Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 209 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6253
  1. #2671
    Regardes le lien de Kamikaze quelques post au dessus. Ça te donnerait une très mauvaise idée de comment leveler
    "Attention, ces runs sont fait par des professionnels, ne tentez aucunement de reproduire cela chez vous."
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #2672
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Haha j'imagine que tu dois beaucoup courir pour faire ça en moins de deux heures xD
    C'est surtout que ça ressemble plus du tout au jeu à ce niveau. C'est du genre à se déco/reco pour gagner 20 mètres et skip 90% des mobs c'est quand même dommage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2673
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est surtout que ça ressemble plus du tout au jeu à ce niveau. C'est du genre à se déco/reco pour gagner 20 mètres et skip 90% des mobs c'est quand même dommage.
    C'est du speed run quoi

  4. #2674
    Oui mais pour faire ce genre de perf il ne faut plus du tout jouer au même jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #2675
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui mais pour faire ce genre de perf il ne faut plus du tout jouer au même jeu.
    Ça tombe bien, ce n'est pas la même jeu, ça s'appelle une course. T'as un objectif et tu dois y arriver le plus vite possible. Pas de engame, pas d'optimisation du matos, si t'es pas premier (ou genre 3 premiers), t'as rien gagné. Prises de risques, optimisation des temps de déplacement, build restreint à son plus simple aspect et réfléchi à l'avance. Ce n'est pas le même jeu. Ce n'est pas pour autant "dommage", c'est du speed run, ça permet d'avoir des événements qui intéressent un certain public autant spectateur que joueur, ça crée du challenge sans rien changer au reste du jeu concernant les courses "récentes", et permettait dans l'ancien système d'avoir des items/compétenceS/boss/layout complètement décalés du reste du jeu sans pour autant le gêner.

  6. #2676
    Doit y avoir une part de chance non négligeable quand même non ?

    Genre si tu chopes les bottes +50% de movespeed, tu es bien par rapport aux autres
    "One cannot not communicate"

  7. #2677
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites-moi les gens, pour un perso en solo, avec des zomblards, vous partiriez plutôt sur de l'int pure, ou un mix int/str ? Du coup mon conducteur de zombies je l'avais plus prévu sorcière, mais peut-être qu'un templier ne serait pas couillon non plus ?

    Je demande pour les avantages intrinsèques des deux caractéristiques, mais aussi par rapport à l'armure portée. Le bouclier d'énergie c'est bien joli, mais est-ce que ce n'est pas bien aussi avec un peu d'armure derrière ?

    Et est-ce qu'il y a des nœuds intéressants concernant ces deux défenses (bouclier d'énergie/armure) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Doit y avoir une part de chance non négligeable quand même non ?

    Genre si tu chopes les bottes +50% de movespeed, tu es bien par rapport aux autres
    Oui, mais c'est le principe pour tout les speed run dans lesquels il y a une part d'aleatoire.
    Après ca ne fait pas tout. Exemple tout bête dans la Race à l'ExileCon, l'un des 4 à drop une Tabula Rasa, c'est l'un des meilleurs items de levelling. Sur la fin il drop un Goldrim qui est peut être le 2e meilleur item.
    Sauf que beh il s'y attendait tellement pas qu'il les a mal utilisés en plus du stress de l'evenement, beh il fini 4e... sur 4 ^^

    Donc l'aléatoire à une part dans la perf, mais l'expérience & l'entrainement sont carrement plus important

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-moi les gens, pour un perso en solo, avec des zomblards, vous partiriez plutôt sur de l'int pure, ou un mix int/str ? Du coup mon conducteur de zombies je l'avais plus prévu sorcière, mais peut-être qu'un templier ne serait pas couillon non plus ?

    Je demande pour les avantages intrinsèques des deux caractéristiques, mais aussi par rapport à l'armure portée. Le bouclier d'énergie c'est bien joli, mais est-ce que ce n'est pas bien aussi avec un peu d'armure derrière ?

    Et est-ce qu'il y a des nœuds intéressants concernant ces deux défenses (bouclier d'énergie/armure) ?
    en partant Sorciere tu peux pas te tromper , les bonus de l'ascendance lié aux zombies (Necromanière en FR? ) sont vraiment très très puissant

  9. #2679
    tie23he a gagné l'écrasante majorité des courses auxquelles il a participé. La chance intervient dans le degré d'avance qu'il a sur les autres.


    Pour information, les Seven-League Step (bottes +50% de vitesse de déplacement) s'obtiennent uniquement en "environnement" Perandus ou via des cartes. Peu de chance d'en voir dans ce type de course.

  10. #2680
    Sur des courses courtes, bof bof. Faudrait que l'un des top players choppe le bon truc alors qu'ils ne tuent pas grand chose de base ! Après sur des events plus long genre premier uber Elder ssf, là forcément le gars qui choppe tabula en leveling va avoir de l'avance au début... et sur les courses au top 100 quand t'as un des candidats qui choppe un arc pété lui même ou vendu 3 exalts alors que plus tard il en vaudra 200... forcément ça aide !

  11. #2681
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-moi les gens, pour un perso en solo, avec des zomblards, vous partiriez plutôt sur de l'int pure, ou un mix int/str ? Du coup mon conducteur de zombies je l'avais plus prévu sorcière, mais peut-être qu'un templier ne serait pas couillon non plus ?

    Je demande pour les avantages intrinsèques des deux caractéristiques, mais aussi par rapport à l'armure portée. Le bouclier d'énergie c'est bien joli, mais est-ce que ce n'est pas bien aussi avec un peu d'armure derrière ?

    Et est-ce qu'il y a des nœuds intéressants concernant ces deux défenses (bouclier d'énergie/armure) ?
    Je suis parti Int / Str, full int d'abord puis descente plein sud par la gauche puis vers le centre pour aller chercher toute la node +life indispensable et les resist. Je débute mais pour le moment ça tourne très bien. Pour l'armure / énergie je me pose aussi la question, même si j'ai l'impression que c'est surtout le buffer life et les resist qui me font survivre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #2682
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-moi les gens, pour un perso en solo, avec des zomblards, vous partiriez plutôt sur de l'int pure, ou un mix int/str ? Du coup mon conducteur de zombies je l'avais plus prévu sorcière, mais peut-être qu'un templier ne serait pas couillon non plus ?

    Je demande pour les avantages intrinsèques des deux caractéristiques, mais aussi par rapport à l'armure portée. Le bouclier d'énergie c'est bien joli, mais est-ce que ce n'est pas bien aussi avec un peu d'armure derrière ?

    Et est-ce qu'il y a des nœuds intéressants concernant ces deux défenses (bouclier d'énergie/armure) ?
    Pour le choix d'un perso je me pencherai plus sur les ascendances et leur potentiel que sur la stat principale. Typiquement les zombies ça colle avec l'ascendance necro de la witch.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2683
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis parti Int / Str, full int d'abord puis descente plein sud par la gauche puis vers le centre pour aller chercher toute la node +life indispensable et les resist. Je débute mais pour le moment ça tourne très bien. Pour l'armure / énergie je me pose aussi la question, même si j'ai l'impression que c'est surtout le buffer life et les resist qui me font survivre.
    La vie est loin d'être indispensable si tu pars énergie shield.
    Ce qui est important c'est d'avoir un gros buffer pour survivre.
    Que ce soit un buffer à base de vie, un mix vie/ES, un mix vie/mana (avec mind over matter) voir partir full ES avec Chaos innoculation ou une Shavronne's Wrappings, tout est viable.

    La vie quand tu joues sorcière, ça te force à aller loin dans l'arbre.
    Vie/mana ça ne m'a pas l'air possible sur un invocateur parce que tu veux lancer un max d'aura pour booster tes minions et tu n'aura donc quasiment pas de mana disponible pour te protéger, mais je peux me tromper.

    Le mix vie/ES est assez dur à équilibrer correctement (je trouve) mais ça peut se faire.
    Full ES tu auras quelques problèmes pour te soigner : tu ne peux pas utiliser les potions et le life leech est plus compliqué à utiliser.
    Pour remplacer les potions, tu peux utiliser vaal discipline, c'est beaucoup plus fort qu'une potion mais c'est up beaucoup moins souvent.
    Pour le life leech tu n'en auras pas avec un invocateur donc le problème ne se pose pas.

    Pour les resists en général celles dispo dans l'arbre peuvent dépanner pendant la phase de leveling mais après il vaut mieux les oublier.
    C'est pas très dur d'être cappé en resistance avec l'équipement tant qu'on ne prend pas trop d'objets uniques.

  14. #2684
    Pour le Shaper et l'Elder ils seront encore dispo mais via mission Zana, du coup les Watcher's eye, s'ils n'ont pas de nouvelles façon de drop, vont coûter très très cher, y compris la/les carte(s) pour les obtenir !

    Natalia_GGG
    64 points
    ·
    1 day ago
    Hi! We'll publish a news post that covers Atlas changes in 3.9.0 later today, but in a few words: you'll be able to access Shaper and Elder content through Zana missions (they will be relatively rare though) as well as through some other ways.
    News à propos des nouvelles skills d'arc

    Ranged attack totem devient Ballista totem, avec un minimum de 3 balistes et de nouveaux passifs pour augmenter leur nombre. Placement plus rapide que les totems mais aussi plus proche du perso.

    Shrapnel ballista : tir 3 projectile en même temps mais les 3 projectiles peuvent toucher la même cible ! Donc gros shotgun ! Et à priori les projectiles additionnels aussi.

    Artillery ballista : lvl28, converti les dégâts en feu, déclenche une ligne de tir à distance façon glacial cascade mais la trajectoire va tomber de façon à toucher le plus de cibles possibles.

    Ensnaring arrow : tir qui ne pénètre pas la cible et attache la cible à une corde qui s'attache au sol, ralentissant la cible (et bonus dégâts projectiles). Jusqu'à 3 cordes par cible avec effet cumulatif du ralentissement. Le debuff fait que les ennemis sont toujours considéré en mouvement donc plus sensible au saignement.

    Le reword d'autres support et de compétences doit être annoncé, y compris Explosive Arrow.

  15. #2685
    J'ai fait le deuxième labyrinthe hier soir. J'ai un peu ragé quand je suis mort sur le troisième izaro.

    Mais c'est bon, j'ai fini par y arriver, et en plus j'ai gagné un exalted alors que je suis qu'acte 7. Parait que j'ai de la moule sur ce jeu

    Je me suis acheté un inpulsa avec, je progresse, c'est cool !

    Je crois que je vais bien la doser la 3.9, je passe un très bon moment sur ce jeu.
    "One cannot not communicate"

  16. #2686
    En 200h j'ai dropé 2 exalt. Donc oui t'as de la moule
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2687
    C'était un des coffres de puzzle du labyrinthe. J'étais sur discord avec un ami qui maîtrise mieux le jeu, il m'a insulté

    Boarf, la 3.9 c'est dans trois semaines, la chance du débutant sur une fin de saison, c'est pas bête. Le jeu m'appate, pour mieux me ferrer !
    "One cannot not communicate"

  18. #2688
    Bon après dans ces coffres j'ai looter des bottes à 30 exa la dernière saison ou j'ai joué donc je ne me plaint pas^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2689
    La 3.9 est trop loin, je suis en manque de PoE mais j'ai pas envie de rejouer en league maintenant.

    Voilà ce post n'avait aucune valeur ajoutée.

  20. #2690
    Sinon les nouveaux totems ranged sont semblent sympas, ça devrait ouvrir pas mal de possibilité de builds. Le max de totem à 3 de bases permet de pas dépendre du Hierophant, je suis curieux de voir ce qui va en ressortir comme builds pettés.

    Perso je compte pas jouer meta en 3.9, j'ai joué Zombies en 3.8 et ça m'a bien pourri la league tellement c'était fumé.

  21. #2691
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    La 3.9 est trop loin, je suis en manque de PoE mais j'ai pas envie de rejouer en league maintenant.

    Voilà ce post n'avait aucune valeur ajoutée.
    Tu en as une sur Diablo demain pour patienter si tu veux
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  22. #2692
    Hahaha, non merci, j'aime bien D3 mais j'ai tellement l'impression d'en avoir fait le tour

  23. #2693
    J'ai lancé un perso sur Path of Diablo perso :D
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2694
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-moi les gens, pour un perso en solo, avec des zomblards, vous partiriez plutôt sur de l'int pure, ou un mix int/str ? Du coup mon conducteur de zombies je l'avais plus prévu sorcière, mais peut-être qu'un templier ne serait pas couillon non plus ?

    Je demande pour les avantages intrinsèques des deux caractéristiques, mais aussi par rapport à l'armure portée. Le bouclier d'énergie c'est bien joli, mais est-ce que ce n'est pas bien aussi avec un peu d'armure derrière ?

    Et est-ce qu'il y a des nœuds intéressants concernant ces deux défenses (bouclier d'énergie/armure) ?
    Full str.
    L'arbre te donnera assez d'int pour porter tes skills, pas besoin de plus. Vises les gros bonus zombie et le plus de hp possible.
    Si tu ne cumules pas vraiment les bonus armure, ça restera anecdotique comme défense.

    Par contre il te manquera de la dex pour l'aura la plus sympa pour une invoc, Vaal Haste, soit tu joues sans, soit tu prends quelques pièces +dex.

    C'est la bonne league pour les necro, les zombies sont totalement OP.

  25. #2695
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    La 3.9 est trop loin, je suis en manque de PoE mais j'ai pas envie de rejouer en league maintenant.

    Voilà ce post n'avait aucune valeur ajoutée.
    Generalement en attendant les debuts de league, j'ecume Grim Dawn, TL2, * et tous les ARPG de serie B/serie Z pour m'occuper 5 minutes (je viens de me prendre W40K Martyr a 30 euros, c'est mou du cul, mais ca m'occupe)
    Et pour la semaine juste avant, Path of Building, preparation de 12 builds a la con pour s'occuper l'esprit et s'impregner de la league a venir.

    Bordel POE2 j'ai hate aussi.

    * et Wolcen. J'avais oublie Wolcen parce que les loadings sont interminables et qu'il ne gere pas le alt tab. Mais il est joli, y'a du potentiel.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  26. #2696
    J'ai joué à Wolcen, Last Epoch, D2 Median XL depuis que j'ai stoppé la league en cours... Mais en fait je veux juste jouer à PoE xD

  27. #2697
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Tiens ca vaut quoi Last Epoch? Il est dans ma wishlist avec 2-3 autres references (oui je fais la collection des ARPGs, non vous n'avez pas le droit de me juger)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  28. #2698
    Aujourd'hui je le recommanderais pas, mais il a un beau potentiel. La partie création de build est très chouette, le crafting est pas mal, mais côté moteur/storyline/endgame c'est encore très très pauvre.

  29. #2699
    J'ai peut être loupé l'info mais que devient le contenu de Blight? Faut-il utiliser les huiles avant le passage en standard?

  30. #2700
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    J'ai joué à Wolcen, Last Epoch, D2 Median XL depuis que j'ai stoppé la league en cours... Mais en fait je veux juste jouer à PoE xD
    J'en profite, Wolcen il vaut quoi ? ^^'

Page 90 sur 209 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •