Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Ch·e/è·r·e-s tou·t·e-s (vous m'avez compris),

    Je vous informe par la présente que notre bienaimé hébergeur a décidé d'organiser une soirée raclette, ce soir, dans son datacenter.

    Les appareils adéquats étant fort consommateurs de courant, il est prévu de débrancher quelques serveurs au hasard pour ne pas nuire à la fonte rapide du fromage.

    Cet impondérable entrainera une coupure totale du forum, de la boutique et de plusieurs autres sites liés à Canard PC ce soir, le temps que les convives soient rassasiés.

    Bon appétit.

    PS : Un apéro assez copieux et bien arrosé étant prévu en préliminaire, il n'est pas prévu d'attaquer le plat principal avant 22-23h.

    Doc TB

  2. #2

  3. #3
    Ah, enfin une bonne raison de me mettre à bosser aujourd'hui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4

  5. #5
    Quand j'en mange je n'ai jamais éteint mon PC !
    Je n'en savais rien.

  6. #6
    Depuis la coupure, gros ralentissements à chaque chargement de page (2 à 5s)

  7. #7
    C'est le temps que les serveurs digèrent la raclette...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #8
    Est-ce ce qu'on appelle la green-it ?

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Depuis la coupure, gros ralentissements à chaque chargement de page (2 à 5s)
    Pareil ici .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Depuis la coupure, gros ralentissements à chaque chargement de page (2 à 5s)
    De même. Le forum rame et parfois les pages ne se chargent pas du tout.

  12. #12
    On a l'impression de consulter le forum avec TOR.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #13
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Depuis la coupure, gros ralentissements à chaque chargement de page (2 à 5s)
    La même, surtout sur le tableau de bord, qui se charge pas complètement, je dois faire recharger la page.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #14
    Personnellement j'ai quelques ralentissements chez moi. J'ai acheté un kilo de fondue hier, ça viendrait d'une incompatibilité avec la raclette?

  15. #15
    Nickel chez moi avec un compte premium.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •