Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 209 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6253
  1. #4411
    Et puis il y a Darkee qui craft ce genre de truc en SSFHC

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4412
    Avec un objet pareil, le jeu devient plus facile.

    C'est bien pour ça que je suis passé en SSF, je ne m’embête plus avec le trade. Mais ça limite les builds possibles et la vitesse à laquelle on s'équipe.

  3. #4413
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ca me gave profondément, j'ai potentiellment assez de currency pour financer un ou deux autres persos (ou pousser ceux que j'ai déjà) mais avant ça va falloir se taper une multitude de trade à la con.
    Les trades à 1/2c, c'est comme les recipe chaos, je stop assez vite. En gros quand j'attaque les maps rouges ou si j'ai eu de la chance et que j'ai déjà quelques ex d'avance. Ca va avec les filtres de loot.
    Ca peut être contre intuitif mais il est bien plus rentable d'enchainer les maps plutôt que passer du temps à trade pour quelques chaos (et à loot aussi, qui ramasse encore les scrolls dans les maps rouges ?). Surtout si ce n'est pas la partie fun, pour toi.

  4. #4414
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Les trades à 1/2c, c'est comme les recipe chaos, je stop assez vite. En gros quand j'attaque les maps rouges ou si j'ai eu de la chance et que j'ai déjà quelques ex d'avance. Ca va avec les filtres de loot.
    Ca peut être contre intuitif mais il est bien plus rentable d'enchainer les maps plutôt que passer du temps à trade pour quelques chaos (et à loot aussi, qui ramasse encore les scrolls dans les maps rouges ?). Surtout si ce n'est pas la partie fun, pour toi.
    Yep, je préfère largement faire des red maps pour farmer mais comme je le disais, j'étais curieux de voir la "valeur" de mon inventaire, et je trouve ça complètement démoralisant de se dire qu'une petite fortune dort dans mon hideout mais qu'il faudrait que je me tape des heures de trade pour en bénéficier. Avec un HV, je prends 15 min à tout mettre en vente et le pactole tombera plus ou moins régulièrement sans que j'ai à m'interrompre toutes les deux secondes : hier soir, j'ai mis en vente quelques cartes the patient et the nurse, un quart d'heure plus tard (le temps que les cartes apparaissent sur le site) j'ai été simultanément spammé par une trentaine de messages de gars qui faisaient du live search sur ces items.

  5. #4415
    Il y a un système de HV sur les serveurs chinois.

  6. #4416
    Soirée des première hier pour moi.

    Première invitation Mavin x10 et dans la foulée premier down Sirus A1. Je vais continuer le grind jusqu'à Uber Elder je pense.

    Question concernant Harvest, j'essaye de le farmer et c'est vraiment pas évident. J'enchaine les maps T16 du plus vite que je peux avec mon build et j'ai au mieux 1 ou 2 par soirée. Et je tombe rarement sur du add/remove/add&remove. Je sais que c'est roll sont pondéré dans harvest mais est ce que le niveau de la map les influences ? Car plus je monte le niveau de la map et plus j'ouvre les rolls des seed. Alors que je n'ai besoin que de seed lvl 75 max (pour de l'équipement ilvl 85). Dans ce cas je pourrai enchainer les maps t10 quitte à ne pas les vider pour tomber plus souvent sur harvest, je mettrai beaucoup moins de temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4417
    Vous ne pensez pas que GGG manipule les % drop ?

    J'ai rollé près de 400 fois une watchstone pour drop du zana et je n'ai eut que 2 fois du T2 alors que sur toute les simulations que je lance c'est au minimum 8 que j'aurai du avoir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4418
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je me dis qu'il y a une erreur, alors je checke le détail, j'ai bien 5 ex en liquide plus une centaine de chaos mais ça ne fait pas le compte, et là, je m'aperçois que j'ai un nombre astronomique de div card dont la valeur est comprise entre 1 et 5c. En théorie, j'en ai pour plus de 20ex avec ces merdes, et c'est là où ça me chafouine, car j'ai essayé d'en mettre en vente une partie, mais c'est ultra fastidieux et comme certaines sont à l'unité, tout le temps passer à trader c'est du temps que je ne passe pas à jouer. Ca me gave profondément, j'ai potentiellment assez de currency pour financer un ou deux autres persos (ou pousser ceux que j'ai déjà) mais avant ça va falloir se taper une multitude de trade à la con. J'aurais jamais crû dire ça un jour (ayant joué à D3 vanilla), mais purée, un hôtel des vente, ça serait quand même pas du luxe (et oui, je sais que GGG y est farouchement opposé).
    C'est justement parce que c'est chiant à vendre que ça vaut 1c. Tu rends ça facile à vendre, tout le monde les vend et ça ne vaut plus rien.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous ne pensez pas que GGG manipule les % drop ?
    Uniquement pour les streamers.

  10. #4420
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous ne pensez pas que GGG manipule les % drop ?

    J'ai rollé près de 400 fois une watchstone pour drop du zana et je n'ai eut que 2 fois du T2 alors que sur toute les simulations que je lance c'est au minimum 8 que j'aurai du avoir.
    Non ils utilisent des proba asymétrique. Par exemple si on prend les chance d'avoir un 4 links avec des orbes de fusing la courbe ressemble à ça (vrai données sur le nombre d'orbe de fusing nécessaires pour 29865 4 link)


    Pendant qu'environ 77% des joueurs auront un 4 link en moins de 5 fusing, il y a des joueurs qui vont jusqu'à 25 fusing pour l'avoir (il y a des points jusqu’à 25).

    D'ou la violence qu'on peut avoir avec les 6 link par exemple. Je suspect GGG d'utiliser ce genre de courbe asymétriques un peu partout.
    Autrement dit, un petit % des joueurs n'auront "pas de chance".
    "Les faits sont têtus."


  11. #4421
    Ok j'ai pas du chatter sur Zana dans ce cas.

    Je me console en aillant 6 link 2 items avec les fusing cette saison en très peu d'essai.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #4422
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Il y a un système de HV sur les serveurs chinois.
    espérons que ça arrive avec poe2
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #4423
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    espérons que ça arrive avec poe2
    Gros gros doutes. Le HV chinois a été implémenté à la demande de Tencent et parce qu'ils ne pouvaient donc pas leur dire non, mais les "têtes pensantes" sont contre.

    Tu te rends compte si on pouvait acheter et vendre sans rencontrer physiquement d'autres personnages ?? On ne verrait plus toutes ces magnifiques microtransactions qui valent des dizaines d'euros, cela provoquerait moins d'envie et donc moins d'achats. Que dis-tu là ? Veux-tu voir PoE mourir ?

    Plus sérieusement (quoique), leur manifesto qui date d'il y a 3 ans et demi sur le sujet.

    En résumé :

    Consequences of Easy Trade

    - Easy trade reduces the number of times a character improves their items.
    - Easy trade means reducing drop rates
    - Easy trade would make the disparity between different players too great
    - Easy trade allows for greater abuse by automation
    En espérant qu'ils finissent par changer d'avis.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #4424
    'Tain je me cherche un build rigolo à jouer je sais pas trop quoi faire.

    Frost Blade Raider m'a simplement trop déçu en terme de DPS, la flemme de farm pour pousser le build.

    Le Earthquake de Darkee est super fort mais j'ai envie de changer un peu niveau gameplay, très cool cependant je recommande, requiert aucun stuff particulier.

    Là j'ai testé Bane... Wében quelle déception, je m'attendais à un truc plus fort mais c'est assez mou, et y'a tout un tas de synergies qui fonctionnent pas avec (Doom, Contagion, etc.) donc on dirait qu'il a été un peu oublié.

    Volatile Dead Spellslinger Ele c'est fort mais je vais laisser tomber je pense, le jeu ne supporte tout simplement pas le skill. Ca rame trop même sur une machine de guerre, glitch audio, la totale. Et finalement les DPS ne sont pas si énorme que ça, en tout cas l'approche que j'ai tenté avec les nouveaux trucs élémentaliste.

    Du coup il est temps de reroll (ma grande passion dans la vie on dirait):

    Je rêve chaque jour de faire fonctionner Flicker Strike, je crois que je vais partir sur un build full softcore, berserk + oro's sacrifice peu importe, je veux faire l'idiot avec flicker strike nom de dieu! J'avais testé avec Raider récemment mais ça cogne biiiieeen trop mou

    Sinon faire mumuse avec les mirage archer de deadeye me tente un peu mais j'ai peur que ce soit un pétard mouillé niveau DPS

    J'ai testé bodyswap récemment, honnêtement c'est marrant et assez fort (j'avais jamais trop fait gaffe au fait que ça fonctionne même sans corpse initial, donc tu peux vraiment clean facilement avec) mais la triste vérité c'est que c'est Detonate Dead en moins costaud

    Bref, je sais pas quoi jouer (comme d'hab)

    Ah et y'a un truc qui doit m'échapper mais j'ai l'intime conviction que Frostblink arrache beaucoup plus que Frostbolt (notamment durant le lvling) alors que les chiffres des gemmes indiquerait que ça cogne à peu près pareil, je me demande si je rêve ou si un truc m'échappe.

  15. #4425
    Ah oui j'oubliais: mon délire avec le Raider frost blade c'était de scale le flat damage d'Ice Bite avec un max de frenzy charge: c'est de la merde, j'ai testé pour vous.

    Ca sonne super cool sur le papier mais c'est tout pourrave, épargnez vous ça

  16. #4426
    Ton truc sur les dégâts de froid avec les frenzy charges me rappelle ce build flicker qui a l'air de déchirer, mais bon ça coûte cher : https://youtu.be/Y5XaRTrvXvA
    Je rêve aussi de faire un flicker qui marche un jour

  17. #4427
    Pouaaaaaaaaaah il a craqué le mec, c'est quoi ce build de milliardaire, balance l'argent jusqu'à ce que le build fonctionne (standard j'imagine, j'ai même pas check sa league). Je vais essayer de faire fonctionner ça autrement mais Raider parait indispensable. Ca me dérange pas de jouer glass canon mais faut que je trouve de quoi avoir des DPS de manière un peu plus subtile que le bourrin de la vidéo haha

  18. #4428
    Tu as le flicker strike dueslist :




    Perso je suis sur le build de Darkee, intéressant de creuser son build sans guide. Bon il a une stuff de fou furieux et le min max n'est pas donné. Mais le style de jeu est très actif on est toujours là a cliquer. Je trouve que je manque un chouilla de DPS et j'ai un peu le cul entre deux chaise. Je ne me déplace pas assez rapidement pour être satisfait de mon mapping et je dps manque de DPS pour que le bossing soit tranquille. En revanche c'est bien tanky et ça fait plaisir. Je pense que je ne vais partir que sur des build HC viable désormais.

    Le EQ vaal bleed 1h gladiator me fait de l'oeil. J'adore le Vaal EQ.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #4429
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Gros gros doutes. Le HV chinois a été implémenté à la demande de Tencent et parce qu'ils ne pouvaient donc pas leur dire non, mais les "têtes pensantes" sont contre.

    Tu te rends compte si on pouvait acheter et vendre sans rencontrer physiquement d'autres personnages ?? On ne verrait plus toutes ces magnifiques microtransactions qui valent des dizaines d'euros, cela provoquerait moins d'envie et donc moins d'achats. Que dis-tu là ? Veux-tu voir PoE mourir ?

    Plus sérieusement (quoique), leur manifesto qui date d'il y a 3 ans et demi sur le sujet.

    En résumé :



    En espérant qu'ils finissent par changer d'avis.
    Hum, après, qu'ils gardent ce système ou l'on doit visiter le hideout des autres, mais qu'ils mettent le markt in game, afin qu'on n'ait plus à alt tab puis copié collé pour wisp le gars, et que les liste des items à vendre soient mise à jour en temps réel, afin d'éviter d'être wisp 40 fois pour un item que t'a vendu y'a 30 minutes, déjà ce sera bien mieux.

    L'avoir in game permettrait également de comparer 2 items directement dans le jeu. (genre l'item qu'on a et celui par lequel on veut le remplacer).

    ça pourrait nous dire aussi direct si on n'a pas les bonnes stats pour l'équiper.

    bref 100x mieux, sans pour autant arrêter de farie communiquer les joueurs entre eux et visiter leur hideout. (moi le premier, je pense bientot craquer pour un supporter pack, jpp d'avoir un skin dégeu' par rapport aux autres )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #4430
    Quitte à faire un changement je préférais très largement qu'il finissent par supprimer le trade que faire un HV, je pense que vous ne vous rendez pas compte des impacts de faciliter les transactions à ce point et de l'importance des frictions dans les échanges. D'autant plus s'ils ne mettent pas taxe à chaque transaction (et là les bots, il y en aura bien + et ça sera plus simple à faire). En rajoutant qu'ils devront probablement baisser les drop rate comme ils l'indiquent eux même.
    On finira sur la première version de D3
    "Les faits sont têtus."


  21. #4431
    Les frictions dans les échanges je trouve que ça crée de la frustration et de l’incompréhension. Par exemple pourquoi ce mec ne me répond pas alors que je l'ai trouvé en live search ou quand tu te fais spammer parce que tu as mal évaluer un objet et bien sûr le fameux retour en ville et le mec te dis qu'il a déjà trouvé finalement.

    Je ne comprend pas pourquoi l'HV de Diablo est si décrié. Le système était fantastique c'est le loot qui était foireux. L'HV de WoW n'a jamais posé aucun soucis à personne. Le loot y est certes plus déterministe mais ça prouve que ça peut marcher. La seule inquiétude que j'ai par rapport à un HV c'est le flip qui peut prendre des proportions énorme. Mais je ne pense pas que ça soit un problème insoluble. On peut mettre une commission ça fera un facteur de dépenses supplémentaire avec le craft et mettre un timer avant de recevoir l'objet dans notre boîte au lettre, limité a 10 emplacement. Et concernant les currency tu fais un système plus souple. Très honnêtement pour les currency ça serait un bonheur.

    On a souvent reprocher à Diablo 3 qu'il était plus facile de se stuffer à l'HV qu'en jeu. Mais c'est déjà le cas en softcore sur PoE tu peux farmer très rapidement 10 chaos mais quand tu regardes son équivalent en trade tu peux acheter des 6 links pas dégeu à ce prix là. Et bonne chance pour looter une 6 link.

    Par exemple j'ai du looter 2 armures 6 links cette saison (1 corrompu et l'autre non) c'est bien plus rare que n'importe quel exa ou map (j'ai looter 3 cortex par exemple). Pourtant ça a du me rapporter au max 15c les deux. Alors que du point de vue du loot ça devrai valloir une fortune. Idem parfois je trouve des objets que je trouve insane : ceinture triple res +30 et un roll de vie pas dégeu. Finalement ça vaut pas plus que 2 chaos en trade. Alors que j'ai du en looter 1 ou 2 max. Quand on compare le temps qu'il faut pour farmer ce montant de currency c'est ridicule.

    Heureusement le jeu est sauvé par son craft surtout à haut niveau.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4432
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    et que les liste des items à vendre soient mise à jour en temps réel, afin d'éviter d'être wisp 40 fois pour un item que t'a vendu y'a 30 minutes, déjà ce sera bien mieux.
    Elle l'est presque. Quand tu reçois des sollicitations si tard, ce sont des gars qui n'utilisent pas le site officiel de trading, mais des sites tiers qui ont du retard pour une raison ou une autre (charge trop importante à gérer, limitation de consultation des API, etc).

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les frictions dans les échanges je trouve que ça crée de la frustration et de l’incompréhension. Par exemple pourquoi ce mec ne me répond pas alors que je l'ai trouvé en live search
    Parce qu'il est en train de se battre pour sa vie, ou est dans la mine, ou dans le délirium, ou contre un boss, et qu'il n'a pas envie de rip juste pour avoir arrêté trois secondes le temps d'écrire un message. Et que 90% des mecs à qui tu réponds après 15s sont déjà passés à autre chose, donc quand il est dispo, 15s plus tard, il ne prend pas le temps de te répondre.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    quand tu te fais spammer parce que tu as mal évaluer un objet
    Gros problème, moi qui ai l'habitude de sous-évaluer un peu pour que ça parte vite, dés que je veux mettre des objets très recherchés (scarabs, cartes de divination ou fossiles spécifiques par exemple) en vente, je suis obligé de les faire les uns après les autres, sinon je suis multi-spammé de partout, les gens s'énervent de devoir attendre 5s dans mon hideout parce que je finis un trade avec le précédent gars et au final ça me stresse plus qu'autre chose.

    D'ailleurs, à tous les joueurs qui lancent leurs skills en boucle dans ton hideout pour te faire comprendre que ça ne va pas assez vite : allez vous faire foutre. Surtout que j'essaye toujours d'aller très vite, mais je me suis déjà fait arnaquer une ou deux fois, donc je vérifie bien maintenant que le prix dans le message est bien celui que j'avais indiqué par exemple. Si ça ne va pas assez vite pour vous : cassez-vous.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    et bien sûr le fameux retour en ville et le mec te dis qu'il a déjà trouvé finalement.
    Je ne lance un portail que si le joueur accepte mon invit, perso.

    Et je suis d'accord, ce sont toutes des bonnes raisons d'implémenter une auction house, mais encore pour ça faudrait-il que les gens qui bossent sur le jeu y jouent un minimum...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #4433
    Ouais actuellement, c'est tres simple et rapide d'acheter du stuff a un autre joueur.
    Vendre, ca demande plus de manip

    Mais je ne pense pas qu'un HV aurait un impact negatif, au contraire.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4434
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce qu'il est en train de se battre pour sa vie, ou est dans la mine, ou dans le délirium, ou contre un boss, et qu'il n'a pas envie de rip juste pour avoir arrêté trois secondes le temps d'écrire un message. Et que 90% des mecs à qui tu réponds après 15s sont déjà passés à autre chose, donc quand il est dispo, 15s plus tard, il ne prend pas le temps de te répondre.
    Il n'y a pas de problème à ça, le soucis c'est que tu ignores la raison. Par exemple parfois, voir régulièrement, mes invit pour grouper bug. Et c'est pourquoi 90% des gens utilise un app dédié au trade. D'un clic tu dis à la personne de patientier, tu l'invit et tu retrouve l'item. J'imagine même pas le trade sans cette aide.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Gros problème, moi qui ai l'habitude de sous-évaluer un peu pour que ça parte vite, dés que je veux mettre des objets très recherchés (scarabs, cartes de divination ou fossiles spécifiques par exemple) en vente, je suis obligé de les faire les uns après les autres, sinon je suis multi-spammé de partout, les gens s'énervent de devoir attendre 5s dans mon hideout parce que je finis un trade avec le précédent gars et au final ça me stresse plus qu'autre chose.
    D'ailleurs, à tous les joueurs qui lancent leurs skills en boucle dans ton hideout pour te faire comprendre que ça ne va pas assez vite : allez vous faire foutre. Surtout que j'essaye toujours d'aller très vite, mais je me suis déjà fait arnaquer une ou deux fois, donc je vérifie bien maintenant que le prix dans le message est bien celui que j'avais indiqué par exemple. Si ça ne va pas assez vite pour vous : cassez-vous.[/QUOTE]

    Tu m'as l'air tendu
    Parfois j'active mes compétences juste parce que je m'ennuie ou pour signaler que je suis arrivé (quand on est dans le coffre on ne voit pas si le joueur est dans la zone si on a pas d'appli dédié).

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne lance un portail que si le joueur accepte mon invit, perso.
    Pareil mais ça oblige à gérer le trad quand tu es en map et on revient au point n°1


    Et la vérité c'est que si on utilise quasiment tous un logiciel à base de macro (et ça ne fait rarement bon ménage) pour trade c'est qu'il y a bien un soucis. Alors c'est bien le jeu est ouvert et on peut lui ajouter plein de trucs mais ça fait réfléchir quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4435
    Je suis également pour une HV.
    Entre les tentatives de scam (OUPS j'ai mis des chaos à la place des ex ? OUPS c'est une shavronne 5L et pas 6 ? ...), les mecs qui ne répondent pas, les fakes juste pour descendre les prix (ou up...), les gars que tu insta invit et qui n'acceptent pas parce qu'ils en ont spam 10 comme toi, des bugs de groupe/invit, les items déjà vendu mais encore affiché sur les sites...

    @Kamikaze : Le build flicker annonce 250/300ex. Il y a le classique Glad sinon : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2908260

  26. #4436
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain je me cherche un build rigolo à jouer je sais pas trop quoi faire.
    [...]
    Bref, je sais pas quoi jouer (comme d'hab)
    Tant de questions, alors qu'il suffit d'un berserker et d'un abyssus pour s'amuser sur ce jeu.

  27. #4437
    Jamais eu de tentative de scam jusqu'ici, soit j'ai de la chance soit c'est assez minoritaire. Par contre je suspecte plusieurs joueur d'être des bots.

    Pour reprendre les exemple de MMO, je ne sais pas à quelle point c'est ouvert sur wow mais sur ff 14 la grande majorité des armes sont liés au personnage et ce n'est pas un hasard à mon avis. L’hôtel de vente étant réservé surtout à du cosmétique.

    Mais je suppose que ggg va plutôt aller vers le craft que l'HV de toute façon.
    "Les faits sont têtus."


  28. #4438
    Sur WoW le loot est personnel. Tu ne peux l'échanger qu'avec les personnes ayant réalisé l'instance avec toi. y'a quelques exceptions qui se vendent à des prix délirants.

    l'HV est principalement là pour les matériaux de craft, les consommables cratés, les cosmétiques (montures, pets...) et le stuff bas ilvl.

  29. #4439
    Sur wow vanilla tu pouvais acheter pas mal de chose à l'HV, du set T1 notamment, ils ont du changer leur politique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4440
    Un système ou tu peux influencer les affixes qui tombent ça serait franchement sympa, je ne sais pas si ils ont déjà évoquer ce genre de chose?
    "Les faits sont têtus."


Page 148 sur 209 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •