Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 235
  1. #121
    Les informations sur le site de CHbox fonctionne. Ce sont les rapports détaillés (lorsque l'on clique sur le résultat d'un match) qui envoie sur ton site qui ne fonctionne pas.
    Warning: DOMDocument::load(): I/O warning : failed to load external entity "/var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/1000588d87.xml" in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 12

    Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity "1000588d87.xml" in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 18

    Warning: ZipArchive::getNameIndex(): Invalid or uninitialized Zip object in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 44

    Warning: ZipArchive::close(): Invalid or uninitialized Zip object in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 45

    Warning: file_get_contents(zip://../match_replay/1000588d87.zip#): failed to open stream: operation failed in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 47

    Fatal error: Call to a member function xpath() on boolean in /var/www/sda/4/b/trollbenton/match_report/match_report.php on line 54

  2. #122

  3. #123

  4. #124
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 Les Sakapains (Kromb) 0 -- VS -- 1 (pitmartinz) [CPC] Les Iropros[W]
    La confrérie des salades (Capigloo) 1 -- VS -- 3 (Gotrekson) Evil Twinz[W]
    Triomphe Troyen (Freed_fr) 0 -- VS -- 2 (Drag) Magic Box[W]
    [W]Comme en 40 ! (Travica) 2 -- VS -- 0 (Durack) Red Bear
    Le Bruit des Glaçons (Pasteques) 1 -- VS -- 2 (Bloodrick) Kaotique Kanard Klan[W]
    S9 Division 2 "CPC" In riff we trust ([BZH]WhyNot) 1 -- VS -- 1 (TrollBenton) Light of death
    Les Loutres de Bergame (LeLiquid) 1 -- VS -- 2 (rere5628) Hachi-par-moitié[W]
    Dead Eagles (Seymos) 0 -- VS -- 2 (Danakh) KChaos[W]
    -=Les Nains Battables=- (SquiZz-FR) 1 -- VS -- 1 (phipp) Les plumes dans l'fion
    Plumes Étalons (Cuillere) 1 -- VS -- 1 (Nagravision) Lézards divinatoires
    Hachi-par-moitié (rere5628) 0 -- VS -- 0 (Nagravision) Lézards divinatoires
    CPC Hivernal II [W]--Série Noire-- (phipp) 2 -- VS -- 0 (Durack) Einhejar
    [W]Leap to Victory ! (Drag) 2 -- VS -- 1 (Gotrekson) Les crocs verts

  5. #125
    chez moi ça marche pas quand je clique sur un résultat

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    chez moi ça marche pas quand je clique sur un résultat
    Ca devrait être bon maintenant.

  8. #128

  9. #129
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 [W]Kaotique Kanard Klan (Bloodrick) 2 -- VS -- 1 (Capigloo) La confrérie des salades
    S9 Division 2
    CPC Hivernal II

  10. #130
    Bon...les serveurs cyanide de récupération sont encore down....je vais tenter de lancer le bot asap sinon on va finir par perdre les matchs depuis le 28 janvier.....à suivre.

  11. #131

  12. #132
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 Le Bruit des Glaçons (Pasteques) 0 -- VS -- 0 (Kromb) Les Sakapains
    Comme en 40 ! (Travica) 1 -- VS -- 1 (Freed_fr) Triomphe Troyen
    [CPC] Les Iropros (pitmartinz) 1 -- VS -- 2 (Pasteques) Le Bruit des Glaçons[W]
    [W]Magic Box (Drag) 2 -- VS -- 0 (Kromb) Les Sakapains
    Evil Twinz (Gotrekson) 0 -- VS -- 1 (Durack) Red Bear[W]
    S9 Division 2 Plumes Étalons (Cuillere) 1 -- VS -- 2 (Seymos) Dead Eagles[W]
    [CPC] Powneys of No Mercy (Daerian) 0 -- VS -- 0 (TrollBenton) Light of death
    Les Loutres de Bergame (LeLiquid) 1 -- VS -- 3 ([BZH]WhyNot) "CPC" In riff we trust[W]
    Lezardes II le retour (CRYCRY) 1 -- VS -- 1 (SquiZz-FR) -=Les Nains Battables=-
    [W]Lézards divinatoires (Nagravision) 2 -- VS -- 1 (phipp) Les plumes dans l'fion
    Hachi-par-moitié (rere5628) 1 -- VS -- 1 (Danakh) KChaos
    [CPC] Powneys of No Mercy (Daerian) 2 -- VS -- 2 (CRYCRY) Lezardes II le retour
    CPC Hivernal II [W]Akala miam miam (Capigloo) 2 -- VS -- 0 (Liloo) [CPC] Deuxième Hiver
    [W]Los Mouleburnos (Daerian) 2 -- VS -- 1 (Hely des Azes) Cavaliers noix de coco
    Les crocs verts (Gotrekson) 0 -- VS -- 0 (Cuillere) Noire-Neige
    [W]The Slip Guys (Bloodrick) 1 -- VS -- 0 (Drag) Leap to Victory !

  13. #133
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 [W]La confrérie des salades (Capigloo) 2 -- VS -- 1 (Freed_fr) Triomphe Troyen
    Evil Twinz (Gotrekson) 1 -- VS -- 3 (pitmartinz) [CPC] Les Iropros[W]
    Red Bear (Durack) 0 -- VS -- 2 (Drag) Magic Box[W]
    Comme en 40 ! (Travica) 0 -- VS -- 2 (Bloodrick) Kaotique Kanard Klan[W]
    S9 Division 2 [W]Lezardes II le retour (CRYCRY) 2 -- VS -- 1 (LeLiquid) Les Loutres de Bergame
    KChaos (Danakh) 0 -- VS -- 1 (TrollBenton) Light of death[W]
    [W]Hachi-par-moitié (rere5628) 1 -- VS -- 0 (SquiZz-FR) -=Les Nains Battables=-
    [W]Les plumes dans l'fion (phipp) 2 -- VS -- 0 ([BZH]WhyNot) "CPC" In riff we trust
    CPC Hivernal II

  14. #134
    Salut!
    Le lien des matchs génère encore une erreur.

  15. #135
    Normal.... le bot saisit les résultats automatiquement mais je dois encore uploaded les fichiers d’affichage des résultats a la main. Et la j’étais trop fatigué je ne l’ai pas encore fait. Ça sera ok dimanche prochain car j’ai tout juste l’an 3g pour le moment

  16. #136
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 [W]Triomphe Troyen (Freed_fr) 2 -- VS -- 1 (Gotrekson) Evil Twinz
    [W]Les Sakapains (Kromb) 2 -- VS -- 0 (Durack) Red Bear
    [W]Magic Box (Drag) 2 -- VS -- 0 (Bloodrick) Kaotique Kanard Klan
    S9 Division 2 [W]Dead Eagles (Seymos) 2 -- VS -- 0 (LeLiquid) Les Loutres de Bergame
    [W]-=Les Nains Battables=- (SquiZz-FR) 1 -- VS -- 0 (Cuillere) Plumes Étalons
    "CPC" In riff we trust ([BZH]WhyNot) 1 -- VS -- 2 (Daerian) [CPC] Powneys of No Mercy[W]
    KChaos (Danakh) 0 -- VS -- 1 (Nagravision) Lézards divinatoires[W]
    [W]Lézards divinatoires (Nagravision) 2 -- VS -- 1 (Seymos) Dead Eagles
    [W][CPC] Powneys of No Mercy (Daerian) 1 -- VS -- 0 (Cuillere) Plumes Étalons
    CPC Hivernal II The Slip Guys (Bloodrick) 1 -- VS -- 2 (Danakh) Les Lézards du Blizzard[W]
    [W]Leap to Victory ! (Drag) 3 -- VS -- 0 (Capigloo) Akala miam miam
    0 (Nagravision) Froid de canard(s)

  17. #137
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1 [CPC] Les Iropros (pitmartinz) 1 -- VS -- 1 (Travica) Comme en 40 !
    [W]Le Bruit des Glaçons (Pasteques) 2 -- VS -- 0 (Capigloo) La confrérie des salades
    S9 Division 2 [W]Light of death (TrollBenton) 1 -- VS -- 0 (rere5628) Hachi-par-moitié
    CPC Hivernal II The Slip Guys (Bloodrick) 1 -- VS -- 1 (Hely des Azes) Cavaliers noix de coco
    [W]Leap to Victory ! (Drag) 3 -- VS -- 2 (Danakh) Les Lézards du Blizzard
    Saison 9 - playoffs Comme en 40 ! (Travica) 0 -- VS -- 1 (TrollBenton) Light of death[W]
    [CPC] Les Iropros (pitmartinz) 1 -- VS -- 2 (SquiZz-FR) -=Les Nains Battables=-[W]

  18. #138
    J'ai l'impression qu'il manque les résultats de la poule BOF pour la CPC Hivernal II ? sauf si c'est normal.

  19. #139
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'ai l'impression qu'il manque les résultats de la poule BOF pour la CPC Hivernal II ? sauf si c'est normal.
    Bon du coup en effet, des compétitions ont été fermé avant que j'ai pu lancer le bot. Certains matchs n'ont donc pas été importé.
    A priori il manque aussi un match de squizz pour les PO.

    Dragou tu pourras faire un check des trucs manquants?

  20. #140

  21. #141
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1
    S9 Division 2 [W]Lezardes II le retour (CRYCRY) 2 -- VS -- 0 (phipp) Les plumes dans l'fion
    CPC Hivernal II
    Saison 9 - playoffs [CPC] Powneys of No Mercy (Daerian) 0 -- VS -- 2 (Seymos) Dead Eagles[W]

  22. #142
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1
    S9 Division 2
    CPC Hivernal II [W]Froid de canard(s) (Nagravision) 2 -- VS -- 1 (Daerian) Los Mouleburnos
    Saison 9 - playoffs Light of death (TrollBenton) 0 -- VS -- 2 (Drag) Magic Box[W]

  23. #143
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    S9 Division 1
    S9 Division 2
    CPC Hivernal II --Série Noire-- (phipp) 1 -- VS -- 2 (Capigloo) Akala miam miam[W]
    Saison 9 - playoffs [W]Triomphe Troyen (Freed_fr) 1 -- VS -- 0 (CRYCRY) Lezardes II le retour

  24. #144

  25. #145
    Match top J3-3 non saisi (hely vs drag 1-2)
    La compétition est toujours présente mais est elle "fermée", c'est ça qui fait foirer?

    edit : je viens de voir ton post sur l'autre topic

    Donc on en est à la J3 mais c'est compliqué vu les 2 forfaits en "bof"

  26. #146
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II [W]Leap to Victory ! (Drag) 2 -- VS -- 1 (Hely des Azes) Cavaliers noix de coco
    Saison 9 - playoffs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match top J3-3 non saisi (hely vs drag 1-2)
    La compétition est toujours présente mais est elle "fermée", c'est ça qui fait foirer?

    edit : je viens de voir ton post sur l'autre topic

    Donc on en est à la J3 mais c'est compliqué vu les 2 forfaits en "bof"
    Du coup c'estsaisit (j'ai pas encore copié les fichiers de "match report").
    J'aiajouté topJ3-3 => topJ3-3 et bofJ3-1 => BofJ3-3 pour etre tranquille. On verra pour la suite

  27. #147
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II Froid de canard(s) (Nagravision) 0 -- VS -- 1 (Gotrekson) Les crocs verts[W]
    Saison 9 - playoffs [W]Les Sakapains (Kromb) 2 -- VS -- 0 (SquiZz-FR) -=Les Nains Battables=-
    [W]Dead Eagles (Seymos) 2 -- VS -- 0 (Bloodrick) Kaotique Kanard Klan

  28. #148
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II
    Saison 9 - playoffs

    - - - Mise à jour - - -

    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II
    Saison 9 - playoffs

    - - - Mise à jour - - -

    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II Froid de canard(s) (Nagravision) 0 -- VS -- 2 (Cuillere) Noire-Neige[W]
    Saison 9 - playoffs

  29. #149
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II The Slip Guys (Bloodrick) 1 -- VS -- 2 (phipp) --Série Noire--[W] 2 (Cuillere) Noire-Neige[W]
    Saison 9 - playoffs [W]Triomphe Troyen (Freed_fr) 2 -- VS -- 1 (Danakh) KChaos

  30. #150
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    CPC Hivernal II Akala miam miam (Capigloo) 0 -- VS -- 2 (Danakh) Les Lézards du Blizzard[W]
    Les Lézards du Blizzard (Danakh) 1 -- VS -- 1 (Hely des Azes) Cavaliers noix de coco
    2 (Cuillere) Noire-Neige[W]
    2 (Bloodrick) The Slip Guys[W]
    2 (Gotrekson) Les crocs verts[W]
    Saison 9 - playoffs Triomphe Troyen (Freed_fr) 0 -- VS -- 1 (Drag) Magic Box[W]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •