Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 209 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 6253
  1. #2821
    Super ! Maintenant, me reste à trouver un truc noobfriendly à monter et qui procure du fun à jouer !

  2. #2822
    Tu peux faire n'importe quoi ça va marcher. Ce jeu est devenu ultra casu.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #2823

  4. #2824
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Super ! Maintenant, me reste à trouver un truc noobfriendly à monter et qui procure du fun à jouer !
    Idem :D

    Ceci dit j'ai plus de 160h sur le jeux mais ça fait tellement longtemps que j'ai l'impression de repartir de zéro et devoir tout réapprendre

  5. #2825

  6. #2826

  7. #2827

  8. #2828
    impossible de jouer pour moi ce midi, c'est pareil chez vous ?

  9. #2829
    maj qui doit durer 10 minuts depuis 10 minutes ^^
    ____Crameur du mois _____


  10. #2830
    J'ai lancé le jeu hier soir, impossible de créer un perso, y'a rien qui m'attire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2831
    Bah quoi, tu veux pas monter un 10e archer en ice shot ou en tornado shot?

    Blague à part, un peu la même réaction de mon côté. J'ai dû monter tous les types d'archers possibles, avec différentes classes de départ, plusieurs fois, à l'exception de l'explosive arrow ou de la toxic rain. La première semble avoir été pas mal buffée, mais ça me tente pas plus que ça. Quant aux trucs du type ballistas, totems, traps, c'est pas mon kif du tout niveau gameplay…Enfin, la gemme support qui fait du top-down, je sais pas si elle sera extrêmement appréciée.

    Si je pars sur un nouveau ranger, ce sera probablement avec la burning arrow pour tester en spé burn, DoT, pourquoi pas avec la greater volley…

    en CaC, il y a des choses vraiment intéressantes et nouvelles?
    Dernière modification par Megiddo ; 14/12/2019 à 13h21.

  12. #2832
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain mais pourquoi Steam met 30 minutes à allouer l'espace disque sur cette mise à jour de 39 Mo ???? C'est la première fois que ça me fait ça.

  13. #2833
    Ca me le fait souvent avec steam, je pige pas d'où ça vient, c'est hyper apparent depuis que j'ai une co de goret, le bottleneck c'est cette allocation à la con.

    Sinon tu devrais utiliser le client POE standalone

  14. #2834
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, c'était stable hier soir mais aujourd'hui j'ai eu trois crashs. Un sans que je ne fasse quoi que ce soit de spécial, deux en rentrant dans une nouvelle instance. Et c'est les cristal veins en plus, pour le fun, donc faut retraverser les deux niveaux des mines, sans téléporteur.

  15. #2835
    Hello le sgens....je debarque tout juste sur le jeu (jamais eu le courage de m'y lancer avant)....et je viens d'y passer 5 bonnes heure

    Les tutos du topic sont bien utiles tellement il y'a de chses à voir

    Je suis bien partant pour rejoindre le clan CPC si c'est faisable

    Mon perso : Ceregos

    En esperant qu'il y'ait toujours du monde dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #2836
    CaMarchePas, c'est un canard ?

    J'ai vu son invit trop tard.....j’étais absorbé dans le jeu, donc je lui ai mis un vent.....mes plus sinceres excuses
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2837
    Tu n'as pas vu l'invitation, tu n'as pas vu que CaMarchePas était le créateur de ce topic.

    Ma copine est ophtalmologue si tu veux
    Dernière modification par GUESH ; 15/12/2019 à 21h02.

  18. #2838
    Yo les canards j'ai besoin de vous

    J'ai sauté pas mal de ligues (synthesis et blight me semble) et je suis plus du tout au point sur les mécaniques de défense (ni attaque d'ailleurs ).

    Je monte un Assassin COC en SSFHC Metamorph et je viens de débarquer act 8, rien de spécial mais je me prépare à aller en map et à me farcir Kitava, pour l'instant mis à part Tabula (9 heures de farm bordel) j'ai que du stuff de mayrde.

    1) Y'a quoi comme truc cool niveau défense pour ce build, Molten Sheel (updaté) et Steelskin je connais pas bien, y'a d'autres guard skill utiles? Pour l'instant tout ce que j'ai niveau défense c'est le nouveau truc "Elusive" de l'assassin et Acrobatics ainsi que MOM.

    2) S'quoi la combine pour me stuff proprement niveau Life et Res en SSF, j'ai jamais trop touché aux fossils, c'est le mieux? Ou essence et les trucs classiques peuvent faire l'affaire?

    3) J'hésite sur quelles armes prendre pour le build, entre dagger, claw voire 1h + shield. Pour l'instant je dual wield dagger.

    4) Je prends tous les conseils, je sais pas trop où aller avec le build, je connais pas les nouveaux trucs fumés et même le tree je redécouvre

    Le profil:

    http://poe-profile.info/profile/Phraact?realm=pc

    Une vidéo à l'arrache sur mon laptop pour montrer comment ça tourne pour les curieux, faites pas gaffes aux graphismes, les 30 premières secondes donnent une idée



    Initialement j'étais partie sur Champion Ballista, mais c'est tellement horrible à lvl up que j'ai switch sur Assassin

    Niveau DPS ça a l'air d'aller mais je suis très squishy pour le moment

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je me demande si Herald of Agony serait pas mieux, j'ai jamais testé ce skill, mon tree reste assez ouvert j'ai juste du crit générique et un peu d'élem pour le moment. Withering step a l'air cool.

    J'ai trop de retard niveau connaissance du jeu, je suis pas à jour

  19. #2839
    Je découvre Rune Dagger, je pige toujours rien au Syndicate, je pige rien à Blight, je pige rien à Synthesis y'a du boulot

    En deux mots Synthesis et Blight je dois récup' quoi et craft quoi de sympa?

  20. #2840
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je découvre Rune Dagger, je pige toujours rien au Syndicate, je pige rien à Blight, je pige rien à Synthesis y'a du boulot

    En deux mots Synthesis et Blight je dois récup' quoi et craft quoi de sympa?
    Synthesis c'est juste des boss à tuer via Zana, rien d'autre.

    Blight ce sera en map en tower defense avec des huiles à récupérer.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #2841

  22. #2842
    Une Maj bien plus importante puisque selon les huiles trouvées, ça te permet de rajouter n'importe quel point moyen de passif sur ton amulette.

  23. #2843
    Est ce que le jeu n'est pas un peu victime de powercreep avec tout ces ajouts?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2844
    Est ce que le jeu n'est pas un peu victime de powercreep avec tout ces ajouts?
    Oui, mais pour ceux qui y passent un temps fou dessus.

    La majorité des nouveaux contenus (objets, crafts, zones...) s'obtiennent surtout en end-game, après l'acte 10. A partir de là, l'économie du jeu fait en sorte que les objets les plus demandés ne peuvent être accédés que par ceux qui y passent un certain temps dans ce jeu (ou qui ont beaucoup de chance).

    Il y aussi de nouvelles gems ou composants qui peuvent s'obtenir avant le end-game. Là dessus, on ne peut qu'espérer que c'est équilibré dès la sortie
    Spoiler: c'est jamais le cas.


    Personnellement, si j'arrive à avancer un peu plus loin à chaque nouvelle league, c'est parce que j'apprend à construire mieux mon personnage et à mieux gérer le contenu du jeu. Rarement grâce au nouveau contenu du jeu.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Est ce que le jeu n'est pas un peu victime de powercreep avec tout ces ajouts?
    Pas forcément de power creep, par contre faut avouer que c'est quand même devenu bien le bordel avec les gameplay des différentes ligues qui sont restés.
    Ce qui rend le jeu encore plus complexe à appréhender pour un novice : quand t'arrives en endgame d'un coup t'as quinzmille trucs différents à faire sauf qu'en vrai tu ne pourras en profiter que d'une toute petite partie.
    C'est la faute à Arteis

  26. #2846
    Bon, bilan du week end :
    Je suis début d'acte 9, bientôt les maps ! Par contre je suis tout juste cappé là, je sans que les -30% vont faire mal ^^
    J'aime bien mon build totem, je trouve ça super safe, et ça envoie pas mal.
    Les metamorphs c'est rigolo, mais je préferais Cassia je pense.
    Mention spéciale au metamorph créé incluant un bout de Solaris et un bout de Lunaris en fin d'acte 8 ! C'est rigolo de faire des trucs comme ça en mode histoire.

    C'était un chouette week end, j'ai hâte de pouvoir remettre les mains dessus (foutu boulot, et obligations sociales cette semaine... Laissez moi faire l'ermite !)
    "One cannot not communicate"

  27. #2847
    Je suis vraiment très lent, j'ai joué tout le week end en essayant d'aller vite et je suis qu'à la fin de l'acte 4.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  28. #2848
    Kami j'ai rien à te conseiller malheureusement, je jouerai CoC (si tout se passe comme prévu) pour la 1ère fois cette league.
    Par contre se lancer là-dedans en HCSSF c'est incroyablement burné, respect.

  29. #2849
    Moi je peux rien conseiller non plus, c'est la première league que je fais pour de vrai, je pense que tu connais mieux le jeu que moi :D
    "One cannot not communicate"

  30. #2850
    Je bataille avec le support depuis vendredi soir :
    - tout commence par un connexion pour la dernière fois sur mon portable ailleurs que chez moi
    - vendredi soir il m'est demandé un code de confirmation car connexion sur un lieu différent du dernier
    - mon mail free est HS car suspicion d’utilisation frauduleuse pour spam blabla il y a quelques semaines, déblocage avec nouveau mot de passe et nouveau mot de passe qui ne fonctionne plus vendredi dernier.
    Donc je suis en procédure de substitution manuelle (par un technicien GGG) depuis vendredi. Au moins ils répondent (pas comme free) mais les vérifications sont longues.

    Voilà je vous ai bien pompé l'air mais çà fait 3 jours de ratés dans cette nouvelle league. Dommage dommage.

Page 95 sur 209 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •