Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 209 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6253
  1. #4711
    Je me tâte à tester le SSF vu vos retours sur les leagues précédentes, le trade entre joueurs a l'air d'être devenu totalement inutile si j'ai bien compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4712
    Euh ... non !

    Tu peux essayer le SSF oui ça doit être sympa, surtout pour se dédouaner du marché de Poe. Vendre, acheter ça peut avoir un côté un peu lourd sur Poe.

    Mais le marché reste indispensable pour avancer en ligue, se faire des currencies et se procurer les bons items. Sans quoi ... bah t'iras pas loin sur certains builds ...
    Got a light ?

  3. #4713
    Pénible oui, inutile non.
    il est bcp plus facile et rapide de trade pour avoir un objet correct. Si tu as un gros temps de jeu, tu peux de passer de vendre des objets et n'acheter que les objets essentiels à ta progression.

    Pour bien avancer en SSF
    - avoir plus de temps qu'en standard et aimer farmer
    - savoir crafter de bons objets
    - avoir un build adéquat, de nombreux builds ne sont pas adaptés au SSF

  4. #4714
    EDIT:

    Ok je sais pas lire.

    Ouais s'pas que le trade est inutile c'est que t'apprends mieux le jeu en SSF en gros

  5. #4715
    Ouais ok, vais ptete me contenter de la ligue classique finalement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4716
    Hmmmm, pas tant de changements que ça au final au niveau des builds. Champion parait toujours aussi surpuissant en début de league SSF, Zizaran n'a pas annoncé d'évènement spécial cette fois donc curieux de voir si ça se chamaillera un peu sur le ladder.

    Reap donne un peu envie, ainsi que le scaling avec max life, mais faut voir ce qu'il y a comme interaction vraiment sympa, le glad spell n'a pas l'air super viable (fin dans le sens où on s'est fait avoir niveau ascendances et phys dmg over time).

    Tout le monde reluque pain attunement, mais les builds low life ES s'en sortaient déjà bien.

    Bref, vivement demain qu'on voit les stats des gemmes, ça donnera une meilleure idée.

  7. #4717
    Le patch note fait pas rêver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4718
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par les patch notes
    Brutality Support
    • Now supports any skill that deals damage (previously required the skill to Hit an enemy).


    Passive Tree Balance
    • A new Relentless and Veteran Soldier cluster has been added to the southeast of the Templar's starting location. Relentless causes you to Regenerate 1% of Life per second if you have Stunned an Enemy Recently, and grants 25% increased Physical Damage. Veteran Soldier grants a +10% to Physical Damage over Time Multiplier, +20 to maximum Life, and 20% increased Physical Damage.
    • A new Vanquisher cluster has been added to the southwest of the Templar's starting location. It causes you to Crush Enemies for 4 seconds when you Hit them while they are on Full Life, and grants 40% increased Physical Damage.
    • The Red Storm cluster has been removed and replaced with a new Vitality Extraction cluster. It causes you to Recover 2% of Life on Kill if you've Spent Life Recently, grants 25% increased Damage with Skills that Cost Life, and Life Flasks gain 1 Charge every 3 seconds.
    • The small nodes at the Scion's starting location which previously granted increased Melee Physical Damage are no longer restricted to Melee only.
    Ça c'est pour les trucs notables sur le Passive Tree en Physical/Bleed/Damage Over Time. Il y'a quelques reworks sur les Ascendancies aussi, où c'est généralement Bleed -> Physical Damage Over Time

    Quest Rewards
    • Exsanguinate is now offered to the Scion for completing The Siren's Cadence, and can be purchased from Nessa by the Marauder, Templar and Witch.
    • Corrupting Fever is now offered to the Marauder, Duelist and Scion for completing Intruders in Black, and can be purchased from Yeena by the Templar.
    • Petrified Blood is now offered to the Marauder, Duelist and Scion for completing Lost in Love, and can be purchased from Clarissa by the Templar.
    • Reap is now offered to the Scion for completing Sever the Right Hand, and can be purchased from Clarissa by the Marauder, Templar and Witch.
    • Bloodthirst Support is now offered to the Marauder, Duelist and Scion for completing A Fixture of Fate, and can be purchased from Clarissa by the Templar.
    • Cruelty Support is now offered to the Marauder, Templar, Witch and Scion for completing Sharp and Cruel, and can be purchased from Yeena.
    • Arrogance Support is now offered to the Marauder, Templar, Duelist and Scion for completing A Fixture of Fate, and can be purchased from Clarissa.
    • Lifetap Support is now offered to the Marauder, Templar, Duelist and Scion for completing The Caged Brute, and can be purchased from Nessa.

    Also, Path of Building Fork temporary 3.14 tree instructions https://www.reddit.com/r/pathofexile..._tree_for_pob/
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #4719
    J'attends de voir si tout cet investissement low life machin est plus fort qu'un 2H EQ Champion qui se contente de quelques warcry et Fist of War

  10. #4720
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    La position du cluster que je mentionne plus haut pour les curieux

    https://www.dropbox.com/s/4m23fqf7wy..._time.png?dl=0
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #4721
    yop, pas forcement bcp de temps de jeu sur cette league mais si quelqu'un pond un build a base de la faux en self cast je prends ^^ A vot' bon coeur
    ____Crameur du mois _____


  12. #4722
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    yop, pas forcement bcp de temps de jeu sur cette league mais si quelqu'un pond un build a base de la faux en self cast je prends ^^ A vot' bon coeur
    Instinctivement je dirais de regarder un build Dark Pact self cast en Scion, et de l'adapter. Je peux te faire ça quand j'ai fini de refaire mon build de départ (qui sera en scion finalement, vu la répartition des gems reward)

    Tiens Zguy, tu peux déja regarder ça comme base de build: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3009476 et (en gros) tu remplaces les nodes de Critical hit par le cluster Phys Damage Over Time que j'ai mis en screenshot au dessus. Si c'est trop de boutons (ce que je comprendrais, j'aime pas les builds poulpes), on verra peut être apparaitre un mathil/ziz/build bientot
    Dernière modification par Ravine ; 14/04/2021 à 11h42.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  13. #4723
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    yop, pas forcement bcp de temps de jeu sur cette league mais si quelqu'un pond un build a base de la faux en self cast je prends ^^ A vot' bon coeur
    Comme ça je partirai sur Inquisitor avec un baton qui fait un gros flat phys, et la node qui permet de prendre le flat sur l'arme pour le mettre sur le spell. Le reste c'est facile avec HoA et Zealotry.

    Sinon le truc que j'apprécie beaucoup sur ce patch note:

    The "Allies Cannot Die" aura has been removed.

    Allez reste la divine shrine et on est bon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #4724
    Je serais bien tenté par un Berserker Chain Hook mais le changement du Berserker qui se prend 100% de sa vie en reflected damage toutes les 10 attaques me parait chelou quand meme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4725
    Ça ne change pas grand chose en Softcore vu que personne ne prenait Pain Reaver.
    Et en hardcore, le calcul semble vite fait aussi maintenant.

  16. #4726
    C'est cool grâce à Reddit j'ai appris que je faisais partie des 0.1% hardcore tryhard de PoE et que je devrais être triste des changements et être en suicide watch

    Tout ce que je vois c'est que je vais redevoir farmé des vielles maps t16 alc and go et à atomiser les mobs en leur éternuant dessus xD.

  17. #4727
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Sinon le truc que j'apprécie beaucoup sur ce patch note:

    The "Allies Cannot Die" aura has been removed.
    .
    Ah oui j'étais passé à côté. Très cool en effet!

    The "Allies Cannot Die" aura has been removed. To replace this, a new "Benevolent Guardian" Nemesis modifier has been added which causes the Monster with this modifier to apply an Immunity buff to nearby allies for a short duration. If the original Monster is slain, affected allies lose the Immunity buff. Other Monsters that have this Nemesis modifier cannot be given the Immunity buff.
    Ce dernier point est super important. Ça n'était pas le cas avant, et quiconque qui s'est retrouvé face au Vaal boss Crabe qui avait cette aura, dans une Vaal zone "Twinned" connait la souffrance de ne pouvoir buter personne (sauf en tentant d'attirer un des deux, et pas les deux)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  18. #4728
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Instinctivement je dirais de regarder un build Dark Pact self cast en Scion, et de l'adapter. Je peux te faire ça quand j'ai fini de refaire mon build de départ (qui sera en scion finalement, vu la répartition des gems reward)

    Tiens Zguy, tu peux déja regarder ça comme base de build: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3009476 et (en gros) tu remplaces les nodes de Critical hit par le cluster Phys Damage Over Time que j'ai mis en screenshot au dessus. Si c'est trop de boutons (ce que je comprendrais, j'aime pas les builds poulpes), on verra peut être apparaitre un mathil/ziz/build bientot
    Merci, Te prend pas trop la tete quand même je risque de jouer en dillettnte severe Jvais matter le fofo of, yaura bien un truc qui traine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Comme ça je partirai sur Inquisitor avec un baton qui fait un gros flat phys, et la node qui permet de prendre le flat sur l'arme pour le mettre sur le spell. Le reste c'est facile avec HoA et Zealotry.

    Sinon le truc que j'apprécie beaucoup sur ce patch note:

    The "Allies Cannot Die" aura has been removed.

    Allez reste la divine shrine et on est bon.
    me tente bien ton truc
    ____Crameur du mois _____


  19. #4729

  20. #4730
    Techniquement, tu ne peux plus te faire one-shot avec Petrified Blood?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4731
    J'ai trouvé un build fire flicker strike qui a l'air bien rigolo et épileptique. ça demande une oro's sacrifice uniquement comme unique obligatoire. à votre avis c'est chaud de monter ça pour un noob comme moi ?

  22. #4732
    Nan c'est ok et sympa mais faut le jouer en softcore car tu risques de rip de temps en temps

  23. #4733
    Oui, je suis pas une fou furieux qui joue hardcore et on va probablement y aller tranquillou avec les copains. Je vais partir là dessus pour me changer de arcwitch.

  24. #4734
    Le Flicker Oro c'est par ça que j'ai commencé à être accro à Flicker Strike. Le plus simple à monter et sans doute un des moins cher. Ça fonctionne très bien.
    Puis tu peux le pimp au fur et à mesure. Elusive/Tailwind boots etc
    Ensuite je suis passé à la version cold avec Paradoxica et max frenzy de partout. Toujours un peu squeeshy mais dps ++. Le jeu étant de tout rip avant de se faire toucher. Par contre là ça peut monter haut dans les exalts.

    Et là je vais retourner aussi à du Flicker mais en max Block Gladiateur. Sans doute avec le boubou Surrender.
    J'aime Flicker mais j'aimerai bien sur cette ligue faire du Boss sans faire carpette toutes les 15mn
    Bon après c'est quasi souvent avec un Abyssus donc bon ...

    Les enchante d'helmets vont coûter un peu moins cher aussi. 3 choix dans le lab pour 1 run + % avec offering
    Got a light ?

  25. #4735
    https://www.youtube.com/watch?v=DodNVmA9cIM

    Je vais suivre ce guide. Visiblement la scion fait perdre un peu de survie pour un gain de 20 à 30%dps par rapport au ranger. Et puis j'ai envie de jouer scion depuis que je l'ai débloquée.
    J'ai monté le pob en utilisant les items que la vidéo montre, faut encore que je les générise un coup: https://pastebin.com/kp2NnkHx

  26. #4736
    Par contre tu dis que c'est pour jouer avec tes potes, c'est peut-être pas le meilleurs build pour ça, non ?
    Si ça marche bien, tu risques d'être loin devant avec eux qui courent derrière sans rien avoir à tuer.

  27. #4737
    Bah, Poe, une fois que t'arrive en map, tu viens filer un coup de main de temps en temps, mais tu joue surtout en solo avec les copains qui font pareil sur discord.

    Et puis franchement, si je reprenais arcwitch, ça ferait pareil: ils auraient rien à tuer, mais on marcherait tous ensemble.

  28. #4738
    C'est vrai qu'à part aurabot/cursebot il n'y a pas grand chose de viable pour le party play malheureusement .

  29. #4739
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    La video de theorycrafting de build Poe/South Park, version Ultimatum (c'est l'un de mes petits plaisirs perso à chaque league)

    https://streamable.com/xfbagk
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #4740
    Hmmm pas hyper motivé par les nouveaux trucs. Je trouve pas vraiment de moyen d'exploiter petrified blood mis à part Corrupted Blood & Presence of Chayula dans un build hybride, mais sans jouer en trade league ça me gonfle d'avance d'essayer d'obtenir ces trucs.

    Y'a Bloothirst qui m'intéresse, mais je ne vois pas comment exploiter efficacement l'aspect low life, s'il faut se mettre low life simplement pour avoir accès à ce buff seul ça me parait pas rentable, je cherche d'autre buff low life intéressants.

    Du coup je sais pas ce que je vais faire. P'têt simplement finir les idées que j'avais pas tocuhée pour la league d'avant...

    - - - Mise à jour - - -

    Si y'a un expert canard je suis curieux de savoir à quel point c'est viable de viser Presence of Chayula/Corrupted Blood ainsi que le mod veiled 10% of maximum life as ES.

    En SSF.

    Sinon p'têt que je pars en trade league...?

Page 158 sur 209 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •