Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 209 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6253
  1. #4681
    Combien d'heure de joué après 7 ans ? Trop ! Je préfère ne pas connaitre le chiffre. Et malgré ça le plaisir est toujours là

  2. #4682
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    3500h loggées dans Steam. Ne sont pas comptées les quelques centaines d'heures en Open Beta sur le client stand alone, ni la beta de Ascendancy.
    Donc on va dire 4000h en ce qui me concerne, give or take.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #4683
    9578.5 heures enregistrées sur steam, sachant que j'ai longtemps joué en client standalone et une partie de mon temps de jeu est en mode offline sur steam donc il ne compte pas...




    - - - Mise à jour - - -

    En attendant la news avec les gemmes 20/20, les gemmes en screen (depuis le twitch de la release) ici

    Reap me donne bien envie, je pensais que c'était une attaque type spectral throw en arme à deux mains, du coup c'est un sort. Du coup un truc avec des totems qui le lancent dans tous les sens ?

  4. #4684
    , pour rappel 1 année compte 8760 heures
    Got a light ?

  5. #4685
    Reap ou ewsanguinate totems, veridi’s veil, soul mantle, coward’s legacy, dual cold iron point ?

  6. #4686
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Reap ou ewsanguinate totems, veridi’s veil, soul mantle, coward’s legacy, dual cold iron point ?
    les Cold Iron Point vont être hors de prix cette league.
    Un item qui fait +3 level to Physical Spells Gems dans une league Physical Spells?



    C'est pour ça que je parie sur Disintegrator en simili off-meta. Avec un peu de chance, il restera de niche et se stabilisera aux alentours de ses 10c habituels.


    (Sinon j'ai mon cerveau qui est parti en mode "Et pourquoi pas Exsanguinate Trap, hein? T'en dis quoi?". Je lui ai dis de la fermer, j'ai été me coucher, et mon premier reflexe au réveil fut de lancer PoB )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Reap ou ewsanguinate totems, veridi’s veil, soul mantle, coward’s legacy, dual cold iron point ?
    les Cold Iron Point vont être hors de prix cette league.
    Un item qui fait +3 level to Physical Spells Gems dans une league Physical Spells? ?



    C'est pour ça que je parie sur Disintegrator en simili off-meta. Avec un peu de chance, il restera de niche et se stabilisera aux alentours de ses 10c habituels.


    (Sinon j'ai mon cerveau qui est parti en mode "Et pourquoi pas Exsanguinate Trap, hein? T'en dis quoi?". Je lui ai dis de la fermer, j'ai été me coucher, et mon premier reflexe au réveil fut de lancer PoB ? )

    - - - Mise à jour - - -

    (bordel, c'est quoi ce délire de doublage de message? En plus je peux pas éditer)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  7. #4687
    Bordel... Les copains du discord veulent se mettre à PoE pour la league challenge de vendredi. Et ils me prennent pour un expert

    Bon, y'en a 2 sur trois qui ont le build qu'ils veulent en tête (skelemage et spellslinger). Le troisième veut un truc bourrin. Je pensais à un tourbilol classique, mais comme j'y connais rien à ce genre de builds je sais pas trop vers lequel l'orienter. Une suggestion ?

    Perso je pense partir sur une idée à la con: un build basé sur oni-goroshi. https://www.youtube.com/watch?v=g1Xh...el=closing1eye ça à l'air marrant.

  8. #4688
    Oni-goroshi c'est fort, surtout si on aime farmer 6-10h en debut de league pour l'avoir

  9. #4689
    Bon, j'ai trouvé mon build. La vitesse de réaction nécessaire est dans ma limite haute, le clear speed est décent selon mes critères, la complexité du style de jeu n'est pas un frein. J'ai un peu hésité avec cette version mais là on entre dans le flicker strike donc ça me plait moyen.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #4690
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Bon, j'ai trouvé mon build. La vitesse de réaction nécessaire est dans ma limite haute, le clear speed est décent selon mes critères, la complexité du style de jeu n'est pas un frein. J'ai un peu hésité avec cette version mais là on entre dans le flicker strike donc ça me plait moyen.
    Ah marrant je pars aussi sur un Glad en Reave. Au moins je pourrai miser gros en tankant izi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #4691
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Oni-goroshi c'est fort, surtout si on aime farmer 6-10h en debut de league pour l'avoir
    JE me demande à quel point elle est nécessaire dans le build. Genre est-ce que je peux leveler normalement le temps de la droper sur du farm à côté ? ou bien sans c'est même pas la peine ?

  12. #4692
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Si c'est un build qui tourne autour de Oni Goroshi (donc que c'est l'item qui unlock le build), tu as 2 façons de drop l'item:
    - Hillock en farmant en boucle Twilight Strand
    - Redeem 27 divination cards qui te donnent une Charan Sword

    https://pathofexile.fandom.com/wiki/...em_acquisition

    C'est développé ici: https://www.youtube.com/watch?v=us04wJN9DsA

    Sinon tu l'achetes.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  13. #4693
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Si c'est un build qui tourne autour de Oni Goroshi (donc que c'est l'item qui unlock le build), tu as 2 façons de drop l'item:
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2785118

    vla la desciption complète du build.

    Pour L'épée j'ai vu comment elle s'obtenait. Je pense y dédier 2/3h de farm et si ça tombe pas tant pis je ferai autre chose.

    En soit elle donne surtout "her embrace" mais je comprend pas en quoi ça rendrait le build viable plutôt qu'autre chose.

  14. #4694
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2785118

    vla la desciption complète du build.

    Pour L'épée j'ai vu comment elle s'obtenait. Je pense y dédier 2/3h de farm et si ça tombe pas tant pis je ferai autre chose.

    En soit elle donne surtout "her embrace" mais je comprend pas en quoi ça rendrait le build viable plutôt qu'autre chose.
    2/3h? Bah autant ne pas la farmer alors

    Nan mais beginner il se fait un slayer tourbilol et c'est bon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #4695
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En soit elle donne surtout "her embrace" mais je comprend pas en quoi ça rendrait le build viable plutôt qu'autre chose.
    Bha Her Embrace c'est:
    - immune stun + freeze (et d'autres trucs mais moins intéressant)
    - +20% attack/cast/movement speed : comme Onslaught en fait
    - du %damage as extra fire

    En soi y'a rien d'unique, tout ça peut être chopé via d'autres passifs/items. L'intérêt d'oni-goroshi c'est d'avoir ces buffs + un 6L + tu changes jamais ton arme. C'est un package confort quoi.
    Le désavantage c'est que niveau dégât elle est correcte mais sans plus. Y'a des inconvénients (faut crit + degen de vie). Et elle n'est pas donnée en trade au vu de sa méthode de farm (entre 8 et 10h à dédier à ça sans pouvoir drop d'autres choses de valeur ni avancer dans le endgame/dans l'xp).

    Bref si c'est le build cyclone en général qui te plait y'a totalement moyen de partir sur une ascendancy avec du stun immunity (berserker, champion, gladiator, etc), une flask onslaught + immune to freeze, une bonne arme et tu as presque la même chose, en + flexible.
    D'ailleurs parenthèse, j'ai pas lu en détail le build mais jouer 3 main skills dont 2 skills aoe (cyclone + frost blades) je trouve ça très bizarre. Surtout que le gars a quand même pas mal de stuff, j'aurai tendance à éviter ce build... Ca part un peu dans tous les sens mais il arrive à faire des trucs du fait de son stuff.

    Attention pour le farm, il me semble que les chances sont totalement nulles avant d'arriver à un certain level (6 ?). Donc en 2-3h c'est sûr et certain que tu la droperas pas, même avec beaucoup de chance. Le consensus c'est 8h minimum avant d'espérer la voir.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ah marrant je pars aussi sur un Glad en Reave. Au moins je pourrai miser gros en tankant izi.
    J'vais le faire en cyclone au début tout du moins. Ca me fait marrer d'aller égoutter les nouilles pendant que Veritania s'acharne à vouloir me tuer. Il a fait une version EQ bleed sans abyssus, faut que je regarde ce que ça donne en termes de budget. Pas forcément grand chose puisqu'il dit arriver à mapper avec une Jack, mais je me méfie des "ah oui donc là le mieux c'est de prendre du physical dot multi et de la vitesse de bleed".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #4697
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    2/3h? Bah autant ne pas la farmer alors

    Nan mais beginner il se fait un slayer tourbilol et c'est bon.
    vous avez un guide pas trop complexe à suivre pour du tourbilol ? j'ai du mal à en trouver un que je pourrais lui filer et qu'il se démerde avec

  18. #4698
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    vous avez un guide pas trop complexe à suivre pour du tourbilol ? j'ai du mal à en trouver un que je pourrais lui filer et qu'il se démerde avec
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2591825

    Kado, celui là a l'air facile et tu peux jouer avec n'importe quoi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #4699

  20. #4700
    Ultimatum, ca va être la toute dernière saison de PoE1 c'est ça?

    Faut vraiment que je me secoue pour finir l'Atlas cette fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4701
    Il y en aura encore au moins 4 ou 5 avant PoE 2, tu as le temps.

  22. #4702
    Ah ok, le titre de la saison est trompeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4703
    PoE2 c'est pas avant 2022 donc il y'a encore au moins 3 leagues, Ultimatum inclus.

  24. #4704
    Totemmmmmms !!!
    La question c'est lequel ?

    Freezing Pulse me parait bien safe pour les ultimatum, entre le freeze et le blind après acquisition d'un Pandemonius, ça devrait bien marcher.

    J'ai aussi envie de tenter un Chieftain Freezing Pulse/Glacial cascade totems full fire conversion avec 2 replica cold iron point, mais certainement pas en starter.
    Dernière modification par thomzon ; 12/04/2021 à 09h06.

  25. #4705
    Petrified Blood est violent comme mécanique défensive, ça donne vraiment envie de se faire un perso tank, après faut trouver les DPS...

  26. #4706

  27. #4707
    Que des nerfs en fait yep.
    Ben j'ai bien fait de jouer Blade Vortex à la dernière ligue moi. Les explode Chest c'est mort. BV à l'arc avec Signal fire aussi ...
    Entre autre.
    Influence and Synthesis modifiers that caused enemies killed to explode dealing physical damage will no longer have a 100% chance to apply. Their replacement modifiers grant "Enemies you Kill have a chance to Explode, Dealing a tenth of their Life as Physical Damage", with a new lower tier Influence mod being introduced that has a lower chance.
    The Signal Fire and Rigwald's Quills unique quivers have also had their Physical Damage Added as Fire and Projectiles Fork modifiers changed to be with Attacks only.
    Frost Bomb and Wave of Conviction have had their Exposure values lowered
    woké ^^

    Flesh and Stone 35% mana reservation ( c'était 25% avant )

    Fractured map nerf.

    Ça chouine bien ^^
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 13/04/2021 à 00h23.
    Got a light ?

  28. #4708
    Les explody chest ne sont pas morts, on verra le % pour se faire une idée. Mais je trouve que c'est bienvenu, c'était beaucoup trop puissant. En tout cas 0 nerf sur mon build pour le moment, il est même buffé.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #4709
    Faudra stacker pour avoir les explosions oui.

    Path of exile is ruined. I will never have fun again. My life is ruined. Excited for league start.
    I am literally quitting POE forever. Until Friday afternoon


    https://www.reddit.com/r/pathofexile...ce_in_path_of/
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 13/04/2021 à 01h15.
    Got a light ?

  30. #4710
    Wow tous ces nerfs tellement bienvenus <3

Page 157 sur 209 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •