Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 209 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6253
  1. #4261
    Dites les canards, est-ce qu'il y aurait moyen de rejoindre la guilde ?

    https://poe-profile.info/profile/Mandoow?realm=pc

    SoenSteele

    "One cannot not communicate"

  2. #4262

  3. #4263
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon ben bah comment d'hab, une fois arrivé à l'atlas, plus aucune envie de continuer à jouer
    Je sais pas, je ne ressens plus de sensation de montée en puissance, je n'ai plus de carotte pour avancer plus loin
    C'est dommage, avec les conquéror, ils ont rajoutés des buts intermédiaire assez motivant pour progresser dans l'atlas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon va falloir que je m'écrive un guide, j'ai tellement rien suivi aux leagues que je suis encore en 3.0 j'ai l'impression.

    Je viens de craft un 6 link (non corrupt) sur une base correcte après même pas 15 heures de /played en SSFHC

    Je dump ici pour moi et ceux que ça intéresse, les trucs que je qualifie "obligatoire" sont en gros assez déterministes et trop puissants pour être ignorés:

    ### Blight

    Mécanique assez pénible en map mais récompense obligatoire, en combinant 3 oil tu peux obtenir un passif n'importe où sur l'arbre, c'est super fort et il n'y pas vraiment de downside.

    Les maps blight récompensent vraiment bien, donc à surveiller quand ça drop.

    ### Heist

    C'est là que j'ai choppé mon 6 link, j'ai choppé un item avec "all socket linked" et ensuite y'a plus qu'à le 6 socket, complètement fumé.

    On a l'air de pouvoir target d'autres trucs intéressants (replica unique, pas encore trop vu).

    Mécanique assez pénible mais ça a l'air de donner beaucoup d'xp. Pour avancer faut faire des contrats au pif et ça débloquera des membres.

    ### Conquerors

    Obligatoire

    Ils droppent de nouvelles bases avec des mods assez fumés et vu que y'a une tonne de base (une par conqueror) ça devient vite très déterministe.

    Assez relou de devoir suivre quelle base tu veux, mais je pense qu'une fois que tu connais ça fait partie de ton theorycraft. Zizaran a fait une vidéo récemment pour rendre les crafts encore plus déterministes: https://www.youtube.com/watch?v=j13z5k4Z5So

    On peut les suivre en map assez facilement

    ### Harvest

    Mécanique bien intégrée désormais, ce sont l'équivalent d'exalt quasiment en terme de craft. Très fort, y'a juste à regarder quel craft tu veux et faire le combat, très sympa

    ### Catalyst

    Quasi-obligatoire (gratuit sans downside mais pas très déterministe)

    J'avais joué à Metamorph je crois mais j'avais rien calculé, y'a des drops, des "catalysts" qui viennent buff ton stuff existant sans aucun downside, hyper violent.

    ### Bestiary

    Obligatoire

    Bon ça je connaissais déjà mais je le mets juste pour infos, y'a des crafts déterministes sur les flasques, c'est important de l'utiliser.

    ### Ritual

    Bon ça c'est connu mais c'est vraiment balaise, vous allez dropper de nouvelles bases (armes/armures) avec des propriétés très fortes, assez gratuit selon votre build. Pas très déterministe mais on en voit régulièrement, à surveiller.

    ### New Skills

    Les warcrys sont vraiment fumés pour le duelist et le marauder a priori. Avec second wind tu peux avoir 1 cooldown gratos, et avec les passives sur le tree tu peux avoir 10% de ta life regen et tu peux enlever un ailment.

    Donc au final, tu te retrouves à spammer les warcry non stop, t'es immune à tous les ailments (bleed, ignite, shock, etc...) tu régénères constamment ta vie comme un gros porc, rendant la life regen obsolète (enduring cry rajoute également de la vie). Au point que tu peux passer ta vie dans les pièges du lab avec juste enduring cry + second wind.

    Et en plus avec Exert tu fais plus de dégâts.

    Sinon je sais pas si ma théorie sur l'armor des mobs est correcte mais j'en suis à peu près certain maintenant (ou alors les buffs et gemmes que j'ai manqué sont bien costauds), pour le phys faire de gros hits semble vraiment plus rentable pour le contenu du jeu. Avec simplement la recipe Whetstone + Rare rustic stash + Weapon tu peux one shot les boss jusqu'en map rouge avec un 5 link

    ---

    Voilà en tout cas ça rend le jeu très agréable en SSF. Pas hyper fan de la quantité de contenu à connaitre, mais je pense que ça rend le theorycraft cool avant la league mais également assez "forcé", y aller à l'aveugle n'est pas hyper hyper fun, toutes les 2 minutes je dois alt tab pour savoir ce que fait telle ou telle mécanique.

    Si j'ai oublié des passages obligés vous pouvez rajouter ça

    J'ai pas touché à Delve car je sais pas à quel point c'est déterministe (en soit oui mais à quelle vitesse tu obtiens ça?) niveau fossiles. J'ai vu les item synthesis et les fractured item mais pas trop pigé comment exploiter ça. Et j'ai pas parlé des trucs que je connais déjà perso comme Essence, mais les essences sont très fortes.
    Je rajoute que pour ceux qui sont à la bourre comme moi cette vidéo m'a beaucoup aidé.



    Tu as oublié Délirium dans le lot qui à l'air complètement fumé en terme de loot.

    Il faut que je me penche sur les catalyst j'ai rien compris encore.
    Dernière modification par Redlight ; 24/01/2021 à 00h46.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4264
    Merci pour l'invit !

    @Redlight : la vidéo est morte je crois
    "One cannot not communicate"

  5. #4265
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il faut que je me penche sur les catalyst j'ai rien compris encore.
    Pour les catalyst il n'y a pas grand chose à comprendre : c'est juste 7 nouvelles currencies qui donne de la qualité aux bijoux (amulettes, anneaux, ceintures).
    Chaque catalyst donne un type de qualité différente qui augmente différentes choses sur les objets.
    Par exemple le Fertile Catalyst augmente la vie et le mana, donc un anneau qui donnerai normalement 100PV, va donner 120PV si tu le met qualité max (20%).
    Par contre tu ne peux avoir qu'un seul type de qualité par objet, si tu met un autre catalyst dessus ça repart de 0.

    Et pour les récupérer, il suffit de battre les boss de métamorphe.
    C'est une des leagues les plus simples de la 3.0, et c'est aussi une de celle qui donne le plus de stuff sans avoir à réfléchir.

  6. #4266
    Dites, on peut trouver en jouant des effets cosmétiques qui sont normalement achetables ?
    Simple curiosité.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #4267
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dites, on peut trouver en jouant des effets cosmétiques qui sont normalement achetables ?
    Simple curiosité.
    Oui il suffit de finir tes challenges. Tu as aussi des leagues flashback avec des récompenses.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #4268
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Pour les catalyst il n'y a pas grand chose à comprendre : c'est juste 7 nouvelles currencies qui donne de la qualité aux bijoux (amulettes, anneaux, ceintures).
    Chaque catalyst donne un type de qualité différente qui augmente différentes choses sur les objets.
    Par exemple le Fertile Catalyst augmente la vie et le mana, donc un anneau qui donnerai normalement 100PV, va donner 120PV si tu le met qualité max (20%).
    Par contre tu ne peux avoir qu'un seul type de qualité par objet, si tu met un autre catalyst dessus ça repart de 0.

    Et pour les récupérer, il suffit de battre les boss de métamorphe.
    C'est une des leagues les plus simples de la 3.0, et c'est aussi une de celle qui donne le plus de stuff sans avoir à réfléchir.
    Cool merci. C'est vrai que c'est simple mais je trouvais le texte sur en jeu pas très clair.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #4269
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Est-ce que je viens de réussir à 6L ma Carcass Jack en seulement 121 fuse, avec la toute dernière à ma disposition ?

    Peut-être.

    Maintenant faut que j'arrive à avoir 4R, 1B et 1G dessus, ça risque d'être plus difficile.

  10. #4270
    Ah effectivement j'ai oublié Delirium que j'ai enfin touché (mais que je n'utilise pas encore pour mes builds), je vais mettre ça au même format pour rigoler:

    ### Delirium

    Obligatoire

    Delirium que tu trouves au hasard, ça déclenche les combats où plus tu tues de mob, plus tu récupères de drops, rien d'extraordinaire, limité dans le temps une fois déclenché.

    Ensuite le plus important: Les cluster jewels. C'est très déterministe et donc quasi obligatoire selon ton build. En faisant des combats delirium tu vas dropper des cluster jewels. C'est des jewels que tu peux placer dans le passive tree et qui te donnent de nouveaux passifs.

    Le truc c'est que les jewels tu peux les crafts avec les currency classiques (chaos, alts, etc.) et donc tu peux vraiment viser ce que tu veux précisément.

    Là encore j'ai trouvé ça vraiment pénible en termes de alt-tab, parce que bordel pour comprendre les possibilités que t'as ingame, impossible. Il faut obligatoirement se référer au wiki pour savoir comment obtenir ce que tu veux, je trouve ça assez mauvais en terme de design.

    Sans référence la mécanique est inutile, c'est impossible d'explorer les possibilités soi même. D'ailleurs de même pour Blight, les nouvelles bases, etc. Je n'aime pas trop cette approche. J'ai l'impression de réviser pour un exam'.

    C'est comme si y'avait un brouillard de guerre sur le passive tree quelque part.

    Ensuite concernant Delirium en map c'est pareil mais s'pas limité dans le temps mais le drop tombe au fur et à mesure que tu tues les mobs et y'a pas de limité de temps. Ce qui m'a bien rendu confus tellement s'pas cohérent mais bon.

  11. #4271
    Quelqu'un qui utilise awakened poe trade peut-il m'expliquer pourquoi il me met cet objet à 1exalt?



    Je suis la dernière des bites pour savoir ce que vaut un objet, mais ça a quand même l'air d'être de la merde qui vaut pas ce prix :d

    J'ai raté un truc à configurer sur le logiciel ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  12. #4272
    En fait y’a un score dans la mine ? Je vois parfois des records battus de profondeur dans le chat non ?

  13. #4273
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Cool merci. C'est vrai que c'est simple mais je trouvais le texte sur en jeu pas très clair.
    De rien .
    C'est vrai qu'en relisant le texte des catalystes c'est pas super clair en fait, ça aide d'avoir fait la league à l'époque.


    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Obligatoire

    Delirium que tu trouves au hasard, ça déclenche les combats où plus tu tues de mob, plus tu récupères de drops, rien d'extraordinaire, limité dans le temps une fois déclenché.

    [...]

    Ensuite concernant Delirium en map c'est pareil mais s'pas limité dans le temps mais le drop tombe au fur et à mesure que tu tues les mobs et y'a pas de limité de temps. Ce qui m'a bien rendu confus tellement s'pas cohérent mais bon.
    C'est pas vraiment une limite de temps : quand tu passes le miroir, tu as du brouillard qui se met sur la map, si tu sort du brouillard, tu as 5s pour y rerentrer avant que l'event ne s'arrête.
    Le problème c'est que le brouillard se déplace donc il faut réussir à avancer assez vite pour le suivre (et parfois il ne va pas dans la direction que tu voudrai aussi).
    C'est pareil en map, par contre tu as des objets (delirium orb je crois) qui permettent de mettre du delirium permanent sur une map, et là tu n'as plus de miroir ni de déplacement du brouillard, toute la map est recouverte.



    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Quelqu'un qui utilise awakened poe trade peut-il m'expliquer pourquoi il me met cet objet à 1exalt?

    http://supervilain.free.fr/Tout/poe_what.JPG

    Je suis la dernière des bites pour savoir ce que vaut un objet, mais ça a quand même l'air d'être de la merde qui vaut pas ce prix :d

    J'ai raté un truc à configurer sur le logiciel ?
    Alors, je ne suis pas très bon pour pricer les objets non plus, mais je dirai que c'est la ligne "+1 to level of all spell skill gems" qui fait monter le prix.
    Je ne sais pas si ça suffit pour faire que la baguette vaille 1ex mais avec certains sort c'est un mod très recherché.
    Dernière modification par Garrluk ; 24/01/2021 à 15h16.

  14. #4274
    Ah bah putain, j'ai jamais remarqué cette histoire de brouillard tu fais bien de le préciser

  15. #4275
    Hello !

    Je viens de commencer PoE, après quelques vidéos explicatives, je vois que suivre un build pour commencer est une meilleure idée que de tenter qqe chose et de voir qu'on a foiré au lvl 60.
    Par contre, je comprends pas comment suivre un build. J'ai DL le programme PoB, importé le build via pastebin, et .... ben je vois pas en gros quoi choisir en skill le temps du leveling etc :/ Quelqu'un a un guide pour comment suivre un guide ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #4276
    ça dépend du guide que tu suis. Certains sont bien expliqués et donnent des objectifs pour les passifs à tel niveau.

    Globalement, focus toi sur de la survie (vie, mana, résistances) en suivant l'arbre que tu as importé dans PoB. et quand tu oneshot plus tout ce qui bouge, prend les nodes de dégâts. Les slot de jewels, à moins d'en avoir des obligatoires pour ton build très rapidement, prend les sur la fin du leveling.

    Pour les Gemmes de skills, là c'est plus compliqué si le guide t'indique pas avec quoi jouer le temps de récupérer celles qu'il te faut pour le build final. Prend des trucs qui font des dégats en rapport avec le build final (physique, bleeds, foudre, feu, froid, chaos...)

    Si le guide commence par "J'ai conçu ce build autour d'oni Goroshi", change de guide.

    Et si tu sais pas trop quoi faire à quel moment tu peux toujours te référer au guide d'Enki et de sa ArcWitch en adaptant pour le build que tu es en train de faire (gemmes, stuff, passifs). J'en ai pas trouvé expliquant aussi bien le leveling et ses étapes : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951

  17. #4277
    Celui de Aza sur Essence Drain et bien détaillé aussi, en plus y a des flowcharts qui déchirent à la fin !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  18. #4278
    Je découvre la Mine et c'est trop bien.

    Le fait que ça soit un Donjon infini qui devient de plus en plus dur plus on descend, je trouve ça trop cool, ça donne un petit coté compétitif dont je suis friand.

    Et en plus les zones sont mega belles.

    Bon, maintenant reste plus qu'à déscendre, pour le moment je suis à 48 de profondeur (pour info' j'ai vu en jeu que le joueur le plus profond pour le moment est à 6000... la difficulté doit être insane à ces niveaux la oO)
    Dernière modification par Aza ; 24/01/2021 à 21h15.

  19. #4279
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Hello !

    Je viens de commencer PoE, après quelques vidéos explicatives, je vois que suivre un build pour commencer est une meilleure idée que de tenter qqe chose et de voir qu'on a foiré au lvl 60.
    Par contre, je comprends pas comment suivre un build. J'ai DL le programme PoB, importé le build via pastebin, et .... ben je vois pas en gros quoi choisir en skill le temps du leveling etc :/ Quelqu'un a un guide pour comment suivre un guide ?
    C'est probablement que tu ne suis pas un guide destiné aux grands débutants. Ceux de Zizaran sont très bien pour ça, tu trouveras une section leveling complète dans le POB, avec quelques skills utiliser le temps d'arriver sur ton set-up final.

  20. #4280
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça dépend du guide que tu suis. Certains sont bien expliqués et donnent des objectifs pour les passifs à tel niveau.

    Globalement, focus toi sur de la survie (vie, mana, résistances) en suivant l'arbre que tu as importé dans PoB. et quand tu oneshot plus tout ce qui bouge, prend les nodes de dégâts. Les slot de jewels, à moins d'en avoir des obligatoires pour ton build très rapidement, prend les sur la fin du leveling.

    Pour les Gemmes de skills, là c'est plus compliqué si le guide t'indique pas avec quoi jouer le temps de récupérer celles qu'il te faut pour le build final. Prend des trucs qui font des dégats en rapport avec le build final (physique, bleeds, foudre, feu, froid, chaos...)

    Si le guide commence par "J'ai conçu ce build autour d'oni Goroshi", change de guide.

    Et si tu sais pas trop quoi faire à quel moment tu peux toujours te référer au guide d'Enki et de sa ArcWitch en adaptant pour le build que tu es en train de faire (gemmes, stuff, passifs). J'en ai pas trouvé expliquant aussi bien le leveling et ses étapes : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
    Voilà le build : https://www.poe-vault.com/guides/dar...er-build-guide
    Y a genre 4 autres pages qui y sont liés, je trouve que ça part dans tous les sens
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #4281
    Un peu dommage de pas pouvoir aller illimité Delve. Y'a des techniques pour faire apparaitre Niko plus souvent sur les maps ? J'ai vu qu'il y avait des Scarabés ?

    Autre question : les mecs qui sont à 6 000 de profondeur, les monstres sont vraiment de + en + fort plus on va profond ? Si oui, comment ils font O_O ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un peu dommage de pas pouvoir aller illimité Delve. Y'a des techniques pour faire apparaitre Niko plus souvent sur les maps ? J'ai vu qu'il y avait des Scarabés ?

    Autre question : les mecs qui sont à 6 000 de profondeur, les monstres sont vraiment de + en + fort plus on va profond ? Si oui, comment ils font O_O ?
    CI avec 3d'ES et full dps eva.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #4283
    J'ai respec ma witch arc vers une élementalist BFBB, et ben, comment dire, c'est le jour et la nuit en termes de tankiness et de clear, en investissant la mirifique somme de 11c (10 pour un body 6L, 1c pour un shield unique qui convertit le phys en fire). Je ne peux que recommander, c'est assez rafraichissant de tri-shot les conquerors (jusqu'à A3 pour le moment).

  24. #4284
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Quelqu'un qui utilise awakened poe trade peut-il m'expliquer pourquoi il me met cet objet à 1exalt?

    http://supervilain.free.fr/Tout/poe_what.JPG

    Je suis la dernière des bites pour savoir ce que vaut un objet, mais ça a quand même l'air d'être de la merde qui vaut pas ce prix :d

    J'ai raté un truc à configurer sur le logiciel ?
    Non c'est juste le logiciel qui est dans les choux. Je dirais que ça vaut au mieux quelques chaos. (mais à vérifier)
    Perso j'utilise pas la supposition mais je coche les cases qui me semblent importante et je regarde les vrai prix en dessous. C'est beaucoup plus précis et l'estimation peut se faire aussi dans l'autre sens.

    C'est d'autant plus important qu'il y a des item qui peuvent valoir très chère parce qu'il reste un affix non remplis et que cette affix peut faire toute la différence. C'est assez courant sur les item qui font de l’énergie shield par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  25. #4285
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai respec ma witch arc vers une élementalist BFBB, et ben, comment dire, c'est le jour et la nuit en termes de tankiness et de clear, en investissant la mirifique somme de 11c (10 pour un body 6L, 1c pour un shield unique qui convertit le phys en fire). Je ne peux que recommander, c'est assez rafraichissant de tri-shot les conquerors (jusqu'à A3 pour le moment).
    Tu as un lien vers un build ? Je commence à me cogner à un mur avec arcwitch

    Ou bien si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je meurs sans raison de manière complètement aléatoire
    https://pastebin.com/5KYk3P1G

  26. #4286
    Tu surveilles le reflect? C'est une mécanique assez débile présente en mod de map et sur certains mobs genre Atziri. C'est totalement invisible et ça va te one shot sans que tu comprennes pourquoi.

    Un des trucs assez idiot de PoE

  27. #4287
    Ouaip, pour Atziri je m'en sors, ça m'est arrivé qu'un mob random l'ait dans la map aussi, mais rare. Par contre si c'est en mod de map, je scourge ^^

  28. #4288
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu as un lien vers un build ? Je commence à me cogner à un mur avec arcwitch

    Ou bien si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je meurs sans raison de manière complètement aléatoire
    https://pastebin.com/5KYk3P1G
    Je crois pas qu'il y ait de guide pour le moment pour l'elementalist BFBB vu que le rework est tout frais mais y a pas mal de monde qui l'utilise. En gros je me suis inspiré des builds là sur poeninja (qui n'est certainement pas le meilleur mais qui a le mérite d'être très cheap car le chernobog droppe facilemet ou se vend à 1c) :

    https://poe.ninja/challenge/builds?c...ll=Blade-Blast

    Et faut aussi regarder les vidéos d'Esoro sur le BFBB assassin et celle de Zizaran sur le BFBB Chieftain qui décortiquent les mécanismes du combo (qui est pas super compliqué au demeurant).

  29. #4289
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu as un lien vers un build ? Je commence à me cogner à un mur avec arcwitch

    Ou bien si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je meurs sans raison de manière complètement aléatoire
    https://pastebin.com/5KYk3P1G
    j'ai l'impression que le build a pas mal changé. Il n'était pas crit-life avant? Maintenant ça semble être non crit et mana. Mais grosso modo de ce que je vois en diagonal ta survie est en grosse partie lié à ton mana à travers MoM, arcanes cloak, le passage de mana vers la vie (Cloak of Defiance) + golem pour distraire.
    Garder un pool de vie pas trop bas pour encaisser. L'optimal pour éviter les OS si tu as juste MoM c'est d'avoir au moins 30% de ton mana dispo par rapport à tes vies (7000 vie et 3000 mana par exemple). Plus tu va monter à priori plus tu va délaisser la vie au profit du mana. ( à la fin tu as au moins 50% je crois) + arcanes cloack qui fait encaisser. Si tu as 6k mana ça te fait + de 3k de vie avec cloak + 3k qui va dans ton mana + ta vie.

    C'est marrant du coup niveau survavibilité je me rend compte que je ne suis pas si éloigné de ça. J'ai bien fait d'avoir la chance de partir sur du mana/non crit cette league
    "Les faits sont têtus."


  30. #4290
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça dépend du guide que tu suis. Certains sont bien expliqués et donnent des objectifs pour les passifs à tel niveau.

    Globalement, focus toi sur de la survie (vie, mana, résistances) en suivant l'arbre que tu as importé dans PoB. et quand tu oneshot plus tout ce qui bouge, prend les nodes de dégâts. Les slot de jewels, à moins d'en avoir des obligatoires pour ton build très rapidement, prend les sur la fin du leveling.

    Pour les Gemmes de skills, là c'est plus compliqué si le guide t'indique pas avec quoi jouer le temps de récupérer celles qu'il te faut pour le build final. Prend des trucs qui font des dégats en rapport avec le build final (physique, bleeds, foudre, feu, froid, chaos...)

    Si le guide commence par "J'ai conçu ce build autour d'oni Goroshi", change de guide.

    Et si tu sais pas trop quoi faire à quel moment tu peux toujours te référer au guide d'Enki et de sa ArcWitch en adaptant pour le build que tu es en train de faire (gemmes, stuff, passifs). J'en ai pas trouvé expliquant aussi bien le leveling et ses étapes : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
    Honnêtement je ne comprend pas pourquoi son guide est si plébicité. J'ai fait le build Molten Strike d'Hybrid et je le trouvais bien meilleur mais moins connu. Le seul truc c'est qu'Enki te prend vraiment par la main pour le leveling en te disant exactement ou tu dois aller. Mais au final il explique peu les mécaniques de son build. On ne sait pas si les cluster jewels sont bien ou pas, quel jewel privilégiés. Il fait des changement de gems hyper important sans le notifier dans la bonne section (il en parle seulement dans le "gear") il passe hyper rapidement sur les nouvelles qualité de gemmes.

    Au final c'est assez difficile de se l'approprier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    j'ai l'impression que le build a pas mal changé. Il n'était pas crit-life avant? Maintenant ça semble être non crit et mana. Mais grosso modo de ce que je vois en diagonal ta survie est en grosse partie lié à ton mana à travers MoM, arcanes cloak, le passage de mana vers la vie (Cloak of Defiance) + golem pour distraire.
    Garder un pool de vie pas trop bas pour encaisser. L'optimal pour éviter les OS si tu as juste MoM c'est d'avoir au moins 30% de ton mana dispo par rapport à tes vies (7000 vie et 3000 mana par exemple). Plus tu va monter à priori plus tu va délaisser la vie au profit du mana. ( à la fin tu as au moins 50% je crois) + arcanes cloack qui fait encaisser. Si tu as 6k mana ça te fait + de 3k de vie avec cloak + 3k qui va dans ton mana + ta vie.

    C'est marrant du coup niveau survavibilité je me rend compte que je ne suis pas si éloigné de ça. J'ai bien fait d'avoir la chance de partir sur du mana/non crit cette league
    C'est exactement ça sauf que les golem filent des buffs non négligeable et conductivy un boost de dps énorme. Tout le reste se base sur la mana ce qui je trouve un peu bancal quand même car si tu spam trop ton sort au final tu réduit ta survivabilité et il faut pas un mauvais combo après avoir utilité l'arcane cloack car tu est quasi à poil niveau mana.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 143 sur 209 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •