Va falloir être inventifs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #228
    Je n'ai pas dit que ce serait tâche facile ^^

    Imaginons que finalement on décide d'abandonner l'idée de laisser Néméia invoquer des démons dévoreurs de voleurs pour en finir avec la guilde, nous n'avons pas d'objectif à suivre. C'est ce point qui me gêne un peu.

  19. #229
    Vous voyagez dans la direction d'EauProfonde, Darromar n'est qu'une étape en fait.

  20. #230
    En fait, certains d'entre nous voyagent vers Eau Profonde. Je les ai suivi parce que la menace de bêtes possédées/envoûtées pesait sur le village dans lequel mon personnage s'était établi.
    Ou alors, comme je l'ai dit, j'ai loupé une info
    (je vais de ce pas relire les rapports précédents)

  21. #231
    Ouais, il s'agit de raisons personnels pour aller à EauProfonde, principalement de Gobledilgou, et Yaevinn et Sirthall qui veulent aller dans une forêt pas loin. Pour toi, de ce que j'avais compris, tu voulais parcourir le monde pour améliorer ta bière en découvrant de nouvelles recettes etc pendant le voyage. On peut passer en MP si tu veux d'autres raisons, ce n'est pas trop tard

  22. #232
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Imaginons que finalement on décide d'abandonner l'idée de laisser Néméia invoquer des démons dévoreurs de voleurs pour en finir avec la guilde
    Ha, si seulement.

    Wait, non, ça n'est pas ce que je voulais dire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #233
    Encore une soirée bien sympa ! C'est pas passé loin pour Gobbo et Maggar

    J'ai demandé sur reddit, Critical Role se plante, c'est bien perception pour détecter des pièges y compris la perception passive. Investigation sert simplement à comprendre le piège une fois détecté.

  24. #234
    Quel manque de foi, pff
    Tout était maîtrisé. Merci pour la fenêtre monsieur le MJ
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #235
    Cher grand père, de là où tu es, j’espère que tu entendras mes prières.
    Ma vie a pris un drôle de tournant ces dernières semaines.

    J’ai rencontré un nouvel ami, Yaevinn, un elfe des bois comme toi et moi, qui semblait perdu lorsqu’il m’a tiré d’un mauvais trépas. Intrigué par mes marques de naissances, il m’a convaincu de l’accompagner voir un mage dans une grande cité du nord qui porte un nom étrange, beaucoup-d’eau-yapapieds, je crois. Celui-ci saura sans doute me permettre de te retrouver.

    Comme il ne semble pas connaitre l’emplacement des anciens portails de la forêt dont tu m'as tant parlé, il veut faire le voyage à pied; ça va surement nous prendre des lunes d’aller là-haut , mais ça va me permettre de découvrir un peu le monde hors de notre forêt enchantée et j’ai hâte de visiter toutes ses fameuses cités puantes où les tous les idiots du monde aiment tant s’entasser, comme tu me le racontais.

    Ainsi j’ai quitté notre coquette cabane lovée dans les flancs du vénérable Syl-kalikki-tali-kaliki-kikilikiki-tahaliki ( Le douxième arbruisseau de l’ouest du trois cent vingt et unième printemps de père chêne cinq cent vingt quatrième printemps de la vallée de l’est )

    Au petit village de Zifanta, au sud-est de notre territoire et au sud de celui de Shea, nous avons croisé d’autres compagnons de route.
    Ce sympathique petit gnome curieux et triste qui sent bon la terre fraiche et les fleurs et qui porte un nom rigolo qui me fait rire à chaque fois.
    Et ce nain tavernier, qui fait fermenter des plantes pour obtenir un breuvage étrange qui sent un peu la pisse et que les mâles aiment tant siroter et qui fait rôter. Yaevinn refuse que j’en boive pour une raison qui m’échappe. Ce nain est très gentil mais très reservé, ce qui m'inquiète parfois un peu. Surtout quand il fait des bruits étranges avec sa bouche lorsqu'il brasse des ingrédients qui ne ressemblent en rien à ceux que tu m'as montrés jusque là.

    Il y a aussi cette très jolie elfe aux cheveux de feu qui aime porter des jolies tenues pleines de choses qui brillent et qui pendent, et qui adore se parfumer avec des mélanges d’essences de plantes qui feraient mourir étouffés la moitié des loups géants de la forêt. Sans parler des poudres qu’elle s’applique sur le visage pour cacher les nombreuses petites taches brunes qui lui couvrent les joues de part en part. Je crois que le fait qu'elle me dit de m'éloigner dès que je l'approche, et qu'elle parle sans arrêt de mon odeur ... est un signe qu'elle m'aime bien.

    Nous avons rejoint la première ville que j’ai jamais vue, Daromar, où un monsieur qui vit dans l’un des plus grands bâtiments de la ville nous a demandé après un copieux repas de lui rendre service. Une histoire de voleurs dont je ne comprends pas grand-chose. Sinon qu’il faudra retrouver son ami disparu Timnok. C’est un scribe, ça veut dire qu’il adore raconter des histoires en couvrant des feuilles de papier blanches de signes noirs. C’est tellement étrange.

    D’ailleurs, je n’aime plus du tout Dame Nemeia qu'elle a voulu me mettre dans l’eau et me frotter avec des blocs de graisse aussi parfumés qu’elle. Quelle méchante personne !

    Lors de notre enquête, nous sommes allés parler à un certain seigneur Feliu, qui vit dans un luxueux hôtel appelé l’échoppe de l’ambassade, près du château. Un hôtel est une maison où les voyageurs viennent manger et dormir le soir, après plusieurs jours de voyages.

    Ce seigneur est un monsieur qui possède d’immenses quantités de ronds de métal avec lesquels on peut échanger plein de choses dans les villes. Je ne comprends pas l’intérêt des gens à utiliser ces morceaux de ferraille pour les échanges. En plus ils accordent tellement de valeur à ces trucs qu’ils se les volent.
    S’ils en manquent, je pourrai leur indiquer les salles des coffres, dans les anciens tunnels sous la citadelle abandonnée au milieu de la forêt, il y assez de pièces pour remplir des centaines de charrettes. En plus les araignées géantes qui ont investi les lieux devraient apprécier de voir venir de la nourriture pour leurs bébés.
    Quoi qu’il en soit, le seigneur Feliu, qui se dit un riche marchand venant de d'Altlalca. Il pleure la disparition de 8000 de ces fameuses pièces d’or. Il pense que c’est un groupe de voleurs appelé le Cercle Doré qui lui a dérobé.

    Le gnome et le nain sont justement allés à la Taverne de la pierre rouge, au nord de la ville pour y rencontrer le chef de cette guilde de voleurs et leur faire la morale, parce que ce n’est pas civilisé de voler les affaires des autres. D’ailleurs Yaevinn m’a dit que ce n’est pas civilisé non plus de faire pipi sur les tapis. Dans les villes, on s’enferme dans un placard pour se soulager dans un trou au sol. Comme si j’avais le temps de chercher un placard quand l’envie me prend. Tsss.

    Quoi qu’il en soit, nos deux amis sont revenus tous pâles et tous maquillés de leur entrevue. Ils ont sans doute trop festoyé avec leurs amis de la taverne rouge. Ils bous apprennent que la bande du Cercle Doré sait que nous avons rendu visite à Sire Castien, et que nous sommes connus et d’eux et très probablement suivis.

    Pourtant nous décidons de passer la soirée en embuscade dans une sombre ruelle pour observer les allers et venues de la Taverne Rouge.

    Nous voyons un sombre personnage se glisser dans une bouche d’égout et nous décidons de laisser passer quelques minutes puis de le suivre.
    Nous fracturons la bouche qui semble verrouillée et nous nous glissons dans les tunnels souterrains. Tu te souviens quand je te parlais des trous dans le sol pour satisfaire ses besoins, apparemment, c’est dans ces tunnels immondes qu’atterrissent tous les excréments de la ville.

    Quelques virages et quelques gardes armés plus tard, nous retrouvons le quidam que nous suivions et notre brasseur de compétition lui lance un sort pour en faire l’espace d’une heure un allié qui répond à nos questions sur la compagnie sur laquelle nous enquêtons.
    désolé pour les inexactitudes, à ma décharge je sortais d'un apéro bien chargé.
    Merci de me mp les éléments que j'aurai oublié, je rectifierai
    Dernière modification par SeanRon ; 11/04/2018 à 12h16.

  26. #236
    Cool, merci

    Il y a aussi cette très jolie elfe aux cheveux de feu qui aime porter des jolies tenues pleines de choses qui brillent et qui pendent, et qui adore se parfumer avec des mélanges d’essences de plantes qui feraient mourir étouffés la moitié des loups géants de la forêt.

  27. #237
    Je proteste, quand on s'est rencontré, j'étais en tenue d'aventurier et j'étais pas lavée depuis au moins, pff. Une semaine. Bon, OK pour elle c'est trop proche, mais quand même !

    Sinon c'est une chouette résumé Merci SeanRon !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #238
    Yeaaah !

    brasse les mictions
    Je comprends que tu trouves que les boissons fermentées de Maggar sentent la pisse

    Sinon c'est Maggar qui a fait un copain du voleur souterrain, pas moi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #239
    Wooops, ce lapsus.

    pourtant, j'ai une très bonne image de la bière brassée par notre cher ami nain.

    merci pour les précisions. j'ai corrigé.




    ce soir ça joue ?

  30. #240
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ce soir ça joue ?
    Y'a intérêt ! Ho !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •