Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 704 sur 704
  1. #691
    Vu sur JV.com ça arrive sur Switch

  2. #692
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    En tout cas Burton c'est de l'excellent boulot ta traduction . Félicitation !

    Allez une petite question parce que je n'arrive pas à jouer avec des cadavres. J'ai facilement 5 hivers et 5 pointe avec la plupart de mes rituels, le jeu me dit qu'avec un cadavre humain je pourrai réanimer un mort mais impossible de l'ajouter au rituel. J'ai raté un truc, ou c'est juste que je n'ai pas les bons rituels ?
    Si tu ne peux pas l'ajouter au rituel, alors c'est que tu n'utilises pas le bon, regardes les caractéristiques du cadavre (en bas à droite de la description de la carte) et choisies un rituel qui te permet d'ajouter des cartes ayant cette caractéristique. Si aucun de tes rituels ne l'a, alors il faut en trouver de nouveaux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #693
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    La traduction, si tu veux obtenir un truc cohérent et respectueux de l'esprit du matériau d'origine, ça demande un boulot monstre.

    Ayant traduit des vieux manuels D&D en français, je peux t'assurer que tu dépasses rapidement 100/200 heures
    En tout cas, bravo à Burton pour ce travail énorme d'utilité publique !!!

  4. #694
    Bof, je suis deg que le dev à cassé la traduction.
    Enfin ça marche toujours si on a une version pré workshop mais c'est dommage
    Dernière modification par burton ; 31/10/2020 à 10h39.

  5. #695
    Un camarade canard va bientot proposer l'adaptation de ma traduction pour la derniere version du jeu

  6. #696
    Alors là c'est une excellente nouvelle

  7. #697
    Hello les canards,

    Comme dit par burton, je voulais profiter de cette magnifique traduction avec la dernière version du jeu et j'ai donc créé un mod en me basant sur les fichiers de Burton (encore merci a lui pour ce travail).

    Avec son accord, je me permets de diffuser ce mod afin de continuer a faire vivre cette traduction.

    Pour les personnes possédant le jeu sur steam, c'est içi :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2272974174

    Pour les autres, le mod peut être récupéré içi :

    https://github.com/moare3788/cultist...ive/master.zip

    C'est un portage un peu "brut", dans le sens où je me suis a peu près contenté de convertir l'ancier format vers le nouveau, il peut donc y avoir quelques blagues n'hésitez pas à me les signaler, mais dans l'ensemble ca semble plutôt fonctionnel.
    Dernière modification par moare ; 31/10/2020 à 16h26.

  8. #698
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Un camarade canard va bientot proposer l'adaptation de ma traduction pour la derniere version du jeu

  9. #699
    Salut,

    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Hello les canards,
    Comme dit par burton, je voulais profiter de cette magnifique traduction avec la dernière version du jeu et j'ai donc créé un mod en me basant sur les fichiers de Burton (encore merci a lui pour ce travail).
    Avec son accord, je me permets de diffuser ce mod afin de continuer a faire vivre cette traduction.
    J’ai édité l’ouverture du sujet pour y mettre ton message.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #700
    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Comme dit par burton, je voulais profiter de cette magnifique traduction avec la dernière version du jeu et j'ai donc créé un mod en me basant sur les fichiers de Burton (encore merci a lui pour ce travail).
    Un grand merci à vous deux. Plein de bisous !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #701
    Moare, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours.
    J'ai peaufiné la traduction (il y avait des trucs de cassé avec les dernieres mises à jour) et j'ai intégré la DLC The Dancer.
    Et je ne sais pas comment uploader le truc dans le Workshop

  12. #702
    Salut,

    j'ai choppé le jeu ce week-end et après avoir testé 10 minutes en anglais j'ai installé le mod de traduction et je m'aperçois en venant voir ici que la personne qui l'a réalisé est un canard!

    Félicitation Burton et un grand merci du coup !

    Je ne sas pas si la personne qui l'a repris et le maintient est également ici (Genroa) mais le merci vaut pour lui aussi et Moare. Toujours impressionné des gens qui mettent de l'énergie pour la communauté !

    Maintenant en avant, je viens de créer mon premier culte, on va tenter de survivre ^^

  13. #703
    Salut, le mod FR de Genroa n'a rien a voir avec le mien.
    Merci à Moare qui a adapté mon mod au Workshop. Dommage qu'il ne reponde plus car j'ai corrigé quelques bricoles depuis

  14. #704
    Le créateur de Cultist Simulator vient de sortir un nouveau jeu, dans le même univers que CS, mais à priori plus tranquille, où l'on joue le bibliothécaire d'une bibliothèque légèrement occulte : https://store.steampowered.com/app/1...BOOK_OF_HOURS/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •