Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 34 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1010
  1. #871
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    ExServ ne peut pas jouer ce mercredi, mais à moins qu'il n'y ait un autre absent, on jouera quand même !
    Perso je suis malade, ça va un peu mieux qu'hier mais pas encore folichon (j'ai fait annuler les 2 tables de Fen, le scélérat que je suis ), j'informe de mon état demain matin.
    Coucou

  2. #872
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Perso je suis malade, ça va un peu mieux qu'hier mais pas encore folichon (j'ai fait annuler les 2 tables de Fen, le scélérat que je suis ), j'informe de mon état demain matin.
    C'est bon, on a trouvé notre marchandise !
    ExServ et CH se sont portés volontaires
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #873
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Perso je suis malade, ça va un peu mieux qu'hier mais pas encore folichon (j'ai fait annuler les 2 tables de Fen, le scélérat que je suis ), j'informe de mon état demain matin.


    Bon rétablissement !

    Dans ce cas, avec les fêtes de fin d'année, un doodle s'impose pour les semaines à venir : https://doodle.com/poll/zz3ih5p7wyyp2n7f

  4. #874
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bon, on a trouvé notre marchandise !
    ExServ et CH se sont portés volontaires
    Et dire que c'est moi qui ait lancé l'idée, me voilà bien pris
    Coucou

  5. #875
    @Sean : t'es pas dispo demain ou c'est une erreur sur le doodle ?

  6. #876
    je sais pas encore ! je saurai demain.

  7. #877
    Quel suspens pour la partie de demain

  8. #878
    Nan mais s'il est pas là on bâillonne son perso et on l'ajoute à la caravane, tout s'arrange !
    Bon, faut qu'on mente bien, sinon en cas de combat, sans le nain, l'elfe et le paladin, on risque le TPK
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #879
    Session du 12 décembre

    Nous errons dans le quartier dévasté de la ville, hagards. Nos pas nous mènent jusqu'à mon vieux compagnon Lydino, prostré dans la rue. Il parvient à peine à articuler deux mots, lui qui fit de sa langue son arme. Je lui prodigue les premiers soins, mais les maux de l'âme sont des plus retors. Il se relève, tenant à peine sur ses jambes. Bégayant quelques bonnes intentions sur sa foi retrouvée. Il se ôte son armure richement ouvragée qu'il laisse là, à la merci des pilleurs. Puis s'en va, chancelant, sourd à toute raison.

    C'est le cœur lourd que les hordes déchaînées de paysans se ruent à travers les artères de cette coquette cité pour en extraire toutes ses richesses. Cela nous laisse au moins le champ libre pour rendre une visite à Wilric Galbassi, toujours sous le choc : il a pour seul compagnon d'infortune une carafe en cristal qu'il vide méthodiquement. Nous le sommons de prendre ses responsabilités afin de minimiser les pillages. Néméïa parvient à faire raviver un éclat lointain dans ses yeux : il propose de faire appel à l'armée pour protéger la ville, et à sa garde le temps que l'armée intervienne pour contenir les débordements. Une visite au château seigneurial nous confirme en effet que plus rien n'y demeure : seuls les gardes de Wilric maintiennent un semblant d'ordre. Les nobles, le gouverneur, les serviteurs : ils sont tous face contre terre.

    Nous nous rendons alors au temple d'Oghma pour tenter de comprendre. Tandis que mes nouveaux compagnons d'infortune fouillent la bibliothèque, j'y prie, cherchant un peu de sérénité. C'est alors que son messager Mennas se révèle à moi pour me confirmer mes craintes : il est trop tard pour Onozhul. Il m'enjoint à parler à Enki, le titan enfouis de la citadelle.

    Lorsque je dévoile ma vision, Néméïa nous apprend qu'un portail fait la liaison entre Lunehaute et Deux Etoiles, en bordure du Thay. Cela tombe drôlement bien, ayant toujours ma missive à remettre à la sœur de la sorcière, qui ne cesse de guetter le moindre faux pas. Tandis que nous reprenons le chemin de Lunehaute, Néméïa nous apprend que Nejina avait rejoint un groupe de chevaliers de Tyr, déesse de la justice. Après quelques jours de marche, c'est donc tout naturellement que nous allons démarcher les prêtres locaux de Tyr pour demander où trouver cette garnison. Ils leur donnent pour nom "Les Boucliers", et indiquent la position d'un fort.

    Nous nous y rendons au soleil couchant. L'huissier me regarde avec insistance lorsque nous nous présentons, ce qui a pour effet de me rendre un peu taquin : il ne semble guère apprécier que je le prenne pour le serviteur qu'il ne semble définitivement pas être, au vu de son imposante armure de plaques. Nejina ne paraît pas plus ravie : les démonstrations ne sont pas de rigueur dans cette famille. Et mon apparence ne tarde pas à refroidir l'atmosphère. Après cet accueil chiche, nous nous isolons le temps que je remette ma missive à la tête dure. S'ensuivent les éclats de voix habituels dont je me lasse : oui la lettre est vide, oui une faible aura magique s'en dégage toutefois (l'école d'altération est un bon pari), non je ne dirai pas d'où elle provient, oui c'est sans danger, oui ma mission est finie et je ne souhaite pas rester une minute de plus alors que j'ai toutes les peines du monde à ce qu'on me serve une boisson chaude. Avant notre départ, Néméïa demande des informations sur Ysnir. Il s'agirait soi disant selon Nejina du frère jumeau caché et déchu de Séluné. Je ne saisis pas le lien, il faudra que je lui redemande une fois la tension retombée.

    Nous passons alors la nuit à l'auberge, avant de payer rubis sur l'ongle notre passage vers Deux Etoiles. L'ambiance change alors du tout au tout : une moiteur étouffante (et des plus agréables) nous étreint, la foule est des plus cosmopolites, la ville suinte l'aventure et l'exotisme par toutes ses pierres ! Nous flânons un moment, Néméïa nous contant les temps anciens des mages rouges ayant tyrannisé la région. Leur pouvoir a considérablement décru, mais les stigmates de cette époque persistent toujours.

    Nous devisons alors sur les meilleurs moyens de nous rendre à la Citadelle, et nous mettons de suite d'accord pour dire que le cheval est à exclure, au vu du dénivelé. J'aborde un garde vêtu de violet et de noir qui ne tarde pas à s'esclaffer devant nos questions naïves. La Citadelle serait donc loin d'être accueillante : c'est plutôt une plaque tournante du marché de l'esclavage. Nous pourrions nous y rendre comme esclaves, ou bien faire mine d'avoir nous même de la chair fraîche à revendre. Ou bien essayer de nous immiscer discrètement. Ma préférence est nette, mais Aran la boîte de conserve à nos côtés ne me facilite pas la tâche. A défaut de prendre une décision cruciale, nous jugeons que les meilleurs choix sont faits le ventre plein. Le garde nous recommande l'auberge Sa’d Nashirah (l’étoile chanceuse), mais à peine rentrés, Néméïa offusque très rapidement deux solides demi-orcs alors qu'elle ne cherchait qu'à s'informer. Elle finit avec une lame sous le cou.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #880
    Et le compte-rendu de l'IRL (donc avant le résumé juste au dessus) (hésitez pas si j'ai zappé des truc !) :

    Fraîchement téléportés à LuneHaute, les héros décident de partir immédiatement à la poursuite des kidnappeurs de Sirthaal. L’enquête les mènera dans une taverne où ils feront la rencontre d’Agarred, un demi-orc s’intéressant aussi aux problèmes de nécromancie de la région et ayant croisé leurs “doubles” peu avant.

    Le groupe s’empresse alors de reprendre la route, et pousse à travers leur fatigue et celle des chevaux durant deux jours. Au moment où ils sont prêts à abandonner, un sort leur permet de détecter la présence de Sirthaal non loin, dans quelques fermes. Ils s’y rendent et confrontent les kidnappeurs, qui leurs disent qu’ils tueront la jeune elfe s'ils ne les laissent pas partir. Yaevinn et Néméia, décidés à ne pas négocier, se lance dans le combat, immédiatement suivi des autres. Le groupe de kidnappeurs, composé d’une demi-elfe, d’un nain, et d’un drakéide blanc - et visiblement morts-vivant - s'entretueront rapidement, tombant immédiatement en poussière, permettant la libération de Sirthaal.

    Celle-ci, épuisée, explique qu’elle se sentait obligée de suivre les ordres de la demi-elfe, mais ne savait pas pourquoi elle avait été capturée. La petite elfe décide de repartir à Mithrendain pour sa sécurité.

    Le groupe poursuit au plus vite sa route vers Scardale, et à leur arrivée décident de rendre visite à Lydino. Celui-ci les accueilleras de façon tout à faire ostentatoire et leurs indiquera qu’il s’agit bien d’un morceau de parchemin que le groupe cherche qui a été volé auparavant chez lui. Il leur donne aussi le nom de Wilric Galbassi, un halfelin à la tête d’une des plus grande propriétés paysannes de la ville. Les aventuriers cherchent un objet magique qui pourrait intéresser Wilric, comme “cadeau” pour qu’il accepte de les rencontrer et trouvent un Tome de duplication.

    Lorsqu’ils arrivent au manoir, ils sont reçus par la garde de Wilric, et celui-ci les accuse d’essayer de voler son parchemin. Le groupe devra passer par un sort de zone de vérité pour que Wilric comprenne les enjeux. Celui-ci acceptera de renforcer sa garde, mais ne les laisse pas voir le fragment de parchemin. Il leur donne en revanche le nom de Ander Pasdépines, un gnome druide de la région, reclu dans les montagnes au nord. Se faisant tard, les aventuriers décident de se reposer un peu avant d’y aller.
    Le lendemain, alors qu’ils s'apprêtent à partir, ils entendent un crieur hurler qu’un meurtre a été commis dans le quartier des maisons du miracle, apparemment par un drakéide blanc ! Il ne faudra pas longtemps au groupe pour se rendre compte qu’un nouveau fragment a été volé. Ils s’empressent de retourner voir Wilric, et ils se rendent rapidement compte qu’il est sous l’emprise du même sort que Sirthaal. Une fois soigné, celui-ci leur dira qu’il a donné son fragment à un groupe de garde qui est venu le voir cette nuit.
    Les aventuriers sont maintenant à cran car leurs ennemis ont tous les fragments sauf un, celui de Pasdépines ! Ils foncent à chevaux vers la grotte, et en arrivant voient des traces de sang un peu partout. Seraient-ils arrivés trop tard ? C’est à ce moment qu’ils perçoivent leurs adversaires s’enfuirent à quelques centaines de mètres d’ici !

    Une course poursuite frénétique s’en suit, avec Agarred et son expérience de la course et de la montée à cheval qui prend une bonne avance et arrive presque à les rattraper avant de les perdre dans la ville. Mais grâce à un sort, le groupe pourra les localiser dans un temple non loin.

    Ils arrivent dans une pièce souterraine où ils aperçoivent les 3 bougres ainsi qu’un humanoïde, en robe, en train de lire les parchemins. Sans hésitation, les héros foncent pour empêcher le sort d’être lancé. Malheureusement, la figure semble y arriver, et sur les mots “Ysnir !”, une incroyable vague d’énergie est expulsée. Les héros y survivront de peine avant de voir la créature transformée, avec un visage idyllique, une aile blanche, et une carbonisée dans le dos, disparaître dans une douce lumière.
    Désemparés, ils trouveront les écrits suivants inscrits dans le mur :

    Aurore : deux divisions, l’une lumière, l’autre obscurité
    Midi : des pouvoirs grandissant, des connaissances accrues
    Après midi : une prouesse faramineuse
    Crépuscule : des volontés qui s’entrechoquent
    Lendemain : une ascension unique
    Un calme sourd s’est posé sur la ville. En sortant, ils se rendent compte que la vague d’énergie a touché toute la ville, tuant la majorité de ses habitants.

  11. #881

  12. #882
    Pour résumer, on joue jeudi prochain (27 décembre) un one-shot spécial Noël avec vos persos actuels ! Et ensuite le mercredi 2 janvier avec la reprise de la table habituelle

  13. #883
    Erf, y'a pas Sean le 2 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #884
    Si, il a dit qu'il y avait moyen sur Hangout

  15. #885
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Si, il a dit qu'il y avait moyen sur Hangout
    Ha cool ! C'est vrai qu'on s'y perd dans les conversations courantes entre Hangout et ici
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #886

  17. #887
    La lame glissa sur sa peau, faisant perler une goutte de sang. Néméia hésita entre la panique et la lassitude, et choisit de ne répondre ni bouger, dans le doute.

    Amjad s'interposa entre les Lumières et les irritables peaux-vertes. Il était habillé simplement, et le groupe ne remarqua que sa peau plus sombre qu'à l'accoutumée dans l'Ouest. Personne ne comprit ce qu'il raconta aux orcs, mais ceux-ci repoussèrent Néméia en maugréant, avant de se rasseoir à leur table.

    Yaevinn invita Amjad à la table que le groupe s'était choisi. Leur invité et sauveur inopiné avait l’air un peu éméché, vu d'un peu plus près. Les aventuriers décidèrent donc d'arroser sa soif d'un pichet de vin, afin de sceller sa bienveillance à leur égard.
    Rimor lui dit que le groupe cherchait un moyen d'aller à la Citadelle, prétextant devoir y délivrer un ami. Amjad dit que cela ne poserait aucun problème : il suffirait de se faire passer pour des marchands recherchant cet esclave en particulier. Amjad précisa quelques informations utiles. Il révéla que bien qu’ils aient été engagés comme gardes, les Éfrits avaient tendance à n’en faire qu’à leur tête. Il recommanda de faire profil bas dans la Citadelle.
    Après une autre bouteille, il nous livra un nom, Zakariyā, un marchand de tissu auquel le groupe pourrait se présenter comme venant de sa part. À défaut de nous rendre service, le nom d’Amjad éviterait au moins d’être vus comme hostiles…

    Les lumières vagabondes prirent le temps de parlementer, afin de déterminer comment entrer. Quelques-uns ne souhaitaient pas escorter ni se faire passer pour des marchands d'esclaves : trop dangereux, ou trop loin de leurs valeurs. Rimor partit rôder dans le marché de Deux Étoiles pour trouver des informations, et c’est finalement Dargrim qui réussit juste à comprendre que l’argent était roi en la Citadelle. Dargrim réussit à tirer un bon prix de la rose d’électrum, tandis que Rimor examinait puis enfilait sans demander son reste la robe de l’archimage tendue par Yaevinn.
    Le groupe chercha dans les abords de la ville pour chercher une caravane d’esclaves qui aurait besoin d’une escorte, au grand dam de Néméia. Dargrim dénicha finalement une caravane d’épices et de pierres précieuses qui se dirigeait vers la Citadelle, guidée par Nassaar. Un accord fût trouvé, les compagnons partirent vers le désert...

    La première nuitée passa sans encombre. La journée suivante fut annoncée comme difficile par Nassaar : il fallait grimper les premiers plateaux. Après la grimpette, les amis découvrirent un énorme désert dont l’horizon était bouché par les falaises d’un autre plateau. Yaevinn et Rimor avaient repéré un tourbillon au loin, et conseillèrent à Nassar de prendre un détour par des formations rocailleuses.

    Hélas, au détour d’un virage, quatre créatures telles des scorpions géants se laissèrent tomber des promontoires rocheux qui ceignaient la route. Yaevinn sauta sur une créature, Dargrim plongea pour le rejoindre, suivi de Rimor. En plein combat, dans un fracas, une créature faite de roche émergea d’un piton et attaqua Dargrim, qui réussit presque à esquiver son attaque. Dargrim virevoltait entre les bêtes, alors que celles-ci nous prirent tous à partie. Aran cria de douleur alors que le dard d’une des bêtes se plantait dans sa jambe et lui injectait du venin. Néméia plongea pour intercepter la bête, ce qui ne manqua pas d'attirer une remarque graveleuse du paladin, alors que l’élémentaire de roche fondait vers la demi-elfe. S’écartant du dernier cadavre d’arachnide, elle profita que Rimor aie étourdi la chose de pierre pour faire un pas de côté et lui lancer un sort, avant que la créature ne choisisse de fuir à son tour.

    Le marchand se moqua alors des conseils du groupe, qui répondit que quelques bêtes venimeuses et aucun dommage à la caravane valaientt sans doute mieux que de se perdre dans une tempête de sable qui aurait blessé les montures et dispersé le groupe... La caravane repartit, et le soir venu apporta un calme et un repos bienvenus.
    Le lendemain vit le groupe arriver à la barrière du deuxième plateau rocheux. La chaleur accablait tout le monde, marchands, aventuriers et bêtes. Rimor remarqua alors au loin un campement. Un sort d'observation plus tard, il raconta avoir vu des créatures humanoïdes, certains à la tête de serpent, d'autres aux jambes remplacées par une queue écailleuse, qui avaient tout l'air d'être des esclavagistes. Le cœur serré, mais souhaitant n'attirer aucune attention sur leur groupe, les héros écoutèrent le conseil de Nassaar et passèrent leur chemin.

    Le lendemain, le voyage continua jusqu’à ce que la caravane grimpe une pente extrêmement abrupte pour découvrir, de son somment, la Citadelle. La ville, entièrement construite dans la caldera d’un volcan, était accessible par sept entrées sur les bords du cratère, fortement surveillées, chacune prolongée d’un chemin qui menait à la cité proprement dite. Les aventuriers découvrirent des éfrits, des créatures qui auraient ressemblé à Rimor si elles ne faisaient pas quasiment le double de sa taille.
    Arrivé au point de passage, Nassar bredouilla, visiblement mal à l'aise, quant à la raison de la présence d'un groupe si hétéroclite pour l'escorter, et fila en nous jetant une maigre bourse d'or. Le garde, suspect, n’accepta pas notre offre
    - les quelques pièces jetées par Nassaar, que Rimor tendit impulsivement au garde. Celui-ci nous rit au nez, et avant que nous ne puissions marchander, attaqua la compagnie. Yaevinn comprit que le groupe pourrait au mieux abattre l'éfrit qui leur faisait face, mais pas les deux autres qui avaient été attirés par le rafût. Tous prirent la fuite, mais Néméia et Dargrim ne purent le distancer, et tentèrent de se cacher, sans succès. Néméia imaginait déjà être vendue comme esclave - quelque part, elle imaginait la tête de son pauvre maître la voyant invoquer ses lames et son armure arcanique - mais le garde se contenta de vider les bourses du nain, et le sac de pièces de la guerrière arcanique. La facture s'ajouta promptement dans la tête du vénal nain - en même temps que sa blessure d'ego - un prix bien cher à son goût pour entrer en vie dans la ville des péchés.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #888
    Super résumé mais fini les morceaux de parchemin à la première personne ? j'aimais bien

  19. #889
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    mais fini les morceaux de parchemin à la première personne ? j'aimais bien
    Arf, le choix de la cohérence : Néméia a arrêté de prendre des notes, et son carnet trône maintenant dans un endroit caché. Comme elle l'a écrit dans la dernière page. Mi-aveux. Mi-promesse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #890

  21. #891
    Je sais pas pour vous, mais de mon côté la partie de ce soir a été particulièrement agréable à jouer

  22. #892
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais de mon côté la partie de ce soir a été particulièrement agréable à jouer
    Tout pareil ! C'est passé trop vite
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #893
    Ouep c'était très fluide et bien fun.
    Coucou

  24. #894
    Session du 9 Janvier
    Après un racket honteux nous pénétrons en ville, nous croisons d'autres caravanes d'esclaves, Rimor donnera même une pièce à l'un des malheureux, mais pas à moi, scandaleux. On obtient malgré tout quelques infos grâce à ça et on se dirige vers le marché, nous traversons une rivière à l'eau très bleue à la recherche donc de Zakariyā.

    Au marché, Rimor commence par se faire gentiment arnaquer en achetant des tonnes de poudre pour mieux dormir, quant à moi je paye à prix d'or (n'ayant plus que des pièces de platine sur moi et peu enclin à demander la monnaie à ce moment) un sachet de thé et l'emplacement de la maison de notre contact, nous nous y rendons sans attendre alors que Néméia se fait faire les poches (vides) par des enfants. Sur place, l'homme âgé nous ouvre après que nous évoquions le nom de son ami amjad et nous invite à nous installer dans un capharnaüm, tradition régionale il faut croire. Pendant notre discussions, Rimor évoque Enki ce qui semble réveiller chez notre homme un certain intérêt, il nous révèle que des légendes courent sur Enki qui serait scellé sous la ville, des tunnels parcourraient le sous-sol mais personne ne l'a jamais confirmé. Enki serait quelqu'un d'extrêmement puissant, tout ça c'est des histoires de toute façon, je suis sûr que c'est encore un clampin qui sait faire 2-3 tours de magie.

    Bref, Zakariyā souhaite nous tester pour nous en dire plus et nous demande de régler notre affaire avec Nassaar, ce chien va payer l'or que j'ai perdu ! Je localise rapidement son échoppe au marché mais Néméia insiste pour que je couvre les voies d’échappatoire au cas où notre ami souhaiterait nous faire faux bon, et probablement pour éviter que je ne l'étripe immédiatement, j'accepte à contre-coeur mais l'idée d'un petit spectacle me vient. Mes amis se dirigent alors vers Nassaar, Néméia et Yaevinn tentent de l'intimider sans grand succès, ils se font asperger d'épice et notre arnaqueur prend la fuite mais se retrouve immédiatement paralysé par Rimor, les 2 gardes de Nassaar passent prêt de moi et je les effraie, le visage partiellement recouvert de farine de Tapioka et équipé de ma ceinture d'invisibilité qui ne rend invisible que mon corps, l'effet doit être sensationnel et je me fais passer pour un revenant ! ils fuient sans demander leur reste et même les racketteurs rouges alentours n'interviennent pas, tout se déroule merveilleusement. Malheureusement, Rimor est talentueux quand il s'agit d'arnaquer, mais pas suffisamment, il ne récupère que 200 po et 20 pp aux mains du marchand, je suis convaincu que le scélérat possédait bien plus, peu m'importe qu'il se retrouve coincé dans cette ville sans le sous et affamé, je veux son or ! Mais des choses plus importantes sont en jeu alors tant pis, je tente de l'effrayer une dernière fois mais l'enflure ne me remarque même pas, j'ai l'air fin et ma gueule sent le Tapioka tiède.

    Néméia et moi nous partageons l'or et repartons chez Zakariyā, non sans remarquer 2 jeunes gens qui ont observés toute la scène, à son service de toute évidence. Satisfait, il nous parle de tunnels dans le lac à l'Est, une autre entrée serait située dans le temple mais il semble impossible d'y pénétrer malgré l'insistance de Rimor qui semble peu enclin à se mouiller les cornes. Il nous demande au passage de demander à enki (dans l'éventualité ou le bougre serait bien réel) si "l'esclave Mujaahida el-Amiri est toujours en vie ?". Néméia ne peut s'empêcher de raconter le danger du retour d'Ysnir et patati et patata et vas-y que je fais des gestes dramatiques et que je fais ma tête de personne qui fait peur avec mes cheveux roux et ma tête de gamine de 17 ans, le vioc a dû se faire dessus.

    Puisqu'il va falloir nager, nous achetons des potions pour respirer sous l'eau, Yaevinn continue d'enfler sa dette, je vais devoir veiller à ce que ce brave Elfe ne meurt pas pour qu'il puisse me rembourser tout ce qu'il me doit, mais qu'il se rassure, je note tout, un Nain est sérieux sur ces sujets là. Nous dormons promptement à l'aide des poudres achetées par Rimor, comme quoi ça sert, et puis avec le stock qu'il a acheté on en a pour 8 lunes, puis nous contournons le lac par l'Est, de nuit. Des manants nous suivent et tentent vraisemblablement de nous attaquer, on n'a jamais trop su en fait, nos illusions en ont fait fuir la plupart et la cervelle éparpillée du 1er touché par mon carreau a terminée de décourager le reste. Puisque le chemin est dangereux, je décide de passer par le lac grâce à mon anneau de marche sur l'eau, laissant mes camarades se débrouiller, mais nous nous retrouvons sur la plage Nord sans encombre. Nous plongeons en nous encordant, Aran étant peu à l'aise dans la profondeur des eaux du lac, je localise un tunnel et après avoir laborieusement déplacés un rocher, nous pénétrons dans ce qui semble être une grotte.
    Coucou

  25. #895
    Merci

    On joue vendredi cette semaine

  26. #896
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Merci

    On joue vendredi cette semaine
    Scénario de nowel du coup, si j'ai suivi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #897
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Scénario de nowel du coup, si j'ai suivi ?
    Ouais, un petit oneshot déconne/détente

  28. #898
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais, un petit oneshot déconne/détente
    Je vais enfin pouvoir tenter de tuer tout le monde

    .

    .

    .

    Comment ça, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #899
    Tu peux toujours essayer :D

  30. #900
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je vais enfin pouvoir tenter de tuer tout le monde
    Parce que tu veux dire que jusqu'ici ce n'était pas le cas ?
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •