Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 199
  1. #31
    Oui pardon c'était pas contre toi, merci de l'avoir relevé
    J'ai tellement aimé le début que je veux plus de solo c'est tout.

  2. #32
    Non mais pas de soucis, je ne l'ai pas pris personnellement.

  3. #33
    Le jeu vient de recevoir sa maj Queen of the Hill avec quelques petits fix en plus.



    Je m'en vais tester ça vite fait, ça va me détendre avant de partir au boulot.

  4. #34
    Mais le solo est complet ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Premier essai du Queen of the Hill en difficulté maximum, je vais jusqu'à la dernière vague et il ne me reste que deux ennemis... mais ils sont bloqués dans le décor et ne viennent jamais. YOU DIED

  6. #36
    Non le solo n'est pas complet.

  7. #37
    J'ai fini le premier niveau, c'est très cool de retrouver du feeling old school et un jeu où on a pas 30 minutes de tuto, de dialogues, et d'exploration tuto. Genre là on te lâche, t'as ton pistolet et tu tires et voilà.
    Par contre je trouve le jeu pas ultra fendard, les armes font vraiment trop déjà vu, c'est pas ultra excitant de les utiliser. Les ennemis n'ont aucun comment dire… "Charisme" non plus.

    Je crois qu'à aucun moment je n'ai été surpris ! Je le finirai sûrement mais je trouve que ça a un goût un peu insipide.

  8. #38
    Come get some !

    Pour bien faire, il faudrait aussi ne pas jouer sur le net mais remettre au gout du jour Netstadium , c'était plus rustique que le net mais on appréciait cent fois plus.Dieu que j'ai pu fraguer à cette époque, (en vendant une burne à chaque facture France Télécom). On se faisait même des ipx marathons, en trimbalant à la main des écrans qui pesaient deux tonnes.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  9. #39
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Come get some !

    Pour bien faire, il faudrait aussi ne pas jouer sur le net mais remettre au gout du jour Netstadium , c'était plus rustique que le net mais on appréciait cent fois plus.Dieu que j'ai pu fraguer à cette époque, (en vendant une burne à chaque facture France Télécom). On se faisait même des ipx marathons, en trimbalant à la main des écrans qui pesaient deux tonnes.
    Régler l'IPX pendant une heure et obtenir le petit "done" à la fin d'un tas de petits points blancs, puis voir ce signe radioactif jaune apparaître avec un "entering Hollywood Holocaust" ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #40
    Alors que je me disait que ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de nouvelles du jeu, je suis tombé là dessus :
    Ion Maiden slips into 2019, but will have an online beta before launch

  11. #41
    Je l'ai acheté sur GOG, sûrement pas de multi
    Franchement ils sont pénibles avec ça.

  12. #42
    Si il y a des fous pour vouloir la version boite : http://www.ionmaiden.com/
    99$ et limitée à 500 exemplaires
    Example pour la France : boite à 113$ (au lieu de 99, j'espère qu'ils déclarent les taxes)
    Port : 14$ en 'flat rate', 33$ en Fedex 'Economy' et 42$ en Fedex Priority.

    10% de réduction si vous avez le jeu en early access sur Steam.


  13. #43
    Mais quid du jeu ? il n'y a pas eu une seule mise à jour depuis sa sortie en EA.

  14. #44
    Franchement je serait pas étonné qu'on ai que dalle avant la beta qui arrivera on ne sait pas trop quand.

  15. #45
    Quelqu'un sait quand le jeu va sortir de l'accès anticipé ? merci

  16. #46

  17. #47
    Quand j'ai vu ce thread remonter j'ai cru qu'on pourrait jouer à quelque chose mais non

  18. #48
    ça sous entend une version finale alors si ça sort sur console non ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #49

  20. #50
    Comme dans shadow warrior si je ne me trompe pas

  21. #51
    Et dans Blood.
    C'est marrant, ils avaient dit il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de voxel car ils n'avaient pas la compétence en interne.

  22. #52
    Nouvelle map et sortie finale en février !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #53
    Nouvelle map... Pour les acheteurs Steam uniquement. Sur GOG y'a rien (pour l'instant). Chiant.

  24. #54
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On est en Mars, et pas de sortie encore ?
    Sur la dernière BA, je vois Q2 pas 02.
    Pour moi, ce n'est pas pour février mais pour le 2ème quadrimestre 2019 (Mai, Juin, Juillet Août)

  25. #55
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Q2 c’est quarter, trimestre.
    Donc c’est Avril/Mai/Juin effectivement
    Bien vu.
    On parle sans cesse de quadrimestre au boulot.
    ça détient sur mes loisirs...

  26. #56
    Sortie d'un nouveau FPS retro de chez 3D realms aussi basé sur le moteur de quake 1

    Trailer


    Gameplay
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #57
    Y a pas à tortiller, j'ai beaucoup aimé Quake 1, mais les jeux idTech1 ou Build ont gardé un charme surannée et plus impérissable que l'idTech2. Un peu comme le flat shading vieillit mieux que le rendu des premiers jeux texturés et de la gen PSX. Je me refais régulièrement Heretic et Hexen, jamais leurs suites.

    Et ce revival de style des vieux "Doom-likes" comme on les appelaient à l'époque ne vaut que si le LD est à l'avenant (vaste, labyrinthique, bourré de passages secrets). De ce que je lis ici Ion Maiden assure très bien de ce côté - donc il va vraiment falloir que je l'achète à sa sortie - espérons aussi pour celui-là.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #58
    Quake 1 a quand même extrêmement bien vieilli, et niveau level design on est bien au-dessus de ce que permet la fausse 3D, notamment sur la verticalité. Perso je suis assez hypé par cette nouvelle annonce.

  29. #59
    Ah oui, je corrige : c'est esthétiquement que je voulais dire. Mais tu vois j'arrive plus à jouer à Q1 que via Darkplaces, plus en vanilla, alors que pour Doom & cie, mise à part ce qu'il faut pour une gestion "moderne" du mouselook, les vanillas me vont très bien.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #60
    Moi j'aime bien le rendu de Ion maiden (au vu des vidéos car j'attends la sortie finale aussi) sous build engine, mit à jour ça garde son charme je trouve, du coup j'aurais aimé voir ce nouveau de chez 3D REALMS avec le build engine également, mais le rendu sous quake 1 à l'air de bien rendre aussi au final.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •