Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 34 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1010
  1. #331
    On joue ce soir !

    Essayez d'arriver avant 21h si possible.

  2. #332
    oui ça marche
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #333
    OK pour moi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #334

  5. #335
    Vous êtes bien obéissant, ça cache quelque-chose

    Je vais augmenter la difficulté de la session

  6. #336
    Un meilleur aperçu du bestiau :


  7. #337
    Un beholder avec de la cataracte, nickel, il doit être aveugle !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #338
    Session du 9 Mai

    Suite aux petites frasques de la jeune Sirthaal, nous accompagnons un groupe de gardes jusqu'à un grand bâtiment aux fenêtres ornées de barreaux, cela ne présage rien de bon. Arrivé sur place, on nous envoie rencontrer ce qui semble être la maitresse des lieux pendant que la jeune enfant toujours inconsciente est emmenée dans une geôle. Arrivé dans le bureau de la dénommée Nella Egerton, une jeune femme fort bien équipée, notre ami Goblaga Glibeli Galahaad court sur patte lui explique la situation clairement et avec une honnêteté qui me donne un hoquet de surprise. Concéder de la culpabilité de meurtre de l'enfant dès l'entame de nos discussions me semble osé mais l’honnêteté peut payer, mes nouveaux compagnons ont vraisemblablement appris cela récemment. Nella n'est pas indifférente à nos arguments mais le résultat n'est pas forcément de notre gout, Sirthaal échappera certainement à la peine de mort mais n'échappera pas à une décennie d'emprisonnement minimum, Yaevinn ne peut s'y résoudre et malgré son honorable volonté d'endosser la responsabilité des actes de la jeune fille nous n'obtiendrons rien de plus. Pire même, le jugement est hâté au lendemain ce qui ne nous laisse qu'un temps très court pour trouver une solution. Nous sommes conduits à l'auberge avec la possibilité de sortir pendant la journée mais où nous devrons rester durant la nuit.

    Suite à une courte discussion, le groupe s'accorde sur la nécessité de rapidement trouver une solution légale même si Yaevinn est prêt à toute les folies en dernier recourt, nous avons besoin de contacts et de gens influents. Nous demandons à un garde s'il connait une personne à même de nous aider, Yaevinn insiste pour que la personne soit un elfe et le garde nous indique la demeure d'Arl Bryna. Nous nous rendons sur place et sommes accueillis par un gnome à la barbe fournit et au crâne dégarnit, nous lui expliquons la situation et devons patienter de longues minutes avant qu'Arl ne daigne nous recevoir. Pendant la discussion, Yaevinn va nous faire une grande déclaration, je ne comprends pas l'allusion à Néméia lorsqu'il nous parle d’honnêteté mais nous tendons tous l'oreille. Il nous révèle que la jeune Sirthaal est en réalité une Ly-tel-quessir, la dernière si j'ai bien compris, aucun de nous et pas même Arl ne connaissait ce peuple. Quoiqu'il en soit, les siens sont à même de se transformer à volonté en puissant loup-garou, mais elle doit au préalable se rendre dans une forêt dont j'oublie le nom pour passer un rituel qui lui permettra de contrôler son pouvoir. Malheureusement, malgré ces explications Arl n'est pas d'une grande aide, et hormis un courrier envoyé au supposé juge de Sirthaal il n'a aucune solution à proposer, nous quittons les lieux à peine plus avancés.

    Le groupe ne se laisse pas aller pour autant et décide d'utiliser sa pièce de la Pénombre acquise récemment. Heureusement pour eux, je sais où et comment contacter la Guilde, nous nous rendons sans perdre de temps à la taverne du "Perce-oreille" où nous commandons quelques boissons et où je demande au serveur de nous mettre en contact avec la Guilde dans un langage connu seulement de ses membres. Nous sommes menés dans l'arrière-salle où je demande à rencontrer Wynnter, Galadrielou sort la Pièce dont se saisit rapidement l'homme qui nous laisse seul. Peu de temps après, une femme richement équipée et affublée d'un masque d'ivoire nous rejoint. Elle connait déjà notre affaire et accepte de nous aider, elle s'arrangera pour que Sirthaal soit innocentée mais nous devons en échange lui rendre un service, vider un souterrain qui donnerait accès à différents tunnels de circulation, les précédents hommes envoyés ne sont jamais revenus et Néméia blanchit lorsqu'elle réalise ce qui nous attend en ces lieux. Nous avons rendez-vous durant la nuit à cette taverne, à nous de nous débrouiller pour quitter l'auberge.

    Nous repartons vers l'auberge mais faisons un léger détour dans la rue marchande où nous nous équipons en prévision de cette expédition. A l'auberge, nous profitons d'un moment de pause pour nous reposer, mais pendant la nuit Yaevinn vient nous réveiller et nous invite dans sa chambre, "Vous ne me croiriez pas" nous dit-il lorsque nous demandons pourquoi, Néméia s'attendant déjà aux pires dépravations, bien étrange femme. Arrivé dans la pièce, le choc nous saisit, Sirthaal est là, assise sur le lit et toute souriante ! Néméia se jette sur elle pour l’enserrer pendant que nous nous réjouissons de la voir saine et sauve, la petite maligne a usé de ses pouvoirs pour s'échapper en se transformant en souris. Néanmoins, son petit jeu pourrait poser soucis, nous avons déployé des moyens pour la faire sortir légalement et il serait malheureux de fuir maintenant et de se mettre la justice de Baldur à dos, nous nous accordons malgré tout sur le fait qu'elle sera utile à notre expéditions et qu'elle pourra retourner dans sa cellule avant la fin de la nuit, si le garde s'est aperçu de quelque chose il sera au mieux accusé d'avoir abusé de la bouteille. Nous terminons de nous reposer, puis nous préparons à partir. La fête bat toujours son plein et nous n'aurons pas besoin de trop d'efforts pour leurrer les garde, Gloubibalgou tente de nous déguiser mais le résultat est loin d'être concluant, Néméia a la moitié du visage barbouillé de rouge à lèvre, Yaevinn fait difficilement l'illusion d'un moine emmitouflé dans un drap et Goble s'est orné de feuilles d'une plante de la chambre qui pendent lamentablement de ses vêtements. Les talents de notre ami n'étant de toute évidence pas suffisants, je grimpe sur une table pour créer un mouvement de foule vers le bar en payant une tournée générale, puis je déclenche une bagarre entre 2 ivrognes qui attirent l'attention des gardes et nous nous éclipsons, non sans bousculer de nombreux meubles mais fort heureusement pour nous nous ne sommes par repérés.

    Arrivé à la taverne, nous sommes menés par 2 Halfelins dans des escaliers sans fin, arrivés à l'entrée des tunnels, ils nous laissent avancer seuls. Yaevinn et moi-même avançons en tête de groupe, après un court chemin, Sirthaal nous avertis qu'elle entend un grognement derrière un rocher. M'avançant subrepticement, j'aperçois un gobelin affublé d'une épée à 2 mains accompagné d'un hobgobelin équipé d'un Cimeterre, ils semblent nous attendre mais regarde de l'autre côté du rocher. Les 2 créatures ont la peau en lambeaux, l'odeur qui émane de leur corps putride m'agresse les narines et leur vue m'est intolérable, j'attaque sans attendre le vil gobelin à ma portée, je lui décroche 2 terribles coups et Néméia viendra l'achever d'un coup net à la gorge, l'autre créature ne fera pas long feu entre les tirs croisés de GaletteDeClou et de Sirthaal et nos lames. Plus loins, nous apercevons une goule esseulée, je décoche un carreau qui la transperce de part en part mais elle vit toujours, nous nous jetons sur elle mais 3 autres viennent la rejoindre, attirées par les bruits. Après un combat sans encombre ou les créatures sont démembrées et coupées en 2 par nos lames, nous rejoignons ce qui ressemble à une salle de vie, bien que cette notion soit toute relative vue ce qui l'habite. En fouillant, Yaevinn met la main sur 23 pièces de platines, la fortune sourit toujours aux elfes, les scélérats, mais mon cher ami Gnome trouve une poudre d'invisibilité qu'il me tend sans hésiter. Je réalise alors que tous me font déjà pleinement confiance, et surtout ce petit être dont je peine à retenir le nom, me voilà rouge de honte. Nous nous dirigeons vers une grande salle dont le coin est jonché d'os, nous nous faufilons et apercevons un terrible Gnoll de 2m30 à la fourrure jaune, aux longues griffes acérées et aux yeux rouges vifs tourner dans la caverne. Nous essayons d'attendre le bon moment mais la créature nous remarque et nous charge. Pendant le combat, Néméia est salement amochée d'un coup de griffe au ventre malgré les parades de Yaevinn, Sirthaal se transforme en loup et vient prêter main forte à ses fidèles amis pendant que je danse autour de la créature, l’assenant de coup et me dégageant avant la moindre représailles, mon fidèle ami Gobledilgou décoche quelques flèches et j'achève la créature d'un coup de lame qui traverse son œil glauque et transperce son crâne.

    Après ce rude combat, nous prenons un repos rapide, puis nous remarquons un mur branlant, Yaevinn le démolit après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun danger, nous débouchons sur un genre de vieux dépôt jonché d'armes rouillées et remarquons un tunnel sombre au fond de cette pièce. Nous longeons le couloir et débouchons dans une grande pièce, en son centre une vive lueur violette émane d'un trou dont s'échappe une brume cauchemardesque. Subitement, un terrible cri s'échappe des profondeurs et une créature répugnante apparait devant nos yeux horrifiés, un amas de tentacule s’échappe de cette masse informe ornée d'un seul œil vitreux, sa chair est déchiquetée et pend de son corps décharné, à ce moment exact, je ne sais quel sentiment m'habite le plus entre terreur ou détermination, quoiqu'il arrive nous allons devoir agir, et vite.




    J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.
    Dernière modification par CHbox ; 10/05/2018 à 13h13.
    Coucou

  9. #339

  10. #340
    Galdrielou, qui est pour renommer définitivement notre gnome illusionniste ?


  11. #341
    non
    Non
    Non
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #342
    C'est bon j'ai l'image pour le token :


  13. #343
    Je pige pas, c'est pas déjà cet avatar qu'il utilise ? ou y'a une différence si subtile qu'il est impossible de la voir à l'oeil nu.

    *jet d'investigation*

    hmm, lathander, étrange.

  14. #344
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Session du 9 Mai

    Suite aux petites frasques de la jeune Sirthaal, nous accompagnons un groupe de gardes jusqu'à un grand bâtiment aux fenêtres ornées de barreaux, cela ne présage rien de bon. Arrivé sur place, on nous envoie rencontrer ce qui semble être la maitresse des lieux pendant que la jeune enfant toujours inconsciente est emmenée dans une geôle. Arrivé dans le bureau de la dénommée Nella Egerton, une jeune femme fort bien équipée, notre ami Goblaga Glibeli Galahaad court sur patte lui explique la situation clairement et avec une honnêteté qui me donne un hoquet de surprise.
    Néméia qui entend Gobbo tout débaler :


    Très bon résumé en tout cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #347
    Tu as encore beaucoup à apprendre en honnêteté, petit scarabée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #348
    Néméia s'attendant déjà aux pires dépravations, bien étrange femme.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    c'est pour ce genre de rencontres qu'il faut toujours avoir un peu de sable dans les poches. Une poignée dans l'oeil (lequel?) et hop c'est joué.

  19. #349
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est pour ce genre de rencontres qu'il faut toujours avoir un peu de sable dans les poches. Une poignée dans l'oeil (lequel?) et hop c'est joué.
    J'ai la poudre bizarre qu'a trouvé Gobledilchou, je lui lance dans l’œil ?
    Coucou

  20. #350
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai la poudre bizarre qu'a trouvé Gobledilchou, je lui lance dans l’œil ?
    chiche !

  21. #351
    On joue ce soir

    ExServ revient d'une session promo et il va dormir pendant 1 semaine donc on le verra pas ce soir. fen, tu es désigné volontaire pour jouer son perso en combats .

  22. #352
    Parfait, comme ça si on wipe, on saura grâce à qui. Huhu.

  23. #353
    Il va faire des jets de malade pour deux, c'est bon on peut passer de suite à la séance de parlotte qui suit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #354
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Il va faire des jets de malade pour deux, c'est bon on peut passer de suite à la séance de parlotte qui suit
    Haha. Rêve pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #355
    Bon j'ai fait quelques simulations et le combat de ce soir va être (très) difficile. Va falloir la jouer fine.

    Je pensais pas que vous aviez si peu de points de vie Gobledilgou à peine on lui souffle dessus il est ko

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je comptais fuir moi
    Ça dépend, sans HRP, est-ce que ton personnage est conscient du danger ? Tu veux faire un test de Perspicacité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bon j'ai fait quelques simulations et le combat de ce soir va être (très) difficile. Va falloir la jouer fine.

    Je pensais pas que vous aviez si peu de points de vie Gobledilgou à peine on lui souffle dessus il est ko
    Ha, heu, à ce point ? Me dis pas qu'il est full stat quand même ? Genre c'est pas le vieux-blessé-malade-handicapé ? On va se marrer... Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de wipe...

  28. #358
    Au moins si vous fuyiez et que Sirthaal n'est pas innocentée, vous savez qu'elle peut sortir de la tôle sans trop de problème

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, heu, à ce point ? Me dis pas qu'il est full stat quand même ? Genre c'est pas le vieux-blessé-malade-handicapé ? On va se marrer... Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de wipe....
    Ouais c'est le Beholder CR 13, mais plus puissant parce qu'il est zombie

  29. #359
    Il faut que quelqu'un me lance sur lui et je le surine à mort moi vot' bestiau
    Coucou

  30. #360
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais c'est le Beholder CR 13, mais plus puissant parce qu'il est zombie
    Mais non, les zombies c'est moins puissant, elle est là ton erreur !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •