Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 209 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6253
  1. #2641
    Qh oui au fait, y'aura des lances en nouveau type d'arme. J'espère que y'en aura d'autres.

  2. #2642
    On pourra normalement choisir le sexe, mais par contre il faudra raquer.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #2643
    Je rejoue à POE, j'y avais pas joué depuis 2014, et je suis un peu perdu à l'épilogue avec mon Maraudeur niveau 72 sous-équipé qui n'arrive pas à passer les maps les plus faciles...

    Même si je jouerai surement aussi à D4, POE 2 semble plus intéressant pour l'instant.

    Par contre ils pourraient ajouter quelque chose dans le jeu pour le commerce entre joueurs, parce que c'est vraiment pas pratique.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  4. #2644
    Je suis pas sûr de comprendre le nouveau système de skill.
    Une pièce d'équipement aura l'équivalent d'un ou de plusieurs socket pour mettre une skill, OK, mais qu'est ce qui définira le nombre et les couleurs des sockets liés ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #2645
    L'item te donne la racine (donc vert, bleu, rouge ou alors un hybrid qui en combine 2, voire blanc pour Tabula, etc.)

    Ensuite tout le reste c'est la gemme. Donc t'utiliseras des Chroms sur les gemmes maintenant, Jewellers pareil, et fusing disparaissent

  6. #2646
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'item te donne la racine (donc vert, bleu, rouge ou alors un hybrid qui en combine 2)

    Ensuite tout le reste c'est la gemme. Donc t'utiliseras des Chroms sur les gemmes maintenant, Jewellers pareil, et fusing disparaissent
    En gros tu peux looter des skillsgems 3,4, 5 link, ou les crafter ? Cool.
    sur la prochaine league je teste la skill de l'archer qui ralenti le mob en le faisant bouger, ça ira bien avec ses dégâts de saignements.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #2647
    Yes donc il faudra bien surveiller les drops de gemmes désormais

  8. #2648
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Yes donc il faudra bien surveiller les drops de gemmes désormais
    Avec les loots filter je m'inquiète pas trop. Par contre faudra revoir les mobs vu comme ils se font décaniller... Genre en montant bien leurs resists pour pouvoir choisir quel type de dégâts leur appliquer.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #2649
    À noter aussi que si tu as une gemme 3L niveau 15 et que tu dropes une gemme 5L niveau 1, tu peux transférer l'expérience de la première dans la dernière pour la transformer en 5L niveau 15.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Avec les loots filter je m'inquiète pas trop. Par contre faudra revoir les mobs vu comme ils se font décaniller... Genre en montant bien leurs resists pour pouvoir choisir quel type de dégâts leur appliquer.
    À priori la vie des monstres (et surtout des boss) devrait bien augmenter.
    Et les boss des premiers actes vont (enfin) redevenir dangereux.

    Lors du stream, beaucoup de gens sont morts plusieurs fois sur les boss du milieu de l'acte 1.
    C'est la faute à Arteis

  10. #2650
    Justement c'était un des points d'une des interview. Vu que tout le monde a accès bien, bien plus facilement aux 6-Links, le jeu sera plus facile à équilibrer.

    Auparavant pouvait y'avoir un sacré fossé entre les différents builds, là c'est une variable de moins (en ce qui concerne le damage scaling).

    Bon après ça c'est sur le papier. Le nombre d'interactions augmente considérablement, je parle même pas des gens qui jouent en groupe. Mais POE est intrinsèquement hyper dur à équilibrer, si tu veux quelque chose que tu puisses maitriser il faut une combinatoire faible, donc simplifier le jeu, pas sur que ce soit appréciable.

    Une solution simple à mon avis (mais qu'on ne verra jamais je pense) serait des capper les dégâts d'une certaine manière. C'est à dire qu'à très très haut niveau, une fois tout min max en ce qui concerne les dégâts, le jeu se transforme en Zelda Like où seul le skill et le gameplay du build en lui-même fait une différence, mais bon même ça reste super dur à implémenter.

    Mais en tout cas ça va être bien fun cette nouvelle liberté

  11. #2651
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    À noter aussi que si tu as une gemme 3L niveau 15 et que tu dropes une gemme 5L niveau 1, tu peux transférer l'expérience de la première dans la dernière pour la transformer en 5L niveau 15.
    Oui je venais de me poser la question. C'est presque dommage. Ou alors faudrait que les 2 links augmentent les dégâts, histoire d'avoir des choix à faire. Est ce qu'il existe des skills ou il est plus judicieux de diminuer le nombre de link ? Réponse à moi même oui c'est ce que font les gemmes de soutiens de type "enhanced" * même si c'est pas vraiment vrai du coup.


    *pas sur du nom, celle qui donne un level aux gems linké
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #2652
    Empower

    Et ouais le truc mega cool l'air de rien désormais, c'est que dès que tu droppes un bon item tu peux immédiatement l'équiper la majorité du temps.

    Plus besoin de se prendre la tête avec les links et replacer les gemmes, ça n'interrompt plus le jeu, t'équipes l'item et boom, tes gemmes restent en place

  13. #2653
    Quelle classe ce PoE 2

    On dirait un Diablo 5 presque prêt à être dégusté

    Du bon gros gameplay affuté, des visuels qui tabassent et même la musique est toujours aussi agréable. Bref… vivement.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #2654
    Je m'y suis remis suite à l'annonce et en manque de HnS. Je ne me rappelais plus que le jeu était aussi beau!? Grosse claque de ce côté. Hâte de découvrir les nouveaux actes. J'avais arrêté en 2015 je crois.

  15. #2655
    Ah c’est sûr que ça a bossé depuis 2015. Et relativement récemment, ça a pris un coup de global illumination - les éclairages dynamiques et ombres sont bien plus réussis.

    Et de la pure info avec Chris Wilson dedans
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #2656
    De league en league, il y a toujours eut de léger changements graphique.
    Et ces changements se sont multiplié depuis la 3.0

  17. #2657
    On est loin de la bêta fermée visuellement parlant.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    On pourra normalement choisir le sexe, mais par contre il faudra raquer.
    Perso je vais en mettre un enorme

  19. #2659
    J'étais pas dispo ce weed end, j'ai suivi que de loin. Mais hypé je suis !
    "One cannot not communicate"

  20. #2660
    Ça a l’air excellent. J’ai regardé un bout des infos sur les nouvelles ascendances et systèmes de gemmes - et rien que ça, ça permettra d’avoir du single target et clear speed powa sur une seule config
    Leur herbe magnifique en pseudo-prérendu ray tracing (pas tout compris - mais elle n’est plus interactive)… etc. re-

    Les seuls trucs qui me ramènent à la réalité sont le format du jeu qui s’adresse aux gros joueurs picétou avec un drop rate pour furieux du farm/streamers/no life (un peu compensé par le trading) (même en SSF) et la desync qui n’est pas un souvenir dans mon cas…

    Mais vivement quand même !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #2661
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a l’air excellent. J’ai regardé un bout des infos sur les nouvelles ascendances et systèmes de gemmes - et rien que ça, ça permettra d’avoir du single target et clear speed powa sur une seule config
    Leur herbe magnifique en pseudo-prérendu ray tracing (pas tout compris - mais elle n’est plus interactive)… etc. re-

    Les seuls trucs qui me ramènent à la réalité sont le format du jeu qui s’adresse aux gros joueurs picétou avec un drop rate pour furieux du farm/streamers/no life (un peu compensé par le trading) (même en SSF) et la desync qui n’est pas un souvenir dans mon cas…

    Mais vivement quand même !
    Je comprends pas, sur PoE tu pouvais déja avoir du single et du clear sur une config.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #2662
    Plus compliqué en 6S - c’est surtout à ça que je pense.
    Là par ex, avec la « survivalist » je crois qu’il y a barrage et GMP séparés dans l’ascendance - en tout cas c’était directement orienté clear/single. Et le système de gemmes est plus flexible.

    L’un de mes derniers persos est une ranger montée en Frost Blade avec deux threshold jewels - ça va impec en clear speed, par contre ça galère bien plus en single target (dague + bouclier).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #2663


    Tellement de skill, ça donne envie d'apprendre à race

  24. #2664
    De quoi faire taire ceux qui l'accusaient de triche !

    Il a une chaîne Youtube sur laquelle il explique ses stratégies.

  25. #2665

  26. #2666
    J'ai fini l'acte 6 hier, et tué un gros crabe !

    Sympa ce combat, la réduction de l'aire de combat était vaguement angoissante
    "One cannot not communicate"

  27. #2667
    Ouais ça fait partie des "nouveaux" combats, POE 1.5 diront nous, et c'est super sympa comme contenu.

    Un des biais les plus "drôle" à l'encontre de POE c'est les gens qui se plaignent du contenu de l'histoire principale "on l'a déjà fait 100 fois, ça devient nul".

    C'est dire que le jeu est trop bon quelque part!

  28. #2668
    Un truc que je trouve marrant, c'est que le deuxième run est tellement plus rapide que le premier.

    Mon templar qui vient de finir l'acte 6, je le monte avec ma copine. En parallèle, parce que je joue plus qu'elle, j'ai commencé une ranger, qui a déjà fini l'acte 3 en genre 3h de jeu. J'imagine que les gros joueurs vont bien plus vite encore, mais je vois déjà une nette différence
    "One cannot not communicate"

  29. #2669
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Un truc que je trouve marrant, c'est que le deuxième run est tellement plus rapide que le premier.

    Mon templar qui vient de finir l'acte 6, je le monte avec ma copine. En parallèle, parce que je joue plus qu'elle, j'ai commencé une ranger, qui a déjà fini l'acte 3 en genre 3h de jeu. J'imagine que les gros joueurs vont bien plus vite encore, mais je vois déjà une nette différence
    beh le record pour finir l'acte 10 est d' ~1h50

  30. #2670
    Haha j'imagine que tu dois beaucoup courir pour faire ça en moins de deux heures xD
    "One cannot not communicate"

Page 89 sur 209 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •