Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 209 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6245
  1. #4531
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    edit : je viens d'aller voir ton perso. Comme prévu ton set up de flask est nul (remove curse et remove freeze manquant) donc tu dois galérer sur tes maps dès que tu as une curse. Et tes anneaux ont l'air vraiment faiblard. Tu n'as pas de MS sur tes bottes non plus. Tu n'as pas de sources de Onslaught sur ton stuff et tu lui préfères du dodge (alors que le guide précise bien qu'il faut privilégié onslaught). Après difficile de te conseiller sans vraiment connaitre le build. Mais tu devrais essayé de viser le mid range. Tu es en budget sur le casque alors que passer sur la version midrange te fais économiser 4 points de passifs. Et j'ai l'impression que tu as viser quelques stats sur des pièces du guide dites "expensives" sans vraiment avoir les prérequis. Tu as quelques bonnes pièces comme ton arc apparemment. Mais replonge toi dans le guide et ne néglige aucun aspect.
    Pas compris pourquoi de changer de casque me ferait eco 4 pts de passif ? Mon casque actuel est le budget, en effet, pourtant je le trouve vraiment fort avec tt l'ES et l'Evasion qu'il donne, en plus du +1 sur les socketed gem. Niveau Defense il est mieux que l'autre, l'autre par contre a les 40% de degats de plus sur ED...

    Aussi pas trop compris le coup de Onslaught, faut que j'me renseigne sur cet attribut.

    Bon je replonge dans le guide, mais c'est clair qu'en Anglais parfois je comprends pas tout :s

    EDIT : ok j'ai compris le coup du passif, c'est pour Eldrich Battery, merci
    mais bon, dans le guide il déconseille de l'utiliser si pas de enlighten 4, et à 3ex ça fait cher :s
    Dernière modification par Aza ; 22/02/2021 à 20h41.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #4532
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pas compris pourquoi de changer de casque me ferait eco 4 pts de passif ? Mon casque actuel est le budget, en effet, pourtant je le trouve vraiment fort avec tt l'ES et l'Evasion qu'il donne, en plus du +1 sur les socketed gem. Niveau Defense il est mieux que l'autre, l'autre par contre a les 40% de degats de plus sur ED...

    Aussi pas trop compris le coup de Onslaught, faut que j'me renseigne sur cet attribut.

    Bon je replonge dans le guide, mais c'est clair qu'en Anglais parfois je comprends pas tout :s
    C'est marqué noir sur blanc dans le guide dans la section : Additionnal info to use Devouring Diadem

    C'est pour ça relis bien le guide. En faite le casque comporte le modifier Eldricht battery cela te file automatiquement la keystone donc inutile d'aller la chercher dans tes passifs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #4533
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai un peu la même question. Grâce à un canard j'ai obtenu le 6l sur mon torse endgame. Mais je manque encore de dps, surtout en mono et sur certains packs très tanky. Et je manque encore de survie pour éviter de mourrir bêtement.

    Si jamais vous avez des axes d'upgrade, je suis prenneur:

    https://pastebin.com/tWYJyGuk
    Comme ça je pense :

    -mettre une gemme meat shield sur les golems, ça aide pour la survie
    -récupérer des points pour un large jewel cluster 12% lightning et des small clusters 6% mana

  4. #4534
    @Aza:
    Et n'oublie pas de suivre les étapes indiquées dans "What do I upgrade next?".
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #4535
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Comme ça je pense :

    -mettre une gemme meat shield sur les golems, ça aide pour la survie
    -récupérer des points pour un large jewel cluster 12% lightning et des small clusters 6% mana
    Ouaip, faudrait que j'arrive à continuer le leveling. Jusqu'à maintenant j'étais coincé dans un schéma du genre :
    -monter 50/60% du niveau
    -tomber sur une map qui m'éclate
    -redescendre à 0%

    Du coup tant pis pour le loot, à la première mort sur une map (qui n'était pas de la bêtise de ma part), j'en lance une nouvelle. Et je me cantonne à de la t14/15

  6. #4536
    Il y a des combo de map qui mettent mal quand même. j'étais sur une map 14, j'étais double curse, resistance en moins et slow, avec 60% de regen en moins, -12 all max res, des ennemis avec du fast cast en plus, des projectiles en plus, qui infligeaient des dégâts physiques en plus sur des gros pack.

    verdict, je suis mort une fois de trop sur le boss de la map à 25% de sa vie
    "Les faits sont têtus."


  7. #4537
    Pour les curses faut pas hésiter à se crafter une potion anti-curse (suffixe warding) qui permet au moins de les ignorer pendant le massacre des monstres normaux.
    C'est un peu moins efficace contre les bosses, à moins de jouer Pathfinder par contre.

    Et avant de faire une map, c'est bien d'estimer le niveau de dangerosité en fonction des affixes et ne pas hésiter à en reroll une qui pourrait être trop rippy, au pire ça coûte 1c ou 1a+1scouring, c'est toujours moins cher que 10% d'xp (ou pire).
    Et aussi, si on roll un truc un peu limite, ne pas hésiter à sélectionner une mission de maître autre que Jun, pour ne pas se retrouver nez-à-nez avec des assassins surbuffé au pire moment (ça c'est peut-être mes builds qui les supportent mal, possible qu'avec certains autres builds ce soit plutôt einhart qu'il faille éviter et possible aussi que certains builds puissent faire tout ça les doigts dans le nez quelques soit les affixes de map).

  8. #4538
    Je découvre encore pas mal de boss, certains surprennent bien avec les affixes de map qui combottent salement.

    Le reste du temps, j'évite les mods trop anti-moi du genre "no life/mana/ES regen"

  9. #4539
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Pour les curses faut pas hésiter à se crafter une potion anti-curse (suffixe warding) qui permet au moins de les ignorer pendant le massacre des monstres normaux.
    C'est un peu moins efficace contre les bosses, à moins de jouer Pathfinder par contre.

    Et avant de faire une map, c'est bien d'estimer le niveau de dangerosité en fonction des affixes et ne pas hésiter à en reroll une qui pourrait être trop rippy, au pire ça coûte 1c ou 1a+1scouring, c'est toujours moins cher que 10% d'xp (ou pire).
    Et aussi, si on roll un truc un peu limite, ne pas hésiter à sélectionner une mission de maître autre que Jun, pour ne pas se retrouver nez-à-nez avec des assassins surbuffé au pire moment (ça c'est peut-être mes builds qui les supportent mal, possible qu'avec certains autres builds ce soit plutôt einhart qu'il faille éviter et possible aussi que certains builds puissent faire tout ça les doigts dans le nez quelques soit les affixes de map).
    Haha tu as cité les erreurs que j'ai faite. J'ai pris les assassins de Jun, j'ai bien une potion anti curse par contre mais j'ai pas l'impression qu'elle m'enlève les malus bizarrement, et du coup j'ai perdu la moitié de mon lvl 90 XD. Surtout j'avais l'impression d'être un peu plus résistant du coup j'ai pas fait attention au méchant combo de la carte mais c'était violent. Je crois que le pire c'était fast cast triple tire et les res en moins.
    "Les faits sont têtus."


  10. #4540
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Haha tu as cité les erreurs que j'ai faite. J'ai pris les assassins de Jun, j'ai bien une potion anti curse par contre mais j'ai pas l'impression qu'elle m'enlève les malus bizarrement, et du coup j'ai perdu la moitié de mon lvl 90 XD. Surtout j'avais l'impression d'être un peu plus résistant du coup j'ai pas fait attention au méchant combo de la carte mais c'était violent. Je crois que le pire c'était fast cast triple tire et les res en moins.
    En map le but c'est d'être 100% du temps sous potion.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4541
    Bonjour à tous, j'ai repris POE y'a un mois environ, j'avais pas joué depuis très très longtemps, quand il n'y avait que 3 actes, et Dominus.
    J'intègre difficilement toutes les nouveautés, mais ça rentre petit à petit !

    Je suis un build Minion/SRS, pour le moment ça passe pas mal, j'attaque les maps tier 5 en essayant de comprendre comment marche l'Atlas :D
    S'il y a de la place, je veux bien une invit' dans la guilde https://poe-profile.info/profile/ninjared/

    Merci !

  12. #4542
    J'hésite vraiment à passer en Trade League. Je suis à un palier et il me faudrait des heures à trouver des zones harvest pour un meilleur stuff. Et puis il y a des variants (de build) que j'aimerais bien tester avec des uniques bien difficiles à trouver.


    Avant de tout transférer, je teste l'option de la dernière chance : abyssus...
    Résultat : comme prévu le dps devient acceptable, mais transforme un build assez tanky en victime. Soit l'attaque est parée, soit....
    Dernière modification par Nols ; 23/02/2021 à 20h42.

  13. #4543
    Sirus A7 deathless hier. Je suis content pour mon 3ième Sirus ever, ils ont du bien le nerf par rapport à sa sortie, j'avais suivi l'event sur twitch. Je dois encore débloquer quelques watchstone pour Sirus A8 mon but final.

    Je regarde des streamers leveler des perso et je me demandais pourquoi les recettes de craft sont placé à l'entrée des boss pendant le leveling et non ajouté automatiquement à leur mort. C'est tellement facile de passé à côté en réalité, alors que les octroyé en tuant des boss obligatoire de la campagne serait tellement plus simple.

    Vous avez vu la dernière mort de Zizaran ?



    C'est définitif je n'irai jamais en HC sur ce jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4544
    Je ne dirai pas qu'il a été nerf, mais plutôt réparé. Le combat est sorti dans un état inadmissible, et il est loin encore d'être sans bug. Après plus d'un an...
    Sans oublier l'effet powercreep non plus

  15. #4545
    alors le transfert en trade est fait.
    Remarques :
    - Tout l'inventaire est bien transféré, mais la personnalisation des onglets de l'inventaire a disparu
    - L'ordre des tabs est bien conservé, mais pas leur nature. (premium et standard sont mélangées). Par exemple, dans ma 6ème tab, il y a des bases de craft, cette tab est toujours en 6ème position avec le bon contenu mais est devenue une tab standard. Une autre tab 'objet unique' est passé de standard à premium.
    - La progression des conquerors/sirus en cours est réinitialisée
    - La progression Maven des Boss de région est conservée
    - Les points passifs des régions sont conservés mais sont réinitialisés
    - Les missions en réserve des masters ne sont pas transférées
    - Les watchstones craftables sont placées dans une tab remove only
    - Le contenu du heist locker aussi
    - De même pour l'équipement des équipiers heist

    Maintenant je vais pouvoir dépenser mes currencies comme un oligarque russe sur les champs.
    Dernière modification par Nols ; 25/02/2021 à 16h15.

  16. #4546
    Bon shopping
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4547
    En tout cas Divine Ire + Ignite + Golems, c'est très plaisant à jouer avec un stuff correct.

  18. #4548
    Bon je crois que j'ai terminé mon périple dans cette league. Après un Sirius A7 deathless, j'ai passé mon level 97 et j'ai down Sirius A9 deathless du premier coup, mon 4ième Sirius en tout (je l'ai retenté une seconde fois dans la soirée avec 1 mort en phase 1, j'étais trop pile sous lui et la tempête à spawner pile dans mes pieds). C'était un peu la soirée la fête du slip niveau loot ce soir : 2 awakened gem (4 et 8 exa) et 2 cortex, une orbe conqueror . Ca fait une soirée à 19 exa.

    Finalement seul Maven demande de farmer ne serait que pour débloquer la clé (10 maps différentes c'est relou ça demande d'avoir un pool de map énorme si on veut la farmer) c'est dommage. Sirus avec les bon passif ça va assez vite et on peut enchaîner nos maps préférées en rushant le boss c'est très rapide. Des choses complètement absurde à farmer également : le Pale Court que j'ai presque débloqué (1 fragment les autre prophecy à 4/5) mais j'en ai marre, ce craft est décidement beaucoup trop long.

    Ce qui je trouve un peu dommage c'est que le farm organique (joué au jeu ne manière naturelle) ne rapporte pas plus. Pour monter mon level 97 en 1 jours j'ai enchaîner le technique du pack Harbinger sur Canyon T10 (rusher le pack et recommencer). Du coup ça rend ce genre de farm vraiment pas très intéressant. Idem si on veut farmer les harvest le mieux c'est de rusher la map et Zana et de relancer en ignorant le reste. D'ailleurs j'ai abandonné les rituels sur la fin, ça demande beaucoup de temps au final pour une récompense par forcément à la hauteur.

    Je trouve vraiment que le jeu gagnerai à passer full SSF en étant équilibré, c'était vraiment cool quand j'ai tenté un mode semi SSF sur ce perso avant d'accélérer avec le trade sur la fin car je sentait ma motivation décroitre. Je tenterai bien le SSF dans l'état actuel mais ça serait vraiment trop long pour moi. J'ai atteint quasi 6 jours de played sur ce perso (EQ Impale Champion - le plus abouti que j'ai fait) et c'est pas loin de ma limite sur PoE à mon avis et heureusement que j'ai reroll j'ai bien plus apprécier le jouer même si le spam des cris était parfois relou même si ça rajoutais du skill au build, par moment j'aurais bien aimé un build qui nécessite uniquement 2 boutons.

    PoE continue de se bonifier avec le temps même si le contenu commence à être gargantuesque, peut être trop même. Les nouveaux boss sont toujours en dessous du Uber Elder je trouve (en terme de mécanique, d'air de combat etc. c'est vraiment au dessus). Il y a aussi pas mal de mécaniques frustrante et des ajouts par toujours maitrisé par GGG surtout avec l'ajout de boss chez Maven. Le power creep me fait un peu peur également surtout avec l'arrivé de PoE 2 et techniquement c'est vraiment pas propre (les maps endgame demande d'ailleurs une grosse config pour être supporté, GGG à repoussé les limites du farm en te poussant à farmer IRL ).

    Il y a plein de build que j'aurai aimé testé mais j'ai plus la motiv cette saison : Cyclone CoC, blade blast (qui à l'air OP), bleedbow, arc crit etc. Je n'ai même pas envie de reroll mon elementaliste. Ca demande vraiment trop de temps et d'investissement pour être satisfaisant.

    Finalement PoE reste le meilleur H&S de cette décénnie (j'avais fait retester le nécro sur D3 juste avant j'ai tenu le temps de débloquer le set) sans trop de concurrence mais emprunte le chemin de l'expansion continuelle poussant à l'extrême la personnalisation du build, le gameplay passant au second plan finalement. Ca laisse tout de même une place pour ses concurrents, un entre deux qui serait le bienvenu.

    Maintenant je vais attendre la prochaine league en espérant être régénérer et motivé à jouer ou j'en laisserai passé plusieurs comme la denière fois et j'aurai des heures de lecture et d'infos à rattraper.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #4549
    Je confirme que le farm est bridé par le hardware. Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu techniquement en 30 ans de gaming sur PC.
    Ca ne m'a pas empêché de jouer normalement jusqu'à vers t10. Mais au delà, avec délirium ou le moindre pack harvest ça freeze comme à l'époque des strongboxes (les vieux comprendront). Les rituals passent bien pourtant...
    Je vais attendre POE2 pour voir si ils repartent d'une page planche. Parce que pour le moment ma config d'ancienne génération est devenue trop juste (4770+gtx1080+SSD sata)...

  20. #4550
    Je dois avoir de la chance j'ai pas de problème mise à part que je trouve le jeu vachement gourmand.
    Sinon j'ai l'impression que je m'arrête toujours environ au même endroit vers le lvl 90 quand j'ai fait environ la moitié des map, une sorte de lassitude pour avancer par rapport au temps que ça demande.

    Il faudra que je relance mes perso en standard un jour pour avancer un peu encore dans les endgame j'ai encore beaucoup de chose à faire.
    "Les faits sont têtus."


  21. #4551
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Parce que pour le moment ma config d'ancienne génération est devenue trop juste (4770+gtx1080+SSD sata)...
    Tu dois avoir un autre soucis, ma config est inférieure (4670k/1060) et je n'ai pas de gros problèmes. Pas avant des évents gourmands du genre de simulacrum en tout cas.

  22. #4552
    Citation Envoyé par redlight Voir le message
    ggg à repoussé les limites du farm en te poussant à farmer irl ).
    :xd::xd::xd:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu techniquement en 30 ans de gaming sur PC.
    euuuh, t'a pas du jouer à grand chose en 30 ans alors, t'es dur là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sinon j'ai l'impression que je m'arrête toujours environ au même endroit vers le lvl 90 quand j'ai fait environ la moitié des map, une sorte de lassitude pour avancer par rapport au temps que ça demande.
    Perso' c'est pas vraiment une lassitude, c'est plus le gouffre de farm nécessaire pour la moindre upgrade légère de son perso', la moindre petite bague faisant gagner 15% de resist et 50hp va demander 8 exalts. + le fait d'être un peu perdu dans tout ce contenu à clear, ne même pas savoir pas ou commencer. Comme je ne sais plus qui à dit plus haut, l'impression d'avoir un mur impossible à franchir.

    Mais bon, j'me force à essayer de persévérer pour justement passer cette phase là, pour enfin voir le gros end game du jeu ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #4553
    De mon expérience, il y a un dernier mur à franchir je trouve. C'est les Boss endgame. Si tu arrives à un point où ça passe tranquille, là tout le reste avance assez bien.
    Je joue depuis le début, avec de grosses pauses, je suis pas un foudre de guerre et je n'ai réussi qu'une fois pour le moment à amener un perso à le franchir.
    C'était sur un lvl94. Pas impossible donc.
    Enchaîner les uber elder-shaper ça peut aider pour se faire les currencies et avancer.
    Enfin bon, ça c'est mon expérience perso ...
    Got a light ?

  24. #4554
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    euuuh, t'a pas du jouer à grand chose en 30 ans alors, t'es dur là
    Même avec un bon PC, PoE qui te met 3-4 minutes à charger les textures du jeu une fois dans la partie, même après avoir baissé tous les settings, ca fait un peu pitié.
    Sans parler des horribles soucis de desync qu'ils ont mis des années à fixer, et qui me faisait systématiquement désinstaller le jeu dès que ca devenait injouable.
    Honnêtement, techniquement, GGG ne m'a jamais convaincu. J'espère que PoE2 sera bien mieux foutu de ce côté-là, et que plutôt de nous inonder de nouvelles gemmes, ils fournissent un vrai effort sur le support technique du jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4555
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    De mon expérience, il y a un dernier mur à franchir je trouve. C'est les Boss endgame. Si tu arrives à un point où ça passe tranquille, là tout le reste avance assez bien.
    Je joue depuis le début, avec de grosses pauses, je suis pas un foudre de guerre et je n'ai réussi qu'une fois pour le moment à amener un perso à le franchir.
    C'était sur un lvl94. Pas impossible donc.
    Enchaîner les uber elder-shaper ça peut aider pour se faire les currencies et avancer.
    Enfin bon, ça c'est mon expérience perso ...
    Mouais c'est valable en début de league ça (1-2 semaines), les items perdent très vite de leur valeurs au bout de quelques semaines. Il reste Sirus qui rapporte pas mal mais il faut pouvoir le farmer en A9 et être chanceux pour looter des gems awakened (impossible de stacker les runs comme avec le Shaper ou l'Elder), donc soit tu achètes des Sirus soit tu dois acheter des maps car difficile d'être autosuffisant quand tu speedrun Sirus (rush les boss de map pour faire pop les conqueror).

    Après c'est un jeu très capitaliste, plus tu genères de l'argent et plus tu es capable d'en générer. Il faut investir sans arrêt. Et pour commencer je pense que le meilleur moyen c'est le jeu en groupe ou le build zoom zoom histoire de progresser le plus vite possible dans l'atlas et de pouvoir farm le plus efficacement possible. Ensuite tu t'achètes une HH, tu adaptes ton build et tu run les maps les plus juteuse possible ad vitam. Si t'es rapide tu peux te monter un boss killer et vendre tes services.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4556
    Pas valable qu'en début de league. Farmer l'elder/uber elder n'a jamais été aussi profitable avec les bons passifs d'atlas qui augmente les taux de drop de Watcher's Eye. Le shaper est rentable aussi, ne serait-ce qu'en revendant les fragment uber-elder qu'il drop et qui valent très cher.

    L'elder est vraiment une blague, pas besoin de DPS, à peu près n'importe quel perso peut se le faire. Faut juste savoir comment protéger le shaper pour pas qu'il meurt.
    Du coup un début de saison (même si tu commences plus tard) possible:
    - Monter un perso capable de buter l'elder, et de se faire 2 des 6 invitations Maven possible pour choper 4 points dans l'Uncharted Realms. Sans doute la partie la plus dure, pas hésiter à se faire carry si nécessaire.
    - Assigner les 4 points pour avoir plus de drop de watcher's eye.
    - Se faire un petit pécule de base.
    - Acheter autant de fragment elder que possible.
    - Run, ramasser les watcher's eye et fragment uber-elder.
    - Vendre les watcher's eye non identifié (2ex pièce hier) et les fragments uber-elder.
    - Rince & repeat.

    Peut-être pas le plus efficace, mais l'investissement nécessaire est négligeable comparé à plein d'autre strat, et ça peut rapporter très gros par rapport à l'accessibilité.

  27. #4557
    Sur cette league, j'ai fait une centaine d'ex avec le discord Path of Exiles Trading, il m'arrive encore de vendre quelques harvest.
    Mais c'est sur qu'il y a un effet snowball.
    Perso j'ai mis un peu de temps à choisir mon build starter, puis mon build de end game, c'est toujours le plus compliqué pour moi.

  28. #4558
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Pas valable qu'en début de league. Farmer l'elder/uber elder n'a jamais été aussi profitable avec les bons passifs d'atlas qui augmente les taux de drop de Watcher's Eye. Le shaper est rentable aussi, ne serait-ce qu'en revendant les fragment uber-elder qu'il drop et qui valent très cher.

    L'elder est vraiment une blague, pas besoin de DPS, à peu près n'importe quel perso peut se le faire. Faut juste savoir comment protéger le shaper pour pas qu'il meurt.
    Du coup un début de saison (même si tu commences plus tard) possible:
    - Monter un perso capable de buter l'elder, et de se faire 2 des 6 invitations Maven possible pour choper 4 points dans l'Uncharted Realms. Sans doute la partie la plus dure, pas hésiter à se faire carry si nécessaire.
    - Assigner les 4 points pour avoir plus de drop de watcher's eye.
    - Se faire un petit pécule de base.
    - Acheter autant de fragment elder que possible.
    - Run, ramasser les watcher's eye et fragment uber-elder.
    - Vendre les watcher's eye non identifié (2ex pièce hier) et les fragments uber-elder.
    - Rince & repeat.

    Peut-être pas le plus efficace, mais l'investissement nécessaire est négligeable comparé à plein d'autre strat, et ça peut rapporter très gros par rapport à l'accessibilité.
    J'avais oublié que l'on pouvait vendre les Watcher Eye non identifié. Ca vaut vraiment 2ex ceux de l'elder ? Combien ceux de l'uber elder alors ?
    Après leur drop n'est pas garantie et le run coute 60c avec un drop rate de 30-50% max ça fait 1.2 - 1.8 exa le drop de watcher eye. Ca laisse un bénéf de 20 à 80c c'est bien quand tu as beaucoup de fragment en banque sinon la rentabilité est très aléatoire. Pour infos je tournais entre 1 et 2exa par l'heure quand j'ai farmé mon lvl 97 avec des Canyon T10 en autosuffisance (les pack harbinger sont vraiment broken). Quand tu vois le temps qu'il faut pour réunir les fragments Elder je pense que c'est plus rentable de faire cette technique. Par contre ça nécessite d'avoir un atlas bien complet (30 watchstone) mais seulement 4 points dans les passif Valdo après c'est alc la map and go.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #4559
    Les watcher's eye uber elder se vendent 7ex non identifiés en ce moment.

    Perso j'ai fait 2 grosses sessions cette saison de la technique suivante:
    1. Dans l'Uncharted Realms, prendre le passif qui fait venir un allié sur les guardiens elder/shaper + celui qui donne plus de watcher's eye
    2. Acheter en masse des maps elder "occupied by" -> en moyenne 13 ou 14c l'unité
    3. Faire les 4 guardiens elder, ça donne en moyenne 6 fragments (car les alliés peuvent en dropper) + en moyenne une invitation maven "The Twisted". Je rush le boss en général, je ne m'arrête que si je vois un harvest / une mission Zana / etc.
    4. Faire l'invitation "The Twisted" -> ca donne en moyenne 4-5 fragments Maven + 1-2 fragments elder en plus. Je parle même pas des watchstone dont certaines se vendent 1-2 ex.
    5. Repasser à l'étape 3, jusqu'à épuisement des stocks
    6. Faire les combats Maven dispo si on veut (Maven's Orb = 8ex en ce moment), ou vendre les Maven's Writs accumulés (1.8ex pièce en ce moment).
    7. Faire les combats Elder dispo, watcher's eye à foison et fragments uber elder
    8. Optionel: acheter des fragments uber-elder du shaper pour compléter les sets de l'elder obtenu en 7, et faire les uber elder, watcher's eye à foison une fois encore, + quelques rares influencés et autres uniques qui peuvent valoir des sous

    Je ne saurais pas vous donner une rentabilité à l'heure, mais les 2 fois où j'ai fait ça, sur une base d'environ 20 sets de maps initiales, mon tab currency a gonflé d'environ 50ex après revente de tout le butin.
    Ca peut même être bien plus avec un peu de chance en identifiant les watchers eye, ce que je n'ai pas fait cette fois.

  30. #4560
    Vous parlez de chose qui se chope pour moi bien au delà des 100h de jeu à mon rythme. En moins de 3 mois si possible. En 400 heures de jeu, j'ai jamais vu d'Elder. Probablement parce que je m'arrête toujours un peu avant.
    Juste pour dire que ça reste du contenu de gros joueur, ou à minima de joueurs opti.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que je penche personnellement peut être de plus en plus pour me lancer dans du standard pour prendre le temps, mais bon j'ai d'autres jeux qui m'attendent et je ne peux donner tout mon temps à PoE.
    "Les faits sont têtus."


Page 152 sur 209 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •