Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 34 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1010
  1. #721
    Néméia revendique la série de jets de merde de la soirée !



    Sur une pauvre créature de merde, bien sûr
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #722
    Soirée vraiment super, merci à tous et à la table Anathazerin On est vraiment super heureux de comment s'est déroulé la soirée avec Cash

    Même si c'est fen qui fera le résumé général, est-ce que Gobbo ou ExServ vous vous sentiriez chaud de faire un petit résumé du morceau où le groupe était séparé ?

  3. #723
    Ca va être succinct vu que c'est du combat principalement, mais oui avec plaisir.
    Un grand merci aussi pour l'idée originale, et à lundi prochain !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #724
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    Il faudrait donc : le nom
    quelques caractéristiques physiques, si une tenue particulière doit être dessinée, un accessoire / une arme, la taille, couleur des cheveux etc.
    quelques informations sur la personnalité (juste quelques mots)
    Revenant là-dessus, pour ma part :
    Dargrim, en partant de l'illustration de mon avatar, j'aimerais 2-3 changements. En main droite une hachette (je met une image du style qui me plait, en cliquant y'a une version plus grande), en main gauche une épée courte (pas de préférence de style). un grappin accroché à la ceinture. Virer la lanterne (et le grappin du bras évidemment, plutôt à la ceinture) et probablement simplifier un peu l'armure, mais l'idée est là, armure en cuir sombre, cape noire (so dark), l'arbalète dans le dos et quelques dagues à la ceinture. Au niveau du visage c'est un nain de 50ans, la barbe et les cheveux bien roux comme ça, par contre si c'est possible d'avoir une barbe plus travaillée (1-2 tresses par exemple), pas en vrac comme là. La capuche peut être rabattue ou non selon ce qu'il préfère ou trouve le plus simple, j'aimerais bien voir mes cheveux mais j'ai pas d'idées pour ça Le personnage est plutôt déconneur avec le groupe, aime rire, boire, et se battre !





    Et sinon super la soirée avec l'autre groupe, ça change et c'était très bien mené !
    Coucou

  5. #725
    Bonne idée

    Pazrael, prince démon, l'ange sombre des quatre vents, le prince des royaumes aériens, le PNJ méchant de cette partie de la campagne :

    Description :
    • 4 ailes dans le dos noires avec des reflets rouges, qui émanent une fumée noire dense (beaucoup plus que dans l'image)
    • Un visage humain, mais avec un bec (pas un bec de perroquet hein :D, comme sur l'image c'est bien)
    • Des cheveux lisses mi-long bruns
    • Ne porte pas d'armure, mais pourquoi pas une sorte de haillon noir au lieu de torse nu
    • Mani une épée imposante, tranchante des deux côtés, noir obsidian
    • Porte une amulette rouge autour du cou (design libre, il s'agit d'une amulette qui lui permet d'être transporté et stabilité dans les abysses si il est tué sur un autre plan)


    Personnalité :
    • Très très méchant :<
    • Préfère corrompre des créatures "pures" que d'autres démons
    • Particulièrement intelligent pour un démon
    • Sait combattre, mais si il a le choix, préférera la ruse



    Dernière modification par Awake ; 31/08/2018 à 18h13.

  6. #726
    Teasing : mon résumé est prêt, je dois juste discuter avec notre meujeu. Gobbo, tu attends que je le poste si ça te dérange pas, avant de raconter votre combat dans le plan du feu élémentaire ? J'ai fait la transition à la fin

    C'était vraiment chouette de jouer avec les gens d'Anathazerin et d'Eauprofonde L'expérience était cool, on a beaucoup déconné et le RP aussi était chouette ! J'ai trouvé ça rafraîchissant autant que dynamisant. On recommence ce genre de clin d'oeil quand vous voulez, que ce soit avec eux (joueurs - MJ inclus) ou avec eux (personnages).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #727
    Oui pas de souci, je t'attendais déjà sagement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #728
    Un sac, aux abords d'un chemin oublié depuis longtemps, abrité de la pluie par un petit rocher, rongé et dont le cuir tâché accuse le temps. Celui qui l’ouvrirait découvrirait de nombreuses pages tachées d’encre, de sang séché depuis longtemps, arrachées ou simplement effacées par les années passées. Certaines pages sont encore lisibles...

    Nous étions donc partis de Mithendrain vers Shinaelestra, la ville entre les plans, et l'endroit près duquel les proches de Gobledilgou avaient transplané, bien contre leur gré. La première journée de voyage se passa sans incident notable. Peut-être était-ce la présence de notre guide, Ine qui nous avait pour l'instant épargné des soucis. Pour ma part, je commençais à peine à retrouver mes esprits.

    Mes pensées m'avaient tourmentée pendant des jours. La trahison de mon frère, et son puritanisme à contresens de l'esprit des Ruisselune. L'insistance de mon sombre patron. Le sort d'Eauprofonde, et de la Côte des Épées.
    Et pourtant, en arrivant en Feywild - la Féérie, en vieux commun, mon esprit s'était apaisé. J'avais d'ailleurs constaté que mon épée de serment ne brûlait plus, et le cristal qui me servait à catalyser mon énergie non plus. Mes pensées, bien que toujours centrées sur Pazrael, n'étaient plus oblitérées par une soif de maîtrise et de pouvoir, ni par ma culpabilité, mais par des aspirations nouvelles : sauver le monde pour ce qu'il était, pour préserver la roue de la Création, et devenir un être meilleur. Je me sentais presque perdue, désincarnée, et les souvenirs de mes actions les plus récentes avaient du mal à s'ancrer, tout comme ma vie passée me semblait distante...
    C'est ainsi que je remarquais à peine le changement qui s'opérait dans le ciel de notre deuxième journée de marche. Le crépuscule qui était permanent dans l'Ouest du continent commençait à s’atténuer, de plus en plus sombre. Au cours de la journée, une fine pluie avait commencé à tomber doucement au milieu de la forêt magnifique, dont je notais à peine la faune inhabituelle.
    Au troisième jour, nous découvrimes une silhouette humanoïde dans le lointain. Yaevinn nous décrivit un elfe, ou peut-être un humain, qui s’aidait d’une canne, tandis qu'Ine semblait se réjouir d’avoir de la compagnie, tandis que nous nous rapprochions. Ce fut une rencontre curieuse, dont je ne gardais que peu de souvenirs. Un humain, particulièrement vieux, habillé d’une chemise blanche, un pardessus rouge et un pantalon marron trop grand, qui nous interrogea sur notre présence avant de nous indiquer s’être perdu en cherchant la clairière du pinson des arbres. Refusant ma proposition de l’aider, il repartit aussitôt, nous laissant cois. Nous reprîmes notre route, pour arriver à peine en vue de la ville alors que la pluie redoublait. Le paysage tranchait curieusement avec celui de notre marche. Des ruines au loin apparaissaient sur une colline, entourée de montagnes.
    Soudain, Ine nous demanda de nous arrêter, l'oreille tendue. Yaevinn aperçut alors une créature à peine masquée par un arbre centenaire. Ine prit ses jambes à son cou alors que l'homme titanesque - littéralement - sortait de derrière l’arbre. Coiffé d’un casque en métal duquel pointait une grande barbe, il nous lança un défi, afin de garantir notre passage, et sans attendre de réponse, chargea vers nous en faisant trembler le sol. L'esprit presque absent, j'eus le réflexe de me jeter à couvert. Yaevinn contra sa charge, le frappant de toutes ses forces. Je craignais que le combat ne tourna trop vite en notre défaveur, quand des bruits de cavalcade me firent me retourner.

    Une femme, recouverte d'une armure et montée un cheval éblouissant de lumière, chargeait vers le titan, talonnée par ce qui me sembla être un autre guerrier, lui aussi sur un cheval. L'arrivant révéla maîtriser une forme de magie divine, plusieurs rayons de lumière ardente sortant de ses doigts tendus pour frapper le géant, tandis que son alliée le visait avec son arbalète. Le titan me chargea, me ratant heureusement, tandis que le prêtre déviait d'un revers de la main le coup qui visait sa camarade. Le coup manqué trancha un arbre dans sa longueur. Un troisième inconnu apparut, le chargeant sans peur.

    Fut-ce nos coups ou notre courage - bien qu'il me sembla plus être tête brulée que courageuse ce jour-là, mais le titan s'arrêta aussitôt de se battre. Ses deux mains, comme des battoirs, se dressaient dans le ciel tandis que le titan riait à gorge déployée, faisant vibrer jusqu'au sol. Le titan nous révéla son nom : il s'appelait Vannas, et nous dit que notre vaillance avait acheté notre passage. Il repartit, l'écho de ses pas s'éloignant dans la forêt.

    Les trois arrivants se présentèrent, alors qu'Ine revenait - je notais que nous pouvions oublier son aide au combat. Azec et Eowung se connaissaient, venant du monde inconnu d'Osseguilde. Ils semblaient chercher deux de leurs compagnons. Le troisième était Philibert Rompdragon, et mon coeur se serra lorsqu'il nous dit venir d'Eauprofonde. En discutant, nous comprîmes que les deux cavaliers provenaient d'un plan différent. Nous leur expliquons que les plans se chevauchent dans la ville de Shinaelestra, et peut-être est-ce là qu’ils pourront trouver un chemin de retour, ainsi que leurs camarades.

    Nous avions repris notre route en leur compagnie, et la pluie tombait toujours alors que des elfes apparurent pour nous accueillir. Ils nous guidèrent à travers des escaliers - nous voyons des habitations souvent abîmées, aux toits cassés et aux briques manquantes, occupées par des elfes tous équipés pour combattre. Le garde avec qui nous discutons nous mènerait à une taverne, mais devait d’abord nous présenter au commandant de la garde, Vulen, qui nous promit un bon accueil, bien qu'incapables de nous aider directement. Nous fûmes conduits ensuite à la taverne du bois blanc, tenue par un certain Renor. Chacun prit à boire, et portée par la boisson, je payais aussi un verre à une discrète mais intrigante inconnue. Eowung et moi avoins du mal à supporter le vin, et cette première finit tomber dans un mutisme gêné. Je compris à demi-mot qu'elle était paladine, et suivait un code moral habituellement strict.
    Un rôdeur trapu, bruyant et barbu, entra dans la taverne, et se précipita pour retrouver Eowung et Azec : il s'agissait de Thorsen, un des deux compagnons qu'ils cherchaient.
    Philibert Rompdragon apprit alors de nos bouches le destin d’Eauprofonde. Il nous apprit que c'était tant une blessure - perdre son père - qu'un soulagement - ne plus avoir à affronter l'opprobe suite à une histoire d'honneur familial. Une partie en moi s'attrista de le voir si amer. Les trois d'Osseguilde - ou peu importe son orthographe, nous demandaient comment retrouver leur monde, quand Nerebeth, un elfe de cette ville, se présenta comme rôdeur de la ville, prétendant tout connaître de la ville et de ses habitants, notamment l’archimage Taenaran qui serait capable de les ramener dans leur monde.
    D’un seul coup, un grondement profond gonfla, rugissant comme si le monde sous nos pieds se déchirait. Nerebeth changea de visage, et nous prévient - ou nous menaça. Nous faisions partie de la ville, et nous nous devions maintenant de la protéger, ou de mourir. Tous sortir, et la vue nous fit nous arrêter net. Je manquai de vaciller, abasourdie. Le ciel était remplacé par une tempête de feu rougeoyant, ponctuée de météorites tombant vers nous. Un volcan qui n'était pas dans le paysage de Shinaelestra était maintenant tout proche, crachant des volutes de fumées et de lave. Un instant tétanisée à l'idée d'être à l'origine de cette catastrophe, je ne fus guère rassurée en comprenant qu'il s'agissait d'un autre plan que celui des Enfers. Nous nous lançâmes derrière Nerebeth, décidés à défendre nos vies et la ville.

    Nous apercevons une créature énorme fonçant sur nous. Une coulée de lave l’engloutit sans pitié, séparant notre groupe. Je retirai précipitamment le pied de la lave, alors que mon énergie protectrice se dissipe à son contact. Je me retrouvais avec Yaevinn, Dargrim, Eowung et Azec. Nous avons emprunté une sorte de chemin, à la suite de deux elfes qui semblaient se diriger vers une crevasse. Nous courûmes pour nous rapprocher d’eux, peine perdue, pour nous retrouver devant une créature faite d’un tourbillon de fumée, qui semblait en méditation. Dargrim me donne sa poudre d’invisibilité, tandis que le prêtre se rendait invisible avec la paladine. Une pierre qui roula trop fort attira son attention, et je vis à ses yeux arcaniques qu'elle percevait à travers le sort de notre compagnon de fortune. Elle se rua sur la paladine, qui absorba tant bien que mal la première attaque. Le raffut que nous faisions attira des petites créatures semblables à des dragonnets de feu. J’en pulvérisai un d’un rayon de ténèbres, alors que le deuxième frappa la créature de fumée. Celle-ci bondit alors sur Dargrim, qui rugit de douleur alors que les flammes l’envahissaient et brûlaient un peu de sa barbe. Il réussit à se désengager pour se jeter sur un des dragonnets et le trancher en deux. L’un d’eux me mordit, et emporta la dernière once de mon énergie factice, alors qu’un deuxième s'attaquait à Dargrim jusqu’au sang. Azec fut lui-même pris à parti par un dragonnet qui tenta de lui jeter un sort, mais Azec contra sa magie avant de lancer un sort sur l’ombre de fumée. Nous finissons par comprendre que cette créature résiste à la magie nécrotique. Je me débarrassai difficilement du dragonnet avant de plonger sur l’ombre dansante et brûlante. Celle-ci me recouvrit de flammes, et je tentai de lui rendre ses blessures, mais là aussi, la créature se monra insensible aux sorts de flamme, rendant ma magie quasiment impuissante contre elle. Heureusement, le prêtre Azec disposait de magie divine efficace contre elle. Eowung chargea la créature de fumée, bouclier en avant pour parer un coup, avant de la trancher en deux, tandis que Dargrim se débarrassait du dernier dragonnet.

    Nous ne savions pas ce que les deux elfes étaient devenus. Nous avançâmes au niveau d’une crevasse, avec une immense coulée de lave à notre gauche, sur laquelle une île hébergeait curieusement un campement, et une grotte à notre droite. Je ne voyais qu’un couloir qui s’enfonçait dans les ténèbres, du côté de la grotte. La chouette d’Azec - était-ce Neige ? - révèla que le campement n'était qu'une illusion, nous évoquant un piège. Nous décidâmes donc d'explorer la grotte en premier. Après une première salle, je découvrais un gros tas de pièces d’or. Les pièces semblaient venir d’une autre époque ou d’un autre lieu, mais nous prîmes tout ce qui'il était possible. Azec en profita pour lancer un sort nous aidant à nous isoler pour nous reposer quelques instants, avant de reprendre notre chemin. L’illusion du campement avait disparu, mais Neige repèra des elfes en train de se défendre à quelques dizaines de brassées de là.
    Nous nous engagions sur les ponts, quand nous aperçûmes une créature rouge qui plongeait du ciel sur nous. Un dragon se posa face à nous, piégés sur l'île entre la terrible créature et la lave. Je ne comprends toujours pas ce qui me prit. Probablement usée par notre précédant combat, ou l'esprit affaibli par l'écho que ce monde causait en moi, je plongeai sur le dragon, lames en avant, aux côtés de Dargrim. La créature recule et nous engloutit dans les flammes. Je fus réveillée par la magie restauratrice d'Eowung. J'avais manqué mourir, et cela me rappela l'unique coup d'épée de Pazrael. Ici, c'est Eowung qui avait brandit son symbole sacré, et sa magie divine, probablement oubliée dans ce monde depuis des millénaires, avait fait fuir la terrible bête. Nous poursuivîmes notre chemin, reprenant le combat contre des créatures plus à notre portée.

    Quand nous vîmes les lumières dans le ciel vaciller que nous avons compris que nous devions regagner la ville au plus vite. Nous découvrîmes alors que l’archimage Taenaran était en train de refermer le portail à l’origine de l’incursion planaire. Au dernier moment, nos autres compagnons en furent éjectés, et l’archimage leur demanda s’ils avaient pu occire le géant de feu, ce qu’ils confirmèrent.
    L’archimage les remercia chaleureusement, et en leur confirmant qu’il tendrait sa promesse. Il tendit un précieux artefact, une ceinture d'invisibilité, à chacun de nos groupes. Il proposa alors aux osseguildiens de les transporter dans leur plan d’origine, lorsqu’ils le désireraient.

    Gobbo nous narra alors leur combat contre les élémentaires de feu, qu'il repoussa d'un sort, puis contre le géant de feu.

    Le calme à peine retrouvé, Shinaelestra de nouveau dans le plan féérique, mon esprit vagabonda à nouveau, bercé par les mots de mon compagnon. J'avais cru que je serai soulagée de revoir mon épée bercée de flammes. Mais cela ne m'avait pas satisfait autant que je le comptais. Pire, utiliser mes pouvoirs issus des ombres brûlantes et glacées de Cania m'avait laissé un goût amer. J'avais bien senti qu'une nouvelle force semblait émaner de mes camarades des lumières vagabondes. Quelque chose me retenait de laisser la mienne couler à travers les pouvoirs que me promettait le serviteur des ténèbres qui guettait mon esprit. Cette même chose qui m'avait, déjà en Féérune, portée vers Yaevinn. Cette même chose qui avait guidé Mère pendant si longtemps. Cette même chose qui m'apaisait à chaque bouffée prise dans l'air du Feywild. Je sentais l'énergie bouillonner en moi. J'avais appris pourquoi, il y a bien longtemps. Je me souvins des enseignements de mon frère, alors que l'académie m'avait refusée. La trame magique du monde avait tissé de nouveaux liens avec moi. En les tissant à mon tour, j'en tirerai une nouvelle énergie. Je compris ce qui avait changé. Ici, Vaeliroriraün ne pouvait me faire croire que cette énergie venait de lui. Ici, la tentation de mener ma vie prenait le pas sur celle de l'archidiable. Terre de magie et de mystère, Feywild. Berceau de ma renaissance.

    Je n'ai plus peur de ton nom, fiélon, ni de ce que je suis. Vous qui avez lu mes écrits, vous l'aurez peut-être compris. En écrivant ces mots, je ne cherchais pas à me cacher. Je ne cherchais pas votre pardon. Je ne cherchais pas votre absolution. J'ai trouvé le chemin de ma rédemption. Je n'ai pas besoin de vous, comme je n'ai pas besoin de la bête.

    Vous qui lirez ces mots.
    Du diable ni du démon, ne croyez traître mot.
    Pour croire en vous, il ne sera jamais trop tôt.

    Le manuscrit se termine ici. Les pages suivantes sont vides.


    Et Néméia écrit Osgild comme elle l'entend, d'abord
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #729
    Citation Envoyé par pour qui vous savez
    Néméia de Ruisselune, sorcière déchue, et guerrière vengeresse de la lune.

    Description :
    • Jeune demi-elfe, grande pour une humaine mais normale pour une elfe (1,78 m), très fine, presque fragile.
    • Un visage taillé à la serpe, pas spécialement belle mais un sourire ravageur ou des yeux haineux selon la préférence du moment, des yeux gris, pâle de peau, des oreilles à peine pointues cachées par des cheveux auburn qui descendent sur ses épaules et dans son dos.
    • Porte souvent des robes très élégantes qui finissent souvent brûlées, tâchées de sang ou tranchées de la gorge au jarret par ses ennemis.
    • Manie une rapière finement damasquinée à la garde sertie de pierres dans une main, et une autre rapière faite d'un métal noir, qui absorbe la lumière et émet des lueurs sombres, dans l'autre.


    Personnalité :
    • La moins sage (à tous les sens) du groupe, mais aussi celle qui prétend être la plus éduquée, à la limite snobinarde.
    • Sanguine, agressive dès qu'on s'en prend à elle ou à des plus faibles.
    • Touchée par le diable, cherchant à se racheter une condition
    • Use de magie démoniaque par réflexe, mais tend de plus en plus à utiliser son agilité au corps à corps.



    Inspirations :
    https://tof.cx/images/2018/05/30/46d...f72c1aab99.jpg
    https://tof.cx/images/2018/05/20/de7...e65b3e3b99.jpg
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #730
    Super résumé

    Sean, si tu nous lis, faut qu'on se décide pour le dessin du groupe. Tu peux contacter ExServ quand t'as un moment ? Aussi, en fouillant dans les invitations de Hangout, tu devrais trouver un lien pour rejoindre le chat du groupe .

  11. #731

  12. #732
    Merci pour les retours !

    concernant la partie "cagnotte" on s'arrangera entre nous selon nos possibilités, j'ai déjà annoncé la somme à Manu et on verra avec lui

    (je ferai ma description sommaire en fin de semaine ou début de l'autre)

  13. #733
    Session du 3 Septembre

    Après avoir quitté nos nouveaux amis, notre groupe se dirige vers l'auberge, mais Néméia interrompt la marche au beau milieu de la rue pour défier Yaevinn dans un duel amical. A notre grande surprise, elle saisi sa rapière de la main gauche et en invoque une 2ème en main droite, son adresse au combat semble s'être développée et elle tient aisément tête à Yaevinn. Après quelques échanges, la duel s'arrête sur un Néméia satisfaite et nous terminons notre route.

    A l'auberge, les elfes s'excusent du changement de plan et nous confessent qu'ils arrivent bien plus souvent que ce qu'ils nous avaient initialement révélé, se comptant en dizaines de jours plutôt qu'en années, nous leur faisons part de notre perplexité sur leurs méthodes d’accueil et allons nous coucher. Le lendemain matin, sous une pluie battante nous nous rendons chez la Duchesse Iméa qui nous remercie de notre aide et propose de nous rendre la pareil. Gobbo en profite donc pour raconter une fois de plus son histoire, son sang ne fait qu'un tour et l'espoir inonde ses yeux quand la Duchesse lui apprend qu'ils ont aperçu un gnome il y a quelques semaines, ils ont perdus sa trace mais peuvent nous mener au dernier endroit où ils l'ont aperçu. Lorsque nous abordons les pierres de Vor Thomil, l'Archimage Taenaran nous révèle qu'il est possible d'en trouver au Nord-Est (mais la direction est incertaine, l'Archimage semblant confondre le Nord du Sud), ces lieux sont jonchés des ruines d'une ancienne civilisation Eladrin déchue, il nous recommande de nous y rendre éclairés.

    Après ces quelques discussions, nous rejoignons un elfe qui nous guide jusqu'à la clairière où ils ont aperçu le fameux gnome, au sud. Immédiatement je remarque des branches coupées de manière peu naturelles, je mène le groupe sur cette piste. Après nous être perdu par la faute d'un quelconque sortilège maléfique, mes capacités de traque étant prodigieuses, nous retrouvons la piste et Gobbo ressent la précense d'un puissant sort d'illusion, caractéristique de son village natal. Fébrile, il trace des runes au sol et un grande arbre fleurit d'habitation se révèle à nos yeux.

    Après ça, pour une raison encore assez flou dans mes souvenirs, nous partons à la recherche de Gwynpelforth, le maitre illusionniste du village. Mon esprit est engourdit, mes amis m'apprennent que plusieurs heures viennent de passer, nous aurions pénétré dans le village mais personne ne se souvenait de Gobledilgou, pas même son aimée. Après quelques discussions ils apprirent que Gwynpelforth était hors du village, lorsque j'ai moi-même commencé à perdre la mémoire le groupe a décidé de s'éloigner du village, probablement accablé d'un sort d'oubli. Gallbudess, le gnome avec qui le groupe a discuté, nous rejoint et se rend compte que sa notion du temps était engourdit, Gwynpelforth aurait quitté le village depuis plusieurs mois. Alors que nous nous apprêtons à partir, Gobbo nous montre son bras orné de tatouages démoniques, il nous apprend que ce tatouage grandit, et Pazuz... Pazrael (fichu mémoire) en serait sorti. A son grand étonnement cette révélation ne bouleverse pas le groupe, probablement encore un peu sonné par le sort du village, et peut-être désormais habitué aux cachoteries de ses membres.

    Quoiqu'il en soit, nous nous dirigeons vers la rivière où nous repérons une grotte éclairée, nous y trouvons Gwynpelforth en PLS*. Gobbo lui raconte une nouvelle fois toute l'histoire et son vieux maitre nous parle d'un sortilège à l’œuvre dans un pic rocheux à quelques distances d'ici, de la magie féérique. Gobbo le persuade de nous accompagner malgré le danger et la peur évident de son maitre.

    Sur place, nous pénétrons une grande porte magique et trouvons une caverne jonchée de squelettes d'animaux de plus en plus gros. Après nous être aventurés profondément dans cette caverne, nous trouvons en son centre un grand cristal dont émane une vive lueur vert gardé par une hydre donc le corps est translucide. Pendant le combat, des flash de nos souvenirs les plus marquants nous encombrent l'esprit, mais la bête ne résiste pas longtemps à la fureur de nos coups et à la magie de nos gnomes, après avoir perdues 3 têtes elle succombe, comme souvent, à un coup de rapière de Néméia bien placé. A sa mort, le cristal perd sa lueur et nous commençons à fouiller les alentours, qu'allons nous apprendre ?


    * En hijopr dans le texte
    Dernière modification par CHbox ; 12/09/2018 à 21h08.
    Coucou

  14. #734
    Quel talent ! Sinon belle tentative de retranscription phonétique, le nom de l'Ancien était Gwynpelforth et non Windledorf
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #735
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Gwynpelforth
    Le nom du mec qui contient une référence au vin (gwin ou gwyn) et à de la bière. Bravo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #736
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Quel talent ! Sinon belle tentative de retranscription phonétique, le nom de l'Ancien était Gwynpelforth et non Windledorf
    C'est corrigé
    Coucou

  17. #737
    Nous sommes des bons vivants chez les Barbes Fleuries
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #738
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    il est possible d'en trouver au Nord-Est (mais la direction est incertaine, l'Archimage semblant confondre le Nord du Sud)
    Si il y a beaucoup de PNJ qui confondent les points cardinaux, c'est parce qu'on s'oriente surtout via les astres à cette époque.

    C'est donc totalement roleplay et voulu.

  19. #739
    Dans Faërie, c'est le Chnord, pas le nord qu'on vous dit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #740
    Très bonne partie mercredi dernier. Désolé, je planais un peu... Mais j'ai beaucoup aimé !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #741
    Hello ici

    Je pense ne pas pouvoir être dispo mercredi prochain, désolé de prévenir aussi tard. Je suis dispo mardi ou jeudi si jamais, sinon faites la session sans moi.

    Et vu qu'on parle de complications, la semaine suivante je suis en déplacement et je rentre mercredi soir, donc pareil, soit je suis en forme et je vous rejoins in extremis, soit je ne pourrais pas me joindre à vous.

    Pour finir, je fais le résumé de la soirée demain

  22. #742
    Salut !

    Mardi ça ne sera pas possible, mais pas de soucis pour jeudi si tout le monde peut.

  23. #743
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Salut !

    Mardi ça ne sera pas possible, mais pas de soucis pour jeudi si tout le monde peut.
    Non, indispo lundi et jeudi pour ma part
    Coucou

  24. #744
    Damned.

    On pourrait repousser, mais si ExServ peut pas garantir sa présence le mercredi d'après non plus, bof.

    Vous seriez ok pour jouer à 3 joueurs mercredi prochain ? Avec un d'entre vous qui contrôle Yaevinn.

  25. #745
    J'arrive après la bataille mais je suis dispo mardi et jeudi sinon.
    Pour éviter de jouer trop longtemps sans Yaevinn, peut-être peut-on décider ensemble d'un créneau sur lequel on serait tous présents les deux prochaines semaines, on ne ferait qu'une session en deux semaines tant pis, notre rythme est bon et peut souffrir quelques trous dans la raquette sans problème.
    je suis un peu fatigué j'espère me faire comprendre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #746

  27. #747
    Dispo tout le temps pour une fois
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #748

  29. #749
    En fait j'ai une vie, mais j'avais oublié
    Je mets à jour
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #750
    Tout le monde à rempli le doodle et... y'a aucun jour où on est 5 dispos .

    Comment est-ce qu'on fait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •