Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 34 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1010
  1. #661
    idem
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #662
    Le quiproquo de jouer jeudi se goupille pas mal en fait

    Je serais dispo mercredi et jeudi, ExServ aussi en théorie. Donc on pourra jouer à 4 l'un des deux jours !

  3. #663
    Vous vendez du rêve

    Je vais pouvoir vous retrouver yeah

  4. #664
    Coucou fen, tu en sais un peu plus ? On jouera demain mercredi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #665
    Hello, je viens juste de rentrer de vacances (et merci le SSD installé fraîchement, pas besoin d'attendre 8 minutes que le PC démarre).
    Et malheureusement, je ne serai dispo ni demain, ni jeudi, puisque l'orga a décidé de verser dans le stéréotype jeune/féminin du porte nawak total, en changeant les plans au dernier moment (j'ai reçu l'info sur la route aujourd'hui même). En gros on fait un truc de demain 16h jusque (officiellement) jeudi 19h. Mais les connaissant, ça sera plutôt vendredi 01h
    Après, c'est la dernière soirée possible pour ma chérie avec certaines de ses copines (qui se barrent dans les îles ensuite), donc bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #666
    Dammit. On joue à 3 ou la semaine prochaine alors ? Ca ne me dérange pas à 3, vous me dites
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #667
    Je vote pour attendre Fen qui a déjà raté 2 sessions. En plus on repart sur un nouveau chapitre, c'est mieux d'être tous là (selon moi).
    Coucou

  8. #668
    Ca marche, on attends la semaine prochaine alors.

  9. #669
    Ca roule. Sinon vendredi n'était pas jouable ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #670
    Je crois que ExServ stream le vendredi, et j'ai club de go normalement.

    La table me manque aussi :< mais va falloir prendre son mal en patience..
    Dernière modification par Awake ; 15/08/2018 à 14h48.

  11. #671
    Ok, on va attendre sagement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #672
    Est-ce que vous pouvez tous me donner les jours où vous pouvez jouer la semaine du 27 août au 2 septembre ?

    Session spéciale en préparation, il faut qu'on s'organise

  13. #673

  14. #674
    Du lundi au vendredi (27/28/29/30/31 août) dispo.
    Les samedi et dimanche (1er et 2 sept) pas dispo.

    Tain, tu balances une demande de date et je suis tout impatient
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #675

  16. #676
    Idem, la semaine du 27 c'est bon
    En revanche la semaine prochaine ça va être tendu

    - - - Mise à jour - - -

    Et il faudra s'organiser notre petite rencontre live !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #677
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Petit point règle au passage car du coup je me suis intéressé plus en détails à certaines règles un peu liées au roublard que je ne jouais pas forcément bien mais en vue d'une futur table, ce sont les règles que je vais appliquer sur ma table perso mais j'aimerais vos avis/contradictions/confirmations :

    1. Se désengager ne donne pas de mouvement supplémentaire, ça s'applique au mouvement de base (ou supplémentaire si utilisé en action), particulièrement important pour moi qui l'utilise beaucoup car je l'ai en action bonus, ça veut dire que si je veux faire : mouvement, attaque, désengager, il faut qu'au moment de désengager il me reste du mouvement (je ne peux donc pas faire 7.5m, attaquer puis me désengager). J'ai possiblement abusé 2-3 fois sur ce point à ma table actuelle je pense, considérant le désengagement comme un mouvement additionnel (mais plus court)

    2. Les règles pour se cacher en combat son relativement floues et je ne trouve rien de vraiment officiel, je vais retenir ce fonctionnement perso :
    - Pour se cacher en combat, il faut être à couvert (duh) hors de la vue de l'ennemi
    - Si l'ennemi voit le personnage, il y a un désavantage sur le jet de discrétion, sinon jet normal vs perception passive (perception active seulement si l'ennemi cherche le personnage)
    - Pour bénéficier de l'avantage lors de l'attaque suivante, il faut être hors de la ligne de vue de l'ennemi (donc pas possible de ressortir comme une fleur face à lui pour l'attaquer, même si c'est à distance, à moins que ce soit un couvert du type être dans une zone très sombre).
    - Pour se re-cacher après une attaque cachée, désavantage systématique

    3. Sur le déroulement d'une attaque surprise c'est là que j'ai le plus de mal à me décider/comprendre. La règle, en théorie (si j'ai les bonnes infos), c'est que si on prend par surprise tout le monde jette l'initiative et les ennemis ont l'état "surpris" ce qui va zap leur tour et empêcher les réactions tant qu'ils ont cet état. Néanmoins ils perdent cet état une fois leur tour passé, ce qui veut dire que n'importe quel PJ jouant après cet ennemi n'a plus le bénéfice de la surprise sur lui. Mais si le roublard par exemple s'est approché avant le combat, et fait une attaque surprise, a-t-il le droit ? Ou bien il faut lancer l'initiative quoiqu'il arrive et le roublard qui était pourtant à 2m de l'ennemi se retrouve potentiellement dernier à jouer.
    edit : j'appliquerais la façon de faire de hijopr au final, que je trouve plus simple à gérer.

    4. Dégainer les armes là bon la seule règle que j'appliquerais c'est qu'on ne peut pas dégainer ses 2 armes en une seule action gratuite, sinon ça casse l'intérêt du don ambidextrie, mais en théorie je pense que passer de 2 armes à une arme à distance ne devrait pas pouvoir se faire en une seule action gratuite, mais dans le feu de l'action, bon.


    Pour se cacher, on utilise des règles simples, vous n'avez qu'à faire un test de discretion quand vous voulez vous cacher (action ou action bonus pour toi). Je fais ma tambouille pour savoir si vous êtes bien cachés ou pas.

    Pour la surprise, j'en avais parlé à la création du topic, pareil on utilise des règles simplifiées. Tout le groupe fait un test de discretion, et en fonction du résultat (nombre de succès > nombre d'échecs = succès), vous avez un round complet de surprise ou pas.

    Après bien sûr on adapte, si tu est 30 mètres devant le groupe par exemple, tu sera le seul à faire un test de discrétion.
    Dernière modification par Awake ; 17/08/2018 à 16h26.

  18. #678
    En fait j'ai déplacé ça sur le topic d&d5 je voulais pas que ça ressemble à une remise en question de tes règles ok pour la discrétion de groupe j'avais vu ça quand vous aviez créé le topic mais pas compris comment tu considérait ça à l'époque, je comprend un peu mieux, j'vais peut-être faire comme ça, c'est relativement simple à appliquer et j'aime bien fait.

    Merci pour ta réponse
    Coucou

  19. #679
    Aucun soucis pour discuter des règles

    Mais j'ai été traumatisé par Shadowrun 5, donc si il faut plus de 2 secondes pour comprendre, j'ai tendance à vouloir simplifier

    Pour la session spéciale, ça se profil le mardi ou le mercredi. Ou au pire lundi.

    Gobbo tu sera pas là mercredi prochain ? Il faut absolument qu'on joue la semaine prochaine..

  20. #680
    Je propose une nuit blanche pour rattraper toute la frustration

    Ah toi aussi traumatisé par SR5, j'aurais pas dû commencer par ça (mais la table était super heureusement). Heureusement vous m'avez permis de respirer en m’accueillant chaleureusement à cette table, merci
    Coucou

  21. #681
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Gobbo tu sera pas là mercredi prochain ? Il faut absolument qu'on joue la semaine prochaine..
    On a décidé de partir la semaine prochaine à l'arrache. Donc sans doute pas non
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #682
    On va devoir jouer quand même, même à trois joueurs.

    C'est con, j'aurais su qu'on serait pas 4 non plus cette semaine, on aurait joué la semaine passée finalement comme ça t'aurais pu faire une partie

  23. #683
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #684
    On se fait une sortie châteaux de la Loire quelques jours. Je tenterai le jet de persuasion pour passer la soirée avec vous, on verra si je critique ou pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #685

  26. #686
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    On se fait une sortie châteaux de la Loire quelques jours. Je tenterai le jet de persuasion pour passer la soirée avec vous, on verra si je critique ou pas
    Deux options : tu la noyes dans la Loire, ou tu la saoules en lui faisant visiter 92 caves à vin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #687
    Donc on jouera le mercredi 29 finalement, pas de changement de plan.

    Donc pas ce mercredi mais le 29, est-ce que commencer à 20h pour finir à la même heure que d'habitude serait possible ?

  28. #688
    Hmmgnnmnn, ça doit être négociable... Je réponds demain, je profiterai de la faiblesse de ma copine en retour de soirée, au petit matin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #689
    Ok pour moi je me suis pris un long week-end du 29 au 2 Septembre pour être en pleine forme
    Coucou

  30. #690
    Le 29 ça me va, je pars (ENFIN) en vacances juste après donc c'est super comme conclusion de ces mois de travail ininterrompu ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •