Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 704
  1. #481
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Tu penses rendre public ton travail un moment ou pas ?
    Suite à ma vidéo YouTube j’ai plusieurs demandes, et quand et GoG ça marche aussi et merci Burton continue on t’aimeuh.
    Merci pour la vidéo Tchey, elle permet de bien se rendre compte de l'ampleur et de la qualité du boulot abattu par burton. Merci à lui, encore une fois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #482
    Je pense que ce WE j'aurais suffisamment avancé pour envisager de rendre le truc public.

    Et faut que je trouve une solution de partage facile, parce que là je dois generer un lien de partage à chaque mise à jour (qui sont frequente) ainsi qu'une façon d'etre visible sur le net pour partager au plus grand nombre.
    Et accessoirement pour permettre à ceux qui veulent faire un don pour m'encourager à continuer (j'en suis à une centaine d'heure juste pour le jeu de base...)

  3. #483

  4. #484
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je pense que ce WE j'aurais suffisamment avancé pour envisager de rendre le truc public.

    Et faut que je trouve une solution de partage facile, parce que là je dois generer un lien de partage à chaque mise à jour (qui sont frequente) ainsi qu'une façon d'etre visible sur le net pour partager au plus grand nombre.
    Et accessoirement pour permettre à ceux qui veulent faire un don pour m'encourager à continuer (j'en suis à une centaine d'heure juste pour le jeu de base...)
    Patreon + github ?
    Github c'est fait pour mettre à jour simplement (et en plus les gens peuvent proposer des modifs que tu accepte ou non ou faire des commentaires, c'est tout en un), patreon permet les dons aisément, il suffit ensuite de mettre le lien patreon dans l'intro sur github et c'est tout bon.

    Pour un petit projet les deux sont, à ma connaissance, gratos.

    Bon le soucis c'est que patreon c'est sur des donations mensuelles, c'est plutôt pour des artistes qui vont bosser des mois et des mois. Il faudrait la même mais pour des donations uniques. Et là j'avoue que je connais pas trop.
    edit : si on regarde ce que fait dwarfortress, c'est un patreon d'un coté pour les donations mensuelles et un lien paypal pour les autres -> http://www.bay12games.com/support.html

  5. #485
    Cest pas possible simplement par le Workshop?

  6. #486
    J'ai pas l'impression qu'il y ait un workshop pour ce jeu ?
    Github, je n'y comprends rien, il y a un tuto quelque part ?
    Google drive peut être ? J'en ai un qui traîne de l'époque où j'avais repris mes études

    Je pense partir sur Paypal.me, ça semble facile, un petit mot dans le readme et ça roule.

    Uriak: les soupcons ?

  7. #487
    Github -> https://guides.github.com/activities/hello-world/

    C'est assez simple à la base, c'est juste un gestionnaire de fichier.

    La maitrise de 100% du truc demande un peu de temps sans doute, mais toi tu peut passer outre les histoires de branches, tu n'en aura peut-être pas besoin.

  8. #488
    Le jeu a un Workshop maintenant non ? (édition : ah non... )

    Je pense que GitHub est la meilleure / moins pire, des options, pour partager le fichier.
    Autrement, GoogleDrive, DropBox etc.

    Paypal, Liberapay, BuyMeACoffee, il existe plusieurs options, que je ne pratique pas.
    Tu peux même ouvrir un Tipeee ou Patreon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #489
    J'avais pas pensé à Tipeee, c'est vrai que c'est sympa. Non seulement c'est français mais en plus il y a le choix de faire des dons mensuels ou en une fois.

  10. #490
    Salut,

    J'ai vu burton, le même que dans un topic du jeu sur steam et traduction ... Si j'avais su que ça venait de canard pc ...

    Depuis le temps que j'attends une VF pour lancer ce jeu si prometteur ... Il me tarde de tester ça, merci pour ton taff.

  11. #491
    Un gros plus pour Github et ça fait mieux qu'un google drive je trouve. Et si tu fais des modifs, t'as jute deux commandes à taper et tout est envoyé et prêt sur Github, ce qui est pratique.

    Après Git c'est assez hard je pense pour quelqu'un qui n'en a jamais fait. Tiens ce tuto peut peut être t'aider pour la base. Sinon Gitkraen est un chouette programme pour avoir une belle interface et je crois que c'est gratuit pour les repos public, à voir si ça rentre dans ton cas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #492
    Merci pour vos conseils, je regarderai ça se WE.
    J'en suis à 84% de la traduction, il me reste une vingtaine de fichiers
    Je me tate à balancer la Beta ce WE et finaliser au fil de l'eau ou attendre encore quelques jours mais je vais fortement ralentir le rythme sous peu (reprise du boulot mardi et BB qui arrive dans 2 semaines)

  13. #493
    Je pense qu’une version "beta publique" sera bénéfique, si tu publie ça ce soir ou demain, surtout sur ce "week-end long".
    Tu t’exposes aussi à avoir beaucoup plus de retours via Steam, car ici sur CPC ça reste assez confidentiel.
    Faut aussi te préparer à recevoir des critiques négatives, voire des commentaires de cons.
    Ensuite, femmes, drogues, hommes, alcool, LGBT+, soleil, enfants, fortune et passion t’attendent.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #494

  15. #495
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    En exclu pour le forum, la beta 0.84

    https://drive.google.com/open?id=15Z...Fc16B2XhsJqY1K
    Merci !!!!

  16. #496
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    En exclu pour le forum, la beta 0.84

    https://drive.google.com/open?id=15Z...Fc16B2XhsJqY1K
    Magnifiqueuh
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #497
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    En exclu pour le forum, la beta 0.84

    https://drive.google.com/open?id=15Z...Fc16B2XhsJqY1K
    Merci burton. Je teste ça dans la soirée, tant que le jeu est gratuit sur Steam !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #498
    Je sors de l'ombre pour remercier GRANDEMENT M'sieur Burton!

    Donc merci beaucoup pour tout le travail abattu et chapeau bas.

  19. #499
    Merci Burton, je viens enfin de m'acheter ce jeu.

  20. #500
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Merci Burton, je viens enfin de m'acheter ce jeu.
    @ burton : vu que ta trad' va forcément faire vendre des exemplaires de Cultist Simulator à des francophones, j'espère vraiment que tu auras des nouvelles de Weather Factory, ce serait la moindre des choses.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #501

  22. #502
    Merci à toi, j'ai jamais franchi le pas à cause de la langue !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #503
    Nouvelle version en ligne, la 0.84b
    Correction d'une énormité qui nous faisait embaucher une location au lieu d'un mercenaire...

  24. #504
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Nouvelle version en ligne, la 0.84b
    Correction d'une énormité qui nous faisait embaucher une location au lieu d'un mercenaire...
    Quelle honte ! Au prix qu'on te paie ??!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #505
    Beta 0.85 en ligne (2 nouveaux fichiers traduits et corrections de traductions erronées)

  26. #506
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Beta 0.85 en ligne (2 nouveaux fichiers traduits et corrections de traductions erronées)
    Conseil communautaire : quand tu le sens, ouvre un sujet "propre" sur Steam avec un lien fixe un premier message.
    Sujet du type "Traduction française, par Burton", un truc clair et facile à trouver via la recherche.

    Si tu postes à la suite des sujets déjà ouverts avec plein de gens qui disent "+1" et "cé ou kon dl", ça va être lourd pour tout le monde et surtout pour toi pour suivre.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #507

  28. #508
    Dites, j'ai jamais profité de week-end gratuit sur Steam. Si je joue à Cultist Sim ce week-end, l'accès au jeu sera bloqué à partir de lundi, ou ça débloque définitivement le jeu, comme les gratuits de la semaine sur l'EGS ?

  29. #509
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dites, j'ai jamais profité de week-end gratuit sur Steam. Si je joue à Cultist Sim ce week-end, l'accès au jeu sera bloqué à partir de lundi, ou ça débloque définitivement le jeu, comme les gratuits de la semaine sur l'EGS ?
    Non, c'est jouable gratuitement ce week-end. Après, faut que tu paies.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •