Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 209 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 6253
  1. #2701
    C'est beau, le feeling de combat est bon, mais le contenu est pauvre. Faudra voir à la sortie

  2. #2702
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'en profite, Wolcen il vaut quoi ? ^^'
    De ceux en developpement, je dirais qu'il est en haut du panier. Il est tres joli, le combat a un relativement bon feeling. c'est punchy, ca claque*. Ca reste une early access avec quelques comportements agacants, mais du potentiel. En l'etat, a ne pas acheter plein tarif, peut etre attendre la release (pour 2020 il me semble). Leur devlog est accessible publiquement https://trello.com/b/OtdXj2DH/beta-r...me-advancement .

    Mais il gere pas le alt tab

    * pas comme WH40K:I-M/P
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #2703

  4. #2704
    Y'a une nouvelle saison qui commence bientôt? Il y a une date?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2705
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a une nouvelle saison qui commence bientôt? Il y a une date?
    Elle commence le 13 décembre à 21h00.

  6. #2706
    Super cool comme event, ça met un peu de compétitivité dans un genre qui peine à trouver son modèle. Par contre il n'y a que moi que ça choque que ça soit Zizarian qui fournisse le cash prize ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2707
    C'est un donateur qui lui a proposé les fonds et l'idée générale. Zizaran a juste transmis à GGG et fait le design du truc (SSFHC, prize repartition, etc.)

  8. #2708
    Et Ziz s'est d'ailleurs retiré des possibles gagnants en bon gentleman

  9. #2709
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et Ziz s'est d'ailleurs retiré des possibles gagnants en bon gentleman
    T'as juste pas le droit de participer à un concours que t'organise généralement.

    Curieux de savoir qui est ce donateur anonyme. En tous cas ça va être super cool à suivre sur twitch.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2710
    C'est chouette mais ils auraient du faire ça le 2è mois, le premier je serai trop occupé à jouer pour suivre ça

    Sinon j'utilise le flouze accumulé des saisons pour tuer le Shaper en boucle en standard, j'ai du en faire une bonne 30è pas encore de Celestial Hideout
    Je ne perds pas espoir.

  11. #2711
    J'suis épaté, ils ont réussi à faire une partie de leur concours en grind. Ils sont addicted au farm c'est pas possible.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  12. #2712
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    J'suis épaté, ils ont réussi à faire une partie de leur concours en grind. Ils sont addicted au farm c'est pas possible.
    "Grinding Gear Game" hein, je te laisse chercher des traductions possibles !

    Au moins ça permet d'avoir à la fois des racers et des harcore players qui auraient le temps de jouer beaucoup mais pas d'être tip top le premier à tester (et crever) sur le truc !

  13. #2713
    Zizaran est affilié à une grosse structure anglaise World of Warcraft qui s'appelle Method. Ca fait depuis quelques temps qu'ils ont investi dans Path Of Exile. Je n'ai aucune idée d'où vient l'argent si ce n'est du sponsoring et du streaming.
    Ce genre d'évenement est exactement calibré pour ce genre de jeu, à mon avis irréalisable pour des mortels comme nous. Mais on va se réjouir des morts lors des tentatives .

  14. #2714
    Nan ça vient pas de Method, si vous voulez plus d'info vous pouvez aller voir le stream de Zizaran qu'il avait fait à l'occasion. Method ne se serait clairement pas privé de la pub gratuite en s'affichant comme partenaire avec GGG j'imagine.

    Sur le stream Zizaran explique que tout ça est assez fortuit, en gros un mec lui a proposé une grosse somme d'argent, enfin fait un don, que Zizaran pouvait utiliser comme il le souhaite, s'il voulait il pouvait tout garder pour lui. Et le mec était apparemment très fan des Races donc il disait que ça aurait été cool d'utiliser une partie du don comme cash prize pour une race. Zizaran a finalement décidé d'utilisé l'entiereté du don pour la race, et de s'exclure des possibles gagnants pour éviter toute polémique. Parce que mis à part fournir l'argent à GGG, Zizaran n'a aucune idée de la difficulté du boss et n'a pas plus de connaissance sur le contenu etc. ça aurait été légitime qu'il fasse partie des gagnants éligibles.

    De toute façon il participera quand même, mais juste pour le fun

  15. #2715
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    "Grinding Gear Game" hein, je te laisse chercher des traductions possibles !

    Au moins ça permet d'avoir à la fois des racers et des harcore players qui auraient le temps de jouer beaucoup mais pas d'être tip top le premier à tester (et crever) sur le truc !
    J'ai honte mais j'avais pas tilté jusque là :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #2716

  17. #2717
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'est très très très très loin de ce que j'avais fait avec mon "the_real_slim_shady"... un max de traps (avant le rework des traps, que le cluster+multy trap de mémoire) et les traps outrepassaient le cooldown des clones... Je me souviens avoir eu plus de 100 clones à l'écran, et évidemment tous les clones avec les mtx et les minipets ! :D

    Zephy peut confirmer, ça c'était du vrai GPU Killer !

  18. #2718
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est très très très très loin de ce que j'avais fait avec mon "the_real_slim_shady"... un max de traps (avant le rework des traps, que le cluster+multy trap de mémoire) et les traps outrepassaient le cooldown des clones... Je me souviens avoir eu plus de 100 clones à l'écran, et évidemment tous les clones avec les mtx et les minipets ! :D

    Zephy peut confirmer, ça c'était du vrai GPU Killer !
    Le gars est là pour du maximum arrow, 1224 flèches par seconde en minmax!
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #2719
    Dites ? ça vous fait pas peur les links sur les skillgem finalement ? Je veux dire il y a déjà des gimmicks (genre [immortall call+cast when damaged+ duration]) qu'on trouve presque sur tout les builds mais là ça va être systématique, et on pourra du coup aussi y rajouter des trucs du genre [tempest shield + duration + curse on hit]

    J'ai peur qu'on en arrive à enlever le sel de ce qui fait POE : la grande variété de build.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #2720
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites ? ça vous fait pas peur les links sur les skillgem finalement ? Je veux dire il y a déjà des gimmicks (genre [immortall call+cast when damaged+ duration]) qu'on trouve presque sur tout les builds mais là ça va être systématique, et on pourra du coup aussi y rajouter des trucs du genre [tempest shield + duration + curse on hit]

    J'ai peur qu'on en arrive à enlever le sel de ce qui fait POE : la grande variété de build.
    Je pense a l'inverse que ca va grandement améliorer la variété de build.
    Autant effectivement tu auras potentiellement des combo comme tu dis, mais on ne sait pas si on pourra avoir un curse on hit dans un même "slot" qu'un cwdt. on verra ^^
    mais surtout ca évitera le côté "mono skill" du jeux.
    Actuellement les gens ont dans 99% du temps un skill pour tout faire, que ce soit le Clear et le Single target.
    Rare sont les build avec deux skills distinct.
    La tu aura bcp plus de choix possible car tu pourras jouer un skill très orienté clear en 6L et avoir ton skill monocible pour bien tout défoncer.

    donc pour moi ca améliore la varieté

  21. #2721
    Perso ça me fait un peu peur aussi. Le système actuel a des contraintes, comme des obstacles, qui t'oblige à jouer autour. Déverrouiller ces contraintes ça peut être une façon de rendre le jeu plus linéaire.

    Qu'est ce qui va nous empêcher de prendre le skill le plus efficace du jeu en monocible et de le retrouver un peu partout ?
    On risque aussi d'avoir la chaîne "super buff", "super mitigation" de dommage etc. Ainsi que la chaîne "super déplacement".

    Et au rythme où se joue le endgame de PoE pas sûr que ça soit intéressant de changer de skill plutôt que de continuer à utiliser un monoskill sur vitaminé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2722
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso ça me fait un peu peur aussi. Le système actuel a des contraintes, comme des obstacles, qui t'oblige à jouer autour. Déverrouiller ces contraintes ça peut être une façon de rendre le jeu plus linéaire.

    Qu'est ce qui va nous empêcher de prendre le skill le plus efficace du jeu en monocible et de le retrouver un peu partout ?
    On risque aussi d'avoir la chaîne "super buff", "super mitigation" de dommage etc. Ainsi que la chaîne "super déplacement".

    Et au rythme où se joue le endgame de PoE pas sûr que ça soit intéressant de changer de skill plutôt que de continuer à utiliser un monoskill sur vitaminé.
    exactement. Note que perso je m'en fiche un peu dans la mesure ou je n'ai jamais atteint le endgame.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2723
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites ? ça vous fait pas peur les links sur les skillgem finalement ? Je veux dire il y a déjà des gimmicks (genre [immortall call+cast when damaged+ duration]) qu'on trouve presque sur tout les builds mais là ça va être systématique, et on pourra du coup aussi y rajouter des trucs du genre [tempest shield + duration + curse on hit]

    J'ai peur qu'on en arrive à enlever le sel de ce qui fait POE : la grande variété de build.
    Pourquoi ça serait plus systématique qu'actuellement ? Plus d'options disponibles certes, plus de synergies annoncées aussi, et pas vu de message indiquant qu'ils changeraient d'objectif comme ils le font depuis quelques années à savoir équilibrer des skills ou modifier des mécaniques quand il y a des combos omniprésentes (genre le cwdt immortal call ou le whirlingblade/shield charge fortify).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    exactement. Note que perso je m'en fiche un peu dans la mesure ou je n'ai jamais atteint le endgame.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Qu'est ce qui va nous empêcher de prendre le skill le plus efficace du jeu en monocible et de le retrouver un peu partout ?
    On risque aussi d'avoir la chaîne "super buff", "super mitigation" de dommage etc. Ainsi que la chaîne "super déplacement".
    Mais du coup vous parlez quoi comme truc indispensable ? Par ce qu'avant le end game, non y'a pas de combo actuellement must have que tout le monde utilise, même quand y'avait le cwdt ic id + fortify, c'était pas omniprésent (merci de dissocier "tout le monde l'utilise" de "tous les builds postés sur le forum l'utilise" aussi). Et en quoi le système change de ce qu'on a actuellement sur le fait d'utiliser le meilleur pour tout ? Je ne sais pas vous mais moi je continue de jouer par ce que je peux jouer un peu ce que je veux. Et même quand y'a des skills et builds très très méta, (essence drain ou les nécros sur blight), je n'ai pas vu la moitié de la communauté arrêter de jouer autre chose.

    Sinon on verrait déjà depuis des années une floppée de mine-glacial cascade, ça coûte rien à la base et ça OS beaucoup de gros boss sans gros investissement...

    La logique même du raisonnement est bancale là, pourquoi avec 2, 3, dix six links y'aurait moins d'options et tout le monde calerait le meilleurs combos et n'utiliserait que ça alors que maintenant tu n'as qu'un ou deux six link pures et donc t'aurais plutôt intérêt à utiliser ZE combo de la mort qui tue alors... ben non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le gars est là pour du maximum arrow, 1224 flèches par seconde en minmax!
    Ben ouai, c'est pas assez ! Avec les traps tu pouvais avoir à peu près tout le même stuff pour les +arrow hein ! (et 100 putains de clones ! )

  24. #2724
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pourquoi ça serait plus systématique qu'actuellement ? Plus d'options disponibles certes, plus de synergies annoncées aussi, et pas vu de message indiquant qu'ils changeraient d'objectif comme ils le font depuis quelques années à savoir équilibrer des skills ou modifier des mécaniques quand il y a des combos omniprésentes (genre le cwdt immortal call ou le whirlingblade/shield charge fortify).
    ET bien juste parce qu'on a plus de place, justement sur notre perso. Moins de limitation d'espace/socket ça veut probablement dire plus de facilité à mettre des skills défensive, par exemple, moins de choix à faire puisqu'on peut tous les stacker. Le fait que tout le monde n'utilise pas le cwdt ic id + fortify c'est pas justement parce qu'il fallait faire des choix ?
    Après moi je m'en fiche hein, j'ai toujours joué dans mon coin.Et puis ya des skills qui s'annulent mutuellement (les mouvement skill de la précédente extension)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #2725
    Ben ça sera pas illimité le nombre de skills, ou alors j'ai loupé un aspect du changement. C'est surtout que tu pourras avoir plus de liens par skills, et que certains items conféreront plus de compétences que d'autres. Et donc justement utiliser plusieurs skills moins globalement bonnes à tout mais plus efficaces dans une configuration spécifique. (avec l'exemple basique du barrage ou nova arrow pour mono cible vs groupes). Si là t'as 3 skills de défenses sans link, après t'en auras ptet 3 avec des links au de sacrifier les liens sur l'une ou l'autre... mais y'aura clairement pas 15 slots de défenses + 14 auras + 16 attaques...

    Cwdt ic-id + fortify était presque omniprésent car à la fois une très grosse défense et très facile à utiliser et pas beaucoup d'alternatives. S'il est moins utilisé c'est pas une question de place dans les skills mais par ce qu'ils ont revu (et nerfer certains) les buffs, les options pour augmenter leurs effets et ajouté tout un tas d'autres options plus valables/accessibles.
    Dans le même genre de rework y'a eu les différentes façon d'appliquer les malédictions, les modifs sur les skills de déplacement et les défenses actives... Plus d'options pour ne pas avoir justement LE truc qu'il faut obligatoirement avoir sur tout les builds.

  26. #2726
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben ça sera pas illimité le nombre de skills, ou alors j'ai loupé un aspect du changement. C'est surtout que tu pourras avoir plus de liens par skills, et que certains items conféreront plus de compétences que d'autres. Et donc justement utiliser plusieurs skills moins globalement bonnes à tout mais plus efficaces dans une configuration spécifique. (avec l'exemple basique du barrage ou nova arrow pour mono cible vs groupes). Si là t'as 3 skills de défenses sans link, après t'en auras ptet 3 avec des links au de sacrifier les liens sur l'une ou l'autre... mais y'aura clairement pas 15 slots de défenses + 14 auras + 16 attaques...

    Cwdt ic-id + fortify était presque omniprésent car à la fois une très grosse défense et très facile à utiliser et pas beaucoup d'alternatives. S'il est moins utilisé c'est pas une question de place dans les skills mais par ce qu'ils ont revu (et nerfer certains) les buffs, les options pour augmenter leurs effets et ajouté tout un tas d'autres options plus valables/accessibles.
    Dans le même genre de rework y'a eu les différentes façon d'appliquer les malédictions, les modifs sur les skills de déplacement et les défenses actives... Plus d'options pour ne pas avoir justement LE truc qu'il faut obligatoirement avoir sur tout les builds.
    Je parle pas d'illimité, mais a priori ça sera 2 slots pour l'armure, probablement une par autre pièce d'équipement (casque, botte, gants armes) , ça fait quand même 7 fois 6 links.
    J'ai quand même confiance en GGG pour ne pas faire de boulettes ou, au pire réagir vite.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #2727


    Naïssu

  28. #2728
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je parle pas d'illimité, mais a priori ça sera 2 slots pour l'armure, probablement une par autre pièce d'équipement (casque, botte, gants armes) , ça fait quand même 7 fois 6 links.
    J'ai quand même confiance en GGG pour ne pas faire de boulettes ou, au pire réagir vite.
    Ben oui : plus de six link potentiels, mais pas forcément beaucoup plus de compétences différentes en même temps.
    Genre là t'as 3x4 + 6 + 6 (ou 2x3) slots (sans les bijoux) donc un seul ou deux six links (hors bonus d'items) et un certain nombre de compétence, plus tu as de compétences moins t'as de support dessus. Avec toutes les gemmes qui peuvent passer six link, ça veut surtout dire que tu pourras bien booster tes compétences actuellement secondaires et avoir un certain nombre de compétence au total sensiblement le même.
    Là actuellement tu vas pas mettre ta skill de déplacement avec increase aoe, fortify, cast speed/attack speed, power charg one crit, increase crit chance... par ce que ce n'est pas indispensable et que t'as besoin de place pour tes autres compétences.
    Avec le nouveau système à priori tu pourras bien optimiser ta compétence dédiée aux déplacement ET ta compétence de défense active ET ton utilitaire pour faire proc des status, sans pour autant te saigner sur les slots de tes compétences principales et tout en étant toujours limité sur le nombre de compétences.
    A revoir la vidéo qui liste l'inventaire, c'est genre 4 slots sur les armes, une par autre slot, une pour l'armure, me semble aussi, mais j'ai pu mal comprendre que par exemple les bottes sont associées aux skills de mouvement et le casque aux auras ? Un truc du genre, flemme de relire là.

  29. #2729
    Enfin 36/40 après avoir joué tranquillement ces 2 dernières semaines.
    j'ai la flemme d'aller a 37 avec mon necro. L'encounter 4 serait chiant a faire.
    Dernière modification par Dirian ; 07/12/2019 à 20h48.

  30. #2730
    Je me demandais aussi , j'ai l'impression qu'en forte majorité les builds cherchent des armes de type :
    %physical damage + flat physical +speed ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 91 sur 209 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •