Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 209 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6253
  1. #4321
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Diablo style
    Ha ouais maintenant que tu le dis

    Ha bah ça va être Folklo' de se taper les boss maintenant, vu comment la res. chaos court le matos...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #4322
    Le chaos tu peux plus ou moins ignorer avant les maps.
    C'est surtout des DoT donc si tu fais un peu attention avec tes potions tu auras le temps de te soigner avant de mourir.
    Par contre les résistances élémentaires sont indispensables, essaies de revenir à 75% au plus vite.
    L'acte VI est d'ailleurs un peu conçu pour te faire comprendre ça avec des mobs et des boss qui tapent super fort dans tous les types élémentaires.

  3. #4323
    Bonjour à tous,

    Je suis un ami de Bombar et de Vargr et je souhaite rejoindre le clan dans POE =)

    Psedo IG : Ritual_titi

    A bientot !

  4. #4324
    Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je suis mort là : https://streamable.com/ko70ti


    Je suis bien évidement capé res 75% et choas je suis à 9%
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4325
    Wow sale... #PoE

    On dirait que c'est le proj du rare qui t'as OS mais c'est pas le proj que fait ce mob d'habitude, je sais pas ce que c'est cette espèce d'orbe blanche, un truc d'influence p'têt?

    Ca a tappé bien trop dur

  6. #4326
    C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de log de combat dans le jeu d'ailleurs.

    Il y a quelques fois où je me suis retrouvé mort sans trop savoir à cause de quoi et c'est frustrant.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #4327
    Je pense que c'est l'explosion du cadavre à retardement au sol (le petit rayon rouge) qui a du crit bien salement.

  8. #4328
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je suis mort là : https://streamable.com/ko70ti


    Je suis bien évidement capé res 75% et choas je suis à 9%
    Bah là ta mort est plutôt évidente, tu es resté sur le spell qui fait péter les cadavres.

    Grilled
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #4329
    oui c'est une sorte d'orbe électric qui t"a fait en gros 7k dommage à en voir la vidéo

    edit : j'ai raté l'explosion du cadavre, c'est probablement ça effectivement, du coup ça doit être l'addition des 2
    "Les faits sont têtus."


  10. #4330
    Ah ok je viens de comprendre.

    Y'a l'espèce d'énorme bestiole squelette là (comme le squelettte de Great White Beast ou celui de la library act 3), ce mob a un max d'HP.

    L'araignée fait péter les cadavres une première fois, mais le cadavre de la bête est toujours là, derrière le rocher. Ensuite elle refait péter les cadavres + l'orbe bizarre et tu te fais OS.

    C'est exactement la même mort absurde que beaucoup de streamers, dont Kripp à l'époque (2013/2014) j'arrive pas à croire que GGG ait laissé cette mécanique de merde dans le jeu alors que de nombreux streamers s'en plaignent régulièrement depuis presque 10 piges

    Le scaling via les HPs des mobs n'a pas de sens

  11. #4331
    Il y a un petit faisceau rouge c'est ce qui indique que ça va péter non?
    En gros on te dit attention tu va te faire OS. Bon est ce que les OS c'est bien comme mécanique je ne sais pas
    "Les faits sont têtus."


  12. #4332
    Mouais. Faudrait qu'il soit littéralement 10 fois plus gros pour qu'on puisse le considérer comme une mécanique d'OS.

    Le vrai truc c'est que s'pas cohérent avec le reste.

    Ele reflect sur les rares a changé de visuel et est devenu super super faible. De même pour phys reflect. Volatile Blood a été lourdement modifié et ne fait plus vraiment peur désormais, de même pour le mod bloodline qui fait péter les orbes, désormais y'a le rayon visible, c'est facile à éviter.

    Les boss de maps sont confinés dans une arène pour la majeure partie, alors qu'avant il se baladait dans la map, la sauterelle du chaos de l'act 3 a été retirée etc. etc.

    Et là tu laisses dans le jeu une mécanique avec peu d'indices visuels, que plusieurs mobs utilisent avec des indicateurs visuels différents (quand il y en a un) et tu sais pertinemment que ton jeu n'est pas trop orienté gameplay et qu'un joueur qui vient de farm 10 maps est carrément pas au niveau de reflexe/d'attention requis pour se faire chier à réagir à un truc pareil sur un mob random.

    Donc si on veut vraiment conserver cette mécanique sur les mobs, pourquoi pas, s'pas cohérent avec la (quasi) totalité des autres skills sur les mobs de map, mais faudrait que le corps qui va exploser soit mis en très grosse surbrillance, et que y'ait un gros indice sonore.

    Un truc du niveau des nouveaux volatile blood au moins (qui sont très laids par ailleurs mais bon)

  13. #4333
    PoE a toujours eu un gros souci de visibilité. Alors c'est joli, y'a plein de détails mais l'essentiel n'est pas visible. Des montres rares/uniques avec 5 lignes d'attributs police 6, jamais tu auras le temps de lire avant de décider comment engager le fight, tu vas l'engager en croisant les doigts et c'est tout.
    Y'a un tonne d'effets de spells à l'écran qui vient gêner la lisbilité, beaucoup de monstres ont une compétence sans vrai avertissement visuel, etc... Et le fait de basher les mobs par pack de 24 n'aident pas

    Et après, il y l'autre souci, la mécanique d'OS. Cela reste malheureusement le seul moyen de buter les joueurs puisque le life leech, potions et cie, te permettent de récupérer toute ta vie en une seconde. Donc le seul moyen d'ajouter une difficulté artificielle en endgame, c'est de OneShot les joueurs de temps en temps. Et c'est même pas vraiment une question de skill/erreur de la part du joueur, parfois, la RNG va faire que parfois, bah une attaque aura les astres alignés et va te OS, tanpis pour toi.


    J'espère que ca fera partie des trucs corrigés dans le 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4334
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Je pense que c'est l'explosion du cadavre à retardement au sol (le petit rayon rouge) qui a du crit bien salement.
    Tu veux dire que les petits cône rouge au sol ça peut OS ? Ces petits trucs parmi le millions d'effet différent qu'il peut y avoir au sol et souvent se superpose.

    De toute façon je trouve ce perso hyper léger en terme d'encaissement. Il est trop squishy à mon goût, il faut être constamment sous flask de granit et j'ai très peu de survivabilité sur les boss (le moindre saignement je suis mort sans ma flask de vie qui les retire). Sans oublier qu'il y a 3 ou 4 map mod que je ne peux pas faire. Bref trop d'inconvénient à mon goût et le clear speed est correct sans être fou. Je vais reroll très prochainement pour un truc bien plus tanky type HC viable.

    Je pense partir sur ça :



    C'est je crois le build que joue pas mal de gros joueur HC depuis la gauntlet race avec quelques variantes bleed notamment.

    Si vous voulez j'ai 2-3 autre clips où je me fait OS bien salement

    edit : pour en revenir au build d'Enki, je ne le trouve vraiment pas si bon. Par exemple en discutant avec lui sur son stream il m'expliquait que la version cluster jewel était bien meilleur alors qu'il en parle tout juste dans son guide. En revanche il prémache le travail et il est très dispo pour répondre aux questions.
    Dernière modification par Redlight ; 29/01/2021 à 12h52.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4335
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mouais. Faudrait qu'il soit littéralement 10 fois plus gros pour qu'on puisse le considérer comme une mécanique d'OS.

    Le vrai truc c'est que s'pas cohérent avec le reste.

    Ele reflect sur les rares a changé de visuel et est devenu super super faible. De même pour phys reflect. Volatile Blood a été lourdement modifié et ne fait plus vraiment peur désormais, de même pour le mod bloodline qui fait péter les orbes, désormais y'a le rayon visible, c'est facile à éviter.

    Les boss de maps sont confinés dans une arène pour la majeure partie, alors qu'avant il se baladait dans la map, la sauterelle du chaos de l'act 3 a été retirée etc. etc.

    Et là tu laisses dans le jeu une mécanique avec peu d'indices visuels, que plusieurs mobs utilisent avec des indicateurs visuels différents (quand il y en a un) et tu sais pertinemment que ton jeu n'est pas trop orienté gameplay et qu'un joueur qui vient de farm 10 maps est carrément pas au niveau de reflexe/d'attention requis pour se faire chier à réagir à un truc pareil sur un mob random.

    Donc si on veut vraiment conserver cette mécanique sur les mobs, pourquoi pas, s'pas cohérent avec la (quasi) totalité des autres skills sur les mobs de map, mais faudrait que le corps qui va exploser soit mis en très grosse surbrillance, et que y'ait un gros indice sonore.

    Un truc du niveau des nouveaux volatile blood au moins (qui sont très laids par ailleurs mais bon)
    C'est clair que j'aime bien aussi quand c'est assez visible et un peu anticipable. Après c'est beaucoup une question de goûts, il y a des joueurs qui aiment bien que ça soit super discret pour rester toujours très concentré sur le jeu et avoir de la tension. Perso je meurs déjà assez sans ça
    Et après, il y l'autre souci, la mécanique d'OS. Cela reste malheureusement le seul moyen de buter les joueurs puisque le life leech, potions et cie, te permettent de récupérer toute ta vie en une seconde. Donc le seul moyen d'ajouter une difficulté artificielle en endgame, c'est de OneShot les joueurs de temps en temps. Et c'est même pas vraiment une question de skill/erreur de la part du joueur, parfois, la RNG va faire que parfois, bah une attaque aura les astres alignés et va te OS, tanpis pour toi.
    Après pour revenir de torchlight 3 ou les attaques sont bien visibles mais les ennemis parfois des sac à pv, je n'ai pas envie d'échanger ce genre de gameplay.

    En faite ça me parait délicat pour ggg à équilibrer. L'idéal pour moi c'est de réussir à faire coexister des build plutôt glass canon et des build plutôt tanky et une sorte d'entre deux. Mais ne pas avoir de build tanky et ayant des dps de folie. Dans mon idéal soit tu passes 10 min sur un boss sans risques de mourir, soit tu passes 30 sec avec risque d'OS assez souvent.
    "Les faits sont têtus."


  16. #4336
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bref trop d'inconvénient à mon goût et le clear speed est correct sans être fou. Je vais reroll très prochainement pour un truc bien plus tanky type HC viable.
    Vu que tu as déjà une witch, et si tu as les moyens de respec tu peux tenter elementalist/occultist vortex qui est très safe et tanky (perso, le gameplay me fait horreur), et j'en remets une couche, l'élémentalist BFBB est très safe et plutôt robuste.

    Je sais pas s'il y en a qui jouent totems ici, plus particulièrement le freezing pulse, qui avait méchamment morflé en début de league avec les nerfs du hierophant mais désormais le build est plus pimpant que jamais avec l'arrivée du casque viridi's veil, qui remplace pour 5c l'atziri reflexion (15 ex généralement), je vais surement reroll là dessus dans quelques jours.

  17. #4337
    Oui, l'explosion de cadavre a eu raison de toi. Ces monstres araignées sont toujours une priorité dans la kill-list. D'ailleurs cette mécanique de détonation de corps est ultra dangereuse, comme dit plus haut on ne compte plus les clips sur reddit de streamers morts à cause de cela. Je suis particulièrement vigilant quand je rencontre un mob ou un boss qui l'utilise (de mémoire : le boss araignée, Tolman, la sorcière Adira et leurs déclinaisons). Mortel dans un rituel ou tout s'empile sans aucune visibilité.

    Dans la rubrique OS : un metamorph qui lance des pièges invisibles (ou des mines ?), 5.5k hp sous fortify et pas mal d'armure.
    Ou bien l'inverse, la mort à petit feu. Lors d'un rituel avec les rayons tournants, impossible de trouver les derniers monstres car ils restent sous terre : plus de flasques, plus de leech car plus de monstres, pas assez de regen comparée aux dégâts des rayons.....c'est sale

  18. #4338
    Ça explique aussi la popularité des mécaniques qui font le ménage niveau corps, comme les fameux torses explosifs.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je suis mort là : https://streamable.com/ko70ti


    Je suis bien évidement capé res 75% et choas je suis à 9%

    Le nécro-araignée rare, en regardant le clip c'est flagrant, à force de crever sur eux tu apprends à t'éloigner un max, et à ne pas marcher sur les cadavres de leurs invocs ni sur les connes rouges (repris sur d'autres boss et assez proche de certaines attaques de Sirus) !

    Avec le clip tu peux très bien voir ce que tu devrais voir et faire attention :
    1) le type de mob
    2) la marque rouge au sol à côté de la pierre où tu vas mourir peut de temps après (ressemble fort aux marques de Malachai acte 3)
    3) les ennemis ressuscités noirs à l'endroit de la marque (si t'as pas vu l'araignée nécro, me semble que y'a que eux qui font ce type de réinvocation)
    4) les cônes rouges et noirs là où les mobs ont été invoqués

    Quand on regarde ton clip : tu perds ton ES sur les projectiles (qui viennent eux aussi des araignées nécro et qui peuvent aussi faire très très mal), tu marches juste là où la marque vient de pop, tu butes les mobs que le rare vient d'invoquer, il fait péter les cadavres et tu déclenches les cônes derrière. Cerise sur le gâteau le rare a au moins une aura (extra speed ?) en plus de ses mods du coup ben paf le chien.

    T'as un clip, c'est mieux qu'un log, tu vois ce que tu aurais pu voir et ce que tu devras repérer.
    Un log sur cette mort ça t'aurait sorti les 25 projectiles, 14 attaques, 5 aoe, sans indiquer que le mob est extra speed extra crit extra damage, et que t'as pris tout un tas de trucs.

  20. #4340
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le nécro-araignée rare, en regardant le clip c'est flagrant, à force de crever sur eux tu apprends à t'éloigner un max, et à ne pas marcher sur les cadavres de leurs invocs ni sur les connes rouges (repris sur d'autres boss et assez proche de certaines attaques de Sirus) !

    Avec le clip tu peux très bien voir ce que tu devrais voir et faire attention :
    1) le type de mob
    2) la marque rouge au sol à côté de la pierre où tu vas mourir peut de temps après (ressemble fort aux marques de Malachai acte 3)
    3) les ennemis ressuscités noirs à l'endroit de la marque (si t'as pas vu l'araignée nécro, me semble que y'a que eux qui font ce type de réinvocation)
    4) les cônes rouges et noirs là où les mobs ont été invoqués

    Quand on regarde ton clip : tu perds ton ES sur les projectiles (qui viennent eux aussi des araignées nécro et qui peuvent aussi faire très très mal), tu marches juste là où la marque vient de pop, tu butes les mobs que le rare vient d'invoquer, il fait péter les cadavres et tu déclenches les cônes derrière. Cerise sur le gâteau le rare a au moins une aura (extra speed ?) en plus de ses mods du coup ben paf le chien.

    T'as un clip, c'est mieux qu'un log, tu vois ce que tu aurais pu voir et ce que tu devras repérer.
    Un log sur cette mort ça t'aurait sorti les 25 projectiles, 14 attaques, 5 aoe, sans indiquer que le mob est extra speed extra crit extra damage, et que t'as pris tout un tas de trucs.
    Effectivement mon erreur apparait évidente maintenant (l'ES provenait de totem ressuscité propre à la map je n'y prêtait pas plus attention).

    Sauf qu'il faut savoir que :

    - les mob noirs sont des cadavres ressuscité qui peuvent détonner.
    - les boss araignée ont ce type de compétence
    - éviter les petit cônes rouges (bon ça plus difficile car sur certains de mes clips je vois à peine le sol notamment sur les rituels).

    Jusqu'à présent sur les boss araignée je me préoccupait de leur projectile car une fois je suis mort ultra rapidement sur une salve.

    J'ai râlé un peu sur Cortex mais au moins tu sais quand tu ne dois pas te prendre une claque : son inquiétant, boss qui charge son attaque etc. C'est plus les merdes autour que tu ne sais pas comment gérer. Bien que la zone d'effet est souvent trop flou. Idem sur Namharim, Born of Night un boss T4 d'Haverst quand il t'encercle tu sais que tu doit pas rester dedans. Mais les morts en map tu te demandes souvent pourquoi d'un coup tu te fais OS. C'est typiquement le genre de chose qui me tiennent éloigné du mode HC.

    PoE overlay est hyper pratique pour le replay de mort. Il les sauvegarde automatiquement et les propose en bas à droite une fois que tu es mort. C'est vraiment top.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Vu que tu as déjà une witch, et si tu as les moyens de respec tu peux tenter elementalist/occultist vortex qui est très safe et tanky (perso, le gameplay me fait horreur), et j'en remets une couche, l'élémentalist BFBB est très safe et plutôt robuste.

    Je sais pas s'il y en a qui jouent totems ici, plus particulièrement le freezing pulse, qui avait méchamment morflé en début de league avec les nerfs du hierophant mais désormais le build est plus pimpant que jamais avec l'arrivée du casque viridi's veil, qui remplace pour 5c l'atziri reflexion (15 ex généralement), je vais surement reroll là dessus dans quelques jours.
    Je vais reroll Duelist. Le perso est déjà lancé je cherche encore la spé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #4341
    en duelist, tout ce qui est à base de Maxblock ou de Cyclone/impale est très fort

  22. #4342
    On peut changer d'ascendancy facilement ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4343
    5 points de respec par point d'ascendency et il faut le faire dans la dernière salle du labyrinthe (difficulté normal par ex)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4344
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On peut changer d'ascendancy facilement ?
    Relativement facilement. Tu reset via le skill tree sauf que chaque node te coûte 5 points, et ensuite faut que tu te retapes n'importe quel lab pour accéder au menu d'ascendance après avoir buté Izaro.

  25. #4345
    Ça coûte 5 regret orbs par nœuds et il faut refaire le lab pour sélectionner une nouvelle ascendency.

  26. #4346
    3 réponses simultanées...Si ça avait été des explosions de cadavre, Redlight aurait rip une seconde fois

  27. #4347
    Les potes, j'arrive aux maps T9 et ça commence à galerer. J'ai plus de 50 heures de jeu sur la ligue et tjrs pas drop une exalt la moitié de mon économie (150 chaos) a été faite avec le chaos recipe, c'est la tristesse.

    bref, ça m'empêche pas de m'amuser avec ce magnifique jeu, mais je suis un gros noob. Si quelqu'un a 5 minutes pour me regarder mon perso' et me dire s'il voit des grosses erreurs, et, selon lui, quelles pièces de stuff serait à changer en priorité, je suis un peu perdu je ne sais pas trop dans quoi investir pour pouvoir monter dans les maps....

    https://www.pathofexile.com/account/...ths/characters

    et le build que j'essaie de suivre : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2581551

    Merci d'avance
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #4348
    Prends déja un 6l avec les bonnes couleurs. Ensuite tu galères sur quoi? Le mec dit que le mono est nul, mais tu dois bien tanker. T'es capé au moins? File nous ton perso en pob on y verra plus clair.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #4349
    Oui je suis capé mais je ne tank pas vraiment non, j'me fais bien def par les Boss vers le tier 9.

    Ok attends je te fais ça

    https://pastebin.com/gb8hT2Ni
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #4350
    Essaie de venir sur mumble ce sera plus facile aussi
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 145 sur 209 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •