Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 209 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6253
  1. #1501
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais vraiment surpris par la molesse des trucs, ça me rappelle le skill avec le shield que personne n'a jamais utilisé
    J'avais essayé perso, mais en fait je pense que la skill du bouclier étaient excellente pour envoyer des conditions : curse on hit ou blood on hit.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #1502
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais vraiment surpris par la molesse des trucs, ça me rappelle le skill avec le shield que personne n'a jamais utilisé
    C'était une skill de pgm, avec le build à trois mirrors de zephy j'ai fait un lvl85 c'était vraiment bien.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #1503
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Explosion du reddit PoE dans 3...2...1...

    https://www.twitter.com/pathofexile/...13201256402944

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'était une skill de pgm, avec le build à trois mirrors de zephy j'ai fait un lvl85 c'était vraiment bien.
    Ca se monte en Bleed Crimson Dance, et c'est tres bien Spectral Shield Throw.
    (mais ouais c'est un peu mou du cul, faut pas esperer clear Gorge en 3 secondes)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  4. #1504
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Explosion du reddit PoE dans 3...2...1...

    https://www.twitter.com/pathofexile/...13201256402944
    45 minutes, 850 upvotes, 218 commentaires. Ca va ça reste soft.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #1505
    La FAQ sur les hideouts : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2250641

    En résumé :
    - tous les points de faveur de toutes les leagues vont être mis dans un seul pool de points, utilisable par tous les persos du compte
    - 750 objets de déco max par hideout
    - 10 nouveaux tilesets
    - les hideouts seront débloqués en progressant dans les actes, sur certaines maps sous conditions particulières, d'autres seront vendus dans la boutique, ou pourront être des récompenses d'events
    - 1 hideout sauvegardé par tileset. Si plus d'un hideout sur un tileset donné est sauvegardé, c'est celui qui a le plus d'objets de décos placés qui restera
    - confirmation que le grind des masters, c'est fini, enfin tout du moins plus sous la forme de missions type ouvrez le coffre sans buter le méchant en gardant un garde en vie.
    - les hideouts de base viennent avec quelques décorations préinstallées
    - les hideouts importés depuis l'export d'un autre joueur seront bien entendu modifiables. Le format d'export est type texte, donc pour le partage ce sera comme les builds, j'imagine : pastebin !
    - on pourra faire tourner le map device, et le WP est désormais déplaçable.
    - pour le premier hideout, il y aura une quête à l'acte 2. Exit le niveau 3 du master à atteindre.

    Bah en fait je crois que j'ai à peu près tout mis.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #1506
    Map device et WP déplaçables, ils sont fous.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #1507
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Explosion du reddit PoE dans 3...2...1...

    https://www.twitter.com/pathofexile/...13201256402944
    - - - Mise à jour - - -


    J'ai beau être revenu depuis peu je me suis quand même bien remis à niveau ( je pense ^^)
    Mais je ne saisis pas la hype lié à cette annonce.
    Quelqu'un pour m'éclairer ?

  8. #1508
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    J'ai beau être revenu depuis peu je me suis quand même bien remis à niveau ( je pense ^^)
    Mais je ne saisis pas la hype lié à cette annonce.
    Quelqu'un pour m'éclairer ?
    Si tu ne saisis pas c'est que ça n'a aucun intérêt pour toi !

    Sérieusement, c'est juste un mtx pour le map device que beaucoup de gens auraient aimé avoir dans leurs HO car on ne l'utilise que deux fois avec un premier perso : la map de maligaro en acte 7 et lorsqu'on lance une map pour la première fois dans la salle de zana à la fin de l'acte 10 car on a pas encore le map device dans notre HO. Et il est juste trop classe !

  9. #1509
    Je sais pas vous, mais personnellement je crains vraiment pour le craft...

    Entre le grind répétitif (boostable en faisant des efforts / investissements) qu'on a aujourd'hui = long mais sur
    et
    une disponibilité liée au RNG d'une rencontre, bah...

    Sur reddit (oui j'ai honte, mais j'ai aussi du manger un sandwich au taff devant mon pc ^^) un mec a très bien résumé en proposant un extrait de global820 après 3.5 :

    Global 820

    "WTS Aul kill without taking any damage so you can unlock "Prefixes cannot be changed". 10 ex tip required, 5/6 spots"

    "WTS Farric Alpha Tiger capture so you can unlock "Cannot roll Caster Mods" 999ex tip appreciated, 4/6 spots"

    "WTS kill Vaal Omnitect with all defences activated without taking any damage to unlock "Can have multiple Crafted Mods". Price is your credit card details, you profit 35c"
    Fin voila quoi... Si tu ajoutes les mods apportés par les veiled items (qui débloquent des crafts aussi...)

    :FEAR;

  10. #1510
    Mouai, c'est pas impossible, mais bon, c'est pas comme si c'était un rework pour limiter le grind obligatoire et rébarbatif si tu veux craft et conférer beaucoup plus d'options utiles (comme crafter tôt sur des items de leveling ou early map sans croiser le même master 14 fois) et pas comme si on avait déjà des exemples de crafts qui vont arriver bien violents (genre au pif : +1 curse en craft ou +25% type de dégâts couplé à 25% de pénétration de résistance) et pas comme si les rares ont un potentiel de plus en plus violent pour que le méta craft soit de plus en plus restreint et moins indispensable (ie : avec les mods elder/shaper/delve/incursion/beastiary et maintenant betrayal, un rare ou une base qui vaut le coût de multicraft -ou juste meta craft- c'est très limité et beaucoup moins intéressant qu'avant).

    Bref, faut attendre de savoir les objectifs et pour quels mods ainsi que la rareté de certains mods, la complexité (ou non) de faire pop un repaire qui permet de choper d'autres items et, comme on avait avant, les possibilités pour les mecs qui se dédient à ça de faire du craft service, le tout couplé à l'utilité ou l'inutilité des méta craft au vu des nouveaux items et mods.

    Par ce que bon, les rotations obligatoires jusqu'au niveau 8 de chaque master pour choper le meta mod, ça me semble toujours plus contraignant (surtout après 10 ligues) que trouver un mec qui propose le service de craft ou l'aide pour réaliser un objectif.

    En passant, le site est sous attaque DDOS depuis un bon moment, ptet pas de news cette nuit.

  11. #1511
    Je n'arrive pas à ouvrir le site mais ça s'affiche sur ggg : Bestiary, Delve and Incursion Content in Betrayal
    -Einhart : dispo dès l'acte 2, il faudra capturer une bête rouge et plusieurs rares. Les bêtes sont capturées automatiquement dès qu'on leur a fait assez de dégâts et Einhart reste là tant qu'il reste une cible à capturer. La ménagerie et les recettes bestiary reviennent, les recettes ne nécessitent généralement plus qu'une bête rouge et un certain nombre de bêtes jaunes non spécifiques. Pour débloquer le niveau max (et les décorations) d'Einhart il faut capturer tout le bestiaire. (indépendamment du craft)

    -Niko the mad apparaît à partir de l'acte 4 quand on débloque les mines. La sulphite sera moins fréquente mais on en aura beaucoup plus à chaque spot. Les sextants, prophéties et scarabés (?) permettent d'en obtenir plus. Le niveau de Niko dépend de la profondeur atteinte.

    -Alva se trouve à partir de l'acte 7. Elle ouvre jusqu'à 3 incursions à la suite, mais en fait c'est dépendant du nombre d'incursions nécessaires pour ouvrir le temple (donc toujours 3 sauf pour les dernières incursions). Le niveau d'Alva dépend du nombre de salles différentes découvertes dans le temple actuel, tout chambre débloquée donne le bonus des chambres de niveau inférieur.

    Les progressions de Bestiary et Delve seront récupérées dans Betrayal, mais pas celle d'Incursion qui n'a pas été enregistrée.

    Et un nouveau mod veiled révélé :
    A voir comment ça fonctionne réellement, ça peut ouvrir de nouvelles options d'avoir toujours X charges minimum ou d'avoir des charges qui ne sont pas consommées ou juste d'avoir toujours une charge en particulier pour certains items (while you have no X charge qui ne s'applique jamais).

  12. #1512
    Donc le nouveau système de mastercraft ne prend pas en compte le système de craft de bestiary... C'est un peu trop, surtout si toutes les recettes ont été conservées avec les différents types de bébétes, j'aurai bien vu un système global sur le même outil de craft.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #1513
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Donc le nouveau système de mastercraft ne prend pas en compte le système de craft de bestiary... C'est un peu trop, surtout si toutes les recettes ont été conservées avec les différents types de bébétes, j'aurai bien vu un système global sur le même outil de craft.
    "You will need to defeat the beasts at the Blood Altar in the Menagerie to perform the recipe."
    Ben à priori si, ça conserve le même système que beastiary... en tout cas la même façon de faire.

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    "You will need to defeat the beasts at the Blood Altar in the Menagerie to perform the recipe."
    Ben à priori si, ça conserve le même système que beastiary... en tout cas la même façon de faire.
    C'est exactement ce que je dis dans mon message. Tu vois bien que c'est pas le micro.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #1516
    Oh shit, le genre de mod qui débloque beaucoup de builds.

  17. #1517
    A voir si les "minimum charge" peuvent être consommé ou pas

  18. #1518
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'est exactement ce que je dis dans mon message. Tu vois bien que c'est pas le micro.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    "You will need to defeat the beasts at the Blood Altar in the Menagerie to perform the recipe."
    Ben à priori si, ça conserve le même système que beastiary... en tout cas la même façon de faire.
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Donc le nouveau système de mastercraft ne prend pas en compte le système de craft de bestiary... C'est un peu trop, surtout si toutes les recettes ont été conservées avec les différents types de bébétes, j'aurai bien vu un système global sur le même outil de craft.
    Arrête de boire les engrais à ton boulot !

  19. #1519
    J'ai
    Enfin
    Reussi
    A faire
    Un
    6L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un Quill rain certes mais combien de fuz depuis tant d'année pour y arriver.

  20. #1520
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Arrête de boire les engrais à ton boulot !
    Le système bestiary n'est pas intégré dans le nouveau bench du mastercraft. Donc je dis bien qu'il y a deux systèmes différents ! Et que ça fait trop du coup.

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai
    Enfin
    Reussi
    A faire
    Un
    6L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un Quill rain certes mais combien de fuz depuis tant d'année pour y arriver.
    Il était temps, GG ! Bon courage pour les 30k de fuses pour le second.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #1521
    Citation Envoyé par Mark_GGG
    I would assume you cannot go below 1 charge so you cannot consume it. which means you will only be able to discharge if you have 2+ charges.
    This is correct. Minimum means minimum - you can't do something which would take you below that number. When you're at minimum charges, you can't lose/spend/consume any in any way.

    Previously, your minimum charges was always 0. Anything that couldn't happen at 0 charges before because you couldn't lose a charge, still can't happen when you're at your new, higher minimum.
    Citation Envoyé par Mark_GGG
    What happens if you have 0 maximum endurance charges, but 1 minimum endurance charge?
    We discussed this internally for a bit - like proton streams, we can't allow the maximum and minimum to cross. The rule implemented is your minimum charges can't be raised higher than your maximum (it could have been the other way around mechanically, but that made less sense).

    In effect, maximum charges is also maximum minimum charges.
    Petites précisions tres interessantes

  22. #1522
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le système bestiary n'est pas intégré dans le nouveau bench du mastercraft. Donc je dis bien qu'il y a deux systèmes différents ! Et que ça fait trop du coup.
    'Tain de façon de parler de paysan banquier de ta cambrousse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Petites précisions tres interessantes
    Plus qu'à relire tout le wiki pour trouver LA combo à faire !
    edit : en fait déjà les items Ahn sont "while you have NO XX charge" donc on oublie.

  23. #1523
    Mark aurait il décidé de ne pas dormir ?

    Citation Envoyé par Mark_GGG
    But Discharge doesn't specify that you get the damage from discharging a charge, it only says you get damage bonus per charge, for example:
    Discharge all the character's charges to deal elemental damage to all nearby monsters.
    Deals 221 to 331 base Fire Damage per Endurance Charge
    So if I have +1 to minimum endurance charges and I have only one EC and no other charges at the moment, I cannot cast discharge because I have no expendable charges. But let's say I generate a power charge to allow me to cast discharge would I still get the fire damage bonus to it, because I had an endurance charge that wasn't discharged?
    Discharge does not say that currently, because the detail was meaningless until the introduction of modifiers to minimum charges.
    Donc Discharge fait ses degats par charges dechargé et non par charge que l'on a :/

  24. #1524
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai
    Enfin
    Reussi
    A faire
    Un
    6L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un Quill rain certes mais combien de fuz depuis tant d'année pour y arriver.
    ... si c'est pour un quill rain, c'est un peu dommage. Tu prends les cartes divinatoires The Porcupine et tu Chance/Scour, c'est plus rentable
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  25. #1525
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    ... si c'est pour un quill rain, c'est un peu dommage. Tu prends les cartes divinatoires The Porcupine et tu Chance/Scour, c'est plus rentable
    Si tu cherches la rentabilité pour un six link d'unique, ben tu l'achètes déjà six link hein !

  26. #1526
    C’était juste pour le succès de craft. Ça doit faire quoi ? Deux ans, facile, dessus. A raisons de 3000 fuz par league en moyenne.

    pardon c'est l'émotion.

  27. #1527


    Lol c'est incroyable, une feature que tout le monde voulait depuis des lustres, avant même le deterministic lockstep, et la voilà enfin


  28. #1528
    Alors dans les news, un nouveau veiled mod, "Focus". Focus est un truc activable de plus qui ne fait rien en lui-même, dure 4 secondes, a un CD de 12, et provoque des machins "when focused". J'vous laisse regarder les items.

    Et ensuite, une description des nouveaux objectifs de l'Atlas.
    To replace daily missions, we have added a new system called Atlas Objectives. These are markers on the Atlas of Worlds that show that a specific Master is in that map and available to do a mission with you. These repopulate every day just like daily missions did before.
    In addition to encountering masters randomly and having Atlas Objectives appear each day, the Atlas Objectives also have a chance to be generated when you complete a map.
    Vala vala. Reddit est enthousiaste, mais c'est que dalle à côté de la future super... truc, machin...scarab... chais pas quoi... qui n'est pas une currency dixit Chris...

    edit : Praise test :

    Code:
    ░░░░░░░░░░▄░█▄░░░░░▄█░▄
    ░░░░░░░▄░████▀░░░░░▀████░▄
    ░░░░░░░▄██▀░▄▄░░░░░▄▄░▀██▄
    ░░░░░░░██░░▐░░▄░░░▄░░▌░░██
    ░░░░░░░█░░░░▀███████▀░░░░█
    ░LE░░░░░█▄░░█████████░░▄█
    ░SCARAB░░▀██████████████▀
    ░░░░░░░░░████████████████
    ░░░░░▄█▄░████████████████░▄█▄
    ░░░▄█▀▀████████████████████▀▀█▄
    ░░▄█░░░░██████████████████░░░░█▄
    ░██░░░░░██████████████████░░░░░██
    ▐██░▄████████████████████████▄░██▌
    ▐░▌░██▀████████████████████▀██░▐░▌
    ░░░░██░░██████████████████░░██
    ░░░░░█░░▀████████████████▀░░█
    ░░░░░░█░░▀██████████████▀░░█
    ░MAKES░█▄░░▀██████████▀░░▄█
    ░░░NO░░░██░░░░▀████▀░░░░██
    ░SENSE░░░▀██▄░░░░░░░░▄██▀
    ░░░░░░░░░░▀█░█░░░░░░█░█▀
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #1529
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C’était juste pour le succès de craft. Ça doit faire quoi ? Deux ans, facile, dessus. A raisons de 3000 fuz par league en moyenne.

    pardon c'est l'émotion.
    J'ai mis 1 an et demi et plus de 2000 fus pour 6L mon Dying Breath
    Je sais que c'était stupide, mais je ne regrette rien.
    C'est juste que je ne le referai plus :D
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  30. #1530
    800 fuse pour ma Queen's Escape sur Incursion et 250 pour mon Inpulsa sur Delve...
    Vu vos commentaires, je ne sais pas si je tenterais de nouveau ma chance sur Betrayal au lieu de repasser sur le 6L à 1500 direct pour le coup...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 51 sur 209 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •