Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 209 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6253
  1. #3001
    Pour discipline si tu as des gens >lvl70 dans ta friend list demande leur de t'acheter la gem elle sera deja XP pour ton niveau (au pire ping moi ce soir )
    Tu ne seras jamais assez tanky dans ce jeu et c'est bien ca le problème vu que c'est assez binaire, generalement tu roules sur tout pour le peu que tu aies les bons links jusqu'au moment ou tu te feras OS parce que tu ne connais pas les phases, t'as pas réussi a éviter une attaque ou que tu t'es pris un critique (au final tu te diras je vais mettre les 10 prochains pts dans le tanking mais ca change rien .. :D)

    En tout cas si tu as deja 1300 d'ES a ton level c'est quand meme deja bien et avec discipline tu vas gagner pas mal par contre tu peux direct dégager MoM, avec 3 auras (disci + HoT + clarity) tu n'as rien en mana pour faire buffer donc c'est inutile.
    Perso je prendrais qd meme les points que je t'ai sugeré plus haut tout comme Arcane Guarding (que j'aurais pris bien avant Unnatural Calm) ou rush la partie shadow pour recup mieux pour le meme nombre de SP (Resourcefulness et les deux nodes a cote sont completement pétés a mon avis et je suis deg qu'il n'existait pas avant d'avoir repris le jeu )
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  2. #3002
    Pauvre MoM je l'aime bien moi . (je ferais des test si effectivement j'ai aucun mana ça sert à rien)
    Si je suis bien ce que tu dis ça doit être dur pour les perso hardcore cet épée de Damoclès de se faire OS même quand ça passe bien avant.
    Arcane Guarding me plaît bien effectivement, j'avais pas assez recherché les descriptions liés à l'ES. Je ferais peut être un changement avec une autre boucle.
    Après resourcefulness est assez loin pour une witch, ça faisait partie de mes interrogations, c'est fort à vu d'oeil mais c'est loin.

    Pour le leveling des gemmes je ne suis pas pressé, j'en suis à 30 heures, pas tous sur les 6 actes mais quand même, je prend clairement mon temps, je lis encore toute les quêtes, et mes gemmes sont toujours en avance sur mon lvl.
    "Les faits sont têtus."


  3. #3003
    Tu es loin pour 2 raisons :
    - les SP deviennent plus difficile à obtenir (et encore t'es tjrs sous le lvl70 !)
    - tu en as dépensé beaucoup pour de l'ES sans avoir beaucoup de flat ES sur tes items (ce qui est difficile à avoir au debut contrairement à la vie/armure/evasion)

    Finalement il n'y a que 9 SP pour atteindre les 3 nodes Resourcefulness qui vont te donner +66 HP, 200 d'ES et aussi +8 resists partout tout en te donnant un bon boost de DPS (12 & 8%).
    Tu ajoutes à cela que sur ta route tu debloques 3 nodes de full dmg (Crackling Speed) et les 4 nodes Written in Blood (et juste au dessus tu seras pas loin de Arcane Swiftness pour 4 points & CI pour le lvl70+ !!

    Perso si j'etais toi je recupererais direct les 4 points que t'as mis a gauche avec MoM + les 2 pour ton jewel qui est au final bof vu que tu n'as pas mieux et qui vaut un SP (exemple le premier point de l'arbre de talent de la witch qui donne 16% spell dmg)
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  4. #3004
    Faut que je vois mais les points de joyaux je les ais mis un peu par défaut parce que j'ai du mal à voir la puissance des joyaux ni la facilité à les avoir. Sur path of building je pourrais vite fait regarder si le chemin est intéressant pour les 9 points (bon à priori si mon programme me l'a mis c'est que c'était pas trop mal).
    "Les faits sont têtus."


  5. #3005
    L'ES comme les jewels c'est surtout à prendre apres le level 60/70 sauf si tu as pas mal de currency et que ca peut te donner un gros boost (chose qui me semble impossible pour un premier perso )

    Dans tous les cas je ne suis pas sur qu'il y ai des builds viables qui se concentrent uniquement autour de la classe de base, souvent tu pars dans une ou deux directions en plus pour prendre du dps/defence/vie et le plus tot est le mieux (si tu dois attendre 20 lvl pour tanker et que tu commences au lvl70, je pense que ca va etre compliqué et long ! (bon apres je parle pour du HC mais la donne à du changer un peu en SC avec les dernieres leagues)
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  6. #3006
    @Laya: Congrats! J'avais considéré faire un algo similaire, j'ai toujours eu la flemme de le coder.

    Par contre, mettre les poids à la main, c'est utopique. Ta version le montre bien, c'est complétement biaisé sur le tank, sans considération sur l'opportunity cost. En plus, utiliser dijkstra au lieu de minimum spaning tree fait que tu n'explores pas très loin: Il va jamais aller chercher a perpet pour un ensemble de gros noeuds.

    Je pense qu'il faut plutôt faire de l'optim sous contrainte et de faire une exploration un peu bourine de l'ensemble des spanning trees (ou alors d'utiliser un algo d'apprentissage, je m'y connais moins). Par exemple, on voudrait dire qqch du genre: "Je veux les arbres qui maximisent %ES, %dmg to X et qui alloue les noeuds A B et C". Alternativement, tu arrives a utiliser un moteur genre PoB, et tu trouves le spanning tree qui maximise DPS*Tank pour un stuff donné (ca, ca serait très très drole).

    Bref, je suis d'accord, c'est un sujet rigolo! Je pense qu'il est possible de faire une version vraiment utile si tu pars sur l'idée que le joueur fixe certains noeuds, et tu essayes juste de trouver qqch qui maximise le DPS et/ou le tank, étant donné ces noeuds la.

    Dans tout les cas, ton build va manquer de DPS, et si tu comptes vraiment faire hybrid, t'as une très mauvaise balance ES/Life.
    Dernière modification par Drup ; 15/01/2020 à 01h11.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    @Laya: Congrats! J'avais considéré faire un algo similaire, j'ai toujours eu la flemme de le coder.

    Par contre, mettre les poids à la main, c'est utopique. Ta version le montre bien, c'est complétement biaisé sur le tank, sans considération sur l'opportunity cost. En plus, utiliser dijkstra au lieu de minimum spaning tree fait que tu n'explores pas très loin: Il va jamais aller chercher a perpet pour un ensemble de gros noeuds.

    Je pense qu'il faut plutôt faire de l'optim sous contrainte et de faire une exploration un peu bourine de l'ensemble des spanning trees (ou alors d'utiliser un algo d'apprentissage, je m'y connais moins). Par exemple, on voudrait dire qqch du genre: "Je veux les arbres qui maximisent %ES, %dmg to X et qui alloue les noeuds A B et C". Alternativement, tu arrives a utiliser un moteur genre PoB, et tu trouves le spanning tree qui maximise DPS*Tank pour un stuff donné (ca, ca serait très très drole).

    Bref, je suis d'accord, c'est un sujet rigolo! Je pense qu'il est possible de faire une version vraiment utile si tu pars sur l'idée que le joueur fixe certains noeuds, et tu essayes juste de trouver qqch qui maximise le DPS et/ou le tank, étant donné ces noeuds la.

    Dans tout les cas, ton build va manquer de DPS, et si tu comptes vraiment faire hybrid, t'as une très mauvaise balance ES/Life.
    Je suis d'accord pour le k minimum spanning tree qui serait en théorie beaucoup plus intéressant. Malheureusement je ne trouve pas une librairie python qui le calcul, je trouve toujours juste le minimum spanning tree et du coup il relit tous les nodes de l'arbres, ce qui est peu intéressant.
    Par contre je ne vois pas comment tu peux te passer de poids dans ce genre de chose, il faut que tu quantifies d'une façon ou d'une autre ce que tu veux optimiser et il n'y a pas vraiment de façon objective de dire que 16% de dommage de sort c'est mieux ou moins bien que 8% d'ES. C'est à toi de décider d'un rapport de poids qui te semble pas trop mal à mon avis (équilibre tank/dps). Prendre par exemple dps*tank c'est une façon de faire mais je pense qu'il y en a plein d'autres.
    Sinon il faudrait faire un brut force mais ça va être long à faire si je dois faire toute les possibilité et ça va me demander de réfléchir longtemps au problème, en plus de ne pas être sûr que ça soit calculable en un temps humain.
    Mais clairement je vais me repencher dessus un peu plus tard pour essayer d'avoir de meilleurs résultats.

    Sinon j'ai suivis plusieurs conseils de jaeger après avoir un peu regardé. MoM y est passé , et acte 7 je me retrouve avec un solide 1900 d'ES je crois. Pour l'instant c'est pas mal.
    En faite je ne veux pas faire du hybrid en soit, je veux que ça soit accès ES mais sans CI, peut être que c'est un mauvais choix mais je voulais essayer.
    "Les faits sont têtus."


  8. #3008
    Si tu veux jouer ES sans partir hybride le mieux c'est que tu mettes une shavronne's wrapping, ou sa version budget la solaris lorica.
    Les 2 empêchent les dégâts de chaos de passer l'energy shield.
    En plus ça te permet de lancer des auras en utilisant ta vie (avec blood magic) sans trop de risque.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Si tu veux jouer ES sans partir hybride le mieux c'est que tu mettes une shavronne's wrapping, ou sa version budget la solaris lorica.
    Les 2 empêchent les dégâts de chaos de passer l'energy shield.
    En plus ça te permet de lancer des auras en utilisant ta vie (avec blood magic) sans trop de risque.
    Effectivement il me faudrait ce genre de chose.
    Je voulais d'autant plus garder ma vie que mine de rien si j’obtiens 1000 de vie en fin de parcours et disons 6k ES ça fait quand même 17% de vie en plus que je perdrais si je prenais CI.
    "Les faits sont têtus."


  10. #3010
    2/3 aura en plus (avec shavronne's wrapping) ou une immunité complète au chaos (avec CI) peuvent valoir de perdre 17% de vie (surtout que 6000 d'es me parait un peu faible, vise plutôt 8/10k vers le niveau 90).
    Et aussi, n'oublie pas que si tu réserves plus de 65% de ta vie tu es considéré comme étant low life pour tout un tas d'effet, dont certain sont vraiment puissant.
    Tu as la liste ici:
    https://pathofexile.gamepedia.com/Low_life
    Les deux que je trouve les plus puissant sont lori's lantern et the oak mais tu peux sûrement faire des trucs bien avec d'autres objets que je ne connais pas.
    Et pour un caster tu as aussi le nœud pain attunement qui file quand même 30% more damage.

  11. #3011
    Tiens je viens de voir la Coruscating Elixir Ruby Flask qui en gros met un CI à l'usage, ça serait parfait ce genre de chose.
    Sinon tout simplement Esh's Visage sur le non low life (quoique si je comprend bien c'est une condition "ou" du coup il faut aussi ne pas être en low mana). Mais bon je suis pas encore dans le choix d'item et ça se trouve c'est extrêmement chère.
    Je sais que je ne serais de toute façon pas compétitif avec des builds vraiment opti qui prennent tout en compte, je bouge un peu les choses pour être pas trop mal, mais je ne pense pas que je vais passer à un low life.
    A force je commence à pas trop mal connaître le haut de l'arbre de compétence ceci dit.

    edit : J'ai l'impression que les 2 items ne sont pas trop chère en plus.

    J'y vois aussi quelques avantages d'être un peu éloignés des opti, c'est que logiquement ça devrait baisser le prix des items qui sont potentiellement intéressant pour moi mais pas pour ce qui fonctionne en ce moment.
    Dernière modification par Laya ; 15/01/2020 à 11h20.
    "Les faits sont têtus."


  12. #3012
    Si tu veux vraiment partir full ES, prend shavrone (qui est très cher) ou solaris lorica (qui ne l'est pas du tout et que tu peux commencer à utiliser à bas niveau).
    Les deux autres objets ne sont pas cher parce qu'ils ne sont pas très bon.
    Coruscating elixir, contre les boss, ne sera pas up 100% du temps. Donc si le boss tape en chaos tu vas mourir.
    Et le problème de esh visage c'est qu'il ne faut être ni low life ni low mana pour qu'il marche. Donc tu perd le principal avantage de l'ES (le fait de pouvoir réserver ta vie) et en plus tu ne peux plus non plus réserver ton mana.
    Il y a peut-être moyen de faire quelque chose de bien avec mais ça n'a pas l'air évident.

  13. #3013
    Si je garde seulement discipline et HoT j'ai 40% de mana, mais autant dire que j'ai intérêt à pas trop consommer ou avoir une très bonne regen pour rester au dessus du seuil.
    "Les faits sont têtus."


  14. #3014
    Je n'avais jamais fait attention à la ligne "(240-260)% increased Energy Shield" du Esh's visage.
    C'est vrai que du coup ça peut être tentant.

    Pour éviter d'être low mana tu peux faire deux choses : passer tes auras sur la vie avec blood magic support (en calculant bien pour ne pas te retrouver low life) et utiliser inspiration support sur ton skill de dégât. Si ça ne suffit pas, tu peux aussi essayer de crafter tes anneaux pour y mettre "Non-Channelling Skills have -(9-8) to Total Mana Cost".

    Je pense que même comme ça se ne sera pas aussi fort que de prendre une shavronne, mais ce sera largement moins cher.

  15. #3015
    Après je ne me rend pas compte s'il y a beaucoup d'aura nécessaires, si je garde discipline et HoT et que mon pull de mana est assez gros je peux même peut être avoir clarity à bas lvl (en plus je viens de voir que le scale de regen n'est pas linéaire, il diminue un peu avec le niveau de la gemme).
    Bon ça sera à voir surtout avec le coût d'un sort et je ne m'en rend pas compte pour le moment.
    "Les faits sont têtus."


  16. #3016
    Plus tu vas mettre de gemmes de support sur ton sort et plus il sera haut niveau, plus il coûtera cher.
    Ça peut devenir vraiment significatif : tu peux sans problème monter à 40 de mana. Pour un sort que tu lance 3/4 fois par secondes ça commence à faire beaucoup.
    Pour les auras tu peux vouloir lancer wrath, et éventuellement haste aussi. Je ne connais pas ton build mais l'un comme l'autre peuvent donner beaucoup de dps pour un investissement pas énorme.
    Et pour le clear, herald of ice peut être très sympa aussi, si tu prends du crit.

  17. #3017
    J'avoue que le challenge de tenir sur 5% de mon mana ca me botterait bien XD. A voir

  18. #3018
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je n'avais jamais fait attention à la ligne "(240-260)% increased Energy Shield" du Esh's visage.
    C'est vrai que du coup ça peut être tentant.
    C'est un mod local hein, c'est ce qui fait que le esh's visage a 190-201 es (à 20% de quality) au lieu des 53 es d'un Vaal Spirit Shield blanc, mais ça n'augmente rien d'autre que ça.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    C'est un mod local hein, c'est ce qui fait que le esh's visage a 190-201 es (à 20% de quality) au lieu des 53 es d'un Vaal Spirit Shield blanc, mais ça n'augmente rien d'autre que ça.
    Exact, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était une amulette -_-.
    D'ailleurs même comme ça, ça n'aurait marché que si ça avait été écrit "#% increased maximum energy shield", pas juste "#% increased energy shield".

  20. #3020
    C'est pas énorme 200 d'ES pr un shield?

  21. #3021
    On trouve bien mieux.
    Pour te donner une idée, dans la ligue Metamorph il y a au moment où j'écris 28953 boucliers non uniques à 200+ d'energy shield mis en vente.

  22. #3022
    J'arrive à l'acte 10, heureusement que je ne joue pas en hardcore parce que le jeu me surprend encore bien souvent. Les metamorph niveau maximum sont particulièrement difficile .
    Par contre on sent que je ne rush pas, j'ai pas mal de lvl d'avance. C'est assez dur en faite d'être au niveau des map quand on ne rush pas. Les 3100 de bouclier aident bien aussi.
    Dernière modification par Laya ; 20/01/2020 à 07h52.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3023
    Coin!

    Je me suis remis a PoE, bon je vous évite le "bouhouhou c'est compliqué, giv chaos plx", je progresse doucement

    Par contre je cherche un hideout en particulier - le glacial, et il veut pas être mien. Est ce que par hasard quelqu'un connait des personnes de confiance vendant des spots pour unlock ça? Vous pouvez aider l'amour et creer un monde meilleur! Envoyez vos chaos a l'adresse..Ah merde non, desolé.

  24. #3024
    Le chan de discussion /global 1801 est destiné au partage gratuit de hideout.
    A défaut, il faut faire des cartes "Iceberg" pour avoir une chance de l'obtenir.

  25. #3025
    Ouaip, les Iceberg je commence a connaitre Merci pour le numero de channel par contre, savais pas! Après j'ai entendu dire que ça arnaquait pas mal?

  26. #3026
    Pour les orbes de chances je ne suis pas sûr de comprendre le fonctionnement. J'ai l'impression que ca ne dépend pas du niveau de l'item. C'est possible d'avoir un unique endgame avec une épée lvl 1 blanche ?

  27. #3027
    On se fiche du niveau d'objet dans ce cas, seul le type de base importe.

    Le niveau d'objet est en revanche à prendre en compte pour les corruptions.

  28. #3028
    Et certains items ne sont "chançables" que via le mod Zana (en lançant la map) adapté.
    L'exemple classique reste la Head hunter et le mod nemesis...

  29. #3029
    C'est comme les autres orbes, on est toujours perdant.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #3030
    Du coup si je comprend bien, si tu prend n'importe quel robes. Disons celle la:
    https://pathofexile.gamepedia.com/Simple_Robe

    J'ai une chance non nulle avec une orbe de chance de droper Shavronne's Wrappings?

    Si c'est vrai, ça a du faire des surprises à certaines personnes.
    "Les faits sont têtus."


Page 101 sur 209 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •