Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 209 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6245
  1. #5521
    Apparemment le bug c'est que certains spectre (les grandes statues je crois) n'ont pas subi l'alignement général des HP pour les mobs

  2. #5522
    Pas de nouvelles skills ? Mince.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #5523
    Bonne chance à tous les canards qui font le lancement tout à l'heure

  4. #5524
    J'ai voulu tester la league, mais j'en suis à l'overdose pour l'acte 1 surtout depuis le rework niveau difficulté, c'est hyper laborieux.

    Je crois que c'est la première league que je vais jouer en standard pour continuer les persos que j'avais monté la league d'avant, les changements de l'Atlas sont aussi en standard je crois non? Du coup en league la seule différence c'est les sentinels? La mécanique m'attire pas des masses donc je pense partir doser en standard ouais

  5. #5525
    Dites les Vrais, le noob que je suis s'est laissé tenter par POE et un build Blade Vortex avec le Shadow. Du coup, question surement ridicule mais Internet ne m'a pas aidé: Pourquoi les gars utilisent des bagettes plutot que des dagues en arme? Parce que les bonus aux sorts sont meilleurs?
    Uplay: Styxounet

  6. #5526
    Comment peut-on sortir une ligue dans cette état ?

    L'intégration d'archnemesis et la refonte des monstres rares est un échec. Rien n'a été testé, ce n'est pas possible autrement

  7. #5527
    Citation Envoyé par Chris Wilson
    We tested it extensively, and were happy with the level of difficulty when we released it. In general, we feel that in Path of Exile it's better to introduce things slightly too challenging than slightly too easy, and so we awaited player feedback and death data to see if it was actually too hard for the average player.
    Les testeurs n'avaient pas de souci, mais comme le joueur moyen est mauvais il a fallu nerf tout ça.

  8. #5528
    Extensively ? on est au niveau de la propagande russe là voire une réalité alternative

    Ils n'ont jamais eu de rencontre blight dans leurs tests ? légion ? metamorph ? rituels ou juste une map avec un monstre rare bien musclé ?


    Alors si un rencontre légion avec 5 rares en même temps et 3-4 mods + auras ça passe avec mon perso 3.17, il en est tout autrement en début de ligue. Ou bien un monstre avec invulnérabilité et vitesse en blight...

  9. #5529
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    On a plus d'infos sur le race pour tuer tous les nouveaux Ubers en SSFHC ?

    Je crois que Lightee a lancé une pétition/contrat pour que ceux qui tentent le fassent tous sans Detonate Dead. Sauf si il y a un price pool
    Ça s'est joué dans la nuit.
    Lightee/Ben devant Imexile, tous les deux en DD avec un slayer pour cull à la fin.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Comment peut-on sortir une ligue dans cette état ?

    L'intégration d'archnemesis et la refonte des monstres rares est un échec. Rien n'a été testé, ce n'est pas possible autrement
    J'admet que se retrouver face à des magma barrier ou des packs arcane buffer que tu peux pas éviter c'est un peu hardcore pendant le leveling.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça s'est joué dans la nuit.
    Lightee/Ben devant Imexile, tous les deux en DD avec un slayer pour cull à la fin.
    Ben \o/ Le mec est imbattable. Bon ça s'est joué à 8 minutes près apparemment.

  12. #5532
    Mais il y avait pas un pacte anti-DD annoncé quelques posts auparavant ? ou bien tout le monde s'est assis dessus ?

  13. #5533
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Comment peut-on sortir une ligue dans cette état ?

    L'intégration d'archnemesis et la refonte des monstres rares est un échec. Rien n'a été testé, ce n'est pas possible autrement
    J'étais pas super motivé. J'ai testé, il m'a pop 3 uniques a qui je fais moins de 5 % de dégâts par coups, et qui me oneshotent presque. Ça m'a pas super motivé pour passer le level 14 .
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #5534
    C'était chaud le premier jour, mais avec les nerfs arrivé en map ça passe large.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #5535
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'était chaud le premier jour, mais avec les nerfs arrivé en map ça passe large.
    Oui c'est mieux là.

    Question poisoinous concoction : quand je la linke avec chance to poison le tag indique bien une augmentation du chance to poison on hit, par contre ce n'est pas le cas quand on attribue du "poison on hit" sur le skill tree ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #5536

  17. #5537
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Normalement si
    Oui je viens de voir que ce n'est pas pris en compte dans la description rapide ingame mais que c'est validé dans la description complete.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #5538
    Petite annonce pour remonter ce topic nécrosé, le stream qui présente la league c'est bientôt.

    Ce soir en fait. 22h.

    https://www.twitch.tv/pathofexile
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #5539
    Ouais je vais jeter un oeil, sans trop d'attentes. Le manifesto était pourrave mais les uniques retravaillés ont l'air ok. J'ai complètement skip Sentinel perso

  20. #5540
    Bon c'est vraiment pas mal. Des buffs dans tous les sens et de meilleures récompenses. Rien qui ne change trop niveau gameplay en revanche, les nouveaux skills ont pas l'air top top niveau feeling. Servira p'têt pour le clear. Overcharged servira p'têt mais je doute.

    Le nouveau Trickster est cool, les nouveaux uniques sont cools. Harvest devient enfin correct, le rework des rares est bien également.

    Bref on reprend le même jeu mais ça sera plus fun niveau accessibilité

  21. #5541
    Rework du drop des ex aussi, ça va tomber fréquemment.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #5542
    Yo

    The Alberon's Warpath Unique Boots no longer has +1 to maximum number of Skeletons. Instead, it now causes your Skeleton Warriors to be Permanent Minions.
    - - - Mise à jour - - -

    The Asenath's Mark Unique Helmet no longer provides 10-15% increased Cast Speed, 10-15% increased Stun and Block Recovery, or 5% increased Movement Speed. Instead, it now has "Trigger a Socketed Spell when you Attack with a Bow, with a 0.3 second Cooldown" and "30-60% increased Spell Damage". These changes do not affect existing items.
    - - - Mise à jour - - -

    Ils rigolent pas avec les nouveaux uniques

    - - - Mise à jour - - -

    BoR is back. Putain.

    The Bringer of Rain Unique Helmet now has Socketed Gems are Supported by Level 30 Melee Physical Damage, Faster Attacks, and Blind (previously all level 18). It also now has +200-300 to maximum Life (previously +200-220). The changes to the Level of Supported Gems applies to existing items, though you will need to use a Divine Orb to fix the descriptions or receive the new maximum Life values.
    - - - Mise à jour - - -

    Holy

    The Briskwrap Unique Body Armour no longer has 5% increased Movement Speed, or 10% increased Attack Speed. Instead, it now has 1% increased Damage per 15 Dexterity. It also now has 60-100% increased Mana Recovery from Flasks (previously 20-25%), and is now a Sun Leather Body Armour.
    - - - Mise à jour - - -

    The Doomfletch Unique Bow no longer has Gain 100% of Weapon Physical Damage as Extra Damage of a random Element. Instead, it now has Gain 100% of Weapon Physical Damage as Extra Damage of each Element.

  23. #5543
    The Kikazaru Unique Ring now has Regenerate 3 Life per Level (previously 1). Existing items can be updated to these new values with a Divine Orb.
    OP
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #5544
    Pas vraiment emballé par le patch note de mon côté... et de toute façon, je sais que j'aurais pas la motivation d'apprendre les mécaniques de ligues que j'ai zappées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5545
    Aucun avis sur le patch note par contre... Je suis le seul à trouver la direction artistique pour le lac très bof ?

  26. #5546
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Aucun avis sur le patch note par contre... Je suis le seul à trouver la direction artistique pour le lac très bof ?
    J'aime bien le principe et le visuel de la map "chaussée des géants" qui sort de l'eau, mais c'est vrai que ça lui donne un coté un peu fade, faut voir les assets qui se rajoutent.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #5547
    Les joueurs mélées toujours en PLS.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Les joueurs mélées toujours en PLS.
    Bah moi je vais , éventuellement, faire comme d'hab : regarder un peu une nouvelle skill et arrêter au niveau 80.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #5549
    Je serai en vacances pour le démarrage de la saison donc je vais peut-être jouer un peu mais même pas certain.
    J'ai pourtant zapper la précédente saison mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à être franchement emballé par le jeu.
    BNet : Shura

  30. #5550
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bah moi je vais , éventuellement, faire comme d'hab : regarder un peu une nouvelle skill et arrêter au niveau 80.
    J'risque de faire pareil, me fait moins envie qu'avant, j'adorais jouer mêlée et depuis quand c'est éclaté au sol j'ai beaucoup moins envie de jouer.

Page 185 sur 209 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •